Bonjour,
Equipée du logiciel Hérédis 2019 (sous windows 11), j’ai vu apparaitre brutalement depuis quelques jours un blocage total de mon ordinateur, à chaque fois que j’essaie d’ouvrir Hérédis.
En effet, à l’ouverture de mon fichier généalogique personnel, une petite fenêtre apparait indiquant « index de liste hors limite (4) », fenêtre qu’il m’est impossible de fermer. Je suis à chaque fois obligée de redémarrer mon Pc pour en reprendre le contrôle.
Je précise que le dysfonctionnement se manifeste autant à l’ouverture de mon fichier personnel que du fichier d’exemple, et que jusqu’à présent je n’avais aucun souci.
Le service client Hérédis me répond qu’ils n’apportent aucune assistance aux logiciels de plus de 2 ans.
Sauriez-vous me dire ce qui se passe et comment remédier à ce problème ?
Avec mes remerciements
Cordialement
Equipée du logiciel Hérédis 2019 (sous windows 11), j’ai vu apparaitre brutalement depuis quelques jours un blocage total de mon ordinateur, à chaque fois que j’essaie d’ouvrir Hérédis.
En effet, à l’ouverture de mon fichier généalogique personnel, une petite fenêtre apparait indiquant « index de liste hors limite (4) », fenêtre qu’il m’est impossible de fermer. Je suis à chaque fois obligée de redémarrer mon Pc pour en reprendre le contrôle.
Je précise que le dysfonctionnement se manifeste autant à l’ouverture de mon fichier personnel que du fichier d’exemple, et que jusqu’à présent je n’avais aucun souci.
Le service client Hérédis me répond qu’ils n’apportent aucune assistance aux logiciels de plus de 2 ans.
Sauriez-vous me dire ce qui se passe et comment remédier à ce problème ?
Avec mes remerciements
Cordialement