Bonjour Madame, Monsieur,
Je rencontre un petit souci de synchronisation avec ma clé " GENEO ", je m'explique :
J'ai Hérédis 2 pro enregistré sur 2 P.C. et 1 Portable. Ma clé Généo me sert donc à faire la synchronisation entre mes 3 machines.
Sur mon P.C. principal, j'ai un de mes fichiers qui a été corrompu, suite à une erreur et une fausse manœuvre de ma part.
Heureusement qu'auparavant j'avais pris la précaution des faire une sauvegarde de tous mes fichiers ( Gedcom et Hérédis).
J'ai donc supprimé mon fichier défectueux et fait une réinstallation à partir de la sauvegarde Hérédis.
Sur ma clé Généo, j'ai supprimé le fichier correspondant à celui défectueux, et fait une synchronisation avec le nouveau fichier réinstallé sur mon logiciel.
.Lorsque j'ai voulu faire une synchronisation avec le fichier ( du même nom) sur mon 2° P.C. j'ai eu le message comme quoi le fichier sur la clé Généo n'était pas le même que celui de mon 2° P.C.
J'ai donc pris l'initiative de supprimer ce fichier sur mon 2° P.C. et de procéder de la même manière que sur mon 1° PC pour faire une réinstallation . A la synchronisation avec la Clé Généo, même message d'incompatibilité.
J'ai tenté une nouvelle réinstallation sur mon 2° P.C., cette fois ci à partir de la Clé Généo, même message également d'incompatibilité
Je vous remercie bine sincèrement pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Bonne journée
Cordialement
Jacques LOCHON
Je rencontre un petit souci de synchronisation avec ma clé " GENEO ", je m'explique :
J'ai Hérédis 2 pro enregistré sur 2 P.C. et 1 Portable. Ma clé Généo me sert donc à faire la synchronisation entre mes 3 machines.
Sur mon P.C. principal, j'ai un de mes fichiers qui a été corrompu, suite à une erreur et une fausse manœuvre de ma part.
Heureusement qu'auparavant j'avais pris la précaution des faire une sauvegarde de tous mes fichiers ( Gedcom et Hérédis).
J'ai donc supprimé mon fichier défectueux et fait une réinstallation à partir de la sauvegarde Hérédis.
Sur ma clé Généo, j'ai supprimé le fichier correspondant à celui défectueux, et fait une synchronisation avec le nouveau fichier réinstallé sur mon logiciel.
.Lorsque j'ai voulu faire une synchronisation avec le fichier ( du même nom) sur mon 2° P.C. j'ai eu le message comme quoi le fichier sur la clé Généo n'était pas le même que celui de mon 2° P.C.
J'ai donc pris l'initiative de supprimer ce fichier sur mon 2° P.C. et de procéder de la même manière que sur mon 1° PC pour faire une réinstallation . A la synchronisation avec la Clé Généo, même message d'incompatibilité.
J'ai tenté une nouvelle réinstallation sur mon 2° P.C., cette fois ci à partir de la Clé Généo, même message également d'incompatibilité
Je vous remercie bine sincèrement pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Bonne journée
Cordialement
Jacques LOCHON