BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
Michaël
Claudius
Claude
Tahiti
Michel-T
9 participants

    petit logiciel pratique et gratuit

    Michel-T
    Michel-T
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Courbevoie
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 17/05/2010

    petit logiciel pratique et gratuit Empty petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Michel-T Jeu 12 Aoû 2010, 09:33

    Pour tout ceux qui veulent pouvoir accentuer les majuscules sans passer par les codes ASCII ou ISO:
    http://www.reseau.org/keymap/
    Ce logiciel est gratuit pour les particuliers.

    Tout ceux qui ont un accent dans leur nom apprécierons.

    Tout comme ceux qui veulent monter une ENTREPRISE DE MAÇONNERIE seront content d'utiliser le c cédille .

    Michel

    NOTA: ce logiciel marche aussi sur les claviers querty
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Tahiti Jeu 12 Aoû 2010, 09:54

    Merci pour le lien, cela dit ma femme na pas eu besoin de cela pour monter sa boite petit logiciel pratique et gratuit 000203FC




    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Michel-T
    Michel-T
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Courbevoie
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 17/05/2010

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Michel-T Jeu 12 Aoû 2010, 11:34

    L'humour n'a jamais tuer quelqu'un peut être parfois seulement blesser et encore..........
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Tahiti Jeu 12 Aoû 2010, 11:40

    et je suis aussi un grand partisan de l'humour.. petit logiciel pratique et gratuit 000204AE




    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Claude Jeu 12 Aoû 2010, 12:06

    Michel-T a écrit:Pour tout ceux qui veulent pouvoir accentuer les majuscules sans passer par les codes ASCII ou ISO:
    http://www.reseau.org/keymap/
    Ce logiciel est gratuit pour les particuliers.

    Tout ceux qui ont un accent dans leur nom apprécierons.

    Tout comme ceux qui veulent monter une ENTREPRISE DE MAÇONNERIE seront content d'utiliser le c cédille .

    Michel

    NOTA: ce logiciel marche aussi sur les claviers querty

    pour l'humour c'est un peu plus CHÈRE MAIS ÇA FONCTIONNE BIEN (ÉÈÀÙÔÖ) un Mac geek :lol!:
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Claudius Jeu 12 Aoû 2010, 13:16

    Pas sur qu'il fonctionne sous Windows7 petit logiciel pratique et gratuit Icon_question petit logiciel pratique et gratuit Icon_redface petit logiciel pratique et gratuit Icon_redface petit logiciel pratique et gratuit Icon_redface
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Michaël Jeu 12 Aoû 2010, 14:00

    Dans Heredis, la saisie d'accents dans les noms, ou au début du prénom, est automatiquement mis en majuscule accentuée (merci, BSD) ...
    Pour Keymap, encore des touches à apprendre, ou à décalcomanier sur le clavier ...
    avatar
    Invité
    Invité


    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 14:41

    Tahiti a écrit:et je suis aussi un grand partisan de l'humour..

    Comme dit le proverbe " on ne peut pas vivre sans humour " ou c'est peut-être amour, je ne sais plus petit logiciel pratique et gratuit Icon_scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 14:44

    je dirais même plus..comme disaient les Dupont-Dupont, l'humour (bien fait) n'est jamais blessant, la dérision sûrement petit logiciel pratique et gratuit Icon_rolleyes
    avatar
    Invité
    Invité


    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 14:57

    Claudius a écrit:Pas sur qu'il fonctionne sous Windows7 petit logiciel pratique et gratuit Icon_question petit logiciel pratique et gratuit Icon_redface petit logiciel pratique et gratuit Icon_redface petit logiciel pratique et gratuit Icon_redface

    Bonjour
    Étant utilisateur de ce logiciel depuis de nombreuses années ( en en faisant d'ailleurs une large promotion ), je n'ai aucun problème avec W7.

    JL petit logiciel pratique et gratuit 201615
    Michel-T
    Michel-T
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Courbevoie
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 17/05/2010

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Michel-T Jeu 12 Aoû 2010, 15:08

    Solo 44 a écrit:je dirais même plus..comme disaient les Dupont-Dupont, l'humour (bien fait) n'est jamais blessant, la dérision sûrement petit logiciel pratique et gratuit Icon_rolleyes

    Moi qui croyais que c'était Dupond et Dupont

    OÙ VA SE NICHER LA GÉNÉALOGIE? petit logiciel pratique et gratuit Icon_study petit logiciel pratique et gratuit Lol
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Michaël Jeu 12 Aoû 2010, 15:22

    Michel-T a écrit:Moi qui croyais que c'était Dupond et Dupont
    Comme il y a des bretonnants parmi nous (bien silencieux ces derniers temps), "ar Bras hag ar Braz" ...
    Ils auraient été inspirés à Hergé par son père et son oncle qui étaient jumeaux !
    avatar
    Invité
    Invité


    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 15:36

    Michel-T a écrit: Moi qui croyais que c'était Dupond et Dupont

    Tu as raison, mais ma dernière lecture de Tintin, date un peu ....petit logiciel pratique et gratuit Confus_35
    avatar
    Invité
    Invité


    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 15:42

    Michel-T a écrit:Pour tout ceux qui veulent pouvoir accentuer les majuscules sans passer par les codes ASCII ou ISO:
    http://www.reseau.org/keymap/
    Ce logiciel est gratuit pour les particuliers.

    Tout ceux qui ont un accent dans leur nom apprécierons.

    Tout comme ceux qui veulent monter une ENTREPRISE DE MAÇONNERIE seront content d'utiliser le c cédille .

    Michel

    NOTA: ce logiciel marche aussi sur les claviers querty
    querty c'est un nouveau clavier ? car le bon est QWERTY. Et l'avantage des claviers franco-canadiens ce logiciel est inutile petit logiciel pratique et gratuit Lol
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Michaël Jeu 12 Aoû 2010, 16:44

    Une précision désolante pour moi, ce gentil petit logiciel ne fonctionne pas dans OpenOffice. Dommage … !
    N'ayant ni Word ni Excel (le retraité que je suis n'a pas les moyens de subventionner Bill Gates), je ne peux donc pas vérifier.
    Michel-T
    Michel-T
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Courbevoie
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 17/05/2010

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Michel-T Jeu 12 Aoû 2010, 17:04

    pour solo

    on est jeune de 7 à 77 ans.

    Pour Michaël.
    Pour l'avoir tester ce logiciel marche partout même ici.
    Æ æ œ Œ È etc.........
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Claudius Jeu 12 Aoû 2010, 17:13

    Jean Louis Garret a écrit:
    Claudius a écrit:Pas sur qu'il fonctionne sous Windows7 petit logiciel pratique et gratuit Icon_question petit logiciel pratique et gratuit Icon_redface petit logiciel pratique et gratuit Icon_redface petit logiciel pratique et gratuit Icon_redface

    Bonjour
    Étant utilisateur de ce logiciel depuis de nombreuses années ( en en faisant d'ailleurs une large promotion ), je n'ai aucun problème avec W7.
    Merci Jean Louis pour cette précision petit logiciel pratique et gratuit Icon_cheers

    JL petit logiciel pratique et gratuit 201615
    avatar
    Invité
    Invité


    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 17:19

    Michaël a écrit:Une précision désolante pour moi, ce gentil petit logiciel ne fonctionne pas dans OpenOffice. Dommage … !
    N'ayant ni Word ni Excel (le retraité que je suis n'a pas les moyens de subventionner Bill Gates), je ne peux donc pas vérifier.
    Bill n'est plus le patron de MS. OpenOffice reconnait les caractères accentués en majuscule lors de la correction orthographique
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Michaël Jeu 12 Aoû 2010, 17:25

    Hervé a écrit:Bill n'est plus le patron de MS.
    Je le sais bien, mais c'est le principal actionnaire et, dans toute entreprise qui se respecte,, si le patron touche des primes, les (éventuels) bénéfices sont distribués aux actionnaires !

    Hervé a écrit:OpenOffice reconnait les caractères accentués en majuscule lors de la correction orthographique
    Oui, mais le correcteur orthographique d'OO ne sait pas que la commune d'Éclaron comporte un accent ! Et comment saisir les "…" ? par Alt + 0133 ?
    avatar
    Invité
    Invité


    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 17:27

    Michel-T a écrit:pour solo >>>> on est jeune de 7 à 77 ans..

    Ce dicton m'a toujours parut idiot, pourquoi 77 et non 79 ou 82, j'ai connu des "vieux" de 56 ans.... petit logiciel pratique et gratuit Icon_rolleyes

    Tiens hier sur PC astuces il y avait une bonne visionneuse Word multi format, pour ceux qui en auraient besoin petit logiciel pratique et gratuit Icon_idea ,

    http://www.pcastuces.com/logitheque/word_viewer.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 17:29

    pour tout mot inconnu il suffit de la saisir correctement avec la gymnastique habituelle et de l'ajouter au dictionnaire, celle-la ne sera plus nécessaire les fois suivantes
    avatar
    Invité
    Invité


    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 17:32

    J'ai oublié, il n'y aurait pas un logiciel pour nos "couillons" d'académiciens qui au lieu de simplifier notre langue, la compliquent jour après jours petit logiciel pratique et gratuit Lol
    avatar
    Invité
    Invité


    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 17:37

    Solo 44 a écrit:J'ai oublié, il n'y aurait pas un logiciel pour nos "couillons" d'académiciens qui au lieu de simplifier notre langue, la compliquent jour après jours petit logiciel pratique et gratuit Lol
    je peux leur proposer mes services, ou alors qu'ils adoptent le joual ou la parlure québécoése 'sti !
    avatar
    Invité
    Invité


    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 17:43

    Solo 44 a écrit: Ce dicton m'a toujours parut idiot, pourquoi 77 et non 79 ou 82, j'ai connu des "vieux" de 56 ans.... petit logiciel pratique et gratuit Icon_rolleyes

    Pardonne moi Michel, je n'avais pas vu que tu affichais 57, il n'y a pas bien sur de relation de cause à effet, j'ai dit 56 comme j'aurais dit 45 .... petit logiciel pratique et gratuit Icon_redface petit logiciel pratique et gratuit Icon_redface
    Michel-T
    Michel-T
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Courbevoie
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 17/05/2010

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Michel-T Jeu 12 Aoû 2010, 18:05

    Solo 44 a écrit:
    Solo 44 a écrit: Ce dicton m'a toujours parut idiot, pourquoi 77 et non 79 ou 82, j'ai connu des "vieux" de 56 ans.... petit logiciel pratique et gratuit Icon_rolleyes

    Pardonne moi Michel, je n'avais pas vu que tu affichais 57, il n'y a pas bien sur de relation de cause à effet, j'ai dit 56 comme j'aurais dit 45 .... petit logiciel pratique et gratuit Icon_redface petit logiciel pratique et gratuit Icon_redface

    Fo ben prendre des limites
    7 ans pour la raison
    77 ans pour la déraison
    perso j'ai commencer a vieillir à la naissance..... et depuis ça c'est pas arranger....... petit logiciel pratique et gratuit 791229
    petit logiciel pratique et gratuit 201615
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Michaël Jeu 12 Aoû 2010, 18:27

    Solo 44 a écrit:J'ai oublié, il n'y aurait pas un logiciel pour nos "couillons" d'académiciens qui au lieu de simplifier notre langue, la compliquent jour après jours
    Trouves-tu qu'accentuer les majuscules soit une complication ?
    Comment interprètes-tu les phrases suivantes :
    FILLON CHAHUTE A L'ASSEMBLEE ?
    LE PALAIS DES CONGRES ?
    UN CHANTIER DE MACONNERIE ?
    DES LARDONS SALES AU MENU ?
    etc, etc ...
    Ce n'est pas parce que des fabricants (américains) de machines à écrire ont limités les claviers pour nous compliquer la vie (et simplifier la leur !) qu'il faut refuser d'écrire correctement le français (dans son orthographe, dans sa grammaire et dans sa typographie). Non mais, scrogneugneu !

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Tahiti Jeu 12 Aoû 2010, 18:31

    Michaël a écrit:DES LARDONS SALES AU MENU ?

    Celle phrase là, tu aurais pu éviter petit logiciel pratique et gratuit 00020148





    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 18:45

    Michaël a écrit:Trouves-tu qu'accentuer les majuscules soit une complication ?
    Comment interprètes-tu les phrases suivantes :

    UN CHANTIER DE MA_CONNERIE ?
    etc, etc ...

    Celui là j'aime bien, certains architectes ou urbanistes devraient se sentir visés,

    Sur le fond, je voulais dire que notre langue pouvait sans dommage être très ..très simplifiée, sans aggraver les difficultés, tiens enlève un g à aggraver par exemple, ça veut dire la même chose non petit logiciel pratique et gratuit Icon_question petit logiciel pratique et gratuit Icon_question petit logiciel pratique et gratuit Icon_question

    Nos curés au 18 ème qui écrivait en phonétique, nous arrivons à les déchiffrer (enlève un f à déchiffrer) etc... etc....

    Mais les puristes..par principe diront que compte tenu des déclinaisons du Latin il faut que .... c'est pourquoi l'Anglais est la première langue internationale petit logiciel pratique et gratuit 894329
    Michel-T
    Michel-T
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Courbevoie
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 17/05/2010

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Michel-T Jeu 12 Aoû 2010, 19:09

    Faux archi faux solo.

    La première langue internationale fût le Latin suivi par le Français.
    Pour info où en serais l'anglais si il ne nous avez pas pomper prés de 60% de nos mots (veau ka bu l'air).
    «Honni soit celui qui mal y pense »
    Ça ne te rappelle rien?

    Étant dyslexique une certaine simplification me donnerait un bon coup de main.
    Mais avoue quand même que la lecture des actes anciens ne nous est pas innée et nous oblige à plusieurs lectures et même relectures a haute voie.
    ZINC FOU BLÉ, CENT PARLÉ DU MODE TEXTO....... "JMM"

    Michel
    Michel-T
    Michel-T
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Courbevoie
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 17/05/2010

    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Michel-T Jeu 12 Aoû 2010, 19:14

    Tahiti a écrit:
    Michaël a écrit:DES LARDONS SALES AU MENU ?

    Celle phrase là, tu aurais pu éviter petit logiciel pratique et gratuit 00020148

    Je me rappelle d'un ancien chef qui s'appelait BLED et qui dans le moindre patelin "lol " était capable de se perdre




    Contenu sponsorisé


    petit logiciel pratique et gratuit Empty Re: petit logiciel pratique et gratuit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 15:12