BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Aujourd'hui à 10:28

» Une question ?
par genealam Aujourd'hui à 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+8
Michel-T
Jimbo
malijoli
AnnemarieBRIENNE
sph
Mandra
maelilou
Tahiti
12 participants

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Tahiti Mar 05 Juin 2012, 11:01

    Rappel du premier message :

    Hé oui, c'est aussi une évolution, le site de http://www.heredis.com/heredis-pc/ fait peau neuve et vous avez déjà des infos sur les nouveaux produits de chez BSD..

    Je vous laisse découvrir tous cela.. soit les nouveautés des produits de chez BSD Concept avec :

    Heredis 13 : http://www.heredis.com/heredis-13/
    Heredis Mac : http://www.heredis.com/heredis-mac/
    Heredis dit la suite bleue : http://www.heredis.com/heredis-pc/
    "Heredis" pour Iphone est compatible : http://www.heredis.com/heredis-iphone-ipad/


    Donc 2 dates à retenir le 21 Juin et le 4 Juillet !



    Dernière édition par Tahiti le Mar 05 Juin 2012, 11:30, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Jimbo Ven 08 Juin 2012, 08:28

    Pour les tablettes, la réponse est qu'il y a plus d'utilisateurs iOS. On va me sortir qu'Android est sur plus de tablettes vendues, SAUF que 50% des tablettes vendues sous Android sont des liseuses Kindle. Donc pas éligible pour avoir Heredis dessus sauf certaines d'entre elles. C'est la réalité d'aujourd'hui, mais peut-être pas celle de demain (à moins que Samsung ne mette sa menace à execution d'abandonner Android au profit de son propre OS Bada)

    Pour les téléphones, Android est en tête depuis un moment. Mais même sujet si Samsung abandonne Android au profit de Bada pour ne plus être bloqué par Google.


    Franck, as tu regardé la vidéo de Christine sur la saisie par acte ?
    AnnemarieBRIENNE
    AnnemarieBRIENNE
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 76
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC et android
    Date d'inscription : 28/10/2009

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par AnnemarieBRIENNE Ven 08 Juin 2012, 08:35

    Tahiti a écrit:Hé oui, c'est aussi une évolution, le site de http://www.heredis.com/heredis-pc/ fait peau neuve et vous avez déjà des infos sur les nouveaux produits de chez BSD..

    Je vous laisse découvrir tous cela.. soit les nouveautés des produits de chez BSD Concept avec :

    Heredis 13 : http://www.heredis.com/heredis-13/
    Heredis Mac : http://www.heredis.com/heredis-mac/
    Heredis dit la suite bleue : http://www.heredis.com/heredis-pc/
    "Heredis" pour Iphone est compatible : http://www.heredis.com/heredis-iphone-ipad/


    Donc 2 dates à retenir le 21 Juin et le 4 Juillet !


    et bien tout y est bien expliqué, nous l'avons maintenant notre réponse

    AnnemarieBRIENNE
    AnnemarieBRIENNE
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 76
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC et android
    Date d'inscription : 28/10/2009

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par AnnemarieBRIENNE Ven 08 Juin 2012, 08:37

    Jimbo a écrit:Pour les tablettes, la réponse est qu'il y a plus d'utilisateurs iOS. On va me sortir qu'Android est sur plus de tablettes vendues, SAUF que 50% des tablettes vendues sous Android sont des liseuses Kindle. Donc pas éligible pour avoir Heredis dessus sauf certaines d'entre elles. C'est la réalité d'aujourd'hui, mais peut-être pas celle de demain (à moins que Samsung ne mette sa menace à execution d'abandonner Android au profit de son propre OS Bada)

    Pour les téléphones, Android est en tête depuis un moment. Mais même sujet si Samsung abandonne Android au profit de Bada pour ne plus être bloqué par Google.


    Franck, as tu regardé la vidéo de Christine sur la saisie par acte ?

    oui, je suis d'accord, ça n'a rien à voir avec l'âge... mais une question de ventes
    quant à moi, j'espère bien qu'android ne va disparaître
    j'espère toujours que ces synchronisations le seront aussi pour android, car je trouve ça nettement plus pratique que de transporter un disque dur et en plus pas le même usage, on en peut enregistrer une conversation sur disque dur ou clef usb... ni mettre des notes...

    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 08:45

    Jimbo a écrit:Pour les tablettes, la réponse est qu'il y a plus d'utilisateurs iOS. On va me sortir qu'Android est sur plus de tablettes vendues, SAUF que 50% des tablettes vendues sous Android sont des liseuses Kindle. Donc pas éligible pour avoir Heredis dessus sauf certaines d'entre elles. C'est la réalité d'aujourd'hui, mais peut-être pas celle de demain (à moins que Samsung ne mette sa menace à execution d'abandonner Android au profit de son propre OS Bada)

    Pour les téléphones, Android est en tête depuis un moment. Mais même sujet si Samsung abandonne Android au profit de Bada pour ne plus être bloqué par Google....

    Je vois mal Samsung abandonner Androïd pour leur Bada.
    Samsung est multi OS (Bada, Androïd, Windows Phone) et c'est très intelligent de sa part.

    Nokia a abandonné "son" Symbian pour Windows Phone car s'enfermer dans son propre OS n'a jamais réussi à personne sauf à Apple.
    Hp a laché lui aussi plus ou moins son WebOS.

    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 09:03

    AnnemarieBRIENNE a écrit:..., car je trouve ça nettement plus pratique que de transporter un disque dur et en plus pas le même usage, on en peut enregistrer une conversation sur disque dur ou clef usb... ni mettre des notes...


    emo57 Désolé de te contredire

    1- Regarde tout ce que l'on peut mettre sur une banale clé USB http://www.liberkey.com/fr.html. Personnellement, j'en ai une de 8 gigas avec ces outils.
    2 - J'ai des conversations de mes anciens en fichiers MP3, aujourd'hui décédés. J'ai rien inventé, aujourd'hui grace à des bénévoles, des handicapés visuels peuvent non pas lire, mais écouter des livres par ce moyen.

    Comme tu peux le voir, l'informatique permet beaucoup plus de chose que tu penses avec peu de moyens.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Jimbo Ven 08 Juin 2012, 09:09

    Pourtant, la presse se fait écho régulièrement des tensions entre Google et Samsung (ainsi que d'autres fabricants de téléphone sous Android).

    Mais bon, je ne fais pas partie du Gartner, ni de l'IDC. Et je n'ai pas de boules de cristal.

    Clairement, il serait logique d'avoir l'application sur les trois OS majeurs du marché: Android, iOs et Windows.

    Maintenant, je suppose que BSD a fait en fonction de ses ressources. Est ce une priorisation ou bien une exclusivité ? No idea.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 09:31

    Jimbo a écrit:Franck, as tu regardé la vidéo de Christine sur la saisie par acte ?

    MDR Mon cher Jimbo, ne demande jamais à un aveugle s'il veut voir. Bien sûr, que j'ai épluché la vidéo de Christine et que j'ai cherché des infos qui pourraient m'être utiles sur une foultitude de sites et c'est pas fini.

    Sur cette nouvelle version, il y a des choses interressantes, d'autres moins, beaucoup d'incompréhensions et de questions en suspens pour ma part. Pour le bilan final aléa jacta est

    Enfin si jeudi prochain, j'ai le bon dieu avec moi où le diable, qui sais ? Je pourrais peut-être prendre la décision de revoir ma manière de retravailler mon fichier généalogique, à partir du 4 juillet pour m'adapter aux changements peut-être pas tous heureux.

    Exclamation Première fois que je vois vendre une suite informatique en lots et surtout pas le même jour, m'enfin.

    Pour l'instant, j'ai tout stoppé.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Tahiti Ven 08 Juin 2012, 10:21

    lepicadurien a écrit:La suite Bleue est multilingue Là première incompréhension, la bleue est multilingue et HEREDIS 13, non ?
    Il semble que non puisque cela n'est pas écris.

    lepicadurien a écrit:Tous les logiciels Heredis nouvelle génération deviennent illimités en terme de saisie Pourquoi pas ?
    Tous les logiciels ?... Heredis Mac, Pc et la suite Bleue oui

    lepicadurien a écrit:Les logiciels de la Suite Bleue de Heredis seront disponibles le jeudi 21 juin sur www.heredis.com (sauf PC : 4 juillet) Pourquoi cette discrimination, HEREDIS PC fait bien partie de la suite bleue d'après le site BSD.
    La suite Bleue est un nouveau programme a part entière, le programme qui est lui est associé a cette suite est dénommé Heredis PC.

    La confusion est possible de dire que Heredis PC est une version allégée de Heredis 13 et donc de dire que c'est une version Classic (moi le premier)... Donc à retenir que Heredis Bleue est un programme à part entière et qui est intégré a cette bleue, comme il y a un programme pour Mac, Iphone.

    lepicadurien a écrit:Quelle est est vraiment la différence entre HEREDIS 13 et HEREDIS PC ? La couleur puisqu'ils sont tous les deux illimités. HEREDIS PC est-il vraiment un low coast d'HEREDIS 13 ????
    La réponse et le comparatif "léger" mais existant est visible ici :
    http://www.heredis.com/heredis-13/differences-13-vs-bleu-pc/

    Et je suis plus que d'accord que le fait qu'il y et une comparaison entre Heredis Pc de la suite bleue et la version de Heredis 13 "Pro" (Pro n'existe plus) renforce l'idée qu'il y a 2 Heredis...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    AnnemarieBRIENNE
    AnnemarieBRIENNE
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 76
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC et android
    Date d'inscription : 28/10/2009

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par AnnemarieBRIENNE Ven 08 Juin 2012, 10:26

    lepicadurien a écrit:
    AnnemarieBRIENNE a écrit:..., car je trouve ça nettement plus pratique que de transporter un disque dur et en plus pas le même usage, on en peut enregistrer une conversation sur disque dur ou clef usb... ni mettre des notes...


    emo57 Désolé de te contredire

    1- Regarde tout ce que l'on peut mettre sur une banale clé USB http://www.liberkey.com/fr.html. Personnellement, j'en ai une de 8 gigas avec ces outils.
    2 - J'ai des conversations de mes anciens en fichiers MP3, aujourd'hui décédés. J'ai rien inventé, aujourd'hui grace à des bénévoles, des handicapés visuels peuvent non pas lire, mais écouter des livres par ce moyen.

    Comme tu peux le voir, l'informatique permet beaucoup plus de chose que tu penses avec peu de moyens.

    bon, je me suis mal exprimée
    je veux dire, bien sur que lorsqu'on part avec le but bien précis de faire de la génélogie, on peut tout transporter

    mais dans ma vie de tous les jours et pour quelques déplacements, je n'emporte jamais tout ça...
    par contre j'ai toujours mon smartphone sur moi, et il pourra contenir plein de choses et se mettre à jour directement...
    c'est vraiment une avancée, enfin pour moi quand ce sera compatible Android...

    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 10:41

    Tahiti a écrit:
    lepicadurien a écrit:Quelle est est vraiment la différence entre HEREDIS 13 et HEREDIS PC ? La couleur puisqu'ils sont tous les deux illimités. HEREDIS PC est-il vraiment un low coast d'HEREDIS 13 ????
    La réponse et le comparatif "léger" mais existant est visible ici :
    http://www.heredis.com/heredis-13/differences-13-vs-bleu-pc/

    Et je suis plus que d'accord que le fait qu'il y et une comparaison entre Heredis Pc de la suite bleue et la version de Heredis 13 "Pro" (Pro n'existe plus) renforce l'idée qu'il y a 2 Heredis...

    Je te contredis encore : Ton lien n'explique rien.

    Que fait HEREDIS 13 ? Ni plus ni moins que la version 12 avec quelques aménagements

    Que sait faire HEREDIS PC ? Vu qu'il est plus pour un débutant, mais que sait-il faire exactement de plus ou de moins que HEREDIS 13?

    Rien ne le dit, ni ne l'explique, donc une COM de nuls sur une nouveauté qui n'en est peut-être pas une. S'il y a deux versions sans bridages, quel intérêt de l'achat de l'un par rapport à l'autre mis à part le prix. Pour avoir un logiciel complet, va-t'il falloir acheter les deux versions ?

    Abérant...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 10:56

    AnnemarieBRIENNE a écrit:
    lepicadurien a écrit:
    AnnemarieBRIENNE a écrit:..., car je trouve ça nettement plus pratique que de transporter un disque dur et en plus pas le même usage, on en peut enregistrer une conversation sur disque dur ou clef usb... ni mettre des notes...


    emo57 Désolé de te contredire

    1- Regarde tout ce que l'on peut mettre sur une banale clé USB http://www.liberkey.com/fr.html. Personnellement, j'en ai une de 8 gigas avec ces outils.
    2 - J'ai des conversations de mes anciens en fichiers MP3, aujourd'hui décédés. J'ai rien inventé, aujourd'hui grace à des bénévoles, des handicapés visuels peuvent non pas lire, mais écouter des livres par ce moyen.

    Comme tu peux le voir, l'informatique permet beaucoup plus de chose que tu penses avec peu de moyens.

    bon, je me suis mal exprimée
    je veux dire, bien sur que lorsqu'on part avec le but bien précis de faire de la génélogie, on peut tout transporter

    mais dans ma vie de tous les jours et pour quelques déplacements, je n'emporte jamais tout ça...
    par contre j'ai toujours mon smartphone sur moi, et il pourra contenir plein de choses et se mettre à jour directement...
    c'est vraiment une avancée, enfin pour moi quand ce sera compatible Android...


    Pas de mal, j'ai aussi une tablette sous Androïd que je changerais peut-être pour une nouvelle sous Windows 8 si ses essais m'agréés et que mes outils favoris y fonctionnent. Mais pour la généalogie actuellement j'utilise un notebook Acer aux dimensions de moins d'un A4 ce qui est quand même plus complet pour mon utilisation propre en AD où en famille. C'est légèrement plus encombrant qu'une tablette, mais il me suit partout.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Mandra Ven 08 Juin 2012, 10:59

    Faudra-t-il acheter une version différente de la suite bleue à chaque nouveau type d'appareil?

    Heredis PC est donné sur leur pub pour les débutants alors qu'il serait la suite de notre Heredis 12 Pro?
    Cf. citation sur Généalogie: " Heredis 13 pour PC. Il s'agit de l'évolution de la version actuelle Heredis 12 Pro pour PC."

    Bref j'ai l'impression que la communication de BSD-Concept est si claire que chacun interprète à sa sauce tout et le contraire de tout...

    Du jus de boudin vous dis-je!

    Ils ont sacrément intérêt à revoir leur copie explicative (bien sur, pas celle du logiciel).
    Leur communication et page d'explication est à revoir de fond en comble rapidement sinon les gens perplexes iront voir ailleurs.
    AnnemarieBRIENNE
    AnnemarieBRIENNE
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 76
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC et android
    Date d'inscription : 28/10/2009

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par AnnemarieBRIENNE Ven 08 Juin 2012, 11:11

    Mandra a écrit:Faudra-t-il acheter une version différente de la suite bleue à chaque nouveau type d'appareil?

    Heredis PC est donné sur leur pub pour les débutants alors qu'il serait la suite de notre Heredis 12 Pro?
    Cf. citation sur Généalogie: " Heredis 13 pour PC. Il s'agit de l'évolution de la version actuelle Heredis 12 Pro pour PC."

    Bref j'ai l'impression que la communication de BSD-Concept est si claire que chacun interprète à sa sauce tout et le contraire de tout...

    Du jus de boudin vous dis-je!

    Ils ont sacrément intérêt à revoir leur copie explicative (bien sur, pas celle du logiciel).
    Leur communication et page d'explication est à revoir de fond en comble rapidement sinon les gens perplexes iront voir ailleurs.

    je crois bien que Heredis bleu qui est pour les débutants
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 11:28

    AnnemarieBRIENNE a écrit:je crois bien que Heredis bleu qui est pour les débutants

    C'est aussi ma pensée, il suffi de lire attentivement le nouveau site http://www.heredis.com/heredis-pc/
    Ce sera certainement une version allégée de la version H13, mais un gros avantage par rapport aux version précédentes non "pro", la saisie sera pas limitée en nombre de personnes. Cool et ça c'est très important à mon avis. Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 41645
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Mandra Ven 08 Juin 2012, 12:42

    Le but d'une communication efficace n'est pas d'amener les gens à supputer tout et son contraire... Ou alors...
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par maelilou Ven 08 Juin 2012, 12:54

    Oui c'est limpide comme du jus de boudin...

    Quand je pense que BSD (qui nous lit ??? je doute maintenant) pourrait répondre à nos inquiétudes sans dévoiler plus avant leurs batteries...
    Je me dis qu'il y a un certain je-m’en-foutisme...

    Et quand je pense que les beta testeurs obligés au grand écart habituel connaissent les réponses...

    Je me dis qu'il vaudrait mieux fermer ces discussions où personne ne nous écoute ou ne veux répondre... Ce n'est que mon avis...


    AnnemarieBRIENNE
    AnnemarieBRIENNE
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 76
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC et android
    Date d'inscription : 28/10/2009

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par AnnemarieBRIENNE Ven 08 Juin 2012, 13:20

    maelilou a écrit:Oui c'est limpide comme du jus de boudin...

    Quand je pense que BSD (qui nous lit ??? je doute maintenant) pourrait répondre à nos inquiétudes sans dévoiler plus avant leurs batteries...
    Je me dis qu'il y a un certain je-m’en-foutisme...

    Et quand je pense que les beta testeurs obligés au grand écart habituel connaissent les réponses...

    Je me dis qu'il vaudrait mieux fermer ces discussions où personne ne nous écoute ou ne veux répondre... Ce n'est que mon avis...



    ben on a quand même déjà bien avancé, non, dans la compréhension?? voir un peu plus haut Tahiti

    je viens de lire que "myheritage" incluait les android, ça j'espère bien que BSD le fera aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 14:21

    Jimbo a écrit:Pourtant, la presse se fait écho régulièrement des tensions entre Google et Samsung (ainsi que d'autres fabricants de téléphone sous Android).
    ...

    Elle fait aussi tous les jours l'écho de la guerre Apple vs Samsung.

    Samsung est pourtant l'unique fabricant des écrans IPad IPhone.

    Va donc comprendre scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 14:27

    J'ai vu tout à l'heure que le nouveau fichier des HEREDIS and Co était avec une extension .hmw correction.hmv

    Je viens d'aller faire une recherche sur le NET, voici ce que j'ai trouvé http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.downloadatoz.com/file-extensions/hmv-file-extension.html

    Qu'est-ce que l'extension de fichier HMV?
    Film, vidéo et type de fichier multimédia
    L'extension du fichier est HMV utilisé pour les fichiers enregistrés Houdini.

    Apparament, il n'existe ni convertisseur, ni éditeur externe pour ce type de fichier.

    J'espère aussi que BSD à bien l'autorisation d'utiliser cette extension car cela me déplairait fortement de me retrouver en galère un jour prochain avec mes données.


    Dernière édition par lepicadurien le Ven 08 Juin 2012, 15:38, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 14:59

    lepicadurien a écrit:J'ai vu tout à l'heure que le nouveau fichier des HEREDIS and Co était avec une extension .hmw
    ...

    1/ Je ne suis pas sûr que les bêta-testeurs puissent communiquer.

    2/ Ta réponse est HMV, ce n'est pas du HMW Wink
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par maelilou Ven 08 Juin 2012, 15:30

    "1/ Je ne suis pas sûr que les bêta-testeurs puissent communiquer.
    "

    Ils sont pris entre deux feux...
    D'où leurs pirouettes pour dire mais en même temps ne pas dire...

    C'est pour cela que je disais qu'avant cette période merdique il vaudrait mieux fermer toute discussion et ne pas les mettre dans des positions qu'ils ne (savent pas ou peuvent pas) tenir.

    C'est à tout à leur honneur de ne rien divulguer...
    Mais comme les femmes/hommes de ministres on devrait leur interdire l'antenne.
    Sur ce sujet bien sûr.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 15:45

    118 Faut pas trop stresser pour les bétas-testeurs, je ne sais pas en quel bois, ils ont été conçus, même sous les torture les plus sophistiquées 132 , ils sont motus et bouche cousue.

    De bon petits soldats HEREDIS, ils vont la gagner leur médaille en chocolat.



    Oui, je sors...
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Mandra Ven 08 Juin 2012, 18:05

    Tiens à la place de Jus de boudin on pourrait remplacer par chocolat... Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 865728
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Question simple ......

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 18:53

    En effet, une question simple Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 862994 car à lire ce sujet je commence à avoir des maux de tête confused

    En novembre 2010, j'ai commandé un pack Heredis 12 et 13 pour améliorer ma version Pro de l'époque, j'ai reçu ma version 12 pour PC, mais le 21 prochain je vais recevoir quoi scratch

    Qui peut me répondre simplement drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 18:58

    Solo44 a écrit:En effet, une question simple Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 862994 car à lire ce sujet je commence à avoir des maux de tête confused

    En novembre 2010, j'ai commandé un pack Heredis 12 et 13 pour améliorer ma version Pro de l'époque, j'ai reçu ma version 12 pour PC, mais le 21 prochain je vais recevoir quoi scratch

    Qui peut me répondre simplement drunken

    LA réponse st dans ta question. Tu as acheté un pack 12 + 13 , tu recevras une 13, ca me semble évident (du moins j'espère).
    Sinon tu aurais acheté un pack 12 + Bleue. Non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 19:00

    Mandra a écrit:Tiens à la place de Jus de boudin on pourrait remplacer par chocolat... Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 865728

    J'aime bien le boudin, mais je raffole du chocolat. 117
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 19:05

    bienvenue Que dalle ! Le droit d'attendre le 4 juillet tout simplement comme tout ceux qui comme nous avons été de gentils clients en leurs avançant un peu de menue monnaie.... pour leurs subsides.



    Dernière édition par lepicadurien le Ven 08 Juin 2012, 19:09, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 19:06

    PhiFi a écrit: Sinon tu aurais acheté un pack 12 + Bleue. Non ?

    Justement, c'est ce bleu de malheur qui sème la pagaille, il en était pas question à l'époque, Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 207356 car entre le 13 vert, celui pour pc, le bleu pour débutant, celui pour iOS et ben moi je ne sais plus Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 908442
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 19:08

    lepicadurien a écrit: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 2601427621 Que dalle ? Le droit d'attendre le 4 juillet tout simplement

    Tu m'as encore doublé à l'intérieur de la ligne continue, je te dis que l'on va se faire chopper Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 808540
    avatar
    Invité
    Invité


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 19:22

    Solo44 a écrit: Tu m'as encore doublé à l'intérieur de la ligne continue, je te dis que l'on va se faire chopper Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 808540

    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 1269 T'inquiète la semaine prochaine, j'irais au garage pour réparation ou destruction

    Contenu sponsorisé


    Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc.  ! - Page 4 Empty Re: Le site de BSD Concept fait peau neuve ! + toutes les infos sur les sorties, les fonctions, les nouveautés etc. !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:43