BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Transcription d'acte
par maelilou Aujourd'hui à 16:43

» Diverses versions d'Heredis
par François Hier à 19:23

» Est-ce bien inscrit "Hic" !!! "Error" !!! en marge ?
par Pascal56 Hier à 15:35

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Hier à 15:33

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Hier à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Sam 18 Mai 2024, 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+7
Johnny
Elloe
Jimbo
Jacqueline
Tahiti
octy
Mandra
11 participants

    C\'est quoi la répartition géographique ?

    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty C'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Mandra Sam 07 Nov 2009, 00:06

    Je voulais vous demander: comment afficher les cartes que l'on voit plusieurs fois sur le sujet Et si vous aviez des cousins parmi les membres (ajout de Jimbo) ? Je connais l'équivalent sur Généanet malheureusement, elles concernent la base entière et non la lignée uniquement...

    Nota (Jimbo) : j'ai scindé le message, car cela interessera nos membres de découvrir la répartition géographique avec un exemple
    C\'est quoi la répartition géographique ? Repart11
    octy
    octy
    Habitué
    Habitué


    Masculin Je travaille sous : MacOS Big Sur
    Date d'inscription : 21/03/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par octy Sam 07 Nov 2009, 08:16

    Bonjour Mandra,

    sous v10 :
    C\'est quoi la répartition géographique ? Screen13
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Mandra Sam 07 Nov 2009, 10:37

    Merci Octy,
    Avec mon actuelle version antédiluvienne, je ne l'ai pas, donc il va me falloir attendre d'avoir la 11...
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Tahiti Sam 07 Nov 2009, 13:33

    Et tu va découvrir d'autres choses.... et pour moi ce module de "carte" va être la grande nouveauté de la version 12 (en fait j'espère) , mais attendons déjà la version 11 !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Jacqueline Sam 07 Nov 2009, 17:22

    Ety bien vois-tu Mandra, tu as bien fait de poser la question, un truc de Heredis que je ne connaissais pas.

    je vous vous rappelle
    - qu'aucune question est idiote,
    - et que une question que l'on se pose peut très souvent apprendre quelque chose à la communauté. C'est-y pas cela le partage ? 32


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Jimbo Sam 07 Nov 2009, 17:28

    J'avoue l'avoir également découvert lors de la béta. Enfin, pas découvert, mais réellement utilisé un peu plus qu'en cliquant une fois sur le bouton.
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Elloe Sam 07 Nov 2009, 17:32

    Bonjour !!
    Moi j'aime bien le module carte mais pour la france seulement car je voudrais voir "juste" la france-l'italie-L'algérie et je dois choisir "monde" pour cela, ce qui est trop vaste pour moi C\'est quoi la répartition géographique ? 855904 . de plus Il ne reconnaît de toutes façons pas mes lieux en Italie et Algérie :!! C\'est quoi la répartition géographique ? 83982
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Jimbo Sam 07 Nov 2009, 18:03

    Elloe, il y a aussi la vision Europe, mais en cherchant France, Italie et Algérie, tu es sur deux continents différents, donc....

    Il faudrait une vision "Méditerrannée" ce qui ne serait peut-être pas une mauvaise idée à suggerer à BSD.
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Elloe Sam 07 Nov 2009, 18:09

    Ah oui super idée ça Jimbo !!!
    octy
    octy
    Habitué
    Habitué


    Masculin Je travaille sous : MacOS Big Sur
    Date d'inscription : 21/03/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par octy Sam 07 Nov 2009, 18:49

    Tahiti a écrit:Et tu va découvrir d'autres choses.... et pour moi ce module de "carte" va être la grande nouveauté de la version 12 (en fait j'espère) , mais attendons déjà la version 11 !

    De quoi ?? un début de scoop C\'est quoi la répartition géographique ? Icon_eek ou le lancement d'une rumeur C\'est quoi la répartition géographique ? Suspect ??
    Si j'avais un souhait pour cette fonction, se serait de proposer une version dynamique. C'est a dire une animation définie entre deux date pour mettre en évidence visuellement les migrations de nos ancêtres.
    Le pied !!
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Tahiti Sam 07 Nov 2009, 18:57

    Un souhait, juste un grand souhait comme pour les arbres que j'ai.. maintenant je m'attaque à ce module !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Jimbo Sam 07 Nov 2009, 19:37

    Alors si c'est un souhait, un petit tour dans Suggestion d'amélioration ?
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Johnny Sam 07 Nov 2009, 19:50

    Faut-il envoyer sa répartition géographique? C'est vrai que c'est complémentaire à la liste éclair.
    Voici la mienne

    C\'est quoi la répartition géographique ? Repart10



    Johnny
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Elloe Sam 07 Nov 2009, 20:09

    Eh Johnny t'en as dans les deux sèvres ???

    Moi aussi je veux faire joujou !!! voilà ma cartounette ( enfin j'espère C\'est quoi la répartition géographique ? Icon_rabbit ):

    C\'est quoi la répartition géographique ? 091107081209963100


    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Tahiti Sam 07 Nov 2009, 20:47

    Et celle de Tahiti :

    C\'est quoi la répartition géographique ? 1203


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Mandra Sam 07 Nov 2009, 20:49

    Euh qui a fait une bêtise en scindant le fil sur ce sujet? On a mis une carte de je ne sais pas qui dans mon message?

    J'ai p'tet des ancêtres bretons mais pas d'auvergnats... Et puis je ne vois pas comment j'aurai fait pour l'afficher, j'ai un vieil Heredis 2001 qui n'a pas cette possibilité...
    En plus ça ne tient pas la route: pourquoi j'aurai posé la question si je connaissais la réponse. Bref c'est un peu douteux comme blague...

    Évidemment, en scindant on pouvait ne pas savoir de quoi je parlais... Mais bon, mettre un message en dessous en NB aurait été plus compréhensible et n'aurait pas laissé courir je ne sais quel bruit...
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Elloe Sam 07 Nov 2009, 21:00

    euh c'est pas moi Mandra j'le jure !!! C\'est quoi la répartition géographique ? 64334
    Dis Tahiti rassure moi tu n'as pas QUE les sozas sur ta carte ???? Non parce que dans ce cas t'es fortiche !!!
    Et rien qu'en deux sèvres tu dois avoir mes propres ancêtres dans ta carte C\'est quoi la répartition géographique ? Icon_lol Mais bon comme je suis drôlement plus vieille que toi j'ai moins d'ancêtres c'est logique !!! C\'est quoi la répartition géographique ? Icon_farao
    Moi je n'ai mis que les sozas sinon je trouve que ça ne veut plus rien dire généalogiquement parlant non ??? Eh eh mais là est un autre sujet que je ne veux pas lancer car sans réponse C\'est quoi la répartition géographique ? Lol
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Johnny Sam 07 Nov 2009, 21:14

    Pour Elloe j'ai fait des visus des recherches sur le 79 de mon fichier. Je suis désolé de faire des copies d'écran mais les recherches multicritères ne m'ont jamais donné ce que je voulais

    Naissances
    C\'est quoi la répartition géographique ? Naissa10
    Mariage
    C\'est quoi la répartition géographique ? Mariag11
    Décès
    C\'est quoi la répartition géographique ? Deces710
    Communes
    C\'est quoi la répartition géographique ? Commun10

    Voilà, je ne sais pas si cela rejoint tes recherches, mais c'est tout ce que j'ai et c'est souvent des personnes rejoignant quelqu'un de mes arbres par mariage. Je n'ai aucune branche importante dans le 79.

    Johnny
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Johnny Sam 07 Nov 2009, 21:21

    Je voudrais dire à Elloe que ce n'est pas facile de trier les sosas car lorsque l'on a une dizaine d'arbres en recherche et pas forcément de la famille mais avec une petite branche s'y raccrochant, on a forcément beaucoup d'individus dispersés. Tu vois pour ma part j'ai fait un arbre complètement étranger à ma famille et contenant en descendance 860 personnes. Comment veux-tu que j'isole ces individus; ils font partie de mon fichier et je ne vais pas bidouiller pour les isoler.

    Johnny
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Elloe Sam 07 Nov 2009, 21:23

    Merci Johnny !!! C'est gentil!!!

    à première vue non rien de commun !!!! Un ou deux noms que je connais et une ou deux communes mais rien de précis ....Bon tant pis j'aurais bien aimé être cousine avec un Johnny moi C\'est quoi la répartition géographique ? 091107092745996310
    eh eh bah en fait non j'aime autant pas
    C\'est quoi la répartition géographique ? 233799
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Johnny Sam 07 Nov 2009, 21:31

    Je ne t'aurai pas poussé la chansonnette car si l'on veux garder un peu de soleil il faut éviter de me faire chanter C\'est quoi la répartition géographique ? 996782

    Johnny
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Elloe Sam 07 Nov 2009, 21:31

    Johnny a écrit:Je voudrais dire à Elloe que ce n'est pas facile de trier les sosas car lorsque l'on a une dizaine d'arbres en recherche et pas forcément de la famille mais avec une petite branche s'y raccrochant, on a forcément beaucoup d'individus dispersés. Tu vois pour ma part j'ai fait un arbre complètement étranger à ma famille et contenant en descendance 860 personnes. Comment veux-tu que j'isole ces individus; ils font partie de mon fichier et je ne vais pas bidouiller pour les isoler.

    Johnny

    Ah Ok oui moi j'ai un bébé arbre alors je ne me rends pas compte !!!!
    J'ai juste à cliquer sur "sozas uniquement" et hop c'est bon !!! Et
    pour le moment dans heredis je ne rajoute que les frères-soeurs
    éventuellement leurs conjoints et enfants quand les lignées sont
    proches en espace et que je sais que ça va pouvoir m'aider sinon les
    "autres" je les inscris en notes diverses ou sur les évènements ...J'ai trop peur de m'y perdre avec trop de personnes déjà que je cafouille avec les miens !!!

    C\'est quoi la répartition géographique ? Icon_geek
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Elloe Sam 07 Nov 2009, 21:34

    Johnny a écrit:Je ne t'aurai pas poussé la chansonnette car si l'on veux garder un peu de soleil il faut éviter de me faire chanter C\'est quoi la répartition géographique ? 996782

    Johnny

    C\'est quoi la répartition géographique ? Lol
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Jimbo Sam 07 Nov 2009, 22:02

    Euh, Mandra, c'est moi qui ai fait "la bétise". Mais tu ouvrais un sujet sur la répartition géographique dans "Et si l'un des membres était un de vos cousins". Et comme tu avais des réponses sur comment sortir la répartition, je me suis dit qu'à l'avenir, une personne cherchant des infos sur la répartition géographique ne chercherait pas forcement dans "Et si l'un des membres...".

    Et relis bien ton message, j'ai bien mis un message en Nota avec mon nom pour que tu puisses chatier le coupable C\'est quoi la répartition géographique ? Lol
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Mandra Dim 08 Nov 2009, 00:48

    Oui, oui Jimbo j'ai bien compris l'utilité de scinder les 2 messages et merci d'avoir bien précisé que la carte était un exemple pris par toi. Désolé du "coup de gueule" j'voulais taper que sur Johmy, moi, le seul que j'aime c'est Schwartzy... Enfin pas le gouverneur de Californie, juste Terminator C\'est quoi la répartition géographique ? Icon_geek
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Claude Dim 08 Nov 2009, 01:01

    elloe a écrit:Bonjour !!
    Moi j'aime bien le module carte mais pour la france seulement car je voudrais voir "juste" la france-l'italie-L'algérie et je dois choisir "monde" pour cela, ce qui est trop vaste pour moi C\'est quoi la répartition géographique ? 855904 . de plus Il ne reconnaît de toutes façons pas mes lieux en Italie et Algérie :!! C\'est quoi la répartition géographique ? 83982

    Il pourrait prendre exemple sur "MacGénéalogie" on peu suivre un individu sur le Globe avec les évènements que l'on sélectionne.
    C\'est quoi la répartition géographique ? Captur69
    C\'est quoi la répartition géographique ? Captur70
    C\'est quoi la répartition géographique ? Captur71
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Elloe Dim 08 Nov 2009, 10:56

    Oh le crâneur !!! J'y crois pas !!!! C\'est quoi la répartition géographique ? Lol

    C'est super ça !!! Pourquoi j'ai pas un mac ??? C\'est quoi la répartition géographique ? 83982
    avatar
    Invité
    Invité


    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Invité Dim 08 Nov 2009, 11:19

    elloe a écrit: C'est super ça !!! Pourquoi j'ai pas un mac ??? C\'est quoi la répartition géographique ? 83982

    Bonjour,

    Car tu es une démocrate, tu te rallies à la majorité....... C\'est quoi la répartition géographique ? 963714 C\'est quoi la répartition géographique ? 164727
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Elloe Dim 08 Nov 2009, 11:31

    Solo44 a écrit:

    Bonjour,

    Car tu es une démocrate, tu te rallies à la majorité....... C\'est quoi la répartition géographique ? 963714 C\'est quoi la répartition géographique ? 164727

    Eh eh pourtant c'est pas mon genre justement C\'est quoi la répartition géographique ? Alien !!! Mais plus une question de facilité et de sous-sous oui !!!! Mais comme j'aime la photo et photoshop j'en ai toujours eu envie quand même t'imagine !!!! M'enfin la vie est belle quand même C\'est quoi la répartition géographique ? Icon_queen et j'aime aussi mon PC !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Invité Dim 08 Nov 2009, 12:01

    En fait, j'aime beaucoup plaisanter sur cette rivalité PC/MAC, mais si je suis PC, mes très proches familiaux, sont tous sous MAC.

    Il y a peu, l'un de mes petits fils (13 ans) a navigué sur Msn avec mon PC et m'a dit que c'était très facile aussi.....alors..... C\'est quoi la répartition géographique ? 614633

    Contenu sponsorisé


    C\'est quoi la répartition géographique ? Empty Re: C\'est quoi la répartition géographique ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 22:04