BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Hier à 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
jmoubrier
Cheron
patreunion2
yl2
Tahiti
9 participants

    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par Tahiti Sam 13 Juin 2020, 22:11

    Les informations de votre forum - Samedi 13 juin 2020 Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 258446 


    Au vu des derniers "dérapages", avec des "je vais surenchérir", etc.  et même si cela n'est pas dans l'habitude du forum, ni même de moi, j'ai pris la décision qu'a partir de maintenant et puisque je suis maintenant seul pour la gestion de ce dernier que :

    Au prochain "dérapage" Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 97179 et autres messages reçus en privé me disant que, je ferais le nécessaire pour "bannir", et ce, pour une durée à déterminer ou définitivement et certains ont déjà reçu un "avertissement".

    Et si le forum ne revient pas comme il était à l'origine c'est-à-dire pour l'entraide, je n’exclus pas de le fermer (mais il resterait ouvert pour la lecture de certains très bons sujets), perso, je n'ai pas pour "mission" de faire le modérateur tous les jours et certains autres seront bien content qu'il soit fermé !

    Rappel du message de bienvenue :

    Bienvenue sur ce forum des utilisateurs des logiciels de l’éditeur BSD pour PC, Mac et Linux.

    Ce forum est placé sur le thème de la convivialité. Ici, pas de prise de tête, vous pouvez discuter de tout, dès lors que chacun reste dans les limites de la politesse et de la tolérance vis-à-vis des autres.

    N’hésitez pas à poser vos questions, il n’y en a pas de bêtes ou de ridicules. Tout le monde a débuté un jour, il faut toujours le garder à l’esprit.

    S’il vous plait, essayez de respecter la règle « une question = un sujet ». Cela facilitera la recherche des autres membres. Une fois que votre sujet a été traité, pensez à mettre un petit message pour indiquer que le problème est résolu et/ou nous tenir au courant. Cela nous aidera pour l'administration.

    Ce site ne remplace pas les modes d’emplois existants de leurs produits, les vidéos. (des liens vous sont proposés voir aussi sous le bandeau les tutos) Nous ne sommes pas un support technique des logiciels dans le sens où nous ne pouvons que rapporter les Bogues et non les corriger, mais si c'est possible, nous trouverons la solution tous ensemble.

    Nous sommes bénévoles, nous ne sommes pas employés par l'Éditeur et indépendant de celui-ci, nous avons d'autres activités que ce forum, donc merci de votre bienveillance.

    Pensez à regarder les lettres d'informations que vous n'avez pas reçues et les petits soucis que vous pourriez avoir sur le forum en allant dans la rubrique "BSD-pour-Tous et annonces générales" puis "À Propos de ce forum, info, problèmes, etc."
    PS : Si vous voulez nous laisser un petit message, écrivez nous par mail sur l'adresse bsd.pour.tous@free.fr

    Merci d’avance,
    De la part de toute l’équipe BSD pour Tous (merci)


    Si certains ne sont pas d'accord avec cela, c'est le bien-être du forum qui passe en premier et vous pouvez vous désinscrire, cela ne me pose pas de souci.

    Donc vous l'avez compris, ce n'est pas mon styl, je n'aime pas ça, mais je suis obligé d'en arrivé là pour vous, merci et portez-vous bien pour un autre départ (?)


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par yl2 Dim 14 Juin 2020, 18:08

    je comprends votre réaction (et je la partage !), vous n'allez pas passer votre temps à calmer ceux qui postent des messages désagréables, sans intérêt.
    Mais je voudrais que ce forum reparte d'un bon pied comme je l'ai connu, avec des réponses aux problèmes que nous nous posons sur notre logiciel. Personnellement, j'y ai fait appel car mon incompétence est grande et j'ai trouvé des réponses sans mépris même pour des questions très basiques. Souvent venant de vous mais aussi d'autres experts sympathiques.
    Ce forum est plus convivial que le forum officiel, que cela continue ! ne nous abandonnez pas !
    Yvette
    patreunion2
    patreunion2
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 01/11/2017

    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par patreunion2 Lun 15 Juin 2020, 18:30

    Pas évident a gérer un forum mais je l’apprécie pour ces discutions et réponses qui sont souvent rapides. il serait dommage de l’arrêter.
    si il faut faire du ménage, par ce que certains épanches leurs frustrations sur des forums, il ne faut pas hésiter.
    Tahiti Garde le moral ont est la pour te soutenir.

    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par Cheron Mar 16 Juin 2020, 12:30

    Toujours comme Yvette, j'ai trouvé mon bonheur et des conseils ici, quand je débutais.
    En grande partie c'est grâce à Tahiti que tout était si bien huilé......je ne me souviens d'aucun dérapage à cette époque : les uns posaient des questions et les autres répondaient gentiment clairement et très rapidement.

    Personne, alors, ne m'a fait sentir mon âge de façon désobligeante.......ce dont je me moque d'ailleurs : le tout étant d'y arriver en aussi bon état que possible. Hi hi !

    Monique
    jmoubrier
    jmoubrier
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 73
    Localisation : Le Puy en Velay (Haute-Loire)
    Je travaille sous : Windows 10-21H2 (PC fixe), W10-1709 (PC Portable)
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par jmoubrier Mar 16 Juin 2020, 17:44

    Bonjour à toutes et à tous,

    Ci-joint mon message mis sur le Groupe FB "Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept"

    "Tahiti c'est très bien.
    Certainement une décision difficile à prendre, mais nécessaire.
    Bravo pour tout ce que tu fais et que tu vas ..... continuer à faire.
    Quand un arbre est malade on coupe les branches qui ont la maladie et ....... l'arbre repart plus beau et plus joli........
    Prends bien soin de toi et des êtres qui te sont chers."

    J'ai tellement appris avec toi et avec ce forum, compétent, disponible, efficace..... on a encore besoin de toi et de ce forum pour continuer à progresser.

    merci

    Jean Marc
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par Cheron Mer 17 Juin 2020, 17:07

    Finalement nous sommes "la bande des contents" appréciant toute la gentillesse et la solidarité du forum.
    Tahiti ne nous abandonne pas à notre triste sort, nous ne survivrions pas....moi en tout cas. J'ai beaucoup appris, grâce à toi et la généalogie est devenue ma principale occupation

    Tu remarqueras que je suis devenue raisonnable et n'ai jamais répondu aux "vacheries" me concernant et crois-moi, j'ai du mérite, car si le reste fonctionne plus ou moins bien, j'ai toujours la langue bien pendue.

    Encore merci

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par Invité Ven 19 Juin 2020, 15:30

    Tahiti a écrit: Et si le forum ne revient pas comme il était à l'origine c'est-à-dire pour l'entraide, je n’exclus pas de le fermer (mais il resterait ouvert pour la lecture de certains très bons sujets), perso, je n'ai pas pour "mission" de faire le modérateur tous les jours et certains autres seront bien content qu'il soit fermé !

    Salut à tous et toutes,

    Comme dit en privé à des amie(s) ici, voilà bien longtemps que je ne suis pas venu vous lire et c'est pour y constater des choses désagréables confused risques de fermeture du forum, des perturbateurs seraient venus y mettre la pagaille etc .. etc ...

    Je suis toujours désolé de ne pouvoir être avec vous, mais depuis septembre 2019 je collectionne les avaries, la dernière, une importante infection urinaire (ceux qui connaissent me comprendront emo57 ) a provoqué un report de l'opération de mon 2 ème oeil, qui va cette fois bien avoir lieu mercredi 24/6 prochain cheers

    Même si je devrais attendre le 24 juillet pour avoir de nouvelles lunettes, je pourrai revenir régulièrement devant mon PC et donc aller de nouveau sur mes forums favoris (il faut compter 1 semaine après opération pour que la nouvelle vision se stabilise)

    Alors Christophe, un peu de patience, ne ferme pas ce forum et soit très ferme avec les trublions, il te faudrait toutefois un ou deux modérateurs qui puissent jouer du martinet en ton nom, quant il faut, ce serait bien, toi tu ne peux pas, tu es trop sentimental et surtout trop occupé ailleurs.

    Je vais revenir faire le clown, c'est certain, sinon je me serais simplement radié, mais sans avoir H20 c'est certain aussi, mais peut-être serais-je aussi utile avec mon H19 ....

    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par Cheron Ven 19 Juin 2020, 15:49


    Ah quel bonheur de revoir le portrait du clown même si ce n'est qu'un petit coucou.....mais l'espoir fait vivre et nous attendrons avec patience que Daniel soit en pleine forme.......surtout moi, qu'il a beaucoup aidée sur des points précis, dont je ne me sortais pas.

    Que de bonnes nouvelles : les bons qui reviennent et les mauvais qui partent.

    Monique
    Ninja
    Ninja
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 79
    Localisation : (Hts de Seine)
    Je travaille sous : PC windows 10/ 64 bits
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par Ninja Ven 19 Juin 2020, 20:43

    Je partage l'avis de Monique, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Daniel appl05

    Prends bien soin de tes yeux et de "tout le bonhomme" afin de nous revenir en parfait état de marche. Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 985918
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par Tahiti Ven 19 Juin 2020, 21:55

    Daniel-44 a écrit:Alors Christophe, un peu de patience, ne ferme pas ce forum et soit très ferme avec les trublions, il te faudrait toutefois un ou deux modérateurs qui puissent jouer du martinet en ton nom, quant il faut, ce serait bien, toi tu ne peux pas, tu es trop sentimental et surtout trop occupé ailleurs.

    Oui, j'ai déjà 2 contacts pour me donner un coup de main et oui je ne ferme pas le forum.... bon retour à toi clinoeil


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par "Daniel-44"...)
    Je travaille sous : Windows 11 - Komodo Edit ou Notepad ++ ← (ça, c'est pour "bidouiller" mes GEDCOM exportés par Heredis !!!), mais également Généatique depuis la version 2000 (mais tjs en demo), pour générer mes pages HTML
    Date d'inscription : 24/07/2019

    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par Pascal56 Sam 20 Juin 2020, 08:40

    Daniel-44 a écrit:

    Salut à tous et toutes,

    ....................................

    Je vais revenir faire le clown, c'est certain, sinon je me serais simplement radié, mais sans avoir H20 c'est certain aussi, mais peut-être serais-je aussi utile avec mon H19 ....


    En voilà une excellente nouvelle.................. Tu nous manque trop......... Et bonne convalescence à toi après le 24........
    avatar
    Invité
    Invité


    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par Invité Sam 20 Juin 2020, 08:45

    merci à tous les trois, encore un peu de patience et mercredi prochain mon 2 ème oeil sera fait, il faudra attendre au minimum 1 semaine pour que ma vue de près soit équilibrée à peu près, mais 1 mois pour avoir de nouvelles lunettes.

    Pour l'instant je jongle, en regardant la télé ou mon écran, sans lunettes avec mon oeil gauche déjà opéré, sans lunettes, mais je dois les remettre pour voir de loin.

    Je suis émerveillé par le process de ce type d'opération, (cataracte + correction de vision) tu arrive à la clinique, avec 2 gouttes dans l'oeil, on te met un tout petit comprimé entre la paupière et l'oeil, on bascule le fauteuil spécifique dans lequel tu es assis, à l'horizontale, un grand scotch pour immobiliser ta tête et c'est parti, tu ne sens rien, tu ne vois rien et 10 m/n après on rebascule le fauteuil à la verticale et c'est terminé. Pendant tout ce temps là, le chirurgien a charcuté ton oeil, posé un implant, le tout sans aucune douleur ni même de sensation désagréable, merveilleux la science appl05

    Alors à bientôt pour de nouvelles aventures ..... généalogiques 107
    avatar
    Invité
    Invité


    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par Invité Sam 20 Juin 2020, 08:58

    touplouz a écrit: En voilà une excellente nouvelle.....

    Oui, mon ami "touplouz" est encore là, donc comme je n'ai pas suivi les épisodes, tu ne faisais pas partie des trublions, clinoeil

    Mais tu es toujours "Breton", c'est pas grave, je vais faire avec comme avec le "Cousin" et autres, 130 118

    Mais je me remets à la déconne, c'est bon signe sourire_niais  de toutes façons de viens de fêter nos 55 ans de mariage avec ma Bretonne pur jus, alors ne prenez pas à mal mes attaques 119
    genealam
    genealam
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Hauts-de-Seine et généalogie secteur Senlis (60)
    Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par genealam Sam 20 Juin 2020, 09:31

    Bonjour
    Daniel-44, heureux d'avoir de vos nouvelles et de vous revoir sur le forum.
    Bon rétablissement.
    Cdlt
    avatar
    Invité
    Invité


    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par Invité Sam 20 Juin 2020, 09:43

    genealam a écrit:Daniel-44, heureux d'avoir de vos nouvelles

    merci
    peyroutet47
    peyroutet47
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 84
    Localisation : Gironde - Nouvelle Aquitaine
    Je travaille sous : PC & Portable sous W10 (64 bits)
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par peyroutet47 Sam 20 Juin 2020, 11:04

    Bonjour Daniel,

    Bon retour parmi nous
    Si tu vas fêter tes 55 ans de mariage, je vais fêter mes 56 ans à la fin de l'année  anivgat !


    _________________
    Amitiés
    Jean-Jacques


    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Sourire%20niais   Hello Invité
    avatar
    Invité
    Invité


    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par Invité Sam 20 Juin 2020, 12:24

    peyroutet47 a écrit:Si tu vas fêter tes 55 ans de mariage, je vais fêter mes 56 ans à la fin de l'année  

    merci Moi c'est fait depuis 3 mois déjà, avec une particularité, avec mon épouse nous sommes nés à 6 jours près, même mois, même année, par contre elle est la plus âgée emo57 ce qui est souvent une source d'amusement clinoeil

    Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par "Daniel-44"...)
    Je travaille sous : Windows 11 - Komodo Edit ou Notepad ++ ← (ça, c'est pour "bidouiller" mes GEDCOM exportés par Heredis !!!), mais également Généatique depuis la version 2000 (mais tjs en demo), pour générer mes pages HTML
    Date d'inscription : 24/07/2019

    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par Pascal56 Sam 20 Juin 2020, 12:43

    Daniel-44 a écrit:
    peyroutet47 a écrit:Si tu vas fêter tes 55 ans de mariage, je vais fêter mes 56 ans à la fin de l'année  

    merci  Moi c'est fait depuis 3 mois déjà, avec une particularité, avec mon épouse nous sommes nés à 6 jours près, même mois, même année, par contre elle est la plus âgée emo57 ce qui est souvent une source d'amusement  clinoeil


    Donc c'est elle qui "dirige" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu dois te "plier" aux dires de Madame....................... Je compatis !!!!!!!!!!! clinoeil

    Au passage, bravo, je m'incline, 55 ans de mariage, je ne peux en dire autant..........
    avatar
    Invité
    Invité


    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par Invité Sam 20 Juin 2020, 12:51

    touplouz a écrit:Donc c'est elle qui "dirige" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu dois te "plier" aux dires de Madame....................... Je compatis !!!!!!!!!!! clinoeil

    Disons que je sais négocier Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 985918 sans autoritarisme déplacé clinoeil
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par yl2 Sam 20 Juin 2020, 16:17

    Quelle joie de revoir notre clown qui nous manquait ! oui l'opération de la cataracte est incroyablement
    rapide (ma chirurgienne a fait chaque oeil en peu de temps) mais l'année suivante il y a souvent une cataracte secondaire qu'on enlève au laser en quelques secondes.
    Bon rétablissement !
    Yvette

    Contenu sponsorisé


    Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020 Empty Re: Les informations de votre forum - samedi 13 juin 2020

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 21:29