BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Hier à 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Créer un réseau domestique avec Seven

    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Créer un réseau domestique avec Seven Empty Créer un réseau domestique avec Seven

    Message par Claudius Sam 12 Déc 2009, 12:18

    Pour les possesseurs de Seven ou W7 la mise en reseau est devenu un chose tres facile a realiser Créer un réseau domestique avec Seven 233799

    Note de Jimbo: Comme on s'éloignait du sujet original sur Geneo et les médias, j'ai scindé le message. Si Claudius veut bien nous expliquer les finesses du réseau local avec Seven Créer un réseau domestique avec Seven Icon_cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Créer un réseau domestique avec Seven Empty Re: Créer un réseau domestique avec Seven

    Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 20:46

    Bonsoir
    je crois que Claude...ius va me donner un cours car là je suis planté grave Créer un réseau domestique avec Seven Icon_redface.
    J'ai un portable avec Seven et un PC "salon" avec XP familiale et je ne réussis pas à les mettre en réseau.( auparavant XP/XP...aucun problème )
    "ils sont bien tous deux WORKGROUP, reliés chacun par cable RJ45 à ma Box....
    J'ai essayé des tutos sur le net ...pas très explicites.Alors j'ai pigé un truc Créer un réseau domestique avec Seven Icon_scratch et je crois que je vais faire une vidéo qui m'expliquera, à moi, comment je dois procéder !!Heu.....Créer un réseau domestique avec Seven Drunken_smilie non j'ai pas bu....
    Bon...si à l'occasion notre Marquisien a du temps .... Créer un réseau domestique avec Seven 201615

    Allez aplus.
    JL
    avatar
    Invité
    Invité


    Créer un réseau domestique avec Seven Empty Réseau Seven et XP

    Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 20:59

    Attention, il faut oublier l'utilisation du groupe résidentiel de Seven dans ce cas.

    Il faut créer un réseau de la manière classique comme avec XP & XP ou VISTA.

    J'ai fait un réseau XP & SEVEN pour un ami, je dois reconnaitre que cela a été coton, j'ai tatonné un moment. Je regrette maintenant de n'avoir pas pris des notes, car la notion de groupe résidentiel de Seven était vraiment mal documentée au départ et dans votre cas, elle pollue pour faire votre réseau.

    Avec des micros tous sous Seven, c'est comme de mettre une lettre à la poste, il n'y a qu'a se laisser guider.

    Franck
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Créer un réseau domestique avec Seven Empty Re: Créer un réseau domestique avec Seven

    Message par Jacqueline Dim 13 Déc 2009, 01:46

    Akkez Claudius, dévoue toi vite que j'épate un peu ma tendre moitié Créer un réseau domestique avec Seven 805566


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Créer un réseau domestique avec Seven Empty Re: Créer un réseau domestique avec Seven

    Message par Claudius Dim 13 Déc 2009, 09:11

    Oh! La Jean Louis je suis malin parce qu'avec Windows7 c'est un jeu d'enfant par le groupe residentiel, mais comme dit Lepicadurien avec Xp c'est une autre affaire, car j'ai deja essayé mais jamais reussi, même entre vista et W7 c'est pour ainsi dire aussi hard Créer un réseau domestique avec Seven Icon_redface Créer un réseau domestique avec Seven Icon_redface Créer un réseau domestique avec Seven Icon_redface
    Mais suis-je Créer un réseau domestique avec Seven Icon_pirat Créer un réseau domestique avec Seven Icon_pirat Créer un réseau domestique avec Seven Icon_pirat que c'est peut être pour cela que je n'y arrive pas Créer un réseau domestique avec Seven Affraid
    Et pourquoi ne pas passer vote XP sous W7 Créer un réseau domestique avec Seven 140695
    Créer un réseau domestique avec Seven 107221

    Contenu sponsorisé


    Créer un réseau domestique avec Seven Empty Re: Créer un réseau domestique avec Seven

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 13:13