BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Aujourd'hui à 10:28

» Une question ?
par genealam Aujourd'hui à 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro

    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué


    Masculin Date d'inscription : 09/07/2009

    [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro Empty [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro

    Message par duduss Dim 15 Nov 2009, 13:53

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement avec H10 Version Pro et je débute (une petite année) ma généalogie avec Windows XP qui tourne en 32 bits.

    Mon ordinateur commence à s'essouffler un peu (je faits du traitement photos) et puis avant qu'il me "lâche" je prospecte. Tant qu'a changer, -l'actuel a 6 ans, c'est vieux pour un PC- autant démarrer avec ce qui est assez puissant pour l'instant (ce sera vite rattrapé et dépassé) de telle façon à le conserver aussi pendant un bon moment.

    Donc maintenant c'est W7 et pour passer la gestion des 4 Mo de mémoire vive c'est obligatoirement du 64 bits.
    H10 version Pro s'installera-t-il aussi bien que sur mon XP 32 bits et conservera-t-il toutes les fonctions et même celles qui me reste à découvrir !!

    Je sais, H11 est sorti, mais pour l'instant après une petite année je poursuis avec H10 et, tout comme j'ai "zappé" Vista, je verrai avec H12 (qui sortira immanquablement).

    Enfin même question pour la compatibilité de Généo et de la France à la Loupe sur Windows7 en 64 bits. (J'ai investi dans les produits BSD ! et j'en suis toujours très satisfait, je souhaite amortir les dépenses)

    Merci de votre réponse
    GUY [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro Icon_neutral
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro Empty Re: [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro

    Message par Jimbo Dim 15 Nov 2009, 14:00

    La version 10.3 d'Heredis, et Geneo (maintenant 1.5) sont compatibles sous Seven en 32 bits. Donc logiquement, pas de problème avec la version 64 bits (je dis bien logiquement puisque des betas testeurs étaient sous Seven 64 bits pour la V11).

    Pour la France à la Loupe, la version 2 est annoncée compatible avec Windows 7. Comme tu ne précises pas la version, je suppose que c'est de celle ci qu'il s'agit.


    Nota: je déplace dans la partie Tous les produits de BSD.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro Empty Re: [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro

    Message par Invité Dim 15 Nov 2009, 14:04

    pour info, la réponse de BSD que j'ai reçu sur ce sujet avec Hr11



    Heredis 11 est compatible windows 7 32 et 64 bits
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué


    Masculin Date d'inscription : 09/07/2009

    [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro Empty Re: [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro

    Message par duduss Dim 15 Nov 2009, 15:43

    Merci de vos réponses qui me laisse tout de même une bonne marge d'incertitude.
    En effet c'est bien de la France à la Loupe 2 que j'utilise. Mais il s'agit de la V10 de Heredis que j'utilise (comme précisé) et là, point d'affirmation quant à un PC qui tourne en 64 bits.
    La V11, ok je sais qu'elle existe, mais je verrai un peu plus tard pour cet investissement -cela fait 11 mois que j'utilise la V10 et je compte bien l'utiliser encore quelque temps.
    Si je change d'ordi ce n'est pas pour avoir le dernier "cri" à la mode, c'est que le mien donne de sérieux signes de faiblesse.
    Ma V10 marche très bien et là aussi je ne cours pas pour avoir le dernier "cri", de la même façon que j'ai "zappé" Vista, la V12 sortira bien un jour (très prochain).
    Alors, c'est binaire : V10 sous Seven 64 bits cela marche? Oui/Non.
    Encore que ne pas savoir n'est pas non plus interdit -c'est d'ailleurs pour cela que je pose la question sur le forum de BSD et pas sur un autre-.
    BSD étant le concepteur des logiciels dont j'ai acheté la licence.
    Merci de votre réponse.
    GUY
    Jimbo a écrit:La version 10.3 d'Heredis, et Geneo (maintenant 1.5) sont compatibles sous Seven en 32 bits. Donc logiquement, pas de problème avec la version 64 bits (je dis bien logiquement puisque des betas testeurs étaient sous Seven 64 bits pour la V11).

    Pour la France à la Loupe, la version 2 est annoncée compatible avec Windows 7. Comme tu ne précises pas la version, je suppose que c'est de celle ci qu'il s'agit.


    Nota: je déplace dans la partie Tous les produits de BSD.

    lescalot a écrit:pour info, la réponse de BSD que j'ai reçu sur ce sujet avec Hr11



    Heredis 11 est compatible windows 7 32 et 64 bits
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué


    Masculin Date d'inscription : 09/07/2009

    [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro Empty Une réponse Sûre !!

    Message par duduss Mar 17 Nov 2009, 16:07

    Voici la réponse faite par le Concepteur (BSD) concernant le fonctionnement de Heredis V10 avec Windows 7, en 64 bits, et un Intel 4 coeurs.

    [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro ScreenShot021

    Dans le cadre de l'investissement d'une machine et d'un logiciel (parmi d'autres) une réponse fondée sur la seule logique, risque de coûter cher.

    Ne pas savoir est naturel, poser des questions est normal, apprendre est enrichissant.
    Rester dans le silence est "petit".

    Pour servir à toutes et à tous, j'ai joins la réponse de BSD Concept que je conserve précieusement.

    Bon usage et à votre service (quand je sais et que je peux).
    GUY [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro 47268
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro Empty Re: [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro

    Message par Jimbo Mar 17 Nov 2009, 16:16

    Merci pour ce retour Guy. [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro 201615
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro Empty Re: [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro

    Message par Tahiti Mar 17 Nov 2009, 16:16

    Merci pour le retour comme dirait Jimbo !, au moins nous sommes fixés...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Cédric
    Cédric
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 49
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC sous Windows 11
    Date d'inscription : 31/03/2009

    [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro Empty Re: [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro

    Message par Cédric Mar 17 Nov 2009, 16:23

    Je reviens à l'instant de la FNAC avec un nouvel ordinateur portable sous seven 64 ...
    ouf, donc...

    je suis contre les petits messages "personnels" en signature ; c'est faussement personnalisé, ça induit en erreur ceux qui ne connaissent pas cet artifice...
    en fait c'est un peu lourd à mon avis.
    duduss
    duduss
    Habitué
    Habitué


    Masculin Date d'inscription : 09/07/2009

    [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro Empty MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par duduss Mar 17 Nov 2009, 16:40

    Merci Tahiti,
    J'apprécie ta pédagogie, ton esprit de "proximité", d'écoute et tu avais sans doute remarqué et bien mesuré l'état d'esprit dans lequel je souhaite communiquer.
    Je reste présent sur le forum et, dans ma "toute petite mesure", apportera ma contribution.

    GUY [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro 14754
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro Empty Re: [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro

    Message par Tahiti Mar 17 Nov 2009, 16:50

    Nous sommes d'accord, sauf que c'est à moi de te, pardon à nous de te remercier pour ta participation [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro 894329 ...
    ...et quand je dis que chacun de nous à la possibilité de nous apprendre quelque chose, une fois de plus la preuve est faite [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro 894329


    Dernière édition par Tahiti le Mar 17 Nov 2009, 22:26, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro Empty Re: [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro

    Message par Jacqueline Mar 17 Nov 2009, 17:12

    Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu une inquiétude ... Ils disent 4 coeurs ...
    Quelle différences avec 2 core duo ??? C'est peut-être la même chose, mais je n'ai pas mon informaticien sous la main


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Cédric
    Cédric
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 49
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC sous Windows 11
    Date d'inscription : 31/03/2009

    [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro Empty Re: [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro

    Message par Cédric Mar 17 Nov 2009, 22:14

    ne t'inbquiète pas jacqueline, avec beaucoup de bon coeur la généalogie ne peut que mieux marcher Smile

    Contenu sponsorisé


    [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro Empty Re: [résolu] Windows7, 64bits et H10 Version Pro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 12:47