BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Transcription d'acte
par maelilou Aujourd'hui à 20:35

» Diverses versions d'Heredis
par François Aujourd'hui à 19:23

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Aujourd'hui à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Aujourd'hui à 15:33

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Aujourd'hui à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+10
Claudius
maelilou
Yves
malijoli
Mandra
Lugdunum
Claude
Muande
Jimbo
Tahiti
14 participants

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Tahiti Ven 21 Mai 2010, 10:17

    Rappel du premier message :

    La future version de Heredis Mac c'est pour quand ?

    Un élément de réponse, Gérard (Muande) à posté un message à ce sujet sur la liste Yahoo Mac... je lui laisse donc le soins de nous en parler La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 730924


    Dernière édition par Tahiti le Ven 05 Nov 2010, 16:52, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Claude Sam 06 Nov 2010, 09:27

    Claudius a écrit:Je sens que je vais être jaloux La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 207543
    Barre d'outils modulable changement possible dans tous les sens dans les listes de travail possibilité de faire un peu de transformation dans les medias etc...etc... La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 778497 pour les MAC's
    Et, si on pouvait en avoir autant que cela dans la prochaine version PC ce serait le bonheur.La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 81557
    Alors pourquoi pas aussi une plateforme unique pour les 2 versions.....

    Attendons Février pour voir tout sa de près et aussi ce qui n'est pas dans la vidéo.

    Par-contre pour les plateforme identique je pense que c'est mal parti. Mais je peux me tromper.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Jimbo Sam 06 Nov 2010, 11:37

    Euh Claude, pourquoi dis tu Février ? Audrey parle du deuxième trimestre. Il va jusqu'au mois de Juin. Et si tu es béta testeur, cela peut commencer en Mars, en Avril...

    Il y a une chose qui m'étonne, pourquoi certains d'entre vous trouvent que l'on s'éloigne d'Heredis 11.

    Je trouve au contraire que cette version s'en rapproche beaucoup. Mêmes icônes (ok, c'est bleu au lieu du vert, mais il est évident que BSD changera ses couleurs dans la prochaine version PC, comme ils l'ont fait sur chaque version).

    Je vois que les onglets Saisie Individu et Saisie Union ont été fusionnés (qui dit que ce ne sera pas la même chose pour la prochaine V12 PC, ce qui me semble d'ailleurs être très logique).

    Pour l'onglet Saisie Groupe, je suis comme Claude, il faudra voir à quoi cela correspond (mais vu le titre, on peut s'attendre à un onglet de saisie en masse, non ?).

    Pour la barre paramétrable, j'ose croire que la version 12 la proposera, vu comment nous avons râlé durant les tests de la version 11.

    Donc tout cela pour dire que je ne suis pas sur que cette version s'éloigne de la version PC, je trouve qu'elle s'en rapproche (mais toujours comme Claude, je crains que la version multi plateforme, ce ne sera pas pour cette version)
    avatar
    Invité
    Invité


    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Invité Sam 06 Nov 2010, 11:46

    Jimbo a écrit:
    Donc tout cela pour dire que je ne suis pas sur que cette version s'éloigne de la version PC, je trouve qu'elle s'en rapproche (mais toujours comme Claude, je crains que la version multi plateforme, ce ne sera pas pour cette version)

    Je ne connais pas la version Mac actuelle, donc, tu as sûrement raison de dire que celle-ci se rapproche de notre version PC, mais je la trouve quand même vraiment trop éloigné de notre V11 actuelle pour être une V12.

    D'ailleurs, si leur version Vmac était identique à la V12, on aurait la même date de sortie pour nous aussi puisqu'ils devraient la tester sur les 2 supports ? et ça, c'est pas annoncé javascript:emoticonp('larm')
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Jimbo Sam 06 Nov 2010, 11:54

    Petit jeu pour toi Pitchoune. De ce que tu vois sur la prochaine version Mac, quels sont les grands écarts avec la V11 ? Prête à relever le défi ? La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 778497
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Claudius Sam 06 Nov 2010, 12:03

    Il y a les listes qui ont l'air plus simple a parametrer....
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Jimbo Sam 06 Nov 2010, 12:07

    Claudius a écrit:Il y a les listes qui ont l'air plus simple a parametrer....

    On peut espérer que la V12 fera de même.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Claude Sam 06 Nov 2010, 12:28

    Jimbo a écrit:Euh Claude, pourquoi dis tu Février ? Audrey parle du deuxième trimestre. Il va jusqu'au mois de Juin. Et si tu es béta testeur, cela peut commencer en Mars, en Avril...

    Info donnait à Jean-Marie Quidet par BSD pour le démarrage des tests. (aux alentours)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Jimbo Sam 06 Nov 2010, 17:22

    Ok. Et donc tant mieux pour vous. Les journées sont plus courtes, ca passera plus vite. cheers
    mousse72
    mousse72
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 68
    Localisation : Saint Mars sous Ballon - Sarthe
    Je travaille sous : MAC
    Date d'inscription : 22/05/2011

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par mousse72 Dim 22 Mai 2011, 14:31

    J'ai entendu parler de juin pour la version Hérédis pro pour MAC, quelqu'un a-t-il une info précise ?
    merci

    JFL
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Jimbo Dim 22 Mai 2011, 20:09

    BSD avait communiqué sur le seconde semestre 2011. Vu que le mois de Mai est bien avancé, on peut penser à Juin. A moins qu'ils aient du retard en développement (la version PC a du leur générer pas mal de boulot).

    Et dans ce cas, il faudra attendre probablement la rentrée.

    De toute façon, les bétas testeurs, s'il y en a sur Mac ici, ne pourront donner des infos. Le mieux est donc d'écrire à BSD Concept directement. Et si quelqu'un a l'info, il peut la poster ici.


    PS: Au fait bienvenue sur le forum cheers
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par malijoli Dim 22 Mai 2011, 21:56

    sur le seconde se OU tri-mestre 2011 Question
    c'est à dire juillet-décembre ou avril-mai Rolling Eyes
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Claude Dim 22 Mai 2011, 22:02

    malijoli a écrit:sur le seconde se OU tri-mestre 2011 Question
    c'est à dire juillet-décembre ou avril-mai Rolling Eyes

    Comme ma dit Audrey sur sa page Facebook "patience" https://www.facebook.com/profile.php?id=100000698307046
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par malijoli Dim 22 Mai 2011, 22:06

    Erreur, j'aurais dû écrire en citant :
    Jimbo a écrit:BSD avait communiqué sur le seconde semestre 2011. Vu que le mois de Mai est bien avancé, on peut penser à Juin. ... cheers
    second semestre càd juillet-décembre ou second trimestre càd avril-juin Exclamation Exclamation Exclamation
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Jimbo Dim 22 Mai 2011, 22:33

    Oui, c'est moi qui écrit une boulette. Je voulais dire trimestre.
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par malijoli Lun 23 Mai 2011, 09:57

    C'était juste un petit clin d'œil Wink
    mousse72
    mousse72
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 68
    Localisation : Saint Mars sous Ballon - Sarthe
    Je travaille sous : MAC
    Date d'inscription : 22/05/2011

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par mousse72 Lun 20 Juin 2011, 18:08

    Quand je pense que j'ai commencé HEREDIS il y à plusieurs années maintenant, Il n'existait pas de version PC à l'époque.
    Ce que je vois c'est que pour la version PC ils ont su au moins six mois à l'avance la date exacte de sortie. Nous, pour la version MAC qui devrait sans doute sortir en Juillet on ne sait pas encore la date exacte............................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Claude Lun 20 Juin 2011, 18:16

    mousse72 a écrit:Quand je pense que j'ai commencé HEREDIS il y à plusieurs années maintenant, Il n'existait pas de version PC à l'époque.
    Ce que je vois c'est que pour la version PC ils ont su au moins six mois à l'avance la date exacte de sortie. Nous, pour la version MAC qui devrait sans doute sortir en Juillet on ne sait pas encore la date exacte............................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Patience, Il ne faut pas oublier que la prochaine version Mac a été complètement réécrite pour fonctionner avec les nouveaux Mac.
    Sa ne ce fait pas en un clin d'œil.

    Il y a quelques mois ils nous ont présenté une petite vidéo prometteuse.
    https://www.youtube.com/watch?v=4pcVhv9rlio

    Je préfère attendre et avoir une version fini que d'avoir une nouvelle version tout les ans.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Jimbo Lun 20 Juin 2011, 18:18

    mousse72 a écrit:Quand je pense que j'ai commencé HEREDIS il y à plusieurs années maintenant, Il n'existait pas de version PC à l'époque.
    Ce que je vois c'est que pour la version PC ils ont su au moins six mois à l'avance la date exacte de sortie. Nous, pour la version MAC qui devrait sans doute sortir en Juillet on ne sait pas encore la date exacte............................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Nous avons effectivement eu une sortie le 23 Février annoncée avec 6 mois d'avance. Avec le dégat collatéral suivant:
    une version en 12.0 instable pressée sur les DVD et l'obligation de passer au patch 12.1 dès la sortie le 23 Février.

    A ce tarif, mieux vaut ne pas savoir.

    Pour la date de sortie, elle a été donné pour Juillet 2011 par le patron de BSD.
    mousse72
    mousse72
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 68
    Localisation : Saint Mars sous Ballon - Sarthe
    Je travaille sous : MAC
    Date d'inscription : 22/05/2011

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par mousse72 Lun 20 Juin 2011, 18:30

    Cà n'énerve tellement de passer du coté obscure de mon MAC pour faire ma généalogie ! malade
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Tahiti Lun 20 Juin 2011, 21:20

    Oui, le patron de BSD Concept à bien dit sur "son" forum que la version Mac était en test et qu'elle allez bien sortir en juillet.. :

    Mais un peu d'humour, il n'a pas donné l'année ! (en fait si)

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 1217


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Jimbo Lun 20 Juin 2011, 21:22

    Allez dans le pire des cas, plus que 41 jours à attendre.
    mbfmcv
    mbfmcv
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 77
    Localisation : Beauteville 31290
    Je travaille sous : Mac (ancien PC)
    Date d'inscription : 09/06/2010

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Nouvelle version MAC

    Message par mbfmcv Mar 21 Juin 2011, 11:40

    Bonjour à tous

    je pense que au vu du nombre version PC vendue la nouvelle pour MAC (peut être PRO) sera sur le marché à Noel 2011

    bonne journée à tous santa
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Claude Mar 21 Juin 2011, 12:03

    mbfmcv a écrit:Bonjour à tous

    je pense que au vu du nombre version PC vendue la nouvelle pour MAC (peut être PRO) sera sur le marché à Noel 2011

    bonne journée à tous santa

    Il n'y a qu'une seul version Mac. sauf erreur.

    Je crois pas au Père Noël louche
    gauthier lemoine
    gauthier lemoine
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Localisation : Templeuve en Dossomez
    Je travaille sous : Mac
    Date d'inscription : 05/06/2011

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par gauthier lemoine Jeu 30 Juin 2011, 06:32

    Bonjour à Tous

    Toujours aucune info sur la sorti de la nouvelle version?

    Amicalement

    LEMOINE Gauthier
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Jimbo Jeu 30 Juin 2011, 08:00

    Sur son propre forum, Bernard DAVID, l'un des patrons de BSD a annoncé la sortie pour le mois de Juillet. Cela sera donc entre demain et le 31. Plus que quelques jours à attendre donc.
    mousse72
    mousse72
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 68
    Localisation : Saint Mars sous Ballon - Sarthe
    Je travaille sous : MAC
    Date d'inscription : 22/05/2011

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par mousse72 Jeu 07 Juil 2011, 11:03

    C'est foutu pour Juillet. Je pense que BSD aurait envoyé un message pour prévenir de la sortie de Heredis pour Mac.
    Il n'y a pas seulement la version en téléchargement, il y a aussi celle sur DVD. Cette version ne sort pas du jour au lendemain. Donc je pense qu'il va falloir patienter encore quelques mois. emo57
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Claude Jeu 07 Juil 2011, 11:15

    mousse72 a écrit:C'est foutu pour Juillet. Je pense que BSD aurait envoyé un message pour prévenir de la sortie de Heredis pour Mac.
    Il n'y a pas seulement la version en téléchargement, il y a aussi celle sur DVD. Cette version ne sort pas du jour au lendemain. Donc je pense qu'il va falloir patienter encore quelques mois. emo57

    aujourd'hui le 7 juillet mois qui comporte 31 jours sourire_niais
    avatar
    Invité
    Invité


    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Invité Jeu 07 Juil 2011, 11:37

    Claude a écrit: Il n'y a qu'une seul version Mac. sauf erreur.

    Version MAC (une seule effectivement) 99.90 €
    Version PC Pro 149.90 €

    Pourquoi cette différence de prix totalement injuste, même si la version MAC date un peu scratch
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Claude Jeu 07 Juil 2011, 11:54

    Solo44 a écrit:
    Claude a écrit: Il n'y a qu'une seul version Mac. sauf erreur.

    Version MAC (une seule effectivement) 99.90 €
    Version PC Pro 149.90 €

    Pourquoi cette différence de prix totalement injuste, même si la version MAC date un peu scratch

    je ne sais pas scratch pourvus que sa dur. La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 985918
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par malijoli Jeu 07 Juil 2011, 12:04

    N'est il pas beaucoup plus dur de programmer un PC qu'un Mac ? La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 351514

    Contenu sponsorisé


    La future version de Heredis Mac c'est en 2011 ! - Page 3 Empty Re: La future version de Heredis Mac c'est en 2011 !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:57