BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Transcription d'acte
par maelilou Hier à 20:35

» Diverses versions d'Heredis
par François Hier à 19:23

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Hier à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Hier à 15:33

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Hier à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Sam 18 Mai 2024, 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
Tahiti
ezurdal
Mandra
Claudius
8 participants

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Claudius Dim 27 Mai 2012, 09:25

    Tout est dans le titre, ce départ va manquer à beaucoup pour ceux qui avaient l'habitude d'aller sur cette liste Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 359465
    Voici trouvé sur le forum liste Heredis Yahoo:
    http://fr.groups.yahoo.com/group/utilisateurs-heredis/message/32905
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Invité Dim 27 Mai 2012, 10:42

    Claudius a écrit:Tout est dans le titre, ce départ va manquer à beaucoup pour ceux qui avaient l'habitude d'aller sur cette liste emo57
    Voici trouvé sur le forum liste Heredis Yahoo:
    http://fr.groups.yahoo.com/group/utilisateurs-heredis/message/32905
    Comme tout un chacun, je ne suis indispensable nulle part !
    Et j'ai indiqué où on peut me retrouver pour le temps que ça durera (ce qui fera que pour certains ils sauront où ne pas aller) ...
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Claudius Dim 27 Mai 2012, 11:19

    Comme je ne vous voyais plus sur ce forum, j'ai penser (mais certainement à tort)qu'il était bien dans faire part participants de ce forum, tous les possesseurs ne vont pas sur la liste yahoo et sur celle de BSD, parce qu'ils trouvent leur bonheur ici sur ce forum Wink
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Mandra Dim 27 Mai 2012, 14:15

    Pas pu voir la liste de Yahoo vu que je ne suis pas inscrite, donc pas pu lire le contenu du message...
    ezurdal
    ezurdal
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Localisation : Seine-et-Marne
    Je travaille sous : PC Win 10 et Win 11
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par ezurdal Dim 27 Mai 2012, 14:42

    Pas pu voir non plus...
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Claudius Dim 27 Mai 2012, 15:00

    Je laisse le soin à Mike de répondre s'il le désire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Invité Dim 27 Mai 2012, 15:33

    Claudius a écrit:.... tous les possesseurs ne vont pas sur la liste yahoo et sur celle de BSD, parce qu'ils trouvent leur bonheur ici sur ce forum Wink
    Ils ne sont donc pas concernés par ce qui se dit sur la liste Yahoo utilisateurs-heredis ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Invité Dim 27 Mai 2012, 15:39

    Mandra a écrit:Pas pu voir la liste de Yahoo vu que je ne suis pas inscrite, donc pas pu lire le contenu du message...

    Moi non plus louche

    Décidément, il faut s'inscrire partout : Yahoo, Facebook, Twitter ... Evil or Very Mad
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Mandra Dim 27 Mai 2012, 16:07

    Alors aucune raison d'avoir parlé de ça ici...
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Tahiti Dim 27 Mai 2012, 21:32

    Certes les utilisateurs d'ici et d’ailleurs ne sont pas forcément concerné, mais toujours bon a savoir (mon côté concierges !) et aussi pour ceux inscrits sur cette liste et/ou qui ont était exclu ou autres et donc merci pour l'information Claudius, cela concerne aussi une liste d'entraide et donc là je me sens concerné, moi en tous les cas.

    Je ne suis plus non plus sur la liste Yahoo depuis la création de ce forum, (exclu mais le sujet n'est pas là, oui Mike même si j'en parle !) quoi qu'il en soit et malgré nos différents et nos façons de procéder à cette entraide, nous la pratiquons.

    Mon avis est que Mike à toujours est pour moi un pilier de l'entraide et de bons conseils (je dis une bible en privé) y compris à mon égard et sans ménage et je l'en remercie cela ma permis d'être plus efficace (?) et donc cela va être un grand manque pour cette liste Yahoo et ce sans vouloir polémiquer sur cette dernière et je pense que c'est la fin annoncé de cette dernière ....à petit feux et ce sans mettre en doute les capacités des utilisateurs qui y sont inscrits.

    Il n'est pas rare de retrouver la même personne qui pose la même question sur plusieurs forums et ce pour avoir SA réponse, et il est vrai que de répondre plusieurs fois est surement une réponse que l'on apporte en moins à une autre personne (???)

    Je comprend donc très bien cette décision qui ne m'étonne pas plus que cela Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 285440 et surtout content que tu n'arrête pas cette entraide !


    Merci à Richard qui ma envoyé une capture d'écran que je vous partage et que je découvre avec vous :

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 1335


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par malijoli Dim 27 Mai 2012, 21:44

    Mandra a écrit:Alors aucune raison d'avoir parlé de ça ici...
    Et, pourtant, cela donne des nouvelles de quelqu'un qui ne ménage pas son temps pour aider et qui l'a fait sur ce forum en particulier.
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Claudius Lun 28 Mai 2012, 09:18

    Il y a aussi la liste Heredis qui a disparu qui concerné les 1ers Heredis jusqu'a la 8 et qui aussi n'etait plus mise à jour.
    Même si quelques fois Mike a des réponses un peu seches, il faut reconnaitre (et ce il m'en a valu quelques fois des remises en place) que j'ai nettement progresser grace a lui au niveau d'Heredis, et ce sans vouloir passer la brosse a reluire, pas mon genre...
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Mandra Lun 28 Mai 2012, 12:43

    C'est juste que la réponse de Mike était en gros: "cela ne vous concerne pas". C'est vrai que son message (merci d'avoir transmis Tahiti) était des plus personnels...

    Maintenant Mike a aidé des tas de gens (dont moi) ici ou ailleurs et même si son ton en a parfois découragé plus d'un, nous le remercions et il est utile (quoi qu'il en dise) de savoir où le contacter...
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012, 13:36

    La réponse est sèche parfois, mais toujours pertinente et donnée bien volontier. ok

    Grâce à Mike, j'ai beaucoup appris, et m'a permis de mieux comprendre et surtout resté fidèle à Heredis, même si parfois je m’égare vers d'autres logiciels, il est vrais que "l'herbe est toujours plus verte dans le champs du voisin" Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 41645

    Mis à part cela il est aussi vrais qu'il existe trop de forum concernant Heredis.
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par maelilou Lun 28 Mai 2012, 18:15

    Simple question...

    Mike, est il salarié de BSD ?

    Son omniprésence, si ce n'est pas le cas tient vraiment de l'apostolat !!!

    Je ne suis pas inscrit sur ce forum, mais bon... J'y vais lire la "bonne parole"
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012, 18:18

    maelilou a écrit:
    Son omniprésence, si ce n'est pas le cas tient vraiment de l'apostolat !!!

    C'est un peu de cela Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 439999
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Invité Lun 28 Mai 2012, 20:15

    Tahiti a écrit:...Merci à Richard qui ma envoyé une capture d'écran que je vous partage et que je découvre avec vous :

    A mon tour de te dire merci Christophe, ça m'évite une inscription sur Yahoo.
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Claudius Mar 29 Mai 2012, 09:32

    maelilou a écrit:Simple question...

    Mike, est il salarié de BSD ?

    Son omniprésence, si ce n'est pas le cas tient vraiment de l'apostolat !!!

    Je ne suis pas inscrit sur ce forum, mais bon... J'y vais lire la "bonne parole"

    Non je ne pense pas que Mike fasse partie des salariés de BSD, c'est quelqu'un qui aime la généalogie et qui a certainement une expérience très approfondie en informatique, quelqu'un de passionné emo57
    avatar
    Invité
    Invité


    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Invité Mar 29 Mai 2012, 10:08

    Claudius a écrit:
    maelilou a écrit:Simple question...

    Mike, est il salarié de BSD ?

    Son omniprésence, si ce n'est pas le cas tient vraiment de l'apostolat !!!

    Je ne suis pas inscrit sur ce forum, mais bon... J'y vais lire la "bonne parole"

    Non je ne pense pas que Mike fasse partie des salariés de BSD, c'est quelqu'un qui aime la généalogie et qui a certainement une expérience très approfondie en informatique, quelqu'un de passionné emo57

    louche Vu son âge canonique, s'il travaillait encore, ce ne serait que pour améliorer sa retraite, j'en doute quand même beaucoup...
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Jimbo Mar 29 Mai 2012, 10:34

    lepicadurien a écrit: louche Vu son âge canonique, s'il travaillait encore, ce ne serait que pour améliorer sa retraite, j'en doute quand même beaucoup...

    Je suppose qu'il appréciera l'age canonique.... affraid

    Bimbo7
    Bimbo7
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 82
    Localisation : Boulleret 18
    Je travaille sous : PC= XP & Seven
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Bimbo7 Mer 06 Juin 2012, 23:11

    Bon je débarque !!! mais qu'est-ce que cette liste Yahoo; pardon mais je n'ai pas tout suivi.Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 359465

    La seule chose que je sais c'est qu'un"Mike" nous manquera certainement même s'il y a d'autres personnes bien plus calées que moi en informatique (je vole si bas que je croise quelques taupesListe Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 571991 ) et en généalogie je ne maitrise pas complètement les logiciels.

    Mon cher Christophe il va falloir sonner le rassemblement!!!!!!!!!Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 439999
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Tahiti Jeu 07 Juin 2012, 00:08

    Jean, Mike part ou ne répondra plus sur une liste d'entraide qui est la liste des utilisateurs de Heredis, un forum qui est sur Yahoo, avec ses plus et ses moins, mais heureusement pour la communauté il continue l'entraide, juste que cela évite de répondre à 36fois la même réponse ou/et à la même personne qui la pose et cela évite peut-être aussi de ce disperser (?)

    Pour le retrouver :
    Le forum de BSD-Concept


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Bimbo7
    Bimbo7
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 82
    Localisation : Boulleret 18
    Je travaille sous : PC= XP & Seven
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Bimbo7 Jeu 07 Juin 2012, 00:11

    Capisco!!!

    C'est du bon pour nous!!! surtout que notre forum est bien plus sérieux que les autres!!!!!!!!Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 161653 Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 2601427621 Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 446509
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Mandra Jeu 07 Juin 2012, 10:45

    Ça n'est pas notre forum, c'est celui de la société Bimbo!
    Bimbo7
    Bimbo7
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 82
    Localisation : Boulleret 18
    Je travaille sous : PC= XP & Seven
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Bimbo7 Jeu 07 Juin 2012, 11:09

    Hooo!! Mandra de quelle société parles tu ?? Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 808540 de la civile ?? Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 538954 ou de BSD Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 439999 Un chat est un chat !!Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 928353
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Mandra Jeu 07 Juin 2012, 13:08

    Miaou! Pourtant notre forum n'a rien à voir avec le forum de la Société BSD-Concept.
    Bimbo7
    Bimbo7
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 82
    Localisation : Boulleret 18
    Je travaille sous : PC= XP & Seven
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Bimbo7 Jeu 07 Juin 2012, 17:32

    Si tu parles de comparaison, je ne peux te répondre car je ne suis jamais allé sur leur forum. Question Je suis très casanier et j'aime bien être à l'aise afin de converser avec les personnes (même sans les voir!Cool ) qui me plaisent. J'adore la liberté de dire ce que je pense en sachant que je ne froisserai personne et que les réponses seront sympathiques.Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 1269

    De plus comme je le disais je rase les pâquerettes en informatique et généalogie et je n'ai pas besoin de haute technique que l'on ne comprend jamais; la simplicité est un art que je retrouve ICI parmis Vous tous.Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 370772

    je termine mon envoléeListe Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 985918
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Mandra Jeu 07 Juin 2012, 19:20

    C'était beau Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) 742717

    Contenu sponsorisé


    Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike) Empty Re: Liste Yahoo des Utilisateurs d'Heredis - Un départ (Mike)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 03:00