BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Patrice 56 Aujourd'hui à 01:28

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Dim 05 Mai 2024, 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Mandra
Yves
Claudius
7 participants

    Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Claudius Sam 06 Fév 2010, 18:24

    Je fais appel a la sagacité des connaisseurs et bidouilleurs
    Lorsque je visualise un media avec la visionneuse de windows le fond de cette visionneuse est crême jaune qui fait que cela s'avère trés génant pour apprecier le rendu du media.
    Quelqu'un aurait t'il la solution pour avoir de nouveau un fond blanc (neutre quoi?)
    Couleur de fond de la visionneuse Windows Sans_t14
    Yves
    Yves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 64
    Localisation : Lausanne - Suisse
    Je travaille sous : PC - Windows 7 Intégral x64
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Yves Sam 06 Fév 2010, 19:07

    Salut Claude
    Aurais-tu joué avec les thèmes ou est-ce depuis toujours ainsi ?
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Claudius Sam 06 Fév 2010, 19:50

    Apparamemnt non puisque je viens de refaire un essai en changeant de theme mais rien n'y fait Couleur de fond de la visionneuse Windows Affraid Couleur de fond de la visionneuse Windows Icon_redface
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Mandra Dim 07 Fév 2010, 02:08

    Bizarroïde... Pour moi c'est un neutre gris très pale. Mais c'est tout de même étrange qu'en revenant à un thème classique tu gardes cette couleur Jaune Crême...
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Claudius Dim 07 Fév 2010, 09:13

    Eh!.... bizarre bizarre comme dirait la replique du film, pige pas Couleur de fond de la visionneuse Windows Icon_redface Couleur de fond de la visionneuse Windows Icon_evil Couleur de fond de la visionneuse Windows Affraid
    Mais je sens que beaucoup cale devant ce probleme Couleur de fond de la visionneuse Windows 791229 Couleur de fond de la visionneuse Windows 969480 Couleur de fond de la visionneuse Windows 969480
    avatar
    Invité
    Invité


    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 09:24

    Bonjour,
    Selon le forum ci-dessous, la couleur de fond n'est pas paramétrable

    Visionneuse windows
    avatar
    Invité
    Invité


    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 09:28

    Dans la dernière intervention du forum ci-dessus, il est cité en fin d'échange : "essayez de mettre à jour votre pilote vidéo"

    Mais je n'ai pas essayé

    Bon courage
    avatar
    Invité
    Invité


    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Invité Dim 07 Fév 2010, 09:38

    Si tu as besoin, un site pour télécharger les pilotes des cartes graphiques.
    Il faut connaître le matériel que tu possèdes et ensuite trouver le bon pilote (pour windows 7 dans ton cas)

    Pilotes pour carte graphique
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Claudius Dim 07 Fév 2010, 09:43

    Merci pour ces recherches, et je ne pense pas que cela vient du pilote ?...Quoique Couleur de fond de la visionneuse Windows Icon_redface
    goomy
    goomy
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 22/02/2010

    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par goomy Lun 22 Fév 2010, 10:23

    Cool bravo bravo Cool

    Salut,

    voici la solution... Il ne s'agit pas d'un pb de drivers mais simplement d'une configuration à modifier:

    1/ Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows,

    entrer " colorcpl.exe " (sans les "") dans "Rechercher les programmes et les fichiers", et cliquez sur le raccourci du programme "colorcpl" qui apparaît...

    2/ La fenêtre "Color Management" apparait:

    Dans l'onglet "périphérique", vous devez avoir la dénomination de votre écran ainsi qie le nom de votre Carte Graphique...

    En dessous vous devez cocher "Utiliser mes paramètres pour ce périphérique"...

    Ensuite, dans le même onglet, dans le cadre "Profils associés à ce périphérique", vous sélectionnez le profil ICC de votre écran puis vous cliquez sur "supprimer"... puis "Fermer"

    3/ Un p'tit redemarrage et en principe tout redevient nortmal sur votre visionneuse...

    En espérant avoir aidé

    ++

    Fumeur
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Jacqueline Lun 22 Fév 2010, 10:28

    Alors voilà une explication claire nette et précise appl05

    J'espère qu'elle va aider Claudius à résoudre son problème.
    En tout cas merci beaucoup pour ce premier message et bienvenue sur ce forum goomy.

    Couleur de fond de la visionneuse Windows Bienve14


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    avatar
    Invité
    Invité


    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Invité Lun 22 Fév 2010, 13:48

    Bravo goomy, je ne connaissais pas ce procédé !
    appl05
    goomy
    goomy
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 22/02/2010

    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par goomy Lun 22 Fév 2010, 17:02

    De rien. Ravi d'avoir apporter ma contribution

    ++
    Fouquet-G
    Fouquet-G
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Je travaille sous : Windows 7 64bits
    Date d'inscription : 18/10/2009

    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Fouquet-G Lun 22 Fév 2010, 21:44

    Pour faire aussi plaisir a notre Claude, je n'ai pas de soucis sous Mac Couleur de fond de la visionneuse Windows 805566 .. mais je trouve que c'est "vachement" sympas à Goomy de s'inscrire il me semble pour la cause et y pour répondre... moi je dis bravo sur ce coup là Couleur de fond de la visionneuse Windows 201615
    avatar
    Invité
    Invité


    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Invité Lun 22 Fév 2010, 22:56

    goomy a écrit:De rien. Ravi d'avoir apporter ma contribution

    ++

    Bonjour et bienvenue, voila une entrée sur le forum qui ne manque pas de panache.
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Claudius Mar 23 Fév 2010, 09:15

    goomy a écrit:Cool bravo bravo Cool

    Salut,

    voici la solution... Il ne s'agit pas d'un pb de drivers mais simplement d'une configuration à modifier:

    1/ Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows,

    entrer " colorcpl.exe " (sans les "") dans "Rechercher les programmes et les fichiers", et cliquez sur le raccourci du programme "colorcpl" qui apparaît...

    2/ La fenêtre "Color Management" apparait:

    Dans l'onglet "périphérique", vous devez avoir la dénomination de votre écran ainsi qie le nom de votre Carte Graphique...

    En dessous vous devez cocher "Utiliser mes paramètres pour ce périphérique"...

    Ensuite, dans le même onglet, dans le cadre "Profils associés à ce périphérique", vous sélectionnez le profil ICC de votre écran puis vous cliquez sur "supprimer"... puis "Fermer"

    3/ Un p'tit redemarrage et en principe tout redevient nortmal sur votre visionneuse...

    En espérant avoir aidé

    ++

    Fumeur

    Bonjour Goomy
    Bonjour a tous
    Merci pour cette astuce, que je ne puis mettre en fonction maintenant du fait que je me trouve a 800kms de chez moi, dans le sud Couleur de fond de la visionneuse Windows Icon_sunny
    Mais dés que je rentre je mets cela en ordre et je vous tiens au courant Couleur de fond de la visionneuse Windows Icon_cheers
    Couleur de fond de la visionneuse Windows 201615
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Claude Mar 23 Fév 2010, 10:50

    Fouquet-G a écrit:Pour faire aussi plaisir a notre Claude, je n'ai pas de soucis sous Mac Couleur de fond de la visionneuse Windows 805566 .. mais je trouve que c'est "vachement" sympas à Goomy de s'inscrire il me semble pour la cause et y pour répondre... moi je dis bravo sur ce coup là Couleur de fond de la visionneuse Windows 201615

    Bonjour,

    Claude n'a pas de problème avec son Mac, C'est le Claude sous Windows Claudius qui avait un problème tongue

    Contenu sponsorisé


    Couleur de fond de la visionneuse Windows Empty Re: Couleur de fond de la visionneuse Windows

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 05:33