par Invité Mar 16 Jan 2018, 12:32
Bonjour,
Pas facile de trouver le truc qui cafouille dans votre procédure, j'ai toutefois une analyse, mais je ne suis pas allé jusqu'au bout.
Sur un autre plan, je ne rentre aucune image d'actes ou documents, car je travaille depuis longtemps avec deux PC et je stocke ces documents dans un dossier à part, mais la procédure reste la même, mise à part la visualisation de la fiche matricule
Quand vous procédez à la saisie d'une fiche matricule pour une personne que vous avez déjà dans votre base, le système vous indique que la personne est connue dans votre base, en indiquant les noms et prénoms
en rouge.
De ce fait, il faut cliquer sur la petite flèche rouge et accepter de rentrer les renseignements déjà connus pour cette personne et ensuite poursuivre la saisie spécifique de votre fiche matricule.
Cette indication du nom en rouge vous fait savoir que vous risquez de créer un doublon en poursuivant.
Mon analyse est (pas forcément bonne) que c'est sur ce doublon créé, que les renseignements ont disparus.
J'en ai rentré de nombreuses, mais je n'ai jamais eu votre inconvénient
Mais peut-être qu'une autre personne voudra bien vous répondre sur ce sujet