BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Aujourd'hui à 15:33

» Diverses versions d'Heredis
par Pascal56 Aujourd'hui à 14:42

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Aujourd'hui à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+18
astarté
Johnny
APAR
Colette Deneuvillers
tabouet
Elloe
mimi6230
corigan66
Jacqueline
cylamber
Muande
Michaël
Françoise49
Mandra
sph
Claude
Jimbo
Tahiti
22 participants

    Vive les vacances 2010

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Vive les vacances 2010

    Message par Tahiti Mar 06 Juil 2010, 21:34

    Je me suis dis, le forum est un peu calme et je vais donc lancer un un petit sujet passe partout, mais de saison, et qui est :

    Qui va profiter des vacances pour aller visiter les endroits où leurs ancêtres ont vécus, pour aller dans une régions assez loin de son habitation pour aller faire des recherches...

    En gros et toujours pour faire simple, vos vacances seront généalogiquement enrichissante ou pas ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 21:41

    Oh que oui elles vont être enrichissantes les vacances du grand père retraité.
    Le papy ne va pas aller chercher son ascendance mais va garder sa descendance .....
    Il va transpirer le papy !!! :lol!:
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 21:42

    Vive les vacances 2010 366961 Sniff ... j'ai pas de vacances ... Vive les vacances 2010 366961
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 21:45

    Calude a écrit:Vive les vacances 2010 366961 Sniff ... j'ai pas de vacances ... Vive les vacances 2010 366961

    Travailler plus pour gagner plus !!! appl05
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 21:46

    Hé non - pour gagner moins ... je suis retraité
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Tahiti Mar 06 Juil 2010, 22:15

    Je ne prend pas de vacances non plus, juste la semaine du 14 juillet, mais je prend tous mes mercredi et les jours que je désires ... seul obligations, de faire 1607 heures dans l'année...

    Mais rien de plus comme avantage, pas de primes, pas d'avantages etc. et non le métier de géomètre de paye pas.. le SMIC pas plus (contrairement aux idées reçus et pour info)


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 22:21

    Je ne connais pas ce métier et ignore si tu es un bon geo...metre mais tu es un excellent geo...trouvetout !!!

    Vive les vacances 2010 Trouve10

    appl05 appl05 appl05 appl05
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Jimbo Mar 06 Juil 2010, 22:25

    Pour moi, ce sera vacances bretonnes et surtout, du REPOS. Cette année professionnelle a été encore bien chargée, et la rentrée le sera tout autant. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai du boulot.

    Pour la généalogie, je pense avancer dans mon dépouillement, quand je ne serais pas sur la plage à jouer avec mes garçons.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Tahiti Mar 06 Juil 2010, 22:26

    Les anciens disaient arpenteur... et à l'époque c'était monsieur !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 22:35

    En tous cas, que vous partiez en vacances ou pas, je vous souhaite de profiter du soleil, de la famille, des amis, portez vous bien, vous aurez des choses à dire à la rentrée prochaine, et si j'ai bien compris, il y aura toujours des veilleurs sur ce forum.
    Bonnes vacances à toutes et tous !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 23:01

    pas de vacances en Bretagne cet été pour moi, c'est à Wells dans le Maine (US) sur la plage pendant deux semaines, connexion Wifi qui me permettra d'être parmi vous, et une semaine à la maison.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 23:08

    Pour ma part je ne me déplace pas vers une région ancestrale mais pas très loin de ma branche gasconne dans le sud ouest.
    Je n'ai pas l'intention de me déplacer dans les archives car je les emmène avec moi. Quelques dizaines de pages notariales du 16 ème siècle (trouvées et transmises par Elloé que je remercie encore) avec le livre de paléographie de Robert de TARRAGON qui ne sera pas inutile. Cà c'est pour le côté studieux. Sinon j'emmène un autre livre"Les protestants du Poitou au XVIIIème siècle (1681 à 1789)" pour parfaire mes connaissances dans le domaine et me documenter en vue de terminer la rédaction de mon livre sur l'histoire de la famille commencé il y a un peu plus d'un an (déjà, ça passe vite !)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Claude Mar 06 Juil 2010, 23:15

    François a écrit:Pour ma part je ne me déplace pas vers une région ancestrale mais pas très loin de ma branche gasconne dans le sud ouest.
    Je n'ai pas l'intention de me déplacer dans les archives car je les emmène avec moi. Quelques dizaines de pages notariales du 16 ème siècle (trouvées et transmises par Elloé que je remercie encore) avec le livre de paléographie de Robert de TARRAGON qui ne sera pas inutile. Cà c'est pour le côté studieux. Sinon j'emmène un autre livre"Les protestants du Poitou au XVIIIème siècle (1681 à 1789)" pour parfaire mes connaissances dans le domaine et me documenter en vue de terminer la rédaction de mon livre sur l'histoire de la famille commencé il y a un peu plus d'un an (déjà, ça passe vite !)

    Prend quant même un peu de temps pour profiter du département des promenades en campagne, des spécialités culinaires Foie Gras, confit et pour finir un petit Armagnac.

    Bonne vacances dans les sud-ouest 138 139 138 139 138
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par sph Mar 06 Juil 2010, 23:28

    pour moi travaux à la maison et 1 fois par semaine aux archives, malheureusement pas de petits enfants. Pour Tahiti sont-ce les arpenteurs qui ont inventé le travail à la chaine?
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 23:28

    Claude a écrit:
    François a écrit:Pour ma part je ne me déplace pas vers une région ancestrale mais pas très loin de ma branche gasconne dans le sud ouest.
    Je n'ai pas l'intention de me déplacer dans les archives car je les emmène avec moi. Quelques dizaines de pages notariales du 16 ème siècle (trouvées et transmises par Elloé que je remercie encore) avec le livre de paléographie de Robert de TARRAGON qui ne sera pas inutile. Cà c'est pour le côté studieux. Sinon j'emmène un autre livre"Les protestants du Poitou au XVIIIème siècle (1681 à 1789)" pour parfaire mes connaissances dans le domaine et me documenter en vue de terminer la rédaction de mon livre sur l'histoire de la famille commencé il y a un peu plus d'un an (déjà, ça passe vite !)

    Prend quant même un peu de temps pour profiter du département des promenades en campagne, des spécialités culinaires Foie Gras, confit et pour finir un petit Armagnac.

    Bonne vacances dans les sud-ouest 138 139 138 139 138

    C'est aussi prévu au programme Vive les vacances 2010 Lol
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Mandra Mer 07 Juil 2010, 03:01

    sph a écrit:Pour Tahiti sont-ce les arpenteurs qui ont inventé le travail à la chaine?

    Vive les vacances 2010 907686 Vive les vacances 2010 907686 Vive les vacances 2010 907686 Elle est bien bonne.

    Sinon: C'est quoi les vacances? Il y a bien longtemps que j'ai oublié ce que c'était...
    Françoise49
    Françoise49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 65
    Localisation : Angers (49)
    Je travaille sous : Windows 7 sur PC de bureau et sur un portable
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Françoise49 Mer 07 Juil 2010, 22:35

    Cette année, pour nous comme depuis toujours, cela sera trois semaine de randonnées en montagne. Cette année cela sera dans le Valgaudemar (Alpes de Haute provence) à partir de ce week end.
    Puis retour à Angers, pour deux semaines de petite reprise du boulot avant de repartir une semaine dans le Lot et Garonne, pour bosser aux archives d'Agen. Elles sont en effet fermées du 1er au 15 aout chaque année.

    Enfin pour bosser aux archives ...... et faire aussi du tourisme et retrouver des cousins qui vivent encore la-bas...........
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Michaël Mer 07 Juil 2010, 22:44

    J'ai la chance d'être un retraité mi rural, mi urbain (qui a deux maisons perd la raison!) ... donc l'été c'est la saison des confitures, des plantes à faire sécher, des (grands) enfants à recevoir ... et un peu de bricolage ... et un peu de dépouillement du p'tit trou de mon grand-père (oh ! pardon, la formule est malheureuse !
    Grâce à Mariaged, je vais "généalogiser" ce village du 52 ...
    Vive l'été, et bonne vacances à tous ceux qui travaillent !
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 78
    Localisation : Cannes
    Je travaille sous : IMac intel - OX 10.5.8 - Iphone 3G
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Muande Mer 07 Juil 2010, 23:15

    Françoise49 a écrit:Cette année, pour nous comme depuis toujours, cela sera trois semaine de randonnées en montagne. Cette année cela sera dans le Valgaudemar (Alpes de Haute provence) à partir de ce week end.
    Puis retour à Angers, pour deux semaines de petite reprise du boulot avant de repartir une semaine dans le Lot et Garonne, pour bosser aux archives d'Agen. Elles sont en effet fermées du 1er au 15 aout chaque année.

    Enfin pour bosser aux archives ...... et faire aussi du tourisme et retrouver des cousins qui vivent encore la-bas...........

    Le Valgaudemar c'est dans les Hautes Alpes, non mais !!!
    Françoise49
    Françoise49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 65
    Localisation : Angers (49)
    Je travaille sous : Windows 7 sur PC de bureau et sur un portable
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Françoise49 Jeu 08 Juil 2010, 10:12

    Muande a écrit:
    le Valgaudemar c'est dans les Hautes Alpes, non mais !!!

    Exact je crois que j'ai vraiment besoin de vacances.........
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Mandra Jeu 08 Juil 2010, 11:56

    On va tous faire du camping autour d'un feu de camp d'abord Vive les vacances 2010 Icon_cheers , c'est ce que la flamme du forum nous invite à faire.
    Encore merci pour cette nouvelle petite image de circonstance Vive les vacances 2010 478814
    Muande
    Muande
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 78
    Localisation : Cannes
    Je travaille sous : IMac intel - OX 10.5.8 - Iphone 3G
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Muande Jeu 08 Juil 2010, 12:05

    Françoise49 a écrit:
    Muande a écrit:
    le Valgaudemar c'est dans les Hautes Alpes, non mais !!!

    Exact je crois que j'ai vraiment besoin de vacances.........

    Bonnes belles randonnées dans le parc national des Ecrins, je suis né de l'autre côté (du massif des Ecrins, vallée de la Durance) et j'y retourne souvent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Invité Jeu 08 Juil 2010, 13:44

    Malheureusement pour moi pas de vacances, j'y suis depuis 10 mois avec une main qui ne fonctionne plus bien et ce n'est pas fini, enfin, mon mari à ses congés en aôut (2 semaines) et en septembre (idem), je vais l'embaucher pour qu'il m'emmène aux AD à Annecy et AC de Chavannes-près-Renens, vers Lausanne.



    Vive les vacances 2010 Xsq8vhit à vous les amis
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Invité Jeu 08 Juil 2010, 17:02

    Mandra a écrit:On va tous faire du camping autour d'un feu de camp d'abord Vive les vacances 2010 Icon_cheers , c'est ce que la flamme du forum nous invite à faire.
    Encore merci pour cette nouvelle petite image de circonstance Vive les vacances 2010 478814

    Fais du feu dans la cheminée, je reviens chez nous (dit le généalogiste en retournant sur la terre de ses ancêtres)
    cylamber
    cylamber
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 77
    Localisation : RENNES
    Je travaille sous : Mac et Pc
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par cylamber Jeu 08 Juil 2010, 19:15

    Bonjour a tous
    Pour moi c'est des vacances en portions, 1ere part qui vient de se finir, le tour de France de Rennes a Belfort puis saut du Doubs puis la Suisse pour voir la famille puis on a été s'envoyer en l'air pour la fraîcheur a 3800 mètres en haut de l'aiguille du midi, pas de quoi tricoter, puis le four de Grenoble pour récupérer les petits enfants et enfin retour en Bretagne. Ouf, elle est pas belle la vie (pour moi ).
    Seconde partie la semaine prochaine, avec au programme l'ile de Bréhat, puis le phare d'eckmule Penmarc'h, puis le bout du monde pour voir si l'Ile de sein est toujours la avec la fonte de la banquise. Bon j'arrête de vous mettre l'eau a la bouche , bonne fraîcheur a tous
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Jacqueline Jeu 08 Juil 2010, 19:39

    cylamber a écrit:Bonjour a tous
    Pour moi c'est des vacances en portions, 1ere part qui vient de se finir, le tour de France de Rennes a Belfort puis saut du Doubs puis la Suisse pour voir la famille puis on a été s'envoyer en l'air pour la fraîcheur a 3800 mètres en haut de l'aiguille du midi, pas de quoi tricoter, puis le four de Grenoble pour récupérer les petits enfants et enfin retour en Bretagne. Ouf, elle est pas belle la vie (pour moi ).
    Seconde partie la semaine prochaine, avec au programme l'ile de Bréhat, puis le phare d'eckmule Penmarc'h, puis le bout du monde pour voir si l'Ile de sein est toujours la avec la fonte de la banquise. Bon j'arrête de vous mettre l'eau a la bouche , bonne fraîcheur a tous
    Trop tard, tu m'as mis l'eau à la bouche ....
    Le phare d'Ekmule, Penmarc'h et la pointe du Raz Vive les vacances 2010 Icon_cheers Mon cher-et-tendre révait d'y aller par grands vents. Il aimait le vent Vive les vacances 2010 Affraid


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Mandra Ven 09 Juil 2010, 02:23

    En général, ça ne sent pas le moisi là-bas, il y a sacrément de l'air. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 03:31

    Un avant goût des vacances aux US, je pars 4 jours à Dallas la semaine prochaine, va faire chaud encore pour moi.
    Si j'ai le temps, en dehors de mon travail, j'irai au Sixth Floor Museum http://www.jfk.org/ , au Dealey Plaza, au Dallas World Aquarium.


    Dernière édition par Hervé le Ven 09 Juil 2010, 12:49, édité 1 fois
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Jacqueline Ven 09 Juil 2010, 08:31

    Hervé a écrit:Un avant goût des vacances aux US, je pars 4 jours à Dallas la semaine prochaine, va faire chaud encore pour moi.
    Si j'ai le temps, en dehors de mon travail, j'irai au Sixth Floor Museum http://www.jfk.org/, au Dealey Plaza, au Dallas World Aquarium.
    Marche pas ton lien Hervé ... Fait attention au tireur à Dallas à moins que tu n'ailles rencontrer JR


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    avatar
    Invité
    Invité


    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 12:50

    Jacqueline a écrit:
    Hervé a écrit:Un avant goût des vacances aux US, je pars 4 jours à Dallas la semaine prochaine, va faire chaud encore pour moi.
    Si j'ai le temps, en dehors de mon travail, j'irai au Sixth Floor Museum http://www.jfk.org/, au Dealey Plaza, au Dallas World Aquarium.
    Marche pas ton lien Hervé ... Fait attention au tireur à Dallas à moins que tu n'ailles rencontrer JR
    c'est à cause de la virgule que j'ai déplacée, ça marche à présent.

    Contenu sponsorisé


    Vive les vacances 2010 Empty Re: Vive les vacances 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:43