BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Aujourd'hui à 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
Mandra
Jimbo
Tahiti
7 participants

    Réponses aux questions .. désordres !

    avatar
    Invité
    Invité


    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Invité Jeu 15 Sep 2011, 09:40

    Rappel du premier message :

    Depuis plusieurs jours je reçois des alertes messageries concernant les sujets que je suis, mais décalés et à plusieurs reprises scratch

    Exemple, je viens de recevoir à l'instant 9 h 22, une nouvelle alerte concernant un message d'un sujet suivi, édité lundi à 22 h 16 et ça pour la 3ème ou 4ème fois confused

    Y'à un truc quelque part, ça dure depuis un peu plus d'une semaine, avez vous aussi ce problème - pas bien grave - mais agaçant Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 13:56

    paphinia a écrit:Toutes les semaines je nettoie mon ordinateur avec C Cleaner,

    Moi c'est tous les soirs, avec 3 "nettoyeurs" différents, Ccleaner, Jv16 power tools en v. 1.3 pour la base de registres et Glary utilities ....

    Quant aux virus ... connait pas depuis de nombreuses années et mon anti-virus qui fonctionne en tâche de fond, s'enquiquine à rien faire

    Comme à la maison, une vraie fée du ménage Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Travail_13
    astarté
    astarté
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Age : 60
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 28/03/2010

    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par astarté Dim 18 Sep 2011, 14:16

    Il y a plusieurs mois j'ai fait ajouter Speed Up My PC, Driver Scanner, et Uniblue Registry Booster qui se mettent en route tous les jours. Depuis mon PC est bien plus rapide ! Tous les jours ils détectent des erreurs et les corrigent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 14:44

    paphinia a écrit:Il y a plusieurs mois j'ai fait ajouter

    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 370772 je ne connaissais pas scratch
    astarté
    astarté
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Age : 60
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 28/03/2010

    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par astarté Dim 18 Sep 2011, 14:47

    Par contre il faut des keycodes pour pouvoir les faire fonctionner. Si tu souhaite les installer je t'enverrai les codes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 17:04

    paphinia a écrit:Par contre il faut des keycodes pour pouvoir les faire fonctionner. Si tu souhaite les installer je t'enverrai les codes.

    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 370772 je vais d'abord faire connaissance avec eux ..... ne bouges pas d'ici, je te ferai signe si besoin Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 285440
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Jimbo Dim 18 Sep 2011, 18:24

    Euh, je vais faire mon rabat-joie, mais si ces applications sont payantes, il est évident que Solo s'acquittera bien sur de la redevance.

    (après, ce que vous faites en MP ne regarde plus le forum, bien sur 117 )
    avatar
    Invité
    Invité


    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 18:33

    Jimbo a écrit:Euh, je vais faire mon rabat-joie, mais si ces applications sont payantes, il est évident que Solo s'acquittera bien sur de la redevance.

    Bien entendu (comme dit la pub) et il ne peut en être autrement ... Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 862994

    J'ai actuellement de nombreux soft sur mon PC, achetés pour des sommes assez modestes à leur concepteur, à ma grande satisfaction cheers

    Notre ami(e) paphinia a certainement oublié les conventions qui interdisent de promouvoir sur un forum, ce type de pratique Rolling Eyes
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Jimbo Dim 18 Sep 2011, 18:58

    C'est pour éviter toute confusion que je le rappelle diabl


    Par contre, ton retour sur ces logiciels m'interessent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 19:26

    paphinia a écrit: Speed Up My PC, Driver Scanner, et Uniblue Registry Booster

    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 808540 ouh là, très sceptique ....tu peux avoir la suite des 3 pour moins de 50 €
    à l'essai du dernier Uniblue Registry Booster le scan gratuit me trouve 218 erreurs dans mon registre et me propose d'en réparer 15 gratuitement scratch

    Alors que dans le même temps Glary utilities (gratuit) que j'utilise tous les jours, m'en trouve 30 et les répare immédiatement.

    Alors je ne conteste pas l'utilité de ces 3 soft qui individuellement coutent moins de 25 € mais j'ai un très mauvais souvenir d'avoir essayé un jour un anti-virus qui curieusement te trouvait une foule de sale bête, dont la plus méchante étant l'impossibilité de désinstaller le module d'essai scratch

    Alors je crois que je vais rester sur mes soft, habituels qui remplissent l'ensemble de ces fonctions, notamment la recherche de mise à jour (Driver Scanner), qui peut devenir très dangereuse.

    Merci quand même à Paphinia, c'est utile de connaitre ces exemples Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 285440
    avatar
    Invité
    Invité


    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 19:31

    J'utilise CCleaner et Ad-Aware en version GRATUITE.

    Ce sont de très bon nettoyeurs.
    astarté
    astarté
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Age : 60
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 28/03/2010

    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par astarté Dim 18 Sep 2011, 19:33

    Les anciennes versions de Speed up my Pc, Driver Scanner et Registry Booster sont gratuites. Seules les versions récentes sont payantes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 20:50

    PhiFi a écrit:J'utilise CCleaner

    Mais pas assez puissant en matière de clés de registre, c'est pour cela que j'utilise encore JV16 powerTools en version 1.3 (gratuite mais difficile à trouver)
    avatar
    Invité
    Invité


    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 09:37

    Bon il semblerait, que le harcèlement fait par ce forum en matière de réponses (déjà vues et revues) se soit calmé et j'espère terminé Rolling Eyes

    J'explique ..... en premier lieu, pour que mon agenda me lance une alarme messagerie, il faut qu'un message soit arrivé chez mon FAI.

    Pour qu'il arrive chez mon FAI, il faut bien que quelqu'un (ou quelque chose) lui adresse ce message .....

    De ce fait, tous les messages abusifs qui m'arrivaient (forum seul concerné) comportaient une date de la nuit précédente, alors qu'en fait ils dataient de 3 ou 4 jours, voir certains de la 2ème page d'un sujet.

    J'ai donc dans mes préférences, décoché la réponse aux sujets surveillés, décoché la totalité des sujets surveillés, j'ai déconnecté mes 3 PC, vidé le cache du forum (*) etc ... etc ... rien n'y a fait et tous les matins c'était une dizaine de message déjà consultés Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 67702 y compris un MP Question

    * et puis j'ai eu l'idée Idea sur mes deux autres PC de vider le cache du forum (les cookies )et ben depuis cela semble s'être arrêté et j'espère que ça va durer, car la seule solution qui me restait, c'était la désinscription temporaire pour me faire "oublier" No
    avatar
    Invité
    Invité


    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 10:20

    Les désinscriptions ont ce désavantage que les messages déja émis deviennent anonymes
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Tahiti Ven 23 Sep 2011, 10:23

    Il est certains qu'une fois désinscrits tu n'aura plus de messages !.... je ne pense pas que cela soit la bonne solution...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 10:28

    François a écrit:Les désinscriptions ont ce désavantage que les messages déja émis deviennent anonymes

    Exact François, j'ai l'habitude, mais j'ai un sujet que je voulais continuer à mettre à jour et de ce fait je n'y aurais plus eu accès scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 10:32

    Tahiti a écrit:.... je ne pense pas que cela soit la bonne solution...

    Je suis d'accord ...... je pense avoir trouvé la bonne solution, mais je ne suis pas sur .... pale le problème est que je suis connecté au forum sur 3 PC différents, en fonction de l'endroit où je me trouve dans la maison ...

    Alors si ça vient de là, je vais voir plus tard, je changerai mes habitudes Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 862994
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Tahiti Ven 23 Sep 2011, 11:01

    Oui bonne analyse, c'est effectivement possible si les "postes" ne sont pas configuré de la même façon......


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    Réponses aux questions .. désordres ! - Page 2 Empty Re: Réponses aux questions .. désordres !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:13