BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Patrice 56 Aujourd'hui à 01:28

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Dim 05 Mai 2024, 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Sur Windows 7, le groupe residentiel :

    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Sur Windows 7, le groupe residentiel : Empty Re: Sur Windows 7, le groupe residentiel :

    Message par Claudius Sam 14 Nov 2009, 09:06

    Pour les possesseurs d'un portable et d'un fixe sous W7 ou Seven Sur Windows 7, le groupe residentiel : Icon_twisted une fonction interessante!... Le groupe residentiel, module super, mise en relation des 2 ordinateurs sans avoir a faire des manipulations compliquées.
    Permet de travailler sur heredis d'un coté ou de l'autre, trés bien pour les sauvegardes, ce qui n'empechent pas de continuer a utiliser geneo Sur Windows 7, le groupe residentiel : Affraid
    Sur Windows 7, le groupe residentiel : 107221
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Sur Windows 7, le groupe residentiel : Empty Re: Sur Windows 7, le groupe residentiel :

    Message par Jimbo Sam 14 Nov 2009, 09:50

    J'ai scindé le message pour mettre en avant cette fonction que je ne connais pas du tout. Je vais y jeter un oeil, car ta description me laisse sur ma faim (enfin, je n'ai pas tout compris).
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Sur Windows 7, le groupe residentiel : Empty Re: Sur Windows 7, le groupe residentiel :

    Message par Jacqueline Sam 14 Nov 2009, 10:32

    C'est quand que mon W7 va être installé ..... Sur Windows 7, le groupe residentiel : Icon_sad


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Sur Windows 7, le groupe residentiel : Empty Re: Sur Windows 7, le groupe residentiel :

    Message par Claudius Sam 14 Nov 2009, 11:12

    En fait c'est une manipulation assez simple, et si tu as les versions rc tu peux deja faire l'essai d'un portable vers un fixe ou entre 2 fixes:
    Aller dans panneau de configuration, Reseau internet
    Et toutes mes excuses pour ce long message Sur Windows 7, le groupe residentiel : Icon_redface
    Créer un groupe résidentiel

    La fonction Groupement résidentiel facilite le partage d’images, de musique, de vidéos, de documents et d’imprimantes avec d’autres personnes sur un réseau domestique. Lorsque vous configurez un ordinateur avec cette version de Windows, un groupe résidentiel est créé automatiquement. Vous pouvez également créer un groupe résidentiel en procédant comme suit :

    1. [url=http://bsd-pour-tous.forumactif.com/shortcut:%25systemroot%25\system32\control.exe /nameMicrosoft.HomeGroup]Sur Windows 7, le groupe residentiel : ?id=Microsoft.Windows.ResourcesCliquez pour ouvrir Groupement résidentiel.[/url]
    2. Dans la page Partager avec d’autres ordinateurs domestiques qui exécutent Windows 7, cliquez sur Créer un groupe résidentiel, puis suivez les instructions.

      Remarques
      :

      Si un groupe résidentiel existe déjà sur votre réseau, Windows vous demande si vous souhaitez le rejoindre plutôt que d’en créer un nouveau.

      Si votre ordinateur appartient à un domaine, vous pouvez rejoindre un groupe résidentiel mais pas en créer un. Vous pouvez accéder aux fichiers et ressources des autres ordinateurs du groupe résidentiel, mais vous ne pouvez pas partager vos propres fichiers et ressources avec le groupe résidentiel.

    Sur Windows 7, le groupe residentiel : GetContent

    Page Partager avec d’autres ordinateurs domestiques qui exécutent Windows 7

    Une fois que vous avez créé un groupe résidentiel, vous devez y ajouter d’autres ordinateurs afin de pouvoir accéder à des bibliothèques et imprimantes partagées. Pour plus d’informations, voir Ajouter des ordinateurs à un groupe résidentiel.

    Rejoindre un groupe résidentiel

    Une fois qu’une personne de votre réseau a créé un groupe résidentiel, l’étape suivante consiste à le rejoindre. Vous avez besoin du mot de passe du groupe résidentiel, que vous pouvez obtenir auprès de la personne qui l’a créé. Lorsque vous rejoignez un groupe résidentiel, tous les comptes d’utilisateurs existants sur votre ordinateur deviennent membres de ce groupe résidentiel.

    Pour rejoindre un groupe résidentiel, procédez comme suit sur l’ordinateur que vous souhaitez ajouter :

    1. [url=http://bsd-pour-tous.forumactif.com/shortcut:%25systemroot%25\system32\control.exe /name Microsoft.HomeGroup]Sur Windows 7, le groupe residentiel : ?id=Microsoft.Windows.ResourcesCliquez pour ouvrir Groupement résidentiel.[/url]
    2. Cliquez sur Rejoindre, puis exécutez l’Assistant.

      Remarque

      • Si le bouton Rejoindre n’apparaît pas, il se peut qu’aucun groupe résidentiel ne soit disponible. Commencez par vérifier que quelqu’un en a bien créé un. Ou vous pouvez choisir d’en créer un vous-même.


    Sur Windows 7, le groupe residentiel : GetContent

    Page Partager avec d’autres ordinateurs domestiques qui exécutent Windows 7

    Sur Windows 7, le groupe residentiel : 107221

    Contenu sponsorisé


    Sur Windows 7, le groupe residentiel : Empty Re: Sur Windows 7, le groupe residentiel :

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 02:01