BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Aujourd'hui à 10:28

» Une question ?
par genealam Aujourd'hui à 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+15
Bimbo7
Mumdanny
Marie France
Mandra
Laurens
Henri (Engels)
Claudius
Tahiti
Jacqueline
agnes31
Béa
Elloe
BILLY-33
Cédric
Jimbo
19 participants

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Jimbo Lun 16 Nov 2009, 21:22

    Rappel du premier message :

    Le lien vers le site de BSD Concept : http://www.heredis.com/produits/heredis-11-pc

    Les prix habituels. 149 € pour la version PRO en boite et 124,90 € en téléchargement. La version Classic (limité à 2500 individus et des fonctionnalités en moins) pour 49,90 € en boite et 39,90 € par téléchargement.

    La mise à jour depuis la V10 Pro est à 49,90 € et à 75,90 € si vous avez la version classic.

    Alors enjoy !!! Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Icon_cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 11:38

    Elloe a écrit: Désolée de t'avoir fait peur !!! Pourtant il n'est pas méchant mon message non

    Présenté comme cela, bien sur que non, mais j'aime pas quand même..... Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Icon_redface j'ai eu très peur d'être devenu ton nouveau "gourou" à cause de ton avatar bien sur Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Icon_tongue

    Mais sur le fond, j'aime pas trop les qualificatifs flatteurs comme celui situé sous l'avatar....mais bon, il est automatique, pas moyen d'y remédier alors je fais avec.
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Claudius Mar 17 Nov 2009, 12:10

    Henri (Engels) a écrit:Une question à ceux qui viennent d’installer ce jour H11,
    la version est-elle encore H11.0 ou déjà H11.1

    Cette version est-elle sans les fautes signalées depuis quelques temps ?
    La semaine prochaine je veux présenter H11 lors de la réunion mensuelle de notre section de généalogie et si rien ne se passe d’ici là je vois déjà les sourires sarcastiques des utilisateurs de Généatique si je suis obligé de dire, attention telles et telles fautes dont certaines signalées depuis plusieurs semaines et qui ne demandaient même pas de toucher au logiciel, n’ont pas été corrigée pour la sortie officielle.
    .

    Je te rassures Henri c'est toujours la version11 sans patch Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Icon_twisted
    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 107221
    avatar
    Invité
    Invité


    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 12:23

    Tahiti a écrit: Information importante relative à la mise à jour de Heredis :
    Pour pouvoir bénéficier de ce tarif privilégié de mise à jour, une version Pro du logiciel Heredis doit être installée sur votre ordinateur et une licence d’utilisation doit être enregistrée auprès de BSD Concept. BSD Concept se réserve le droit de refuser toute commande ne remplissant pas ces conditions.

    Une p'tite dernière.........bien sur impossible de valider une démo, avec une licence de mise à jour ? même si on a une version pro installée ?
    Laurens
    Laurens
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 77
    Localisation : LANGUEDOC (34)
    Je travaille sous : PC sous WINDOWS 7
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Laurens Mar 17 Nov 2009, 12:51

    Le 17 septembre 2009 je suis passé de la version 9 à la version 10, avec pour proposition de BSD, d'avoir la version 11 dès sa parution.
    A ce jour (17-11-2009 à 13 heures) je n'ai reçu de la part de BSD ni le lien, ni le numèro de licence pour mettre la version 11 qui m'avait été promise.
    Doit-je attendre encore ou prendre contact avec BSD ??? vous qui avez déjà le version 11 vous devez savoir.
    A +
    Cédric
    Cédric
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 49
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC sous Windows 11
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Cédric Mar 17 Nov 2009, 12:53

    Si tu es pressé, téléphone...
    sinon, laisse les plus pressés appeler avant toi Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Icon_twisted
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Jacqueline Mar 17 Nov 2009, 12:55

    Solo44 a écrit:bien sur impossible de valider une démo, avec une licence de mise à jour ? même si on a une version pro installée ?

    Tu as raison de le rappeler Solo. Chaque version à son propre n° de licence ....

    J'aime bien ton nouvel avatar ... C'est pour fêter la sortie officielle de H11 , j'espère, parce que si tu change souvent on ne va plus s'y retrouver, moi et ma petite tête scratch


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Elloe Mar 17 Nov 2009, 13:04

    Laurens je suis dans le même cas que toi mais j'attends patiemment j'aime bien le 10.2 alors j'aurai tout le temps d'utiliser la 11 !!
    Par contre on ne va recevoir qu'un lien de mise à jour ? Parce que dans ce cas on n'aura plus la 10 ? Je ne sais pas du tout !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 13:22

    Jacqueline a écrit: J'aime bien ton nouvel avatar ... C'est pour fêter la sortie officielle de H11 , j'espère, parce que si tu change souvent on ne va plus s'y retrouver, moi et ma petite tête scratch

    Allez, je te fais confiance, lequel préfères tu, le clown ou le squelette Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Icon_tongue mais le clown ne fait pas très sérieux Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Icon_geek
    Béa
    Béa
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 73
    Localisation : Eure
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Béa Mar 17 Nov 2009, 13:25

    Elloé,
    Non si tu fais une MAJ, t'auras toujours V10, ben manquerait plus qu'ça Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Icon_basketball

    Solo, tu crois qu'le squelette fait plus sérieux beurk!!!! ta trombine serait plus sympa Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Icon_tongue
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Tahiti Mar 17 Nov 2009, 13:31

    Pour passer à la version 11, certains vont avoir le lien pour aller télécharger le programme.

    Le programme qui est sur le site de BSD Concept que vous télécharger c'est la version commercial que nous avons tous.

    Si vous ne rentrer pas de numéro de licence elle restera en mode démonstration.

    Après suivant ce que vous avez acheté, pro ou classic, c'est le numéro de licence qui va dire au programme, je suis en pro ou classic.

    Il n'y a donc qu'un seul et unique programme, c'est celui qui est sur les serveurs dont avait le lien plus haut, et pareil pour les mises à jours, c'est à 100% le même programme.

    Les anciens produits installés de la société seront donc toujours présents et comme on le disait, gardez les installés pour le moment, pour pouvoir récupérer vos listes etc.

    Normalement la version officielle était pour aujourd'hui 12:00, donc pas trop de retard, mais vous pouvez effectivement leur téléphoner...

    Mais si tout le monde se met à téléphoner en même temps cela va vite être le "bordel" chez eux.. Vérifier vos messages y compris dans les spams ou les indésirables, au cas où !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Jimbo Mar 17 Nov 2009, 13:33

    Elloe a écrit:Laurens je suis dans le même cas que toi mais j'attends patiemment j'aime bien le 10.2 alors j'aurai tout le temps d'utiliser la 11 !!
    Par contre on ne va recevoir qu'un lien de mise à jour ? Parce que dans ce cas on n'aura plus la 10 ? Je ne sais pas du tout !!!

    Lorsque tu commandes la mise à jour, tu recois le lien pour télécharger la version (mais tu peux déja la télécharger, elle sera en démo), et tu recois un mail te donnant ton numéro de licence.
    avatar
    Invité
    Invité


    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 13:36

    Tahiti a écrit: Si vous ne rentrer pas de numéro de licence elle restera en mode démonstration.

    Après suivant ce que vous avez acheté, pro ou classic, c'est le numéro de licence qui va dire au programme, je suis en pro ou classic.

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Icon_cheers Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Icon_cheers là c'est bien clair..... Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Icon_cyclops merci tahiti
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Elloe Mar 17 Nov 2009, 13:42

    Merci pour vos réponses , ça me rassure ... J'attends y'a pas l'feu au lac ............;-))
    avatar
    Invité
    Invité


    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 15:54

    Et voila c'est parti, le lien vient d'arriver dans ma boite Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 894329

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Screen17
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Tahiti Mar 17 Nov 2009, 16:02

    Attention : A noter qu'il reste possible que cela soit une offre ciblée comme le fait toute l'année (ou presque) la société...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 16:23

    J'en ajoute une couche, pour dire que les procédures de règlement par CB, sur site sécurisé, sont changées (en bien) et qu'il faut obtenir maintenant de sa banque (fonction automatisée) un nouveau sésame pour finaliser le règlement. (Ste Générale en ce qui me concerne)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Jacqueline Mar 17 Nov 2009, 16:34

    Solo44 a écrit:J'en ajoute une couche, pour dire que les procédures de règlement par CB, sur site sécurisé, sont changées (en bien) et qu'il faut obtenir maintenant de sa banque (fonction automatisée) un nouveau sésame pour finaliser le règlement. (Ste Générale en ce qui me concerne)

    OU avoir la e-Carte Bleue, non ?


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Henri (Engels)
    Henri (Engels)
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 91
    Localisation : Strasbourg
    Je travaille sous : PC(s) avec Vista et Windows 10
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Henri (Engels) Mar 17 Nov 2009, 16:36

    Jimbo a écrit:Parce que la version de Geneatique annoncée pour dans 3 jours ne comportera aucun bug ? Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Lol

    Non, je ne pense pas que Généatique sorte sans bug, mais cela n’est pas mon problème.

    Lors de cette présentation de H11 j’aurais bien voulu faire circuler une édition d’une descendance par branche réalisée avec la fonction Monographies Filiatus, concernant la descendance de mon sosa 512 et représentant un document de 176 pages sans les notes individuelles, pour lesquelles je ne me vois pas faire un faux en écriture en les transférant depuis une édition faites avec Filiatus d’origine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 16:45

    Jacqueline a écrit: OU avoir la e-Carte Bleue, non ?

    En effet je vais certainement poser rapidement la question à mon banquier, car une analogie phonétique dans mon N° de sécurité, entre B et D a fait échouer mon règlement...... Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 791229 Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 791229
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Jimbo Mar 17 Nov 2009, 16:48

    Henri (Engels) a écrit:
    Lors de cette présentation de H11 j’aurais bien voulu faire circuler une édition d’une descendance par branche réalisée avec la fonction Monographies Filiatus, concernant la descendance de mon sosa 512 et représentant un document de 176 pages sans les notes individuelles, pour lesquelles je ne me vois pas faire un faux en écriture en les transférant depuis une édition faites avec Filiatus d’origine.

    Non, pas question de faire un faux. Tu présentes l'outil. et tu attends les questions. Si jamais on pointe du doigt des manques ou des bugs, il faut être honnête.
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Jacqueline Mar 17 Nov 2009, 17:09

    IL ne faut pas avoir honte des petites erreurs de Heredis 11 Henri.
    Il a ses avantages, mais il est comme nous pas parfait.


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    avatar
    Invité
    Invité


    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 17:38

    Jacqueline a écrit: IL ne faut pas avoir honte des petites erreurs de Heredis 11

    De toutes façons ça y est, je suis l'heureux possesseur de la v11, pas encore utilisateur, car avant = gravure de sauvegarde.

    Quant au téléchargement, j'aime bien Tahiti, "2 petites minutes", pour moi, Bretagne profonde...16 m/m avec du 1 Mo, oscillant entre 23 et 120 Ko/s .

    Je sais qu'à cette heure, c'est chargé et sans doute les serveurs sollicités, mais quand même certains ont de la chance Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Icon_rolleyes

    Et puis tous les Qébéquois sont sur le net, ça fait ça en plus.... Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 140695
    avatar
    Invité
    Invité


    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 17:45

    Solo44 a écrit: Et puis tous les Qébéquois sont sur le net, ça fait ça en plus.... Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 140695
    On n'a aucun problème de téléchargement, on est au Canada en ADSL 100Mo/s, en moyenne je tombe à 63Mo/s...
    avatar
    Invité
    Invité


    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 18:06

    Hervé a écrit: On n'a aucun problème de téléchargement, on est au Canada en ADSL 100Mo/s, en moyenne je tombe à 63Mo/s...

    Bonsoir Hervé, comme moi alors (non moi c'est en Ko/s), mais je disais ça, car je correspond très régulièrement avec un cousin, radio amateur patenté, qui me disait qu'il fallait tenir compte, en allant sur le net, du réveil du continent nord Américain, en cela il n'a pas tord, car y'à du monde là bas Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 140695
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Elloe Mar 17 Nov 2009, 22:12

    22H10 et toujours rien reçu ! Je boude . Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 4498
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Jimbo Mar 17 Nov 2009, 22:42

    Elloe a écrit:22H10 et toujours rien reçu ! Je boude . Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 4498

    Un petit coup de téléphone demain ?
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Mandra Mer 18 Nov 2009, 00:51

    Bonsoir tout le monde,

    Je viens d'arriver d'une journée bien remplie mais sans espoir de recevoir Heredis 11 aujourd'hui ou même demain puisque je n'ai pas encore reçu de mail d'Amazon où mon mari avait effectué une précommande depuis la mise en ligne sur ce site...
    Je vois que je suis (presque Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Icon_geek ) indispensable Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 963714 à certains puisqu'ils voient mon fantôme ou que je les obsède enfin avec beaucoup d'imagination Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 164727

    J'ai bien pensé à vous aujourd'hui (et à mon petit Noël qui n'arrive pas...)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Jacqueline Mer 18 Nov 2009, 01:05

    Mais si Mandra il arrive ton petit Noël ... Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 943535 pour te faire patienter


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Marie France
    Marie France
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 82
    Localisation : Chennevières sur Marne 94
    Je travaille sous : PC, Windows 10, firefox
    Date d'inscription : 02/04/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Marie France Mer 18 Nov 2009, 18:35

    Coucou Jacqueline, j'ai bien vu ton message, moi j'attends Noël pour m'offrir Hérédis 11, c'est vrai que cela fait envie quand on voit la démo. J'ai bien reçu l'offre de BSD.
    Marie France
    Mumdanny
    Mumdanny
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 75
    Localisation : VAR
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 29/10/2009

    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Mumdanny Mer 18 Nov 2009, 20:44

    Bonsoir à tous
    Merci Jacqueline, Mandra et Solo44 pour cet accueil chaleureux .
    Ma vie est actuellement bien perturbée mais le bout du tunnel apparait : je pourrai alors reprendre ,avec plaisir ,contact avec vous tous .
    Cordialement

    Contenu sponsorisé


    Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti. - Page 2 Empty Re: Heredis 11 est OFFICIELLEMENT sorti.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 11:28