BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où sont passés mes Bans du Mariage ????
par Patrice 56 Aujourd'hui à 01:28

» A quoi servent les corrections lors de la saisie par acte du côté "Source" ?
par Patrice 56 Dim 05 Mai 2024, 13:55

» Encore une mention en marge peu fréquente...
par Patrice 56 Sam 04 Mai 2024, 21:53

» la France à la loupe et changement de PC
par Benaize49 Sam 04 Mai 2024, 17:46

» geneafinder
par Benaize49 Ven 03 Mai 2024, 01:21

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Mer 01 Mai 2024, 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    [résolu]SOS - Impossible de synchronier mes fichiers sur mon I-Phone depuis le passage à Heredis 2017

    SERGE60
    SERGE60
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 64
    Localisation : DIJON
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 27/10/2010

    [résolu]SOS - Impossible de synchronier mes fichiers sur mon I-Phone depuis le passage à Heredis 2017 Empty [résolu]SOS - Impossible de synchronier mes fichiers sur mon I-Phone depuis le passage à Heredis 2017

    Message par SERGE60 Jeu 22 Déc 2016, 17:03

    Bonsoir chers Amis généalogistes,

    J'avais posé la question il y a 2 mois maintenant mais je n'ai toujours pas de réponse... ! serais-je-je le seul qui ne puisse plus synchroniser ses fichiers sur son i-phone ?

    En effet aucun souci tant que j'utilisais Heredis 2015 mais depuis que je suis passé à Heredis 2017 ... plus rien. Ni Heredis 2017 ni l'application du même nom pour I-Phone ne réagissent. C'est comme si je ne connectais pas mes appareils alors que pour tout les reste (import de phots, vidéo, musique, ...) aucun problème. Mon PC reconnaît bien mon i-phone lorsque je le connecte.

    Alors que se passe t'il ???

    SOS
    Ninja
    Ninja
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 79
    Localisation : (Hts de Seine)
    Je travaille sous : PC windows 10/ 64 bits
    Date d'inscription : 26/12/2009

    [résolu]SOS - Impossible de synchronier mes fichiers sur mon I-Phone depuis le passage à Heredis 2017 Empty Re: [résolu]SOS - Impossible de synchronier mes fichiers sur mon I-Phone depuis le passage à Heredis 2017

    Message par Ninja Jeu 22 Déc 2016, 18:01

    Bonsoir, j'ai très peu de temps pour vous répondre, mais pour moi, ça fonctionne, je synchronise régulièrement, cet après-midi encore.
    Quelque fois, j'ai un message d'erreur, mais je renouvelle ma tentative et ça fonctionne.

    Pour résumer, je suis satisfaite de cette option.

    Ce que j'ai remarqué, c'est que lorsque vous cliquez sur" partager",
    La fenêtre qui s'ouvre indique "ne plus partager", je clique dessus et ensuite de nouveau sur "partager".
    SERGE60
    SERGE60
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 64
    Localisation : DIJON
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 27/10/2010

    [résolu]SOS - Impossible de synchronier mes fichiers sur mon I-Phone depuis le passage à Heredis 2017 Empty Re: [résolu]SOS - Impossible de synchronier mes fichiers sur mon I-Phone depuis le passage à Heredis 2017

    Message par SERGE60 Jeu 29 Déc 2016, 17:58

    Bonsoir Janine,

    Merci pour votre réponse mais je dois avoir un bug car rien y fait ! Mon PC reconnaît bien l'i-phone donc pas de problème de ce côté.
    Sur le logiciel HEREDIS 2017 lorsque je veux synchroniser en USB il n'est pas trouvé et sur l'application depuis le téléphone le fichier HEREDIS n'est pas trouvé bien que j'aie pris soin auparavant d'aller sur Fichier > Préparer pour > I-Tunes.
    alors mystère en plus je ne trouve plus la possibilité de synchroniser en Wi-Fi ce que je faisais auparavant avec HEREDIS 2015 et fonctionnait merveilleusement bien...
    Dommage qu'ils aient supprimer cette possibilité et sans raison semble-t'il.

    Bonne soirée à vous et bonnes Fêtes.
    Bien cordialement.

    Serge
    Bubu
    Bubu
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 75
    Localisation : Angers
    Je travaille sous : PC, Windows 10, Ipad, Iphone
    Date d'inscription : 10/08/2009

    [résolu]SOS - Impossible de synchronier mes fichiers sur mon I-Phone depuis le passage à Heredis 2017 Empty Re: [résolu]SOS - Impossible de synchronier mes fichiers sur mon I-Phone depuis le passage à Heredis 2017

    Message par Bubu Jeu 29 Déc 2016, 18:44

    SERGE60 a écrit:Bonsoir Janine,

    je ne trouve plus la possibilité de synchroniser en Wi-Fi ce que je faisais auparavant avec HEREDIS 2015 et fonctionnait merveilleusement bien...
    Dommage qu'ils aient supprimer cette possibilité et sans raison semble-t'il.

    Bonne soirée à vous et bonnes Fêtes.
    Bien cordialement.

    Serge


    Bonsoir Serge,

    Non, la possibilité n'a pas disparu. C'est le mode d'emploi qui a changé !
    Allez sur fichier/partager sur le réseau local...

    Tout devrait rentrer dans l'ordre : chez moi, ça fonctionne très bien (à condition d'ouvrir l'appli sur l'Iphone et de rester sur la page d'accueil, comme avec Heredis 15).

    Cordialement
    Guy
    SERGE60
    SERGE60
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 64
    Localisation : DIJON
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 27/10/2010

    [résolu]SOS - Impossible de synchronier mes fichiers sur mon I-Phone depuis le passage à Heredis 2017 Empty MERCI BEAUCOUP !!!

    Message par SERGE60 Ven 30 Déc 2016, 17:19

    Bonsoir Guy,

    Un grand merci à vous Guy !
    Vos explications étaient très clair et la synchronisation s'est effectuée dès le premier clic merci .

    Donc pas de bug mais il faut avouer que sous H2015 c'était plus clair, enfin pour moi.

    Bon réveillon à vous.

    Bien cordialement.

    Serge60

    Contenu sponsorisé


    [résolu]SOS - Impossible de synchronier mes fichiers sur mon I-Phone depuis le passage à Heredis 2017 Empty Re: [résolu]SOS - Impossible de synchronier mes fichiers sur mon I-Phone depuis le passage à Heredis 2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 07:26