BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Patrice 56 Hier à 01:28

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Dim 05 Mai 2024, 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    VISUGED nouvelle version

    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 10:33

    Message de Jean CHABAUD
    VISUGED nouvelle version 41645  appl05
    ===============================================

    Bonjour,
    Je vous propose de télécharger la nouvelle version 11.45.0 avec trois
    nouveautés à qualifier.

    Contrôle de cohérence et dates avant Jésus-Christ
    Prise en compte dans le contrôle de cohérence des dates des événements avant
    Jésus-Christ qui provoquait une erreur : « Erreur d’exécution 13 ».
    Menu : Outils – Contrôle de cohérence des données
    Cette fonction de recherche globale des erreurs ou présomptions d’erreur
    n’existe, à ma connaissance, dans aucun logiciel.
    VisuGed réalise plus de 60 contrôles différents dont des contrôles de date
    sur plusieurs générations.
    A découvrir :  
    http://www.visuged.org/fonction_visuged.htm

    Ceux qui ont utilisé cette fonction, ont été stupéfait de toutes les erreurs
    qu’ils avaient faites….

    Ascendance non connue
    Affichage des ascendants non connus ou partiellement connu (père ou mère).
    Menu : Etats - Ascendance - Liste des ascendants à rechercher
    Cet état donne la liste de tous les ascendants à rechercher.

    Ascendance présumée
    Recherche des ascendants présumés en proposant, en tenant compte des dates,
    des parents possibles déjà présents dans la base.
    Menu : Recherche - Dans la base courante - Ascendants présumés.
    Cela permet de retrouver d’éventuels ascendants dans sa base que l’on aurait
    oublié de lier.

    Cordialement.

    Jean CHABAUD
    La boîte à outils du généalogiste

    Depuis l’année 2000
    www.visuged.org
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 12:25

    Jean Louis GARRET a écrit: Je vous propose de télécharger la nouvelle version 11.45.0 avec trois nouveautés à qualifier.

    C'est fait mais à l'installation, message qu'il ne s'agit pas de la dernière version et qu'il faut télécharger la v. 11.45.00 mais je ne la trouve pas scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 12:41

    Daniel-44 a écrit:
    Jean Louis GARRET a écrit:  Je vous propose de télécharger la nouvelle version 11.45.0 avec trois nouveautés à qualifier.

    C'est fait mais à l'installation, message qu'il ne s'agit pas de la dernière version et qu'il faut télécharger la v. 11.45.00 mais je ne la trouve pas scratch


    Lorsque je télécharge une nouvelle version ( et pour moi c'est une "mise à jour" car j'ai le "socle ) je fais un copié/collé du fichier dézippé directement dans "C//programmes files/visuged.
    Il y a le .exe et le fichier texte qui seront donc remplacés.
    La version se trouve sur le site de Jean, rubrique " VISUGED "


    VISUGED nouvelle version Visuge10
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 14:38

    Bonjour,

    Si vous avez une ancienne version déjà installée ne prendre que la mise à jour; sinon installer d'abord la version complète

    https://www.visuged.org/visuged.htm

    VISUGED nouvelle version Sans_t32


    remplir le formulaire intermédiaire et ensuite faire le choix dans la fenêtre qui suit:

    VISUGED nouvelle version Sans_t33

    Charger également les 2 derniers fichiers s'il n'y avait pas de version complète antérieure d'installée; dans le cas d'une mise à jour vérifier avec les dates indiquées si leur chargement se justifie (lire les .txt proposés)
    N.B: à titre perso je l'utilise depuis au moins... boâf, disons env 15 ans voire plus!
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Tahiti Dim 04 Mar 2018, 14:58

    Merci pour l'info Jean-Louis clinoeil


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 14:58

    Oui j'ai bien pratiqué de cette façon et en fin de compte je buttais sur ce message :

    VISUGED nouvelle version Captur95

    Mais en répondant non, j'ai intégré mon gedcom et tout fonctionne bien, c'est ce message qui me surprenait car en répondant oui, je ne trouvai pas cette nouvelle version 11.45.00 Rolling Eyes

    Alors je vais découvrir, mais aujourd'hui ce n'est pas le bon jour, plein de soucis, j'ai fichu le bazar dans ma BOX, échoué dans dans une restauration système, y'à des jours comme ça casse-tete

    Merci à vous deux ... VISUGED nouvelle version 1269
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 15:03

    lugancetre a écrit:Si vous avez une ancienne version déjà installée ne prendre que la mise à jour; sinon installer d'abord la version complète  

    Non je suis tout neuf VISUGED nouvelle version 985918  par contre les deux derniers fichiers je les ai installé dans un répertoire dédié installé dans "Mes Documents" je n'ai pas encore vu à quoi ils servent, mais il y a un .db alors je pense que c'est bon Rolling Eyes

    Je pars à la découverte .... cyclops cyclops
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 16:38

    Tout doit être installé dans le dossier VisuGed; maintenant est-ce que dissociés...?
    Ci-dessous vous verrez un fichier "AnniGed" donnant les anniversaires du jour pour les °, x et † au jour le jour ou groupés sur 1 semaine à définir soi-même. Il est a charger à part selon qu'on en veuille ou pas.
    Il faudrait que je supprime les anciens zip de màj et dossiers correspondants... emo57
    Bonne découverte et il y a de quoi faire... clinoeil

    VISUGED nouvelle version Sans_t34
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 18:06

    lugancetre a écrit:Tout doit être installé dans le dossier VisuGed; maintenant est-ce que dissociés...?

    Merci pour l'info VISUGED nouvelle version 1269

    Pour moi, j'ai installé l'exécutable sur mon SSD, mais tout le reste est allé dans mon répertoire par défaut "Mes Documents" installé sur mon HDD, en D:\Mes Documents\Visuged  et ça fonction super bien ok

    Je viens de finir l'examen (et la correction) de mes doublons avec, sur une base de 32700 péquins, il m'en trouve 42 (84 individus), 20 sont avérés et corrigés, 22 demandent une vérification (pas assez d'éléments pour décider)

    Il reste tout de même des failles, dues à Heredis, concernant la détection (ou l'exclusion en amont) des jumeaux et les effets des dates approximatives les Avant-Après-Vers- entre ... etc je peste toujours sur leurs effets sur le contrôle de cohérence de Heredis  scratch

    Pour le moment le bilan est très positif appl05  mais je n'en suis qu'au tout début, .... si j'aurais su, j'aurais v'nu plus tôt Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 18:14

    si j'aurais su, j'aurais v'nu plus tôt Embarassed [/quote]
    ===========================================

    Pourtant    VISUGED nouvelle version 985918  je vous ai assez souvent "matraqué" avec VISUGED

    VISUGED nouvelle version Ok_je_11
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 18:27

    Jean Louis GARRET a écrit: Pourtant je vous ai assez souvent "matraqué" avec VISUGED

    En effet Jean-Louis, bien que je préfère le terme "informé" au "matraqué" 118 mais j'ai toujours une certaine réticence à "toucher" au Gedcom, alors que je farfouille sans soucis régulièrement dans ma base de registre Rolling Eyes

    Alors je crois que sans erreur, l'essayer c'est l'adopter 107
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 18:46

    Perso je ne touche pas au gedcom ( d'ailleurs je ne saurais faire ) j'utilise visuged comme un " médecin " qui m'explique comment faire les soins...et je "médicamentise" directement dans ma généalogie.
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 18:51

    Pas besoin de tripoter du Gedcom...suffit d'en produire un avec HERDIS et l'ouvrir avec VisuGed c'est tout...pas belle la vie?? clinoeil
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 18:51

    Jean Louis GARRET a écrit:Perso je ne touche pas au gedcom ( d'ailleurs je ne saurais faire ).

    Tout à fait du même avis, mais je me suis préparé du travail pour les jours prochains, venant d'une petite partie des fonctions de VisuGed :

    VISUGED nouvelle version Captur96

    VISUGED nouvelle version Captur97


    Tout un programme affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 19:03


    Tout un programme affraid[/quote]

    Il y a certaines "erreurs" qui n'en sont pas vraiment notamment lorsque l'on suppose une année de naissance par exemple.
    Dans ce cas il suffit de modifier...légèrement.
    Dans les options il est possible de paramétrer ce que l'on veut ou pas.
    Allez...bon courage...
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 19:09

    merci c'est l'heure .. je dois fermer le magasin sourire_niais
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Lun 05 Mar 2018, 17:46

    Jean Louis GARRET a écrit: Tout un programme affraid

    En effet, j'ai la tête comme un compteur à gaz malade mais cette découverte de tas d'erreurs, jamais découvertes autrement est jubilatoire clinoeil

    Ayant eu une panne d'internet de 10 h à 15 h j'ai eu du temps pour m'en occuper Rolling Eyes

    Mais je me pose des questions, sur l'une de ces erreurs (la fille s'est mariée avant ses parents) jamais détectée, même pas en cohérence par Généanet lors de la mise à jour de ses données, en fait la fille était d'un premier lit, il y a eu comme qui dirait gourance ... Embarassed

    Allez quand on aime, on ne compte pas Rolling Eyes et puis il y a des produits pour les maux de tête, si besoin malade
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Mar 06 Mar 2018, 10:41

    @Jean-Louis

    Je continue mes explorations affraid (très positives jusqu'à maintenant) mais comment faire remonter les failles (avérées) du système à l'intéressé concepteur de VisuGed,

    Par exemple, il me ressort (erreur 944) "Des événements anormalement en double pour un individu" et naturellement j'en ai une tripotés car il s'agit en fait des événements "Reconnaissance" dérivant dans Heredis de l'événement "Naissance"

    En pratique ce n'est pas bien grave, quand on le sait, on ne tient pas compte de ce signalement, mais le soucis est qu'il faut passer en revue tous les individus concernés pour voir s'il n'y a pas de doublons réels scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Mar 06 Mar 2018, 13:39

    Daniel-44 a écrit:@Jean-Louis

    Je continue mes explorations affraid  (très positives jusqu'à maintenant) mais comment faire remonter les failles (avérées) du système à l'intéressé concepteur de VisuGed,

    Par exemple, il me ressort (erreur 944) "Des événements anormalement en double pour un individu" et naturellement j'en ai une tripotés car il s'agit en fait des événements "Reconnaissance" dérivant dans Heredis de l'événement "Naissance"

    En pratique ce n'est pas bien grave, quand on le sait, on ne tient pas compte de ce signalement, mais le soucis est qu'il faut passer en revue tous les individus concernés pour voir s'il n'y a pas de doublons réels  scratch


    Le faire à ....
    Jean CHABAUD
    Précisant qu'il y a discussion sur ce forum ( Je crois d'ailleurs que Jean y est inscrit )

    visuged@orange.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Mar 06 Mar 2018, 13:46

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Mar 06 Mar 2018, 18:29

    Daniel-44 a écrit:
    En effet, j'ai la tête comme un compteur à gaz malade mais cette découverte de tas d'erreurs, jamais découvertes autrement est jubilatoire clinoeil

    Ce programme est intéressant et m'a permis de corriger quelques erreurs. Toutefois sur la quantité , je n'en ai retenu qu'à peu près le 1/3.
    Car pour moi:
    - un témoin n'est pas un personnage isolé car il y a un lien témoin.
    - un évènement post mortem n'est pas nécessairement une erreur (ouverture testament, corps transféré).
    - sur 4 individus (deux couples) il m'indique "sexe mal codifié pour une épouse" sur deux hommes et "sexe mal codifié pour un époux" pour leurs femmes. Pas compris ???
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Mar 06 Mar 2018, 19:07

    François a écrit: sur 4 individus (deux couples) il m'indique "sexe mal codifié pour une épouse" sur deux hommes et "sexe mal codifié pour un époux" pour leurs femmes. Pas compris ???

    Moi non plus, sur ce point, j'ai 9 erreurs de soulevées, une seule est à moitié avérée car le système a été trompé par la forme du prénom "Mary" pour un homme Rolling Eyes

    Pour toutes les autres, je n'ai pas trouvé de raison objective à cette présentation d'erreurs scratch
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par sph Mer 07 Mar 2018, 06:59

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec 2 couples où les sexes ne sont pas bons.
    Cela provient de Heredis, car je me souviens avoir du changer les sexes dans H13, bien que actuellement,dans H18 je n'ai pas d'erreurs, lors de l'export du Gedcom, H18 reste avec les anciens sexes! Pourquoi? La même erreur se produit si j'importe le Gedcom dans Elie6, qui à l'ouverture vous avertit qu'il corrige automatiquement l'erreur. A voir avec Heredis, la possibilité de corriger cette erreur, car je me vois mal supprimer et recréer ces deux coupes avec tous les actes liés, les sources, et en tout 18 enfants.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Tahiti Mer 07 Mar 2018, 12:45

    Si, suite à une erreur d’attribution de sexe, il à était fait un changement et que du coup l'homme est à droite et la femme à gauche, il faut supprimer les enfants et le lien de l'union, puis changer le sexe puis refaire les liens.

    Le changement de sexe dans Heredis n'est pas fait pour corriger l'erreur mais est là pour les unions d'individus d'un même sexe


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Mer 07 Mar 2018, 19:05

    Tahiti a écrit: et que du coup l'homme est à droite et la femme à gauche, il faut supprimer les enfants

    Effectivement, car les discussions politiques à table, conduisent souvent à des disputes et les enfant ne doivent pas assister à ça 130

    ça s'appelle sortir du contexte clinoeil
    alexflo38
    alexflo38
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 59
    Localisation : sinard 38
    Je travaille sous : W10 + Ryz07 + 32ram
    Date d'inscription : 03/03/2016

    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par alexflo38 Mer 07 Mar 2018, 20:33

    Je me suis aussi mis dans le lot pour le controle de coherence de mon fichier

    Oups!!!!

    1 fichier texte  "nom de fichier" trace_VG_import.tx

    98 erreurs  dont 95 de type 102...?

    exemple:
    -5 L211256 [1 WWW http...] Cet enregistrement fait plus de 255 caractères. Il est pris en compte. (err.102)

    je pense au lien internet issuer de la saisie d apres un acte  "lien vers la page..."

    Apres en partant de visuged --> controle de coherence-->:

    11 types d erreur et 606 individus concernés

    380 individus individu faisant parti d un groupe isolé (err 806)  
    c est vrai que j ai créee beaucoup de sous groupes en attendant de les relié a mon arbre de base.
    comment supprimer (rendre Ok) cette erreur?

    yann

    PS pour le reste j ai un peu de tout

    sexe non codifié  (je sais qu il y a 5 enfants sans savoir le sexe donc prénom ?)
    ou alors  j ai des filles qui se prenomme josephte ce qui doit perturber visuged.....
    je vais voir
    peyroutet47
    peyroutet47
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 84
    Localisation : Gironde - Nouvelle Aquitaine
    Je travaille sous : PC & Portable sous W10 (64 bits)
    Date d'inscription : 25/02/2015

    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par peyroutet47 Mer 07 Mar 2018, 20:54

    Bonjour,
    Au vu des questions que vous vous posez après avoir testé vos généalogies avec VISUGED, je suis prudent et j'attends de voir venir
    Pour moi mes généalogies fonctionnent parfaitement
    Il n'est pas question qu'un logiciel y interfère


    _________________
    Amitiés
    Jean-Jacques


    VISUGED nouvelle version Sourire%20niais   Hello Invité
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Mer 07 Mar 2018, 22:18

    Tahiti a écrit:Si, suite à une erreur d’attribution de sexe, il à était fait un changement et que du coup l'homme est à droite et la femme à gauche, il faut supprimer les enfants et le lien de l'union, puis changer le sexe puis refaire les liens.

    Le changement de sexe dans Heredis n'est pas fait pour corriger l'erreur mais est là pour les unions d'individus d'un même sexe

    Je n'ai pas bien compris les notions de droite et de gauche
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Tahiti Mer 07 Mar 2018, 22:33

    François a écrit:
    Tahiti a écrit:Si, suite à une erreur d’attribution de sexe, il à était fait un changement et que du coup l'homme est à droite et la femme à gauche, il faut supprimer les enfants et le lien de l'union, puis changer le sexe puis refaire les liens.

    Le changement de sexe dans Heredis n'est pas fait pour corriger l'erreur mais est là pour les unions d'individus d'un même sexe

    Je n'ai pas bien compris les notions de droite et de gauche

    Je n'ai pas pris le temps d'illustrer mes propos, en image ci-dessous, dans Heredis, si "l'homme" est à droite, ce n'est pas bon, par défaut, ils sont toujours sur la gauche dans Heredis :

    VISUGED nouvelle version 2018-031


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Invité Mer 07 Mar 2018, 22:42

    Apparemment ça ne semble pas être le cas pour mon fichier

    Contenu sponsorisé


    VISUGED nouvelle version Empty Re: VISUGED nouvelle version

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 10:44