BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Aujourd'hui à 10:27

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 04 Mar 2024, 15:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 01 Mar 2024, 18:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 01 Mar 2024, 13:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 01 Mar 2024, 12:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Ven 01 Mar 2024, 00:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024, 18:22

» Bonjour à tous
par VinceBR Jeu 29 Fév 2024, 13:19

» Dictionnaire des sources
par Charles Mer 28 Fév 2024, 22:23

» eodem fere momento obiere
par Pascal56 Mer 28 Fév 2024, 13:18

» Prénoms qui mettent le b**del dans une généalogie
par Cédric Lun 26 Fév 2024, 18:15

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    GenoPresse, oui, vais le tester, PayPal non !!!!

    Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par "Daniel-44"...)
    Je travaille sous : Windows 11 - Komodo Edit ou Notepad ++ ← (ça, c'est pour "bidouiller" mes GEDCOM exportés par Heredis !!!), mais également Généatique depuis la version 2000 (mais tjs en demo), pour générer mes pages HTML
    Date d'inscription : 24/07/2019

    GenoPresse, oui, vais le tester, PayPal non !!!! Empty GenoPresse, oui, vais le tester, PayPal non !!!!

    Message par Pascal56 Lun 16 Sep 2019, 22:07

    Bonsoir,

    Suite à un sujet, me suis retrouvé à tester GenoPresse.

    Même avec la simple version démo, j'ai été "attiré" par ses possibilités, et ai décidé de l'acquérir......

    Je viens de recevoir mon code d'activation, alors vais le "parcourir" ardemment.......

    Par contre, heureusement que je "joue" un peu avec les adresses mails "ponctuelles" et "fictives"................

    M'obliger à créer un compte PayPal pour avoir GenoPresse, c'est un abus que je n'apprécie pas du tout......
    Depuis que mon compte PayPal a été "piraté" en 2007, qu'à cette époque, j'ai eu des déboires sur transactions, que PayPal me réclamait des pourcentages sur les "pseudo" ventes, de ma grande difficulté à me défaire de ce compte créé en 2005, et pour preuve, quand j'ai mis mon ancienne adresse mail pour acheter GenoPresse ce soir, de suite ai été reconnu par PayPal sur mon ancien compte...........................................................

    Depuis 2007, je ne veux plus entendre parler de PayPal, fallait vraiment que je sois motivé par GenoPresse pour y passer. Heureusement, le cryptogramme de ma VISA se change toutes les heures..................;

    Voilà, voulais juste le dire. Et ne vais pas rester sans envoyer un "gentil" petit mail à GenoPresse....
    avatar
    Invité
    Invité


    GenoPresse, oui, vais le tester, PayPal non !!!! Empty C'est vrai que PAYPAL....

    Message par Invité Lun 16 Sep 2019, 23:46

    C'est vrai que PAYPAL...., c'est de la daube, mais quand on doit commander à l'étranger (ex Canada), on est peu ou prou obligé de passer par leurs fourches caudines. Personnellement, je ne connais pas d'autres moyens pour le faire, car c'est un choix de la société vendeuse.

    La seule solution, c'est de créer à chaque fois un nouveau compte et après usage, le supprimer.

    Puisque tu as Genopresse 2 maintenant au complet, fait nous partager ton exploration du logiciel, ça peut aider d'autres membres à se lancer.

    Les livres crées sont d'excellents cadeaux pour Noël et ils sont bien appréciés, du moins chez moi.
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    GenoPresse, oui, vais le tester, PayPal non !!!! Empty Re: GenoPresse, oui, vais le tester, PayPal non !!!!

    Message par maelilou Mar 17 Sep 2019, 07:50

    Je l'ai utilisé il fut un temps.

    Mais impossible avec Word 2013 qui est pourtant une version officielle.
    Je n'ai jamais eu de réponse satisfaisante qui me permette de débloquer la situation.
    J'ai dû me rabattre sur open office, mais qui ne gère qu'un index.

    Hervé au CDN, un ancien de ce forum, m'avait montré ses réalisations et c'est vrai que c'est superbe.
    peyroutet47
    peyroutet47
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 84
    Localisation : Gironde - Nouvelle Aquitaine
    Je travaille sous : PC & Portable sous W10 (64 bits)
    Date d'inscription : 25/02/2015

    GenoPresse, oui, vais le tester, PayPal non !!!! Empty Re: GenoPresse, oui, vais le tester, PayPal non !!!!

    Message par peyroutet47 Mar 17 Sep 2019, 08:56

    maelilou a écrit:Je l'ai utilisé il fut un temps.

    Mais impossible avec Word 2013 qui est pourtant une version officielle.
    Je n'ai jamais eu de réponse satisfaisante qui me permette de débloquer la situation.
    J'ai dû me rabattre sur open office, mais qui ne gère qu'un index.
    Bonjour,

    Je viens de tester la version de démo
    Évidemment c'est court car on ne peut pas tester la généalogie au complet
    Quant à la version de Word sur mon portable j'ai la version 2010  : c'est OK


    _________________
    Amitiés
    Jean-Jacques


    GenoPresse, oui, vais le tester, PayPal non !!!! Sourire%20niais   Hello Invité

    Contenu sponsorisé


    GenoPresse, oui, vais le tester, PayPal non !!!! Empty Re: GenoPresse, oui, vais le tester, PayPal non !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 12:49