BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Une question ?
par François Hier à 11:26

» Lancement Heredis 2021 impossible
par François Hier à 11:05

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Supprimer les cases vides de l'arbre monopage

    Plume
    Plume
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 60
    Localisation : Blois
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Supprimer les cases vides de l'arbre monopage Empty Supprimer les cases vides de l'arbre monopage

    Message par Plume Dim 13 Déc 2009, 15:32

    Suggestion supplémentaire rapport au sujet sur les cases blanches de l'arbre monopage : réintégrer la possibilité de les faire disparaître

    Note de Jimbo: j'ai scindé le message puisqu'il s'agit d'une autre suggestion
    Plume
    Plume
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 60
    Localisation : Blois
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Supprimer les cases vides de l'arbre monopage Empty Re: Supprimer les cases vides de l'arbre monopage

    Message par Plume Dim 13 Déc 2009, 15:53

    Trop rapide Jimbo Supprimer les cases vides de l'arbre monopage 233799 mais je pensais qu'on mettait toutes les suggestions à la file dans le même topic ?

    Enfin, j'explique pourquoi cela me manque : j'ai beaucoup de mères célibataires sur mon arbre (et j'en rencontre souvent sur les arbres des autres).

    Ne plus pouvoir supprimer les cases vides rend l'arbre moche et mal fini Supprimer les cases vides de l'arbre monopage Affraid
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Supprimer les cases vides de l'arbre monopage Empty Re: Supprimer les cases vides de l'arbre monopage

    Message par Jimbo Dim 13 Déc 2009, 16:00

    Non surtout pas. Une question (ou une suggestion) = un sujet. C'est beaucoup plus facile ensuite pour faire les recherches pour d'autres membres.
    Henri (Engels)
    Henri (Engels)
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 91
    Localisation : Strasbourg
    Je travaille sous : PC(s) avec Vista et Windows 10
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Supprimer les cases vides de l'arbre monopage Empty Re: Supprimer les cases vides de l'arbre monopage

    Message par Henri (Engels) Dim 13 Déc 2009, 18:14

    Plume a écrit:Suggestion supplémentaire rapport au sujet sur les cases blanches de l'arbre monopage : réintégrer la possibilité de les faire disparaître


    Les Betatesteurs se sont suffisamment exprimé sur ce sujet et BSD doit donc bien connaitre l’opinion des usagers ; attendons de voir la suite
    Plume
    Plume
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 60
    Localisation : Blois
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Supprimer les cases vides de l'arbre monopage Empty Re: Supprimer les cases vides de l'arbre monopage

    Message par Plume Dim 13 Déc 2009, 18:51

    je ne suis pas beta testeur donc, je ne sais pas ce qu'ils ont déjà fait. Et tant mieux s'ils s'en sont occupés Supprimer les cases vides de l'arbre monopage Icon_cat

    maintenant, je le sais Supprimer les cases vides de l'arbre monopage Icon_cool
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Supprimer les cases vides de l'arbre monopage Empty Re: Supprimer les cases vides de l'arbre monopage

    Message par Jimbo Dim 13 Déc 2009, 19:13

    Disons que les béta testeurs ont exprimé le même avis que toi. Après, est ce que BSD a entendu, c'est une autre paire de manche.
    Françoise49
    Françoise49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 65
    Localisation : Angers (49)
    Je travaille sous : Windows 7 sur PC de bureau et sur un portable
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Supprimer les cases vides de l'arbre monopage Empty Re: Supprimer les cases vides de l'arbre monopage

    Message par Françoise49 Dim 13 Déc 2009, 23:41

    Suggestion supplémentaire rapport au sujet sur les cases blanches de l'arbre monopage : réintégrer la possibilité de les faire disparaître
    Effectivement j'avais signalé cet état de fait lors des bêta tests. De même j'avais demandé s'il était possible d'avoir un choix beaucoup plus large que le peu proposé dans les modèles d'arbres monopages.
    Cette demande avait été releguée par d'autres participants....
    La réponse de BSD Concept est : que les nouveaux modèles d'arbres sont créés à partir d'images, qu'on ne peut moduler.....
    J'essaierai de retrouver les termes exacts de l'argumentation, mais j'ai des difficultés pour me connecter ce soir sur le forum des bêta tests pour les vérifier.
    En tout cas rien n'est prévu pour le moment pour une amélioration en ce sens.
    Françoise49
    Françoise49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 65
    Localisation : Angers (49)
    Je travaille sous : Windows 7 sur PC de bureau et sur un portable
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Supprimer les cases vides de l'arbre monopage Empty Re: Supprimer les cases vides de l'arbre monopage

    Message par Françoise49 Dim 13 Déc 2009, 23:51

    Pour compléter mon message précédent, je fais l'aveu d'avoir conservé la version H10 uniquement pour continuer à travailler sur la présentation de mes arbres monopages.
    J'avais en effet commencé une présentation en monopage avec un modèle d'arbre différent pour chacune de mes principales familles, et en supprimant les cases vides que je trouvais inesthétiques.
    Et je continue donc pour les mises à jour à utiliser les monopages de la H10, déçue par les modèles (seulement Arysis et noir et blanc) de la version 11
    Plume
    Plume
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 60
    Localisation : Blois
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Supprimer les cases vides de l'arbre monopage Empty Re: Supprimer les cases vides de l'arbre monopage

    Message par Plume Lun 14 Déc 2009, 07:21

    En attendant mieux, je pense que je vais faire pareil Supprimer les cases vides de l'arbre monopage Icon_cool

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Supprimer les cases vides de l'arbre monopage Empty Re: Supprimer les cases vides de l'arbre monopage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 03:42