BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Aujourd'hui à 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Pour dire merci aux membres sur l'utilisation de Geneo

    alain33
    alain33
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 76
    Localisation : Gironde
    Je travaille sous : PC Vista 64 bits
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Pour dire merci aux membres sur l'utilisation de Geneo Empty Pour dire merci aux membres sur l'utilisation de Geneo

    Message par alain33 Jeu 14 Jan 2010, 08:27

    Bonjour,

    Hier soir, Je n'avais pas envie de faire grand chose, alors, je suis venu ici afin de lire tous les sujets portant sur Généo.

    Je dois dire, merci à tous les acteurs de ces sujets, car, je pense que comme beaucoup, je ne savais pas. Pour tout dire, j'avais Généo depuis Heredis 10, mais, ne l'avais pas encore employé.

    J'ai donc testé cet outil pour mettre en place la v11.
    Bien sur, cela a fonctionné, mais j'étais loin d'imaginer toutes ses fonctions.
    Je trouve donc, une fois de plus, que ce forum, est bien plus riche en explications que chez BSD. Enfin, je veux dire que chez eux, les fonctions sont tellement évidentes, que bien sur l'aide pour eux coule de source.
    Ici, comme dans tous les forums, c'est l'expérience de l'utilisateur qui parle.
    Je dis donc Pour dire merci aux membres sur l'utilisation de Geneo 201615 à Françoise et Hervé, mais aux autres aussi bien sur.
    Je vais donc m'employer à essayer cet outil.
    Mais, de suite, je dois dire, (mais, je veux vérifier une fois avant de dire des bêtises) qu'il y a quelque chose qui chez moi, n'est pas tout à fait comme dit ici.
    Je reviens donc dès que possible vous confirmer ou pas.
    Merci une fois de plus, et, cela m'encourage à poursuivre d'autres sujets ailleurs, car, je n'ai pas encore tout vu.

    Note de Jimbo: J'ai modifié le sujet pour faciliter les recherches
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pour dire merci aux membres sur l'utilisation de Geneo Empty Re: Pour dire merci aux membres sur l'utilisation de Geneo

    Message par Jimbo Jeu 14 Jan 2010, 13:46

    Merci pour eux. Cela fait toujours plaisir de lire ce genre de message.

    Et viens nous faire profiter ensuite de ton expérience quand tu auras bien fait le tour.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour dire merci aux membres sur l'utilisation de Geneo Empty Re: Pour dire merci aux membres sur l'utilisation de Geneo

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2010, 14:42

    Plein de bonnes choses à lire ce matin, ton commentaire Alain est encourageant. Pour dire merci aux membres sur l'utilisation de Geneo 233799
    Et comme dit souvent Tahiti, profitez de ce forum pour faire partager votre expérience.
    alain33
    alain33
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 76
    Localisation : Gironde
    Je travaille sous : PC Vista 64 bits
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Pour dire merci aux membres sur l'utilisation de Geneo Empty Re: Pour dire merci aux membres sur l'utilisation de Geneo

    Message par alain33 Jeu 14 Jan 2010, 16:13

    Je trouve tout à fait normal de remercier, lorsque les demandes et réponses de chacun aide tous les utilisateurs des produits BSD que nous sommes.

    J'ai fait quelques découvertes donc, partant des sujets qui traitent de Généo.
    Comme il faut que j'aille ici et là, je viendrais modifier afin de mettre les liens.
    Ces découvertes sont là :
    http://bsd-pour-tous.forumactif.com/geneo-f14/geneo-et-les-medias-avec-complements-d-informations-t1018.htm#21874

    Contenu sponsorisé


    Pour dire merci aux membres sur l'utilisation de Geneo Empty Re: Pour dire merci aux membres sur l'utilisation de Geneo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:32