BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Lancement Heredis 2021 impossible
par genealam Aujourd'hui à 10:28

» Une question ?
par genealam Aujourd'hui à 10:08

» QUID des Sources en généalogie
par Benaize49 Hier à 12:01

» Arbre
par maelilou Mer 15 Mai 2024, 19:50

» geneafinder
par Cédric Mer 15 Mai 2024, 10:59

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par cbachelet Mar 14 Mai 2024, 16:24

» Diverses versions d'Heredis
par CamilleBarbier677 Mar 14 Mai 2024, 10:16

» Sauvegardes sauvegardes c'est important !
par maelilou Lun 13 Mai 2024, 12:46

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Lun 13 Mai 2024, 11:12

» présentation
par Pascal56 Dim 12 Mai 2024, 15:19

» Hérédis 2024
par peyroutet47 Dim 12 Mai 2024, 11:58

» ACTE ITALIEN EN LATIN
par BERTRAS Dim 12 Mai 2024, 10:20

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Sam 11 Mai 2024, 19:35

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par François Sam 11 Mai 2024, 19:00

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par François Sam 11 Mai 2024, 18:28

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    HR17 archives en ligne gestion des favoris

    LoignyFr
    LoignyFr
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 70
    Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
    Je travaille sous : portable W11
    Date d'inscription : 25/02/2011

    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par LoignyFr Lun 23 Jan 2017, 21:09

    bonjour

    je viens de découvrir que l'on pouvait accéder aux archives directement à partir de HR17 appl05
    et de les stocker en favoris  
    est-il possible de classer ces favoris Question

    merci
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par Tahiti Lun 23 Jan 2017, 22:17

    Autre que de cliquer sur Gérer les favoris et de faire un copier/coller pour les classer, je ne vois pas comment, surtout que ce n'est pas un fichier texte.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 09:25

    loignyfr a écrit:bonjour

    je viens de découvrir que l'on pouvait accéder aux archives directement à partir de HR1
    7 appl05
    et de les stocker en favoris  
    est-il possible de classer ces favoris Question

    merci

    Bonjour.
    quelque soit le navigateur que vous possédez vous avez en barre d'outils, favoris, marque pages etc..
    Il suffit d'y créer un fichier genre "Généalogies..." pour mettre vos liens et les y retrouver plus facilement.
    Vous pouvez par la même occasion y créer des sous-dossiers avec le nom du département comme AD62...AD59...AD etc...

    JL
    avatar
    Invité
    Invité


    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 10:08

    avatar
    Invité
    Invité


    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 10:13

    ET...vous pouvez aussi créer celle-ci....en renommant...les dossiers
    http://www.visuged.org/portail.htm
    appl05
    avatar
    Invité
    Invité


    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 11:49

    Jean Louis GARRET a écrit:ET...vous pouvez aussi créer celle-ci....en renommant...les dossiers
    http://www.visuged.org/portail.htm

    Tout un programme effectivement, le monsieur dans la vidéo ne parle pas très fort, peut-être un mal de gorge en cette saison 118
    LoignyFr
    LoignyFr
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 70
    Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
    Je travaille sous : portable W11
    Date d'inscription : 25/02/2011

    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par LoignyFr Mar 24 Jan 2017, 11:51

    bonjour

    j'ai dû mal m'exprimer, ce dont je parle c'est ça

    HR17 archives en ligne gestion des favoris 110

    les favoris que je voudrai trier c'est cela, à partir de HR17 (et pas à partir de mon navigateur)

    HR17 archives en ligne gestion des favoris 210

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par Invité Mar 24 Jan 2017, 11:58

    loignyfr a écrit: j'ai dû mal m'exprimer, ce dont je parle c'est ça

    Désolé, en ce qui me concerne, je ne m'en sers pas du tout et pas envie d'essayer No
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par Tahiti Mar 24 Jan 2017, 13:18

    Tahiti a écrit:Autre que de cliquer sur Gérer les favoris et de faire un copier/coller pour les classer, je ne vois pas comment, surtout que ce n'est pas un fichier texte.

    Ou de refaire les favoris pour les rajouter dans l'ordre, AD72 puis AD75, etc.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    LoignyFr
    LoignyFr
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 70
    Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
    Je travaille sous : portable W11
    Date d'inscription : 25/02/2011

    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par LoignyFr Mer 25 Jan 2017, 20:50

    Tahiti a écrit:
    Tahiti a écrit:Autre que de cliquer sur Gérer les favoris et de faire un copier/coller pour les classer, je ne vois pas comment, surtout que ce n'est pas un fichier texte.

    Ou de refaire les favoris pour les rajouter dans l'ordre, AD72 puis AD75, etc.

    oui, mais j'ai tout cela à saisir

    HR17 archives en ligne gestion des favoris 2017-010

    ça doit pas être bien difficile de penser que dans un onglet "gestion des favoris"
    la fonction classer par "ordre alphabétique", entre autre, serait utile ?
    mais la "vache à lait" n'est pas encore épuisée
    et ce sera certainement dans la prochaine version HR...  ordi_casse
    avatar
    Invité
    Invité


    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par Invité Jeu 26 Jan 2017, 09:21

    Tahiti a écrit:Ou de refaire les favoris pour les rajouter dans l'ordre, AD72 puis AD75, etc.

    Bonjour,

    En effet: par curiosité, j'ai mis moins d'une minute pour en mettre 7 dans les favoris mais je ne vois pas l'intérêt de passer par les favoris car ça va aussi vite de choisir les AD voulues dans la liste alphabétique proposée au début. Question d'habitude que d'ailleurs je n'ai pas prise préférant utiliser mon navigateur, mon logiciel photo et le système de classement qui va avec. clinoeil
    avatar
    Invité
    Invité


    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par Invité Jeu 26 Jan 2017, 09:53

    lugancetre a écrit: Question d'habitude que d'ailleurs je n'ai pas prise préférant utiliser mon navigateur, mon logiciel photo et le système de classement qui va avec. clinoeil

    ok HR17 archives en ligne gestion des favoris 1269
    avatar
    Invité
    Invité


    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par Invité Jeu 26 Jan 2017, 10:00

    Bonjour
    J'ai l'impression que "vous cherchez midi à 14h".... Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par Invité Jeu 26 Jan 2017, 10:30

    Jean Louis GARRET a écrit: J'ai l'impression que "vous cherchez midi à 14h".... :oops

    C'est un peu vrai avec l'actualisation des heures, en été = GMT+2 heures clinoeil

    Mais vous avez raison, nous avons beaucoup de mal à changer nos habitudes, j'ai pourtant regardé la vidéo montrant l'application que vous soutenez, c'est génial je dois l'avouer, mais vais-je pour ça changer mes habitudes, maintenant bien rodées et éprouvées, je ne crois pas, du moins pour l'instant scratch
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par Claudius Ven 27 Jan 2017, 10:42

    Il y a un moyen tout simple d'arriver directement sur les archives en lignes que l'on désire en cliquant tout simplement sur le petit livre qui se trouve au bas de la fenêtre des événements ° X † et plus...
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par Tahiti Ven 27 Jan 2017, 11:54

    C'est ce que j’allais dire Claude, c'est bien plus rapide que de passer par les favoris, et si le lieu est connu.

    Dans mon exemple, cela ouvre les Ad du 49 :

    HR17 archives en ligne gestion des favoris 2017-018


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    HR17 archives en ligne gestion des favoris Empty Re: HR17 archives en ligne gestion des favoris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 11:44