BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Aujourd'hui à 10:28

» Une question ?
par genealam Aujourd'hui à 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+8
dckm
Jacqueline
Henri (Engels)
moustik
Tahiti
Mandra
mbabaudus
Elloe
12 participants

    Ce qu'on aime dans heredis 11

    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Ce qu'on aime dans heredis 11 - Page 2 Empty Ce qu'on aime dans heredis 11

    Message par Elloe Lun 07 Déc 2009, 22:47

    Rappel du premier message :

    Bon alors à l'idée de créer un post pour les côtés positifs de heredis11 jimbo m'a dit : chiche ... Donc comme je suis assez positive comme fille je le fais ... Il y avait le post de Mandra qui était amoureuse mais pour les nouveaux je me suis dit que ça serait bien parlant comme ça . Si un G.O veut fusionner les deux moi ça ne me dérange pas !!!

    Donc je commence :

    ***J'aime le fait que les dates républicaines se convertissent directement sans avoir à entrer dans le module date ..
    ***J'aime le glissé déposé de la liste des individus aux modules "liens" "favoris" etc et réciproquement ...( mais c'est vrai qu'il ne faut pas une grande base de données !!)
    ***J'aime les petites icônes dans les évènements qui permettent de créer très vite les évènements habituels...
    ***J'adore les onglets sur la gauche ( dommage manque l'onglet du dictionnaire des noms )

    Bon j'éditerai plus tard si j'ai une autre idée ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qu'on aime dans heredis 11 - Page 2 Empty Re: Ce qu'on aime dans heredis 11

    Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 10:26

    Tahiti a écrit:Faut ben s'entraider entre Sarthois, que des Bretons ici et en ce moment ils on même ramené la pluie avec eux !
    ....Donc solidaire coute que coute !... et merci, je me sent moins seul........... Au fait, tu sais que l'un des programmeurs d'Heredis est un Sarthois (Mikael) et une branche lointaine avec moi ?
    Ce qu'on aime dans heredis 11 - Page 2 907686 Oui, c'est très beau les champs de rillettes en fleur un soir d'été !!!
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Ce qu'on aime dans heredis 11 - Page 2 Empty Re: Ce qu'on aime dans heredis 11

    Message par Tahiti Sam 12 Déc 2009, 11:58

    Je garde ta maxime sous le coude, et je vais la resortir celle là ... j'aime bien le champ de rillettes en fleur un soir d'été ... Ce qu'on aime dans heredis 11 - Page 2 00020468




    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Ce qu'on aime dans heredis 11 - Page 2 Empty Re: Ce qu'on aime dans heredis 11

    Message par Jimbo Sam 12 Déc 2009, 14:43

    mfgourdain a écrit:En utilisant la grosse croix verte en, haut de l'écran, il m'est possible
    de créer un individu,
    d'indiquer sa date de naissance,
    de décès,
    son père,
    sa mère,
    ses enfants
    et son mariages
    et tout autre évenement
    en restant dans le même menu ;
    Reconstituant des villages complets, j'ai un gain de temps appréciable !!!!

    MF Gourdaini

    C'est donc bien ce que j'avais compris. Tu utilises l'ajout (père, mère, enfants etc...) qui t'améne sur la fiche de saisie d'un individu pour renseigner N, D ou autres.
    alain33
    alain33
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 76
    Localisation : Gironde
    Je travaille sous : PC Vista 64 bits
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Ce qu'on aime dans heredis 11 - Page 2 Empty Re: Ce qu'on aime dans heredis 11

    Message par alain33 Ven 25 Déc 2009, 18:05

    Bonjour à tous,

    Ben moi, je n'aime rien encore. J'ai juste installé sur le portable pour l'étudier. Mais, ça l'air bien.
    Je parcours donc le manuel et, après, je vais basculer tout sur cette version. Puis, seulement après, je l'installerai sur le PC.

    Ce qu'on aime dans heredis 11 - Page 2 158854 Prudent le gars. Ce qu'on aime dans heredis 11 - Page 2 2llzrwh Non, j'ai toute confiance en cette version comme dans les précédentes bien sur.
    Ce qu'on aime dans heredis 11 - Page 2 2irt20m
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce qu'on aime dans heredis 11 - Page 2 Empty Re: Ce qu'on aime dans heredis 11

    Message par Invité Ven 25 Déc 2009, 18:27

    J'avoue avoir hésité avant de passer à H11 et en fin de compte je ne regrette pas. La saisie s'est bien améliorée avec le glisser -déposer.
    Maintenant il est vrai que j'ai appris plein de fonctionnalités sur ce forum, ce qui rajoute à le satisfaction.

    Contenu sponsorisé


    Ce qu'on aime dans heredis 11 - Page 2 Empty Re: Ce qu'on aime dans heredis 11

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 13:03