BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» [Pas résolu] Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Pascal56 Aujourd'hui à 12:37

» Parfois un périple pour se faire baptiser !!!...
par Pascal56 Hier à 13:11

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:28

» Une question ?
par genealam Ven 17 Mai 2024, 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Jeu 16 Mai 2024, 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Accès refusé

    pierdan56
    pierdan56
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 10/01/2022

    Accès refusé Empty Accès refusé

    Message par pierdan56 Dim 15 Mai 2022, 16:14

    Bonjour.
    J'utilise Heredis2022 Pro sur 2 ordinateurs en W10.
    Sans problème sur le premier.
    Sur mon portable, depuis quelque temps, à chaque démarrage, Windows affiche une fenêtre "Accès refusé" avec une croix rouge.
    J'ai donc désinstallé Heredis 2022, puis réinstallé la dernière version (InstallHeredis2022.exe à 269410 Ko).
    Après avoir essayé en double-cliquant sur l'icône, j'ai la même fenêtre "Accès refusé".
    J'ai donc essayé en cliquant droit en mode administrateur.
    Et là ça a fonctionné.
    Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je dois passer en mode administrateur, même si en soi cela n'a pas beaucoup d'incidence ?
    Merci d'avance.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Accès refusé Empty Re: Accès refusé

    Message par Tahiti Dim 15 Mai 2022, 17:19

    pierdan56 a écrit:Bonjour.
    Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je dois passer en mode administrateur, même si en soi cela n'a pas beaucoup d'incidence ?

    Pour avoir le "droit" d'écrire dans certains répertoire par exemple.

    Nota et pour que cela soit plus simple par la suite :

    Faire un clic droit sur l'icône d'Heredis puis
    l'onglet "Compatibilité" puis "Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs" puis
    prendre l'option "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" et/ou en cliquant sur « Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs » puis "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    pierdan56
    pierdan56
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 10/01/2022

    Accès refusé Empty Re: Accès refusé

    Message par pierdan56 Dim 15 Mai 2022, 18:13

    Merci pour votre réponse rapide.
    avatar
    wwike
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 03/03/2018

    Accès refusé Empty Re: Accès refusé

    Message par wwike Lun 16 Mai 2022, 06:20

    pierdan56 a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je dois passer en mode administrateur, même si en soi cela n'a pas beaucoup d'incidence ?
    Pour répondre à votre queestion, vous avez probablement placé votre fichier sur le disque "C:" (disque système) ...

    Contenu sponsorisé


    Accès refusé Empty Re: Accès refusé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:24