BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+22
crocdur
D.Garreau
lambia
cmale
dizzy68
Laurens
La Moun
Claude
clementbecle
jms06
Marie France
annie25
jeanlucdu77
Jimbo
Sarrazin971
Marie-Christine
Mandra
chgilbert
Claudius
maelilou
Cheron
Tahiti
26 participants

    A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Sondage

    A quelle moment vous faites vôtre généalogie ?

    [ 11 ]
    A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_left7%A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_right [7%] 
    [ 6 ]
    A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_left4%A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_right [4%] 
    [ 5 ]
    A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_left3%A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_right [3%] 
    [ 14 ]
    A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_left9%A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_right [9%] 
    [ 12 ]
    A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_left8%A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_right [8%] 
    [ 30 ]
    A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_left20%A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_right [20%] 
    [ 23 ]
    A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_left15%A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_right [15%] 
    [ 19 ]
    A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_left13%A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_right [13%] 
    [ 24 ]
    A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_left16%A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_right [16%] 
    [ 1 ]
    A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_left1%A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_right [1%] 
    [ 7 ]
    A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_left4%A quel moment faites vous votre généalogie ? Bar_right [4%] 

    Total des votes: 152
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Tahiti Jeu 22 Sep 2011, 10:50

    Ce matin je me suis dit qu'il serait bien que j'avance ma généalogie et je me suis posé cette question, titre de ce sujet....

    Donc en règle général quand cela vous arrive de faire vôtre généalogie, le moment le plus adéquat ou celui que vous préféré, que vous avez adopté etc. ?

    J'avoue que j'ai étais surpris par ma réponse.... je voterais donc après vous !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Invité Jeu 22 Sep 2011, 10:57

    Un sondage, 9 cases de cochées cheers .
    Qui dit mieux 114

    Bref, je n'ai pas d'heure ou de jour en particulier.
    Ca dépend de mon temps libre (et oui tout le monde n'a pas la chance d'être retraité).
    Mais ca peut vraiment être à toute heure de la journée si l'occasion se présente.
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Cheron Jeu 22 Sep 2011, 11:36

    Retraité on peut-être encore très actif, moi j'ai dépassé ce stade. Je dirais juste que j'y consacre un peu trop de temps.

    Monique Cool
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par maelilou Jeu 22 Sep 2011, 11:40

    je n'ai pas de moments en particulier ayant la chance d'être en retraite...
    En fait c'est par période plutôt.

    aussi bien pendant 3 jours d'affilée et ensuite une semaine à bricoler ailleurs... (jardin, histoire régionale etc.)
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Claudius Jeu 22 Sep 2011, 12:00

    Ce qui me vaut par moment un petit refrain, "t'es encore avec ta maitresse"A quel moment faites vous votre généalogie ? 359837 car trop longtemps devant cette passion
    avatar
    Invité
    Invité


    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Invité Jeu 22 Sep 2011, 12:05

    J'ai répondu le soir car c'est là que je fais de la généalogie.
    Bien sûr cela m'arrive à d'autres moments que je n'est pas cohé car ce n'est pas régulier
    avatar
    Invité
    Invité


    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Invité Jeu 22 Sep 2011, 12:06

    Il faudrait rajouter la nuit (pour les insomniaques)
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par chgilbert Jeu 22 Sep 2011, 12:47

    je dirai bien comme Phifi, ca depend de mon emploie du temps et surtout du filon trouvé ou non! Je suis capable de bosser dessus au boulot si j'ai 2 heures de creux et que j'ai une piste hyperinteressante, comme je peux ne pas y toucher (c'est rare) de la journée
    avatar
    Invité
    Invité


    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Invité Jeu 22 Sep 2011, 13:43

    Tahiti a écrit:Ce matin je me suis dit qu'il serait bien que j'avance ma généalogie et je me suis posé cette question, titre de ce sujet....

    Donc en règle général quand cela vous arrive de faire vôtre généalogie, le moment le plus adéquat ou celui que vous préféré, que vous avez adopté etc. ?

    J'avoue que j'ai étais surpris par ma réponse.... je voterais donc après vous !

    Pour l'instant les réponses sont très disparates
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Mandra Jeu 22 Sep 2011, 14:57

    Je suis sur une autre planète, vous n'avez pas remarqué déjà? A quel moment faites vous votre généalogie ? 193711
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Tahiti Jeu 22 Sep 2011, 15:08

    Mandra a écrit:Je suis sur une autre planète, vous n'avez pas remarqué déjà? A quel moment faites vous votre généalogie ? 193711

    J'avoue que j'ai aussi pensé à toi sur ce coup là et aussi la nuit et ce au moment d'écrire les questions ! A quel moment faites vous votre généalogie ? 000203F8




    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Marie-Christine
    Marie-Christine
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 70
    Localisation : Ardèche
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Marie-Christine Jeu 22 Sep 2011, 15:20

    J'ai choisi : fin de journée, le soir et le week-end mais c’est surtout quand j'ai le temps !!
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par chgilbert Jeu 22 Sep 2011, 16:05

    oh marie Christine!!! t'es de l'ardeche... j'y etais cet été!! Sinon je crois que pour la grande majorité c'est ... quand on a le temps et l'avantage des AD en ligne c'est que même la nuit on peut "fouiner"
    Sarrazin971
    Sarrazin971
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 68
    Localisation : Guadeloupe
    Je travaille sous : PC Windows 7
    Date d'inscription : 07/12/2010

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Sarrazin971 Jeu 22 Sep 2011, 16:59

    Bonjour

    J'ai voté pour l'après midi après les tâches domestiques,
    mais cette drogue de recherches et de trouvailles généalogiques peut aussi m'accaparer des semaines à 80%, puis passer à une autre activité, en fonction de mes déplacements.
    J'aimerais avoir beaucoup de temps pour uniquement ma saisie

    De plus avec la numérisation des Archives de la Vienne, je peux vérifier à toute heure

    Je reste ZEN, nos ancêtres dorment tranquilles
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Jimbo Jeu 22 Sep 2011, 20:17

    Pour moi soir et week-end, plus vacances, puisque la journée en semaine, il faut gagner sa croute (et payer la retraite de ceux qui peuvent faire de la généalogie toute la journée A quel moment faites vous votre généalogie ? 161653 - je plaisante bien sur, moi qui ai profité des dépouillements largement fait par des retraités)
    Marie-Christine
    Marie-Christine
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 70
    Localisation : Ardèche
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Marie-Christine Jeu 22 Sep 2011, 21:57

    chgilbert a écrit:oh marie Christine!!! t'es de l'ardeche... j'y etais cet été!!

    Tu étais dans quel coin de l'Ardèche ?
    jeanlucdu77
    jeanlucdu77
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 62
    Localisation : villemarechal 77710
    Je travaille sous : windows 7
    Date d'inscription : 30/03/2009

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par jeanlucdu77 Ven 23 Sep 2011, 05:52

    pour moi c'est tout le temps que je peut ( matin, midi, soir .....)
    c'est pire qu'un virus et celui la on ne s'en debarasse pas
    avatar
    Invité
    Invité


    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 08:01

    Tahiti a écrit:Ce matin je me suis dit qu'il serait bien que j'avance ma généalogie et je me suis posé cette question, titre de ce sujet....

    Donc en règle général quand cela vous arrive de faire vôtre généalogie, le moment le plus adéquat ou celui que vous préféré, que vous avez adopté etc. ?

    J'avoue que j'ai étais surpris par ma réponse.... je voterais donc après vous !

    Et toi Christophe ?
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par chgilbert Ven 23 Sep 2011, 08:57

    Marie-Christine a écrit:
    chgilbert a écrit:oh marie Christine!!! t'es de l'ardeche... j'y etais cet été!!

    Tu étais dans quel coin de l'Ardèche ?

    J'etais pres du Pouzin, dans la vallée de Louvèze
    avatar
    Invité
    Invité


    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 09:18

    De préférence le matin, ayant les idées plus claires, soit télé chargement de données le matin - la navigation étant plus fluide - et saisie des données l'après-midi pendant les séries télé de ma dame confused , jamais le soir car réservé à la vie en famille, car moins attentif, car série télé de monsieur, car ..... mes habitudes Rolling Eyes

    Pourtant pas couché avant minuit, mais avant l'extinction des feux, il faut nettoyer les PC .... et le bonhomme tongue

    Tout cela sous condition, que mon adjudant de service ne me charge pas d'autres missions plus urgentes, le jardin, le bricolage, de l'absence de visiteurs, de famille etc....
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Cheron Ven 23 Sep 2011, 09:33

    Je reviens sur le sujet car j'ai dû donner l'impression de passer tout mon temps sur la généalogie, j'aurais dû préciser sur l'ordinateur, pas toujours à la recherche des aïeux qui pour les 3/4 sont nés dans le Finistère !!
    En tout cas, moi aussi je me couche vers minuit mais la "machine" est éteinte sur le coup de 19h30......faute d'adjudant de service (j'imagine ce que dirait mon mari s'il était encore de ce monde)je me crée certaines règles et tente de ne pas y déroger.Le week-end c'est campo, par la force des choses : invités, enfants, etc.

    Monique ordi_adore
    avatar
    Invité
    Invité


    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 09:46

    Cheron a écrit: j'aurais dû préciser sur l'ordinateur, pas toujours à la recherche des aïeux

    Effectivement Monique, tu as raison ... il faudrait ajouter la part que prend la Généalogie, dans le travail sur son ordinateur, pour ma part sans doute proche des 50 % voir 60 si l'on considère que les travaux annexes, travail sur les photos - traitement et classement - etc ... mais c'est assez variable et difficile à mesurer scratch
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Mandra Ven 23 Sep 2011, 13:08

    Je ne suis plus toute seule à vivre sur une autre planète ouehhh A quel moment faites vous votre généalogie ? 18689
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Cheron Ven 23 Sep 2011, 13:20

    Solo44 a écrit:
    Cheron a écrit: j'aurais dû préciser sur l'ordinateur, pas toujours à la recherche des aïeux

    Effectivement Monique, tu as raison ... il faudrait ajouter la part que prend la Généalogie, dans le travail sur son ordinateur, pour ma part sans doute proche des 50 % voir 60 si l'on considère que les travaux annexes, travail sur les photos - traitement et classement - etc ... mais c'est assez variable et difficile à mesurer scratch

    En quelque sorte, pour moi, ce sont surtout des "choses" annexes que je ne peux baptiser de travail car sur une idée qui me passe par la tête, j'ai tendance à aller me balader: cela peut aller de recettes de cuisine aux voyages que je n'ai pas faits.....et à ceux que je pourrais encore faire.

    Monique Basketball
    annie25
    annie25
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 68
    Localisation : Franche-Comté - Haut-Doubs (25)
    Je travaille sous : PC Windows7 et Vista (portable)
    Date d'inscription : 29/04/2010

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par annie25 Ven 23 Sep 2011, 22:16

    euh non Mandra, il paraîtrait selon mon 'népoux' que nous sommes au moins 2 à vivre en dehors du temps...
    si j'avais réellement le temps cela serait toute la journée, du moins les jours de mauvais temps, car il faut quand même profiter de la vie extérieure..ne serait-ce que pour humer l'odeur d'une rose.
    une réflexion de mon petit-fils pendant les vacances : alors que je faisais demi-tour devant un cimetière d'un village perdu vers Narbonne, il s'écrie : ah non mamie, on ne va pas visiter le cimetière, tu ne connais personne ici !!
    avatar
    Invité
    Invité


    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 22:21

    annie25 a écrit: ah non mamie, on ne va pas visiter le cimetière, tu ne connais personne ici !!

    C'est mignon, et pourtant ....
    Marie France
    Marie France
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 82
    Localisation : Chennevières sur Marne 94
    Je travaille sous : PC, Windows 10, firefox
    Date d'inscription : 02/04/2009

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Marie France Ven 23 Sep 2011, 22:36

    J'ai voté, je travaille le matin assez tôt, puis en fin d'après-midi, le soir quand rien ne m'intéresse à la télé, le week-end quand je suis seule, et quand je dis aux amis , cousins, cousines que je travaille plusieurs heures par jour, ils n'en reviennent pas, c'est souvent un sujet de discorde avec les conjoints, mais moi je n'ai pas ce problème...
    Il faut dire aussi que ce n'est pas de la généalogie pure puisque je fais de la saisie pour le CG22.

    Bonne soirée

    Marie France
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par chgilbert Ven 23 Sep 2011, 22:43

    je pense comme solo que la généalogie me prends 60% du temps que je passe sur un ordi. Le reste doit se diviser entre Facebook , recherche de prochain voyages et quelques forums autre que genealogique
    jms06
    jms06
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 71
    Localisation : Opio, Alpes Maritimes
    Je travaille sous : Win8 64bits & iOS 6
    Date d'inscription : 03/10/2010

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par jms06 Ven 23 Sep 2011, 23:40

    Pour moi, c'est en hiver (c'est comme ça sur ma planète).
    clementbecle
    clementbecle
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 36
    Localisation : Lyon
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 01/12/2010

    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par clementbecle Sam 24 Sep 2011, 17:16

    Sur ma planète, nous faisons de la généalogie durant les périodes de révisions de partiels, seules périodes où j'ai suffisamment de temps devant moi pour me lancer dans des recherches

    Contenu sponsorisé


    A quel moment faites vous votre généalogie ? Empty Re: A quel moment faites vous votre généalogie ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 12:11