BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» la France à la loupe et changement de PC
par jojo Aujourd'hui à 13:22

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Hier à 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
Ashermayam
ezurdal
Tahiti
7 participants

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par Tahiti Mer 13 Juil 2022, 15:01

    Pour info :

    Depuis près de 15 ans, le prix des logiciels Heredis n’ont pas augmenté Heredis 2022 - Promotions à - 50%  1f642et nous souhaitons tous que cela continue ! La défense de votre pouvoir d’achat est un combat que nous menons chaque jour en vous proposant des offres à prix réduit tout au long de l’année.


    Profitez de l'offre EXCEPTIONNELLE Heredis 2022 - Promotions à - 50%  1f601 à -50 % sur la version 2022 jusqu'au 17 juillet 2022 seulement.


    Si vous avez une ancienne version Pro, profitez de -50 % sur la mise à jour Expert (avec la clé) :

    Mac c'est ici https://boutique.heredis.com/.../1064-mac-mise-a-jour...

    Windows c'est ici https://boutique.heredis.com/.../1059-windows-mise-a-jour...

    Si c'est la première fois que vous achetez le logiciel Heredis, profitez de l'offre à -50 % sur la version complète + la clé qui contient les vidéos d'auto-formation :

    Mac : Logiciel de généalogie Heredis Pro pour MAC

    Windows : Logiciel de généalogie Heredis Pro pour Windows

    Source Heredis via Facebook : https://cutt.ly/rLQ9yS0


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    ezurdal
    ezurdal
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Localisation : Seine-et-Marne
    Je travaille sous : PC Win 10 et Win 11
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Re: Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par ezurdal Ven 15 Juil 2022, 15:25

    Ça sent l'arrivée de Heredis 2023 clinoeil
    Ashermayam
    Ashermayam
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Date d'inscription : 22/03/2013

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Re: Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par Ashermayam Ven 15 Juil 2022, 22:52

    Dans ce cas, pourquoi pas une offre de précommande (comme pour H20 : https://images.heredis.com/newsletter/newsletter-25-09-2019.html).
    Parce qu'acheter une version, même à mi-tarif, qui va être remplacée dans au maximum 6 mois, par une nouvelle, forcément meilleure Rolling Eyes... autant attendre la sortie de celle-là pour s'en faire une idée, et la promo de noël pour, peut-être, l'acheter.
    soizic29
    soizic29
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : bretagne
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 19/06/2022

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Re: Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par soizic29 Mer 27 Juil 2022, 13:46

    bonjour

    je suis d'accord avec Ashermayam, nous avons dépassé le milieu de l'année et comme la politique d'Heredis à l'heure actuelle est de limiter le temps entre l'achat précédent et l'achat actuel, je parle pour la maintenance. Il serait peut-être préférable d'attendre patiemment l'année 2023 pour avoir tout au moins environ 2 ans de maintenance comprise même s'ils font cas encore de la date d'achat pour les dernières versions mais pour combien de temps ?

    Hérédis est pour moi le meilleur logiciel pour la généalogie et je parle de la version pro. Il est peut-être un peu plus pointu et il va à l'essentiel mais les gens souvent qui démarrent, choisissent parfois d'autres concurrents. J'ai accompagné des gens qui démarraient dans ce domaine et les dirigeants ne voyaient que pour un logiciel que je n'aime pas personnellement et que je nommerai pas. De toute manière je crois que les généalogistes finissent pas savoir au bout d'un certain temps ce qu'ils recherchent dans leur outil de travail. Il arrivera un moment où les logiciels dans ce domaine arriveront à ne plus pouvoir faire autant d'innovations et les généalogistes aguerris, finiront par savoir vraiment ce qui est utile pour eux et ceux qui ne l'est moins et cela ira de plus en plus vite car dorénavant nous avons de plus en plus de jeunes qui s'y mettent et qui sont nés à l'ère informatique même s'ils n'ont pas tous un très haut niveau.

    J'espère qu'Heredis suivra cette évolution sans pour aller dans une direction qui lui portera préjudice car il ne faut pas oublier que la plupart de ses clients ne sont pas des professionnels dans ce domaine et qu'ils s'en servent pour leur plaisir et non pour en tirer du profit.

    Je précise que je ne veux pas polémiquer mais donner mon avis tout simplement avec ma petite expérience qui devient au fil des années un peu plus importante. Je ne suis pas informaticienne non plus même si j'ai étudié certains logiciels pour devenir professionnelle dans certains domaines dont la généalogie mais je me suis contentée par la suite de rester généalogiste amateur.

    bonne journée

    soizic
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Re: Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par Tahiti Mer 27 Juil 2022, 15:26

    Un rappel sur la sortie des différentes versions et donc, perso je conseille d'attendre septembre (?) pour acheter et surtout tester la version 23, en connaitre les nouveautés, les corrections ET si cela peu éviter comme chaque année les "j'ai acheté la version 22 15 jours avant la sortie de la version 23 et je n'ai pas le droit à la version 23 gratuitement", ou les "je suis déçu, par cette version 2023" etc.

    Versions et Patchs - Qui et quoi est sorti et quand ? (forumactif.com)


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Re: Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par Invité Mer 27 Juil 2022, 23:42

    Pour ma part je conseille de faire comme vous le sentez, il n'y aura pas d'éloge d'Heredis sur ce forum. Ce n'est pas l'usage ici. Donc ça ne guidera pas votre choix.

    Pour ceux qui ne peuvent consacrer un tel budget,est-ce qu'il faut un H23 plein pot ou un H22 à moitié prix ? A vous de voir, mais les conseilleurs sont rarement les payeurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Re: Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par Invité Jeu 28 Juil 2022, 10:23

    François a écrit:Pour ma part je conseille de faire comme vous le sentez,

    Pour ma part je pense que cette forme de proposition commerciale peut-être bénéfique à un primo accédant, par rapport à un prix de base plein pot Rolling Eyes

    J'ai pratiqué il y a peu ce genre d'offre chez Généatique, mais en partant d'une proposition qui prenait en compte ma version de base de 2014, (environ 60 % de remise par rapport au prix actuel de base)

    Je crois qu'ils sont tous plus ou moins en difficulté financière, après 2 ou 3 années de crise affectant le commerce, alors toutes les "bonnes" idées sont les bienvenues pour renflouer les caisses 107
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Re: Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par Tahiti Jeu 28 Juil 2022, 12:57

    Daniel-44 a écrit:Pour ma part je pense que cette forme de proposition commerciale peut-être bénéfique à un primo accédant, par rapport à un prix de base plein pot Rolling Eyes

    Oui, effectivement.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Re: Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par Invité Sam 30 Juil 2022, 13:36

    Daniel-44 a écrit:
    Je crois qu'ils sont tous plus ou moins en difficulté financière, après 2 ou 3 années de crise affectant le commerce, alors toutes les "bonnes" idées sont les bienvenues pour renflouer les caisses 107
    Je ne sis pas sûr que les divers confinements successifs aient été nuisibles à la vente des logiciels de généalogie (comme tous les produits de loisirs utilisés à la maison).
    Donc pour la difficulté financière, ce n'est peut-être pas si sûr.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Re: Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par Tahiti Sam 30 Juil 2022, 14:26

    François a écrit:Je ne sis pas sûr que les divers confinements successifs aient été nuisibles à la vente des logiciels de généalogie (comme tous les produits de loisirs utilisés à la maison)

    Je dirais même que c'est le contraire puisque beaucoup ont repris et/ou ce sont mis à la généalogie pour "passer le temps" et perso, j'ai vu une très très grosse différence avec beaucoup de travail (arbres, recherches et livres).


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    cecile
    cecile
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : drome
    Date d'inscription : 04/06/2022

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Promo sur aout 2022 ?

    Message par cecile Sam 06 Aoû 2022, 13:56

    bonjour,

    j'ai bien vu votre info sur la promo qui finissait mi juillet... et les différentes remarques pour attendre septembre avec la version 2023...

    mais je souhaite quand même acquérir la version 2022 en pro mais ne trouve pas de code promo sur google.., je n'ai pas reçu le mail avec un code promo sur août car le mail a été envoyé à une ancienne boite mail...

    est-ce que vous pouvez m'aider svp ?

    cdt


    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Re: Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par Tahiti Sam 06 Aoû 2022, 15:05

    cecile a écrit:mais je souhaite quand même acquérir la version 2022 en pro mais ne trouve pas de code promo sur google.., je n'ai pas reçu le mail avec un code promo sur août car le mail a été envoyé à une ancienne boite mail...


    Pour les promos, pas besoin de code, c'est indiqué dans la boutique, comme en ce moment pour la mise à jour :

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  2022-063

    Par contre c'est dommage puisque effectivement :

    Tahiti a écrit:Pour info :
    Profitez de l'offre EXCEPTIONNELLE  à -50 % sur la version 2022 jusqu'au 17 juillet 2022 seulement


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    cecile
    cecile
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : drome
    Date d'inscription : 04/06/2022

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty réponse à Tahiti

    Message par cecile Sam 06 Aoû 2022, 15:44

    merci pour votre réponse,

    à la base j'avais la version 8 puis 9 puis 10. je bosse dessus depuis +10 ans... mon pc a planté un soir et a rendu défectueux ma dernière sauvegarde de juin 2022. celle d'avant est de janvier 2022.

    j'y ai mis le temps, j'ai racheté un nouveau pc sous windows 10.... mais sans lecteur cd... du coup je ne peux pas réinstaller ma version v10 pour la mettre à jour avec la version 2022 .... je dois repartir sur l'achat simple du logiciel en version pro soit à 99.99 euros...

    c'est pourquoi je demandais un code promo....

    sinon si vous avez une astuce, je veux bien ! je n'ai pas trouvé, je n'ai pas de lecteur cd externe....

    cdt


    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Re: Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par maelilou Sam 06 Aoû 2022, 18:06

    Pour info, un lecteur dvd externe coûte dans le 25 euros...

    Tu pourrais remettre ton ancienne version.
    Pantxoa
    Pantxoa
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 79
    Localisation : Sud-Ouest
    Je travaille sous : PC I5 -SSD+HD -16Go DDR3- Firefox v.119.0.1
    Date d'inscription : 22/05/2021

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Re: Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par Pantxoa Sam 06 Aoû 2022, 19:21

    ou alors pour 0€ aller sur le site d'HEREDIS et récupérer gratuitement votre version H10 avec sans (?) la demande de votre identifiant et votre mot de passe.  clinoeil
    Dans la négative, téléphonez à HEREDIS  pour récupérer votre licence.

    https://telechargement1.heredis.com/HeredisPC/archives/InstallHeredis10.exe

    Par contre je ne sais si H10 marchera bien avec W10 ? je présume que oui car mon H11 marche très bien avec w10.
    cecile
    cecile
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : drome
    Date d'inscription : 04/06/2022

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty version v10

    Message par cecile Dim 07 Aoû 2022, 11:16

    Pantxoa a écrit:ou alors pour 0€ aller sur le site d'HEREDIS et récupérer gratuitement votre version H10 avec sans (?) la demande de votre identifiant et votre mot de passe.  clinoeil
    Dans la négative, téléphonez à HEREDIS  pour récupérer votre licence.

    https://telechargement1.heredis.com/HeredisPC/archives/InstallHeredis10.exe

    Par contre je ne sais si H10 marchera bien avec W10 ? je présume que oui car mon H11 marche très bien avec w10.


    bonjour,
    je n'arrive pas bien à naviguer sur le forum pour répondre !
    en tout cas merci pour l'astuce et pour le lien !
    j'avais gardé mon n° de licence, j'ai pu re télécharger la version 10 et saisir mon N°,
    il me reste à relier mes médias et mes sources,
    je vais trouver dans le manuel v10.
    vous me sauvez me week-end !

    mille merci !

    cdt
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Re: Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par Tahiti Dim 07 Aoû 2022, 14:18

    Pantxoa a écrit:Par contre je ne sais si H10 marchera bien avec W10 ? je présume que oui car mon H11 marche très bien avec w10.

    Oui, pas de souci


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    cecile
    cecile
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : drome
    Date d'inscription : 04/06/2022

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty version 10 sous windows 10

    Message par cecile Dim 07 Aoû 2022, 15:22

    Tahiti a écrit:
    Pantxoa a écrit:Par contre je ne sais si H10 marchera bien avec W10 ? je présume que oui car mon H11 marche très bien avec w10.

    Oui, pas de souci

    re,

    je confirme que cela fonctionne, la verison v.10 est compatible avec w10.

    cdt
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Re: Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par Tahiti Ven 12 Aoû 2022, 10:10

    Pour info, message posté à l'instant sur Facebook :

    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  2022-065


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    Heredis 2022 - Promotions à - 50%  Empty Re: Heredis 2022 - Promotions à - 50%

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:54