Bonjour.
J'utilise Heredis2022 Pro sur 2 ordinateurs en W10.
Sans problème sur le premier.
Sur mon portable, depuis quelque temps, à chaque démarrage, Windows affiche une fenêtre "Accès refusé" avec une croix rouge.
J'ai donc désinstallé Heredis 2022, puis réinstallé la dernière version (InstallHeredis2022.exe à 269410 Ko).
Après avoir essayé en double-cliquant sur l'icône, j'ai la même fenêtre "Accès refusé".
J'ai donc essayé en cliquant droit en mode administrateur.
Et là ça a fonctionné.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je dois passer en mode administrateur, même si en soi cela n'a pas beaucoup d'incidence ?
Merci d'avance.
J'utilise Heredis2022 Pro sur 2 ordinateurs en W10.
Sans problème sur le premier.
Sur mon portable, depuis quelque temps, à chaque démarrage, Windows affiche une fenêtre "Accès refusé" avec une croix rouge.
J'ai donc désinstallé Heredis 2022, puis réinstallé la dernière version (InstallHeredis2022.exe à 269410 Ko).
Après avoir essayé en double-cliquant sur l'icône, j'ai la même fenêtre "Accès refusé".
J'ai donc essayé en cliquant droit en mode administrateur.
Et là ça a fonctionné.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je dois passer en mode administrateur, même si en soi cela n'a pas beaucoup d'incidence ?
Merci d'avance.