BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Patrice 56 Aujourd'hui à 01:28

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Dim 05 Mai 2024, 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Nouvelle présentation de Solo 44

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010, 14:40

    Re bonjour les ami(e)s, de retour après le sevrage de mes anciens 740 messages, suite à mon inscription du 06 octobre 2009, je reviens vous faire un petit coucou, mais pas encore tout à fait pour écrire (famille oblige), mais c'est promis pour bientôt Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_tongue

    Je pense que mon addiction pour ce forum est maintenant soignée, mais que voulez vous, comme m'a dit une amie sur ce forum, c'est ma façon de fonctionner, pas plus d'une centaine de message par cession Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_rolleyes je ne serai donc jamais un dieu du post Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_sad

    Alors à bientôt........ Nouvelle présentation de Solo 44 943535


    Dernière édition par Solo 44 le Ven 16 Juil 2010, 15:27, édité 1 fois
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Tahiti Ven 16 Juil 2010, 14:46

    C'est bien toi ? Nouvelle présentation de Solo 44 00020359 alors bon retour parmi nous et content de te retrouver Nouvelle présentation de Solo 44 0002013F

    Nouvelle présentation de Solo 44 Sig


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010, 14:55

    Bonjour Tahiti, oui en chair et en os Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_tongue mais ne me tentez pas trop avec des messages pour l'instant, il faut que je m'occupe de mes petits enfants .... là les petit(e)s monstres font la sieste Nouvelle présentation de Solo 44 Sleep

    Au fait, pas moyen de rentrer une signature Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_scratch je pense qu'il s'agit d'un petit dérangement temporaire ...
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Tahiti Ven 16 Juil 2010, 14:58

    Surement que tu as perdu l'habitude Nouvelle présentation de Solo 44 0002031F




    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Jacqueline Ven 16 Juil 2010, 15:13

    Solo 44 a écrit:Re bonjour les ami(e)s, de retour après le sevrage de mes anciens 740 messages, suite à mon inscription du 06 octobre 2009, je reviens vous faire un petit coucou, mas pas encore tout à fait pour écrire (famille oblige), mais c'est promis pour bientôt Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_tongue

    Je pense que mon addiction pour ce forum est maintenant soignée, mais que voulez vous, comme m'a dit une amie sur ce forum, c'est ma façon de fonctionner, pas plus d'une centaine de message par cession Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_rolleyes je ne serai donc jamais un dieu du post Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_sad

    Alors à bientôt........ Nouvelle présentation de Solo 44 943535
    Nouvelle présentation de Solo 44 201615 Bon retour parmis nous et bien contente de te revoir.
    Autrement pour le titre de Dieu du post, j'ai une solution ne te désinscris plus jamais pour te sevrer, éloigne toi seulement du pc.
    Il y en a qui a qui vont être content(e) de te revoir, car on nous a posé des questions sur ton absence-désinscription remarquée.


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Mandra Ven 16 Juil 2010, 15:15

    J'suis contente de te revoir Solo Nouvelle présentation de Solo 44 478814 . Tout à l'heure, on ne pouvait même pas mettre un emote alors il reste encore peut-être des petits problèmes ici ou là sur le forum?
    Ou comme le suggère Tahiti... Je n'en dirai pas plus Nouvelle présentation de Solo 44 963714
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Jacqueline Ven 16 Juil 2010, 15:29

    Mandra a écrit:J'suis contente de te revoir Solo Nouvelle présentation de Solo 44 478814 . Tout à l'heure, on ne pouvait même pas mettre un emote alors il reste encore peut-être des petits problèmes ici ou là sur le forum?
    Ah toi aussi, tu me rassures Sylvie


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010, 15:34

    Salut les filles Nouvelle présentation de Solo 44 Gros_Smileys_10 je pense que Tahiti faisait allusion à la présence de mes petits enfants Nouvelle présentation de Solo 44 Bebe_05 mais j'exagère car nous en avons 9 et ma blonde a été assistante maternelle pendant 30 ans, alors j'ai l'habitude Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_tongue

    Mais Mandra tu as quand même raison, ça fait du bien quand ça s'arrête Nouvelle présentation de Solo 44 Bebe_06 Nouvelle présentation de Solo 44 Bebe_07
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010, 15:45

    Jacqueline a écrit: Autrement pour le titre de Dieu du post, j'ai une solution ne te désinscris plus jamais pour te sevrer, éloigne toi seulement du pc.

    Pas possible Jacqueline, avec mes deux PC ouverts, mes alarmes messageries n'arrêtent pas de sonner, alors la tentation est trop forte, mais vous connaissez mieux que moi cette dépendance envers le forum Nouvelle présentation de Solo 44 Travail_6

    Mais dès que possible je ferai un sujet sur ces addictions à un forum ou un site de com genre Msn ou autre, le problème est bien réel Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_rolleyes
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Mandra Ven 16 Juil 2010, 16:10

    Cela aurait été possible sans doute de régler pour ne pas recevoir d'alarme non?

    L'addiction concerne essentiellement les Jeux On Line tout de même. Sur un forum ou même MSN, tu peux choisir relativement facilement de prendre un peu de distance sans avoir l'impression de détruire ce que tu as construit ou d'arriver complètement dépassé par rapport aux autres... Il suffit de mettre les réglages que tu veux aux moment que tu veux et si tu viens moins il n'y a aucune conséquence si ce n'est que tu manques à certains...

    Pour l'addiction aux MMORPG, j'ai déjà donné, je sais ce que c'est et j'ai vu également sur d'autres ce que cela pouvait donner d'encore plus grave... (couples et familles rompues, études fichues et j'en passe et des meilleures). En ce qui me concerne, je me fatiguais trop et j'y serais sans doute encore si justement cela n'avait pas eu des conséquences...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010, 18:46

    Solo 44 a écrit:Re bonjour les ami(e)s, de retour après le sevrage de mes anciens 740 messages, suite à mon inscription du 06 octobre 2009, je reviens vous faire un petit coucou, mais pas encore tout à fait pour écrire (famille oblige), mais c'est promis pour bientôt Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_tongue

    Je pense que mon addiction pour ce forum est maintenant soignée, mais que voulez vous, comme m'a dit une amie sur ce forum, c'est ma façon de fonctionner, pas plus d'une centaine de message par cession Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_rolleyes je ne serai donc jamais un dieu du post Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_sad

    Alors à bientôt........ Nouvelle présentation de Solo 44 943535

    Nouvelle présentation de Solo 44 5a19a667 de te revoir Solo je te fais un gros Nouvelle présentation de Solo 44 G8p8hfbd
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010, 18:59

    Bon retour Solo !
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010, 19:15

    lapralinette a écrit:

    Il va falloir un jour noter les messages avec les plus belles déco. tu es bien placée pour remporter la palme Nouvelle présentation de Solo 44 201615

    Hervé a écrit:Bon retour Solo !

    Merci Hervé, tu as dû me voir pendant mon absence, car j'ai très souvent survolé le Québec ...... avec Google Earth, c'est toi qui m'a filé le virus Nouvelle présentation de Solo 44 201615

    Allez cette fois, je vous quitte pour un moment, soirée " apéro " avec mes enfants, jus de fruits pour les petits ...Nouvelle présentation de Solo 44 Anniversaire_21
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Ven 16 Juil 2010, 23:05

    Bon retour, à dose homéopathique ! Nouvelle présentation de Solo 44 Lol
    mimi6230
    mimi6230
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Gard
    Je travaille sous : Portable - Windows 10
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par mimi6230 Sam 17 Juil 2010, 10:06

    Bon retour parmi nous
    Nouvelle présentation de Solo 44 4dul4uuc
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Sam 17 Juil 2010, 10:20

    François a écrit:Bon retour, à dose homéopathique ! Nouvelle présentation de Solo 44 Lol

    Merci, tout le monde sait que l'homéopathie est efficace, mais le traitement est long...long...long... Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_rolleyes mais ça y est le traitement est en cours Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_tongue

    lachti a écrit:Bon retour parmi nous

    Merci également et aussi bravo pour tes déco. de messages Nouvelle présentation de Solo 44 201615

    Bon c'est pas tout ça, mais mes "loulous" sont levés et il faut que coordonne les p'tis dej Nouvelle présentation de Solo 44 Bebe_03 Nouvelle présentation de Solo 44 Bebe_27
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Jimbo Sam 17 Juil 2010, 18:41

    Bon retour Solo. Ravi de te revoir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Sam 17 Juil 2010, 22:23

    Egalement Jimbo, je viens de terminer un barbeuq avec mes enfants et petits enfants, avec une eau vie de prune de derrière les fagots au final, que du bonheur Nouvelle présentation de Solo 44 Content_3
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Sam 17 Juil 2010, 22:26

    Tu nous invite pour boire un petit coup de prune? Nouvelle présentation de Solo 44 907686
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Sam 17 Juil 2010, 22:35

    lapralinette a écrit:Tu nous invite pour boire un petit coup de prune? Nouvelle présentation de Solo 44 907686

    Non je la garde que pour moi, je suis un amateur, mais le plus drôle c'est que j'ai retrouvé ce soir une bouteille perdue au fond d'un placard et dans une salade de fruits préparée par ma blonde....hum ! comment dit-on..... du pipi de Sainte vierge dans un calice Nouvelle présentation de Solo 44 Content_27
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Sam 17 Juil 2010, 22:42

    Solo 44 a écrit:
    lapralinette a écrit:Tu nous invite pour boire un petit coup de prune? Nouvelle présentation de Solo 44 907686

    Non je la garde que pour moi, je suis un amateur, mais le plus drôle c'est que j'ai retrouvé ce soir une bouteille perdue au fond d'un placard et dans une salade de fruits préparée par ma blonde....hum ! comment dit-on..... du pipi de Sainte vierge dans un calice Nouvelle présentation de Solo 44 Content_27

    Je suis gentille voici les fruits pour la saladeNouvelle présentation de Solo 44 V8v0ji15 Nouvelle présentation de Solo 44 963714
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Tahiti Sam 17 Juil 2010, 22:49

    Peufff et les céréales, les laitages pour les enfants ? Nouvelle présentation de Solo 44 478814


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Sam 17 Juil 2010, 23:19

    Tahiti a écrit:Peufff et les céréales, les laitages pour les enfants ? Nouvelle présentation de Solo 44 478814

    Nouvelle présentation de Solo 44 5ld7c0rx Nouvelle présentation de Solo 44 Ali_divers_066Nouvelle présentation de Solo 44 Ali_divers_133
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Tahiti Dim 18 Juil 2010, 00:48

    Une corvée de moins pour demain matin !... je te rappel qu'il est en sevrage Nouvelle présentation de Solo 44 000203C5et je comprend bien ce qu'il veut dire vu le nombres d'heures que je passe sur le forum...



    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Dim 18 Juil 2010, 11:07

    Tahiti a écrit:Peufff et les céréales, les laitages pour les enfants ?

    Oh ce n'est pas oublié et les biberons c'est moi qui les fait chauffer le matin ....

    Ce matin, je suis complètement bluffé par la qualité des messages, toi Tahiti avec ta collection d'émoticons et Lapralinette (et les autres) avec ses magnifiques Gifs animés ...

    Avec tout ça, les autres forums que je connais sont loin dans les choux Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_rolleyes

    Quant aux barbeucs "assez arrosés" j'ai une recette de grand-mère, une lampée de SCHOUM, avant de se coucher et frais comme un gardon le lendemain matin Nouvelle présentation de Solo 44 Icon_cheers
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Jacqueline Lun 19 Juil 2010, 09:13

    Ah le connaisseur ..... le schoum et si tu voulais changer de breuvage tu peux aussi essayer HEPATOUM ... C'est assez efficace aussi et cela te laisse un petit goût frais dans la bouche ... bien meilleur que le bicarbonade de soude Nouvelle présentation de Solo 44 164727


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Lun 19 Juil 2010, 09:28

    Jacqueline a écrit:Ah le connaisseur ..... le schoum et si tu voulais changer de breuvage tu peux aussi essayer HEPATOUM ...

    Oui Jacqueline, ce sont des produits naturels très efficace pour lutter contre la gueule de bois, j'ai vécu plus de 30 ans dans une ville ayant donné son nom à un vin réputé, alors sans être un habitué de la picole, les matins difficiles après un bon repas, je connais bien Nouvelle présentation de Solo 44 Gros_Smileys_140
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Invité Lun 19 Juil 2010, 17:02

    Tenez...afin de compléter ma présentation ... et d'éviter les malentendus Nouvelle présentation de Solo 44 Suspect

    Je ne fume plus depuis 1978, je ne joue à aucun jeu d'argent, je ne bois que très rarement du vin à table, avec mon épouse nous aimons les blancs moelleux, je déteste le champagne et le vin blanc sec, mon eau de vie préférée est la poire ou un très vieux rhum, une bouteille (75 cl) me fait en moyenne 2 ans ......

    Ah oui j'oubliais.....je déteste les imbéciles Nouvelle présentation de Solo 44 Lol et les technocrates Nouvelle présentation de Solo 44 788403

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle présentation de Solo 44 Empty Re: Nouvelle présentation de Solo 44

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 06:37