BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Aujourd'hui à 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Cousins d'Edouard
romutrev
Cédric
Tahiti
8 participants

    êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Sondage

    Si oui, laquelle ?

    [ 2 ]
    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_left5%êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_right [5%] 
    [ 10 ]
    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_left26%êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_right [26%] 
    [ 1 ]
    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_left3%êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_right [3%] 
    [ 1 ]
    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_left3%êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_right [3%] 
    [ 5 ]
    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_left13%êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_left3%êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_right [3%] 
    [ 2 ]
    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_left5%êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_right [5%] 
    [ 17 ]
    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_left44%êtes vous abonné à une revue généalogique ? Bar_right [44%] 

    Total des votes: 39
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Empty êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Message par Tahiti Dim 23 Oct 2016, 19:14

    Moi toutes, et vous ?


    Dernière édition par Tahiti le Dim 23 Oct 2016, 19:32, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Cédric
    Cédric
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 49
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC sous Windows 11
    Date d'inscription : 31/03/2009

    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Empty Re: êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Message par Cédric Dim 23 Oct 2016, 19:20

    aucune, et il n'y a pas de case à cet effet Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Empty Re: êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Message par Invité Dim 23 Oct 2016, 19:25

    Cédric a écrit:aucune, et il n'y a pas de case à cet effet Smile



    en effet... louche
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Empty Re: êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Message par Tahiti Dim 23 Oct 2016, 19:32

    Cédric a écrit:aucune, et il n'y a pas de case à cet effet Smile


    emo57 emo57  c'est rajouté, merci !  êtes vous abonné à une revue généalogique ? 1269


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    romutrev
    romutrev
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 50
    Localisation : Loire-Atlantique
    Je travaille sous : Windows 11
    Date d'inscription : 15/12/2014

    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Empty Re: êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Message par romutrev Dim 23 Oct 2016, 22:28

    Bonjour,
    j'ai donc coché "Aucune".
    En fait j'achète régulièrement (ou plutôt de tempe en temps) la Revue Française de Généalogie selon le sommaire, articles ou sujets qui m’intéressent plus particulièrement, et au moment des vacances aussi.

    voilà,
    Cordialement,

    Romuald T
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Empty Re: êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Message par Cousins d'Edouard Dim 23 Oct 2016, 23:39

    J'ai coché aucune. Je fais comme Romuald

    Jean-Yves
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Empty Re: êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Message par Cheron Lun 24 Oct 2016, 10:38

    Je suis abonnée à la Revue Française de Généalogie ......pour me simplifier la vie. Avant, je regardais le contenu et prenais la revue selon le cas, chez le libraire.

    Monique
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Empty Re: êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Message par yl2 Lun 24 Oct 2016, 19:49

    je viens de voter...en trichant un peu ! j'achète "La revue française de généalogie" à chaque parution (et "La vie de nos ancêtres" quand le sujet m'intéresse) depuis fort longtemps. Mais je ne suis pas abonnée car j'apprécie beaucoup mon marchand de journaux !
    Yvette.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Empty Re: êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Message par Tahiti Lun 24 Oct 2016, 21:04

    yl2 a écrit:"La vie de nos ancêtres"

    Si tu parle de http://www.vieuxmetiers.org/navem/navem_som.htm c'est terminé, j'étais abonné et j'ai reçu une message en ce sens.


    "L'abonnement à Nos Ancêtres Vie et Métiers n'est plus proposé. Le dernier numéro paru est le n°80.

    Commandez les anciens numéros à l'unité ou en pack ! Consultez ici toute la collection Nos Ancêtres, Vie et Métiers"


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Empty Re: êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Message par Cousins d'Edouard Lun 24 Oct 2016, 21:48

    Quel encyclopédie ce Tahiti !

    Jean-Yves
    TEMPLIER
    TEMPLIER
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 86
    Localisation : Lambesc
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 10/07/2012

    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Empty Re: êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Message par TEMPLIER Mar 25 Oct 2016, 17:48

    Voté pour généalogie magazine, excellent pour ses recherches sur les cousins célèbres.

    Je reçois aussi la Gazette WEB de Thierry SABOT , toute les semaine un cadeau gratuit enrichissant de Thierry SABOT.
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Empty Re: êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Message par Cheron Mar 25 Oct 2016, 18:54

    yl2 a écrit:je viens de voter...en trichant un peu ! j'achète "La revue française de généalogie" à chaque parution (et "La vie de nos ancêtres" quand le sujet m'intéresse) depuis fort longtemps. Mais je ne suis pas abonnée car j'apprécie beaucoup mon marchand de journaux !
    Yvette.

    Quelle chance, Yvette.
    J'aime bien aussi mon marchand de journaux, mais il faut prendre la voiture......et lui trouver une place. J'habite pourtant une toute petite ville mais  au sommet d'une colline et il y a beaucoup plus de voitures que de places de parking, ce qui m'oblige à faire mes courses entre 13 et 14 h - et pas tous les jours - la boutique est alors fermée !

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Empty Re: êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Message par Invité Dim 30 Oct 2016, 16:30

    Je suis abonnée à la revue française de généalogie et reçois les bulletins des associations dont je suis adhérente clinoeil
    Christian57
    Christian57
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Localisation : Est (57)
    Je travaille sous : PC, Windows X
    Date d'inscription : 01/02/2013

    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Empty Re: êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Message par Christian57 Lun 31 Oct 2016, 15:00

    Bonjour
    2 revues :
    - Eclat de Verre publié par http://www.genverre.com/
    - Nos sources publié par http://www.cercle-genealogique.fr/

    Contenu sponsorisé


    êtes vous abonné à une revue généalogique ? Empty Re: êtes vous abonné à une revue généalogique ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 18:33