BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Hier à 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
maelilou
sph
Tahiti
7 participants

    Pub sur le bandeau du forum

    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2016, 14:39

    Même étant connecté ça ne me gêne pas plus que ça, mais quand je vois une PUB de Micro Application concernant le logiciel "Sauvez vos Cassettes vidéos" que je viens d'acheter et qui ne fonctionne pas emo105 je vois rouge scratch

    Je suis en contact avec eux et ils ont reconnu les dysfonctionnements évoqués, pour ce logiciel qui sert à numériser ses films analogiques obtenu avec caméscope et fixés sur VHS

    Ce logiciel prétendu compatible W10 sur leur site vendu avec un convertisseur analogique/numérique ne fonctionne toujours pas malgré l'envoi hier d'un nouveau logiciel devant régler ces problèmes.

    Je ne suis pas la seule "victime" et je publie ici afin qu'il n'y en ai pas d'autre éventuellement.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Tahiti Jeu 14 Jan 2016, 15:05

    Tu installe AdBlock c'est plus simple pour ne pas avoir de pub non ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2016, 15:13

    Tahiti a écrit:Tu installe AdBlock c'est plus simple pour ne pas avoir de pub non ?

    Je l'ai depuis longtemps, mais par moment la PUB apparaît quand même, pas grave ce n'est pas un problème ..... comme à la télé ordi_casse
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2016, 17:24

    Daniel-44 a écrit:Même étant connecté ça ne me gêne pas plus que ça, mais quand je vois une PUB de Micro Application concernant le logiciel "Sauvez vos Cassettes vidéos" que je viens d'acheter et qui ne fonctionne pas  emo105  je vois rouge scratch

    Je suis en contact avec eux et ils ont reconnu les dysfonctionnements évoqués, pour ce logiciel qui sert à numériser ses films analogiques obtenu avec caméscope et fixés sur VHS

    Ce logiciel prétendu compatible W10 sur leur site vendu avec un convertisseur analogique/numérique ne fonctionne toujours pas malgré l'envoi hier d'un nouveau logiciel devant régler ces problèmes.

    Je ne suis pas la seule "victime" et je publie ici afin qu'il n'y en ai pas d'autre éventuellement.



    J'étais tenté d'en faire l'acquisition ...et donc je laisse tomber...
    merci diabl
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2016, 18:18

    Jean Louis GARRET a écrit: J'étais tenté d'en faire l'acquisition ...et donc je laisse tomber...

    Je n'ai pas eu encore de réponse à ma demande de remboursement, si toutefois il y avait une évolution favorable le le dirais ici 107

    Mais je pense bien aboutir, avec eux ou avec d'autres, car j'ai des vidéos très importantes que je voudrai sauvegarder de cette façon, alors je vais leur mettre la pression diabl
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par sph Ven 15 Jan 2016, 06:33

    Bonjour,
    j'ai achete chez Aldi un cable usb vhs avec programme et ça fonctionne bien
    https://www.youtube.com/watch?v=yErR-9WpezI
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par maelilou Ven 15 Jan 2016, 07:44

    Chez Aldi également.



    Erreur matinale !!!


    C'est à Lidl 19.99 euros fin 2013
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Ven 15 Jan 2016, 09:46

    sph a écrit: j'ai achete chez Aldi un cable usb vhs avec programme et ça fonctionne bien

    maelilou a écrit:C'est à Lidl 19.99 euros fin 2013

    C'est le même principe effectivement, mais chez moi la capture de la vidéo du magnétoscope est en noir et blanc et quand on enclenche la capture tout plante Rolling Eyes

    J'ai essayé toutes les configurations possibles sans résultats, j'ignore si c'est le petit boitier convertisseur ou le logiciel d'acquisition qui foire Evil or Very Mad

    Mais ici c'est un produit Avanquest en fait, vendu par Micro Application, le premier étant bien connu pour vendre des logiciels miraculeux qui en fait sont bidons et le 2ème limite en renommée depuis 10 ans.

    J'ai sans doute voulu croire encore au Père Noël emo57
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Ven 15 Jan 2016, 16:39

    Cette PUB me nargue, elle est encore présente sur le bandeau même connecté ordi_colere j'ai pourtant installé ADBLOCK EDGE plus efficace que l'autre, rien n'y fait emo105

    Les autre PUB ne me gênent pas, mais celle de Micro Application me ressort par les yeux, et pour cause ...... gpleurs
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Ven 15 Jan 2016, 16:40

    ça y est la PUB vient de changer OUF ........ dort
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Mar 19 Jan 2016, 10:37

    Toujours pas de solution concernant ce logiciel, malgré la réception et l'installation ce matin d'une nouvelle version, qu'ils m'ont adressée larm

    On se croit toujours plus malin et moins naïf que les autres, mais je me suis encore fait avoir, par une application qui promet monts et merveilles, comme un autre logiciel de InPixio,que j'avais acheté (toujours en solde) permettant de détourer les images ou d'effacer miraculeusement les imperfections et qui s'est aussi révélé complètement bidon ......

    Je vais donc effacer définitivement de mon agenda toutes références aux marques Micro Application - Avanquest - InPixio (qui travaillent ensemble) et faire le voeu Pub sur le bandeau du forum 985918 de ne plus me faire "avoir"

    Revenu à la case départ, je vais essayer de trouver une autre solution pour numériser cette cassette VHS concernant l'un de nos fils aujourd'hui décédé ..
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par maelilou Mar 19 Jan 2016, 11:04

    Tout n'est quand même pas pourri au royaume de Micro application...

    Je donne des cours (bénévoles bien sûr) dans une association et je fais acheter à mes ouailles "Généalogie de luxe", version édulcorée, mais tout à fait convenable de BSD. (10 euros en téléchargement)
    Et ce avant qu'il ne se lance dans un logiciel plus musclé.
    Si ça ne les intéresse plus ils ont au plus perdu 10 euros...
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Cheron Mar 19 Jan 2016, 13:02

    Daniel-44 a écrit:Toujours pas de solution concernant ce logiciel, malgré la réception et l'installation ce matin d'une nouvelle version, qu'ils m'ont adressée larm

    On se croit toujours plus malin et moins naïf que les autres, mais je me suis encore fait avoir, par une application qui promet monts et merveilles, comme un autre logiciel de InPixio,que j'avais acheté (toujours en solde) permettant de détourer les images ou d'effacer miraculeusement les imperfections et qui s'est aussi révélé complètement bidon ......

    Je vais donc effacer définitivement de mon agenda toutes références aux marques Micro Application - Avanquest - InPixio (qui travaillent ensemble) et faire le voeu Pub sur le bandeau du forum 985918  de ne plus me faire "avoir"

    Revenu à la case départ, je vais essayer de trouver une autre solution pour numériser cette cassette VHS concernant l'un de nos fils aujourd'hui décédé ..

    Voilà ce que c'est que d'être calé.......je ne me fais pas avoir parce tous ces ajouts de logiciels me font peur et surtout pas certaine de savoir m'en servir.
    Aux innocents les mains pleines !!

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Mar 19 Jan 2016, 16:14

    Cheron a écrit: Aux innocents les mains pleines !!Monique

    Tout à fait Monique, mais certains innocents ont les mains pleines ..... d'arnaques, alors ne pas surestimer ses capacités c'est très bien Rolling Eyes

    Dans le cas présents c'est autre chose, car j'ai fait beaucoup de numérisation avec un filtre convertisseur, notamment tous mes vinyles 33/45 Trs et régulièrement à partir de mon ancien caméscope analogique.

    Mais là, impossible de se méfier pour ce type de produit, car avec la généralisation des outils numériques, tous les fabricants soldent leurs produits ayant trait à l'analogique, surtout dans le domaine de la vidéo.

    Mais je suis têtu, je ne renonce pas à pouvoir intégrer cette petite vidéo à ma base généalogique, reste à savoir comment scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Dim 24 Jan 2016, 16:54

    Troisième envoi de mise à jour par Micro application  cheers cheers cheers cheers   ça marche enfin, sortie en format .mpg d'assez bonne qualité 114

    Le mec de l'après vente va pouvoir se reposer, je ne l'ai pas lâché, mais je n'étais pas le seul et ils ont l'habitude des râleurs .... de bonne foi bravo

    Y'à plus qu'à .... scratch
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Tahiti Dim 24 Jan 2016, 19:48

    Daniel-44 a écrit:Le mec de l'après vente va pouvoir se reposer, je ne l'ai pas lâché, mais je n'étais pas le seul et ils ont l'habitude des râleurs .... de bonne foi bravo

    130

    Moi je dois aussi le faire, mais je n'ai pas encore trouvé le bon cordon pour mon caméscope.....  marches


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Lun 25 Jan 2016, 14:08

    Tahiti a écrit:  Moi je dois aussi le faire, mais je n'ai pas encore trouvé le bon cordon pour mon caméscope..... 

    Pour numériser mes vidéos réalisées avec mon Caméscope analogique (et non mon magnétoscope) je me suis installé sur Fixe une carte FireWire (20 € environ) et acheté le cordon qu'il fallait (fireware mâle standard et Mini fireware mâle côté Caméscope) et pas de soucis l'importation Fireware offre des débits très confortable.

    Par exemple (pour le matériel et non les fournisseurs !)

    Cable FireWare (Mini) vers USB

    http://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-PERIPHERIQUES-COMPATIBLES-DADAPTATEUR-UNIQUEMENT/dp/B003ZVU75Y

    Cable FireWare mâle, mini et standard

    http://www.fnac.com/mp22505525/CABLING-Cable-FireWire-800-6-4-Premium-2-m/w-4

    Par contre je n'ai jamais essayé le cordon Fireware vers USB, c'est peut-être une solution qui évite l'ajout de carte scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Mar 26 Jan 2016, 10:25

    Mais que voyez vous actuellement comme PUB sur le bandeau scratch car j'aimerai savoir si cette PUB est liée à ma navigation personnelle sur le WEB (c'est possible) ou bien c'est la même pour tout le monde, tout en étant connecté j'ai actuellement de la pub pour "AVANQUEST"

    Je réaffirme que sur le fond, cette PUB en étant "connecté ne me dérange pas Rolling Eyes
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Cheron Mar 26 Jan 2016, 11:46

    Hier sur le bandeau pub j'avais.....une sarabande de soutien-gorges car j'avais cherché sur le net un modèle dit "pour le sport". La semaine dernière se baladaient des chaussures de tennis.

    N'allez pas croire, par mes recherches, que je suis redevenue sportive. Pour ne rien vous cacher : le soutien-gorge c'est parce que c'est plus facile à enfiler quand on a mal partout ....et les tennis, modèles avec scratch, même raison.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Mar 26 Jan 2016, 11:56

    Ouais ben moi, parole de Scout clinoeil  je ne suis pas allé voir les soutifs, alors je suis convaincu que nous sommes bien pisté par nos recherches sur le Web louche

    De toutes façons le bandeau change et à chaque fois il est adapté à nos goûts du moment .... CQFD 107

    En fait il suffit d'effacer son historique de navigation en appuyant (dans FireFox) sur les touches Ctrl+Maj+Supp pour régler .... temporairement ce problème, mais de ce fait un certain nombre d'habitudes de navigation seront également effacées Rolling Eyes
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Cheron Mar 26 Jan 2016, 12:15

    Daniel-44 a écrit:Ouais ben moi, parole de Scout clinoeil  je ne suis pas allé voir les soutifs, alors je suis convaincu que nous sommes bien pisté par nos recherches sur le Web louche

    De toutes façons le bandeau change et à chaque fois il est adapté à nos goûts du moment .... CQFD 107

    En fait il suffit d'effacer son historique de navigation en appuyant (dans FireFox) sur les touches Ctrl+Maj+Supp pour régler .... temporairement ce problème, mais de ce fait un certain nombre d'habitudes de navigation seront également effacées Rolling Eyes

    Oh là là c'est bien trop compliqué pour moi........d'autant qu'il semble que cela dépende du site consulté, je n'ai pas toujours un repeat de mes consultations ou alors cela ne me crève pas les yeux.

    Monique
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par yl2 Dim 31 Jan 2016, 10:47

    Bizarre, je n'ai jamais de pub sur le bandeau de BSD ni ailleurs ! mon dépanneur en informatique a dû installer un bloqueur publicitaire ? Et pourtant je circule sur pas mal de sites à la recherche de tel ou tel produit (mon navigateur est mozilla).
    Yvette.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Dim 31 Jan 2016, 10:59

    yl2 a écrit:mon dépanneur en informatique a dû installer un bloqueur publicitaire ? .

    Bonjour,

    Oui mais lequel ? Rolling Eyes car moi j'en ai essayé plusieurs dans FireFox rien n'y fait, sauf que je viens d'éradiquer des espions avec "ZHPCleaner" car venant de visiter une page sur le net, des offres similaires m'ont été immédiatement proposées sur le bandeau, c'est profondément agaçant casse-tete
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Dim 31 Jan 2016, 11:46

    Je viens d'en installer un qui semble très efficace (plus de PUB) c'est Ghostery 5.4.10 pour FireFox clinoeil

    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ghostery/
    genealam
    genealam
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Hauts-de-Seine et généalogie secteur Senlis (60)
    Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par genealam Dim 31 Jan 2016, 12:07

    Bonjour
    ADBLOCK PLUS est une extension de Firefox (et peut-être d'autres navigateurs) qui fait très bien son travail.
    A part les sites qui nous obligent à autoriser les pubs en le désactivant temporairement, je n'ai pratiquement jamais de pubs.
    Sur certains sites, vous voyez apparaitre un message vous disant que bloquer la pub n'est pas bien et sur d'autres, l'accès à des vidéos, par exemple, vous obligent à désactiver ADBLOCk uniquement pour la page que vous visiter ou pour tout le site, selon votre choix.
    En ce qui me concerne, je n'en n'ai pas encore vu de pub sur le bandeau. pourtant, je viens 3 ou 4 fois par jour sur le forum.
    Pour compléter le tout, mon navigateur étant Firefox, dans Vie privée, j'ai opté pour les réglages suivants :
    Règle de conservation : utiliser les paramètres personnalisés
    Toujours utiliser le mode de navigation privée : décoché
    Conserver l'historique de navigation... : décoché
    Conserver l'historique des recherches... : coché
    Accepter les cookies : coché
    Accepter les cookies tiers : jamais
    Les conserver jusqu'à : la fermeture de Firefox.
    Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox : dans la partie Historique, tous sont cochés.
    J'aurai pu cocher dès le départ : toujours utiliser le mode de navigation privée, cette option bloque certaines fonctions.
    Bon dimanche à toutes et tous.
    Cdlt
    avatar
    Invité
    Invité


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Invité Dim 31 Jan 2016, 12:22

    merci En effet, mais pour moi je viens de voir que "Ghostery 5.4.10 pour FireFox" se charge de tout en fait, ma page "Fenêtre privée" étant de ce fait inaccessible Rolling Eyes

    Pour l'instant c'est efficace à 100 %,mais je vais peut-être découvrir +tard des inconvénients, à voir Rolling Eyes
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par yl2 Dim 31 Jan 2016, 15:30

    je ne saurais vous dire quel est ce bloqueur très efficace, peut-être ABLOCK PLUS car ce nom me dit quelque chose...et comme pour genealam, certains sites me signalent qu'il faut désactiver le bloqueur
    de publicité, ce que je ne fais jamais ! trop peur de ne plus le retrouver !
    Yvette.
    genealam
    genealam
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Hauts-de-Seine et généalogie secteur Senlis (60)
    Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par genealam Dim 31 Jan 2016, 17:50

    yl2 a écrit:je ne saurais vous dire quel est ce bloqueur très efficace, peut-être ABLOCK PLUS car ce nom me dit quelque chose...et comme pour genealam, certains sites me signalent qu'il faut désactiver le bloqueur
    de publicité, ce que je ne fais jamais ! trop peur de ne plus le retrouver !
    Yvette.

    Si l'extension est installée, vous devriez voir, si vous utilisez Firefox, en haut et à droite, un icône circulaire rouge avec les lettres ADP à l'intérieur.
    Si vous cliquez sur la petite flèche noire, vous ouvrirez un petit menu avec plusieurs options.
    Cdlt
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par yl2 Dim 31 Jan 2016, 19:20

    vous avez raison, c'est bien Ablock plus et dans le menu déroulant, on peut le débloquer pour une page.
    Merci ! me voilà moins bête que ce matin !
    Yvette.
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Cheron Lun 01 Fév 2016, 08:38

    Je suis comme Yvette, je viens de découvrir ce petit rond rouge, auquel je n'avais prêté aucune attention
    jusqu'à ce jour.......maintenant il s'agit de s'en souvenir!

    S'il y a, parfois, de la pub sur le bandeau c'est donc qu'il s'agit de sites commerciaux qui "forcent" le système.

    Monique

    Contenu sponsorisé


    Pub sur le bandeau du forum Empty Re: Pub sur le bandeau du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:54