BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Transcription d'acte
par François Aujourd'hui à 11:44

» Diverses versions d'Heredis
par François Hier à 19:23

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Hier à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Hier à 15:33

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Hier à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Sam 18 Mai 2024, 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Michaël Ven 27 Aoû 2010, 12:21

    Rappel du premier message :

    Illusion de mon œil, ou bogue dans Heredis :
    François Nicolas Pettelat que me propose Heredis en réponse à mes critères ne répond à aucun d'entre eux !
    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Bogue_10

    Ce n'est pas la seule réponse erronée !
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Claude Dim 29 Aoû 2010, 17:58

    Jimbo a écrit:Et pourquoi pas une seule équipe qui travaille sur un environnement multiplateforme ?

    Par-ce-que.

    l'histoire, le premier Heredis a été fait pour Mac, Puis une version sur PC. Ce qui a dut agrandir l'équipe. Comme les plateformes sont différentes il préfèrent certainement utiliser toutes les possibilités de chacune d'elles.

    Mais je ne suis pas programmeur.
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Michaël Dim 29 Aoû 2010, 18:30

    Claude a écrit:[Comme les plateformes sont différentes il préfèrent certainement utiliser toutes les possibilités de chacune d'elles.
    Mais je ne suis pas programmeur.
    Claude, en quoi l'ergonomie et les possibilités différentes des Mac et des PC demandent-ils d'avoir des fonctionnalités différentes, par exemple dans la recherche multi-critères ?
    En quoi le développement de nouvelles versions entraîne-t-il des changements dans les fonctionnalités du produit ?
    Réponse : absence de cahier des charges, fonctionnalités non écrites, tests de non-régression inexistants.
    Mais je ne crois pas que la concurrence fasse mieux, ni dans le domaine de l'ergonomie, ni dans le domaine du développement !
    C'est dommage, car le jour où une entreprise sérieuse sortira un produit aussi convivial qu'Heredis, utilisable par un(e) novice aussi bien que par un(e) expert(e), facile à localiser (traduire), certains auront du mouron à se faire !
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Claude Dim 29 Aoû 2010, 19:00

    Michaël a écrit:
    Claude a écrit:[Comme les plateformes sont différentes il préfèrent certainement utiliser toutes les possibilités de chacune d'elles.
    Mais je ne suis pas programmeur.
    Claude, en quoi l'ergonomie et les possibilités différentes des Mac et des PC demandent-ils d'avoir des fonctionnalités différentes, par exemple dans la recherche multi-critères ?
    En quoi le développement de nouvelles versions entraîne-t-il des changements dans les fonctionnalités du produit ?

    Je me suis mal exprimé, je ne parle pas d'Heredis mais des différence qu'il y avaient (en 1994 je crois) entres les systèmes Mac et PC.

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Tahiti Dim 29 Aoû 2010, 20:16

    Jimbo a écrit:Et pourquoi pas une seule équipe qui travaille sur un environnement multiplateforme ?

    Et même les programmeurs (tous ?) pour le développement de la version PC sont sur Mac !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 20:17

    Michaël a écrit:
    Claude a écrit:[Comme les plateformes sont différentes il préfèrent certainement utiliser toutes les possibilités de chacune d'elles.
    Mais je ne suis pas programmeur.
    Claude, en quoi l'ergonomie et les possibilités différentes des Mac et des PC demandent-ils d'avoir des fonctionnalités différentes, par exemple dans la recherche multi-critères ?
    En quoi le développement de nouvelles versions entraîne-t-il des changements dans les fonctionnalités du produit ?
    Réponse : absence de cahier des charges, fonctionnalités non écrites, tests de non-régression inexistants.
    Mais je ne crois pas que la concurrence fasse mieux, ni dans le domaine de l'ergonomie, ni dans le domaine du développement !
    C'est dommage, car le jour où une entreprise sérieuse sortira un produit aussi convivial qu'Heredis, utilisable par un(e) novice aussi bien que par un(e) expert(e), facile à localiser (traduire), certains auront du mouron à se faire !
    MyBlood fait les 2 plateformes en même temps

    http://www.myblood-line.com/Product.html
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Claude Dim 29 Aoû 2010, 20:24

    pour Tahiti :

    Il travail sur des Mac, mais ceux travaillant sur la version PC on installé un émulateur PC.

    pour Hervé :

    Oui sa peut ce faire mais a condition de démarrer en sachant que l'on va faire un logiciel pour les deux.
    Ce qui au départ n'est pas le cas pour BSD. Après s'ils veulent un jours tout redémarré à Zéro. !!!

    Les deux versions ont tellement de différence ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 20:29

    Claude a écrit:

    Les deux versions ont tellement de différence ?

    1% de différence, cliquez en haut à gauche, (MAC and PC), 99% de code identique.

    BSD peut faire une version identique pour les 2 sans tout reprendre à 0 ! Prendre une version, intégrer ce qui manque de l'autre version, compiler sur les deux plateformes. tous les logiciels actuels de développement le font maintenant.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Tahiti Dim 29 Aoû 2010, 20:32

    Claude a écrit:pour Tahiti :
    Il travail sur des Mac, mais ceux travaillant sur la version PC on installé un émulateur PC.


    Je n'ai pas dis le contraire !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Claude Dim 29 Aoû 2010, 20:36

    Hervé a écrit:
    Claude a écrit:

    Les deux versions ont tellement de différence ?

    1% de différence, cliquez en haut à gauche, (MAC and PC), 99% de code identique.

    BSD peut faire une version identique pour les 2 sans tout reprendre à 0 ! Prendre une version, intégrer ce qui manque de l'autre version, compiler sur les deux plateformes. tous les logiciels actuels de développement le font maintenant.

    Je ne maitrise pas le langage informatique.

    Tu parle des fonctions entre les deux versions.

    Mais la version Mac actuellement en cours de programmations est écrite en Cocoa, est-ce-qe c'est le cas de la version PC.
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Michaël Dim 29 Aoû 2010, 20:37

    Hervé a écrit:1% de différence, cliquez en haut à gauche, (MAC and PC), 99% de code identique.
    C'est étonnant que les différences dans la recherche multicritères (dates approximatives) fasse partie du 1% de différences !
    Es-tu certain de ce rapport ?
    Cliquer en haut à gauche sur quoi ?

    Hervé a écrit:BSD peut
    pourrait, aurait pu
    Hervé a écrit:faire une version identique pour les 2 sans tout reprendre à 0 ! Prendre une version, intégrer ce qui manque de l'autre version, compiler sur les deux plateformes. tous les logiciels actuels de développement le font maintenant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 20:41

    Michaël a écrit:
    Hervé a écrit:1% de différence, cliquez en haut à gauche, (MAC and PC), 99% de code identique.
    C'est étonnant que les différences dans la recherche multicritères (dates approximatives) fasse partie du 1% de différences !
    Es-tu certain de ce rapport ?
    Cliquer en haut à gauche sur quoi ?

    Hervé a écrit:BSD peut
    pourrait, aurait pu
    Hervé a écrit:faire une version identique pour les 2 sans tout reprendre à 0 ! Prendre une version, intégrer ce qui manque de l'autre version, compiler sur les deux plateformes. tous les logiciels actuels de développement le font maintenant.
    Je parle de MyBlood, suis le fil ... j'y ai mis le lien plus haut.
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Michaël Dim 29 Aoû 2010, 20:44

    Claude a écrit:
    Mais la version Mac actuellement en cours de programmations est écrite en Cocoa, est-ce-qe c'est le cas de la version PC.
    Cocoa n'est pas un langage de programmation, mais un environnement qui permet au langage ("C", "Python", ...) d'accéder aux ressources du système MAC.
    Le langage de programmation, donc les fonctions de base devraient être identiques entre PC et MAC, à l'aspect visuel prêt !

    Par contre, travailler dans un émulateur pour développer la version PC explique les graves ennuis des versions 9, 10 (11 ?) dans la gestion de la mémoire, les fameux "larray" ...
    L'émulation est très utile pour faire des machines tests dans différente configuration, ce que toute équipe de développement digne de ce nom fait. Mais les compilations DOIVENT être faites sur des machines en natif !
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Michaël Dim 29 Aoû 2010, 20:47

    Hervé a écrit:Je parle de MyBlood, suis le fil ... j'y ai mis le lien plus haut.
    Mille zexcuses, j'ai peut-être lu trop vite !
    On m'a toujours dit qu'il fallait trouner 20 fois son doigt dans sa bouche avant d'appuyer sur la touche "envoi" !
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Claude Dim 29 Aoû 2010, 20:51

    Michaël a écrit:
    L'émulation est très utile pour faire des machines tests dans différente configuration, ce que toute équipe de développement digne de ce nom fait. Mais les compilations DOIVENT être faites sur des machines en natif !

    Bootcamp sur Mac permet d'installer windows avec toutes ces qualités et ces défaut.

    Je répète je ne maitrise pas le langage informatique pour moi il n'y a pas de différence.
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Michaël Lun 30 Aoû 2010, 07:25

    Claude a écrit:Bootcamp sur Mac permet d'installer windows avec toutes ces qualités et ces défaut.
    mais pas de les faire fonctionner en même temps, contrairement à Virtuel PC, VMWare et autres virtualisateurs !
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Claude Lun 30 Aoû 2010, 11:53

    Michaël a écrit:
    Claude a écrit:Bootcamp sur Mac permet d'installer windows avec toutes ces qualités et ces défaut.
    mais pas de les faire fonctionner en même temps, contrairement à Virtuel PC, VMWare et autres virtualisateurs !

    Ok mais justement le fait de les faire travailler en même temps risque de poser des problèmes.

    Et pour l'équipe qui travail sur la version PC ils sont certainement plus à l'aise sur un environnement qu'ils connaissent plutôt que d'être obligé de naviguer entre les deux.
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Michaël Lun 30 Aoû 2010, 13:17

    Claude a écrit:Ok mais justement le fait de les faire travailler en même temps risque de poser des problèmes.
    Quel(s) problème(s) ?
    J'ai, à Paris, sur mon PC sous Windows XP (4g° de mémoire) jusqu'à 5 pc virtuels ouverts en même temps (un serveur de messagerie et 4 pc clients (2 Windows 98, un Windows 95, un Windows XP) sans le moindre problème ! Il suffit de cliquer sur un des pc pour envoyer un message vers l'un des autres pc via le serveur de messagerie !

    Claude a écrit:Et pour l'équipe qui travail sur la version PC ils sont certainement plus à l'aise sur un environnement qu'ils connaissent plutôt que d'être obligé de naviguer entre les deux.
    Je ne parlais pas de naviguer entre les deux environnements (ce qui est impossible avec BootCamp puisque un seul OS peut fonctionner en même temps), mais de compiler dans l'environnement PC sur lequel le programme est destiné à fonctionner !
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Claude Lun 30 Aoû 2010, 13:41

    Michaël a écrit:
    Claude a écrit:Ok mais justement le fait de les faire travailler en même temps risque de poser des problèmes.
    Quel(s) problème(s) ?
    J'ai, à Paris, sur mon PC sous Windows XP (4g° de mémoire) jusqu'à 5 pc virtuels ouverts en même temps (un serveur de messagerie et 4 pc clients (2 Windows 98, un Windows 95, un Windows XP) sans le moindre problème ! Il suffit de cliquer sur un des pc pour envoyer un message vers l'un des autres pc via le serveur de messagerie !

    Claude a écrit:Et pour l'équipe qui travail sur la version PC ils sont certainement plus à l'aise sur un environnement qu'ils connaissent plutôt que d'être obligé de naviguer entre les deux.
    Je ne parlais pas de naviguer entre les deux environnements (ce qui est impossible avec BootCamp puisque un seul OS peut fonctionner en même temps), mais de compiler dans l'environnement PC sur lequel le programme est destiné à fonctionner !

    Tu dis plusieurs PC virtuel sur un PC ok

    BootCamp installer sur un Mac ne permet pas de passer de l'un à l'autre c'est exactement ce que je dis et ils compile pour la version PC que tu utilise actuellement. Ils ne passent pas par le système OS X de Apple pour compiler.

    En faite ce qui te gêne, sa transperce entre les lignes c'est qu'ils utilisent une Mac :lol!:
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Michaël Lun 30 Aoû 2010, 18:09

    Claude a écrit:
    Tu dis plusieurs PC virtuel sur un PC ok

    BootCamp installer sur un Mac ne permet pas de passer de l'un à l'autre c'est exactement ce que je dis et ils compile pour la version PC que tu utilise actuellement. Ils ne passent pas par le système OS X de Apple pour compiler.

    En faite ce qui te gêne, sa transperce entre les lignes c'est qu'ils utilisent une Mac
    Absolument pas !
    J'en rien à cirer qu'une société qui veut vendre des logiciels utilisent des ordinateurs de marque "x" ou "y", avec le système d'exploitation "x" ou "y" et le compilateur "x" ou "y".
    Ce qui me gène, c'est qu'une société vende un logiciel pour PC non optimisé pour cet environnement, avec des bogues récurrentes dues uniquement à l'environnement de développement utilisé. Je veux parler des "fuites de mémoire" lors de fusions nombreuses obligeant à fermer et réouvrir Heredis ... ou encore le funeste Larray ... ou encore la procédure d'installation de Livre de Famille ne testant pas si l'environnement est correct ...
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Jimbo Lun 30 Aoû 2010, 18:33

    Je ne sais pas Michael si l'on peut affirmer que les problèmes que tu cites sont dus à leur environnement de développement. Il faudrait déja le connaitre pour le dire.

    Pour ma part, je rejoins Hervé. La plupart des plateformes peuvent développer sur du multi OS, avec des bases relationnelles propriétaires ou bien relationnelles.

    Il me semble qu'avoir une seule version serait plus simple pour BSD. Un seul cahier des charges à suivre, un seul planning de développement (quand on sait qu'ils ont plusieurs logiciels).
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Invité Lun 30 Aoû 2010, 18:34

    On a tous compris que vous ayez des points divergents, donc 1 partout, match nul.
    Faites comme les Bleus, mettez-vous en grève de chicane :lol!: le temps que BSD nous sorte quelque chose de nouveau avec peut être des surprises. On a le droit de rêver non ?
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Claude Lun 30 Aoû 2010, 19:45

    Hervé a écrit:On a tous compris que vous ayez des points divergents, donc 1 partout, match nul.
    Faites comme les Bleus, mettez-vous en grève de chicane :lol!: le temps que BSD nous sorte quelque chose de nouveau avec peut être des surprises. On a le droit de rêver non ?

    Tout à fait Hervé d'ailleurs je vais me servir un doubles whisky un pour chaque file de discutions. Et comme disent les chti je vous direz quoi à la fin des testes de la prochaine version Mac.

    Pour le moment elle n'a pas commencé, c'est juste qui la peaufine pour que vous soyez encore plus jaloux. :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Invité Lun 30 Aoû 2010, 19:53

    Claude a écrit:... c'est juste qui la peaufine pour que vous soyez encore plus jaloux. :lol!:
    je l'espère pour toi ! Un Lagavulin 16 ys pour moi c'est okay

    Contenu sponsorisé


    Résultats surprenants dans la recherche multicritères ! - Page 2 Empty Re: Résultats surprenants dans la recherche multicritères !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 13:13