BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Patrice 56 Mar 07 Mai 2024, 01:28

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Dim 05 Mai 2024, 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+8
Jimbo
Cédric
tamisoles33
Sylvain
Nefertari
Plume
Jacqueline
Tahiti
12 participants

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Sondage

    Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    [ 4 ]
    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_left18%[résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_right [18%] 
    [ 4 ]
    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_left18%[résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_right [18%] 
    [ 3 ]
    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_left14%[résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_right [14%] 
    [ 2 ]
    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_left9%[résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_right [9%] 
    [ 1 ]
    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_left5%[résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_left0%[résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_left0%[résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_right [0%] 
    [ 8 ]
    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_left36%[résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_right [36%] 
    [ 0 ]
    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_left0%[résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 22
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par Tahiti Lun 25 Mai 2009, 19:29

    Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?
    Si oui, racontez nous même en 2 mots, quelle jours ? avez vous discuter avec l'équipe de BSD Concept (qui était en pleine forme 114), nous avez vues ? si oui, pourquoi pas un petit coucou ?
    Si non, vous pouvez aussi nous le dire, éloignement, trop cher, aucuns intérêt etc.


    Dernière édition par Tahiti le Jeu 22 Avr 2010, 13:48, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par Jacqueline Lun 25 Mai 2009, 19:41

    est-ce que les Admin votent ???? 130


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Plume
    Plume
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 59
    Localisation : Blois
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par Plume Lun 25 Mai 2009, 19:41

    réponse NON trop loin et Je développe : après avoir beaucoup voyagé en France et hors frontière pour le boulot, j'ai mon quota. Désormais, tout ce qui est au nord de la Loire est hors limite et tout ce qui est au sud aussi :lol!:
    Nefertari
    Nefertari
    Habitué
    Habitué


    Féminin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 18/05/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par Nefertari Lun 25 Mai 2009, 19:43

    Voté cheers

    Je complète non ce n'est pas la porte à côté, donc cela reviendrait trop cher, je ne suis pas développeur mais je suis sympa quand même 113
    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par Sylvain Lun 25 Mai 2009, 19:48

    Un peu loin pour moi !!!

    ++
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par Tahiti Lun 25 Mai 2009, 20:12

    Trop loin et trop cher pour moi, mais j'ai vraiment pris sur moi d'une part pour me lever tôt, puis d'aller sur Paris et ça coute cher, après j'avais promis. donc pas possible d'annuler No ... puis les motivations de rencontrer mes camarades que moi seulement avez déjà vues (sauf Marie-Paule) pour plus ou moins représenter le forum et aussi et surtout pour rencontrer L'équipe de BSD Concept a fait le reste .... et rien que pour leurs gentillesses je referais ce gros effort.

    Je dit ça sans langue de bois, il suffit de voir certains de mes messages, je dis en général ce que je pense Embarassed et là c'est chapeaux bas cheers .


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    tamisoles33
    tamisoles33
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 55
    Localisation : bégadan
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 05/04/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par tamisoles33 Lun 25 Mai 2009, 21:52

    un peu trop loin pour moi pale
    Cédric
    Cédric
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 49
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC sous Windows 11
    Date d'inscription : 31/03/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par Cédric Lun 25 Mai 2009, 23:16

    Je n'ai pas une grande expérience des expositions généalogiques mais je me demande si l'équipe de Généatique n'est pas plus présente que celle d'Hérédis sur les stands....
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par Jimbo Mar 26 Mai 2009, 10:44

    Gdelatour a écrit:Je n'ai pas une grande expérience des expositions généalogiques mais je me demande si l'équipe de Généatique n'est pas plus présente que celle d'Hérédis sur les stands....

    Très clairement, la politique du CDIP est différente de celle de BSD. Et passe par une présence accrue sur les salons et autres rencontres généalogiques (comme à la convention annuelle du CG22).

    La seule chose que je peux dire, c'est que sur le salon de Champs sur Marne, ils avaient aussi un joli stand, pas très éloigné de celui de BSD.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par Invité Mar 26 Mai 2009, 11:14

    Je précise qu'il y avait BEAUCOUP plus de monde sur le stand de BSD et donc qu'il était difficile de discuter avec un de leurs représentants.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par Claude Mar 26 Mai 2009, 14:11

    Un peu loin mais bon il y a aussi le cout €€€.

    Mais d'après ce que j'ai vue et lue. Je vais faire mon possible pour celui de Roubaix et en plus j'ai de la famille dans le Nord.

    Je pourrais joindre l'utile à l'agréable Wink

    Pour Plume. la solution en péniche sur la Loire

    Cool
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par chgilbert Mer 15 Juil 2009, 18:42

    Plume a écrit:réponse NON trop loin et Je développe : après avoir beaucoup voyagé en France et hors frontière pour le boulot, j'ai mon quota. Désormais, tout ce qui est au nord de la Loire est hors limite et tout ce qui est au sud aussi :lol!:
    En même temps çà te laisse de la marge vu la longueur du fleuve.........
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par Didier Jeu 16 Juil 2009, 08:29

    Ma réponse est non et je regrette, mais le boulot d'abord ! Sad
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par chgilbert Jeu 16 Juil 2009, 09:47

    Pareil, et venir que l dimanche quand tout le monde remballe c'est pas top......
    avatar
    dckm
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Date d'inscription : 17/06/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par dckm Sam 18 Juil 2009, 09:05

    Trop loin pour nous.Sad
    De plus on ne développe pas.
    Mais le compte rendu qui a été fait nous en dit plus sur ce congrès.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par Jimbo Sam 18 Juil 2009, 12:44

    dckm a écrit:
    De plus on ne développe pas.

    Question Question Question
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par Tahiti Sam 18 Juil 2009, 12:49

    Oui Jimbo, quand tu arrive presque à la presque fermeture et qu'ils sont en train de ranger, il n'est pas forcement facile de développer un sujet que tu souhaite partager.... et donc pressé de partir ou moins à l'écoute.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par Jimbo Sam 18 Juil 2009, 15:01

    Je ne suis pas sur que c'était le sens de la remarque de DCKM. Je vais attendre qu'il me précise cela.
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par chgilbert Sam 18 Juil 2009, 15:53

    c'etait en tout cas le sens de la mienne, travaillant le vendredi et le samedi il ne me restait que le dimanche pour venir et j'avoue que passé la seule journée que j'ai en famille en dehors de chez moi et de plus le jours de la fin du congrès m'a resigné à ne pas faire l'effort du deplacement

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ? Empty Re: [résolu]Vous avez été au XXe congrès de la généalogie ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 01:00