Suite et en complément à la discussion de ce jour portant sur les puces de couleurs rouge et verte j'ai abordé le sujet des "champs utilisateur" pour répondre à Hervé.
Peut être serait il intéressant d'ouvrir un dossier pour avoir les idées d'utilisation de ces "champs utilisateur" de chacun et peut être que cette fonction gagnerait à être mieux connue de tous.
Qu'en pensez-vous ?
pour ce qui me concerne voici une photo écran pour vous montrer ma propre organisation de fichier dans ce domaine, et leur utilité et explication :
"Fiche à revoir" avec précisions sur mes recherches (en complément avec le dictionnaire des tâches)
"Archivage classeur" pour préciser dans mes documents papiers où je peux retrouver mes références concernant la fiche avec le numéro du classeur et le nom de la famille dont fait partie l'individu.
"fiche complète" pour faire apparaître les actes manquants pour cette personne
"Autres médias" pour rappeler tous les documents en ma possession autres que les actes BMS (Contrats mariage, succession, fiche de recensement militaire, etc...)
Sans doute que d'autres personnes sur le forum auront d'autres suggestions et idées à ce sujet, à nous faire partager.
Je rappelle que l'on peut ajouter autant de rubriques que l'on veut et que l'on peut éditer un état pour chacune d'elles par le menu "recherches multicritères".
C'est selon moi un outil qui gagne à être mieux connu et utilisé.