BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Hier à 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
Didier
chgilbert
Cédric
Tahiti
Jimbo
moustik
10 participants

    Autres données dans le choix des liens

    moustik
    moustik
    Habitué
    Habitué


    Masculin Je travaille sous : PC XP3
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Autres données dans le choix des liens

    Message par moustik Ven 03 Juil 2009, 18:47

    Bonjour à tous,

    Savez-vous s'il est possible de rajouter des liens parmi ceux proposés par Hérédis (du style curateur ou grand-oncle) ?
    Sinon, comment gérez-vous ces liens ?
    Je les rajoute dans le commentaire du lien "autre" mais je trouve pas ça terrible...

    Moustik
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Jimbo Ven 03 Juil 2009, 19:01

    De mémoire, et pour avoir vu un sujet sur le même thème (de Tahiti, voulant renseigner justement un curateur), je crois qu'il passe par le Autre.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Tahiti Ven 03 Juil 2009, 20:14

    Oui tout à fait, tout à fait jeune homme en vacance qui mange du crabes (ils étaient bons ?) Fumeur



    Oui, pas trop le choix, dans type de lien, choisir autre lien et tapez ce que l'ont désire :

    Autres données dans le choix des liens 140

    et dans l'onglet lien de la listes de travail, ce n'est pas tout à fait ça :
    Autres données dans le choix des liens 217

    et dans la fiche rédigée :
    Autres données dans le choix des liens 313

    Donc, à defaut d'avoir mieux, je dirais que ça passe pas trop mal... au moins pour moi ...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Cédric
    Cédric
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 49
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC sous Windows 11
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Cédric Ven 03 Juil 2009, 23:19

    Hérédis est vachement ouvert... de la même manière on peut même ajouter comme autre lien.... cocu !

    :rendeer:
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par chgilbert Sam 04 Juil 2009, 05:57

    OUAH.....t'avais une maitresse décédée avant 1689!!!!! la chance 132
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Jimbo Sam 04 Juil 2009, 09:48

    Une maitresse qui avait déja 300 ans à sa naissance... pas forcement la plus sexy du monde :lol!:
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Tahiti Sam 04 Juil 2009, 13:06

    Jimbo a écrit:Une maitresse qui avait déja 300 ans à sa naissance... pas forcement la plus sexy du monde :lol!:

    Oui mais j'aurais virtuellement moins de soucis avec ma femme 130


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par chgilbert Sam 04 Juil 2009, 13:13

    non mais promis on lui dira rien.....tu fais ce que tu veux
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Didier Mer 24 Fév 2010, 18:45

    Après recherches sur recensement, j'ai trouvé une famille avec deux domestiques.
    Je ne peux que créer un lien "autre".
    Il serait bien de pouvoir créer un lien personnalisé.
    Votre avis ?
    Autres données dans le choix des liens Icon_study
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 18:59

    Didier a écrit:Après recherches sur recensement, j'ai trouvé une famille avec deux domestiques.
    Je ne peux que créer un lien "autre".
    Il serait bien de pouvoir créer un lien personnalisé.
    Votre avis ?
    Autres données dans le choix des liens Icon_study
    Je ne considère pas domestique comme une personne à avoir un lien. Ce que je fait donc depuis aussi les recensements, dans la fiche familiale, je crée un Domicile avec le recensement comme source, ensuite dans l'événenemt Domicile je mets le Domestique comme présent sans lien si il ne fait pas partie de la famille.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Tahiti Mer 24 Fév 2010, 19:09

    Didier a écrit:Je ne peux que créer un lien "autre".
    Il serait bien de pouvoir créer un lien personnalisé.

    Même si cela n'est pas des plus esthétique, et dans la mesure ou pour personnaliser un lien il suffit de le taper (ce que tu désire), je ne comprend pas trop ta suggestion :

    Autres données dans le choix des liens 1152

    et qui donne :
    Autres données dans le choix des liens 1151

    Autres données dans le choix des liens 1153


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Invité Mer 24 Fév 2010, 22:30

    Copain virtuel ou virtuellement un copain ou encore virtuellement un copain virtuel ? :lol!:
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Tahiti Mer 24 Fév 2010, 23:02

    Tu à oublier et ce, réciproquement !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Claude Jeu 25 Fév 2010, 00:19

    Tahiti a écrit:Tu à oublier et ce, réciproquement !
    et de-ci de-la et inversement.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Mandra Jeu 25 Fév 2010, 01:21

    oh la la ça chauffe dur dans vos coiffes ce soir... Autres données dans le choix des liens Icon_geek C'est grave docteur? Autres données dans le choix des liens Icon_albino
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Didier Jeu 25 Fév 2010, 16:33

    Je ne considère pas domestique comme une personne à avoir un lien. (Hervé).
    Certes, mais c'est quand même un lien. Surtout quand le patronyme de ce "domestique" fait partie de tes sosa. Tu peux espérer les relier un jour.
    Quant au terme "domestique", cela ne me gêne pas. De nos jours, il y a encore de nombreux domestiques, mais que l'on nomme autrement. Il est sûr qu'il est plus valorisant de créer un lien "président" ou "roi"...

    En matière de "lien personnalisé", je voulais juste créer un lien "domestique" au même titre que parrain-marraine ou cousin-cousine. Mais l'explication de Tahiti me convient bien. Merci Tahiti.
    Et j'avoue que je n'avais pas encore bien exploré la fonction "lien".
    Merci de vos réponses. Autres données dans le choix des liens Icon_study
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Didier Jeu 25 Fév 2010, 16:39

    François a écrit:Copain virtuel ou virtuellement un copain ou encore virtuellement un copain virtuel ? :lol!:
    Le plus important n'est-il pas "copain" tout court ?
    Ethymologiquement et de mémoire : copain : ceux qui partagent le pain, et dans notre cas, notre pain à nous, c'est la généalogie.
    Autres données dans le choix des liens 233799
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Claude Jeu 25 Fév 2010, 16:53

    Didier a écrit:
    François a écrit:Copain virtuel ou virtuellement un copain ou encore virtuellement un copain virtuel ? :lol!:
    Le plus important n'est-il pas "copain" tout court ?
    Ethymologiquement et de mémoire : copain : ceux qui partagent le pain, et dans notre cas, notre pain à nous, c'est la généalogie.
    Autres données dans le choix des liens 233799

    Excellent j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui.

    J'ai trouvé dans le Littré :

    COPAIN
    (kon-pin ou ko-pin) s. m.
    Terme d'écolier. Camarade avec lequel on partage toutes les petites douceurs.
    ÉTYMOLOGIE
    C'est l'ancien nominatif de compagnon (voy. ce mot).


    ÉTYMOLOGIE
    Bourguig. compaignon ; provenç. companh, compain, compenh, companho ; anc. espagn. compaño ; ital. compagno, compagnone. Si l'on examine les plus anciens textes rapportés dans l'historique, on y voit que compain est toujours employé comme nominatif, et compagnon comme régime ; de même, dans le provençal, companh est le nominatif, et compagno, le régime ; une telle formation suppose nécessairement un mot dont l'accent se déplace, compánio, companiónem, qui vient de cum, avec, et panis, pain (voy. PAIN) : celui qui mange le même pain. Cette étymologie serait, si elle en avait besoin, confirmée par le provençal companatge, nourriture ; anc. franç. companage, ce qu'on donne dans un repas au delà du pain et du vin ; comparez aussi apanage. Cela écarte définitivement compaganus, de cum et paganus, qui avait été proposé et qui d'ailleurs aurait donné compayen.
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Didier Jeu 25 Fév 2010, 17:07

    Claude, tu savais pas que ce forum est formidable ?!
    En tout cas, tu viens d'en fournir une preuve !
    Autres données dans le choix des liens 201615
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 18:17

    Didier a écrit:Je ne considère pas domestique comme une personne à avoir un lien. (Hervé).
    Certes, mais c'est quand même un lien. Surtout quand le patronyme de ce "domestique" fait partie de tes sosa.
    regarde Didier ce que j'ai écrit

    je mets le Domestique comme présent sans lien si il ne fait pas partie
    de la famille.
    donc l'inverse est vrai
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Didier Jeu 25 Fév 2010, 21:55

    Ok, je faisais référence à une recherche "recensement".
    J'y trouve un sosa et son épouse, deux enfants,et deux domestiques comme on disait alors.
    Ces domestiques, je leur met un lien, même si leurs patronymes me sont totalement étrangers.Et si ces patronymes font partie de mon dictionnaire des noms, je suis tenté d'inscrire un lien personnalisé. Pour bien les visualiser.
    Merci de ta réponse.
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Michaël Ven 26 Fév 2010, 09:41

    Je note également le lien "domestique" dans les recensements ... ne serait-ce que pour conserver la mémoire de certaines situations étonnantes:
    je suis plusieurs familles de commercants juifs en Lorraine et, lors de plusieurs recensements du 19ème siècle dans lesquels on notait la religion, tous les domestiques des 3 familles étaient catholiques.
    L'évolution du nombre de domestiques peut également montrer une évolution sociale: passer de zéro domestiques en 1811 à quatre en 1856 est à noter ...
    Certains feront remarquer que tout celaq peut-être enregistré dans une note ...
    Et, pour finir, certains domestiques font (presque) partie de la famille, surtout dans la "bourgeoisie" paternaliste des 19 et 20ème siècle!
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Cousins d'Edouard Ven 26 Fév 2010, 12:46

    Merci Claude, de cette intéressante explication bourguignonne-provençale que j'ignorais

    En argot, copain c'est "potes".
    Ce mot est venu par la marine et les marins bretonnants et décrit les compagnons qui trime ensemble. C'est le mot breton "paotr" qui veut dire "garçon", d'où aussi "paotrez" une fille qui courrent les garçons...

    Jean-Yves
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Michaël Ven 26 Fév 2010, 13:06

    L'excellentissime butineur Firefox propose en standard la recherche dans le dictionnaire du CNRS nommé de manière indigeste "portail lexical" ou encore "Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales" ... à côté de l'inévitable gogol ...
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Claude Ven 26 Fév 2010, 13:57

    Michaël a écrit:L'excellentissime butineur Firefox propose en standard la recherche dans le dictionnaire du CNRS nommé de manière indigeste "portail lexical" ou encore "Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales" ... à côté de l'inévitable gogol ...

    Merci Michaël intéressant .

    La copie que j'ai mis vient du Littré, j'ai télécharger l'ancienne version gratuite, que je peut consulter avec Spotlight utilitaire de recherche sur Mac. Oui je sais Mac mais je me fais plaisir. Et il n'y a pas de mal a ce faire du bien tongue

    Avec Wikipédia on a plusieurs description sur "paotr".
    Autres données dans le choix des liens Captur53
    Autres données dans le choix des liens Captur54
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Michaël Ven 26 Fév 2010, 18:36

    L'avantage de Firefox, outre le fait de fonctionner de manière identique sur Zindozs, Maque et Line Hux ... c'est de ne pas avoir à ouvrir d'application ...
    Comme tu le sais, dans le même genre, on peut faire une recherche directe sur wikipédia, sur Bing, sur Amazon ......
    Mais, cher Claude, j'aime bien la provoc quand elle est aussi amicale que la tienne, et une saine émulation est toujours utile ...!
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 19:04

    juste Pour Info : Mozilla cessera le support de Tiger, c'est-à-dire la version 10.4 de Mac OS X
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Claude Ven 26 Fév 2010, 20:15

    Hervé a écrit:juste Pour Info : Mozilla cessera le support de Tiger, c'est-à-dire la version 10.4 de Mac OS X

    He oui un jour ou l'autre il faut franchir le pas.

    Mais la dernière version pour les utilisateur qui ne sont pas équipé Intel est stable.
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Claude Ven 26 Fév 2010, 20:17

    Michaël a écrit:L'avantage de Firefox, outre le fait de fonctionner de manière identique sur Zindozs, Maque et Line Hux ... c'est de ne pas avoir à ouvrir d'application ...
    Comme tu le sais, dans le même genre, on peut faire une recherche directe sur wikipédia, sur Bing, sur Amazon ......
    Mais, cher Claude, j'aime bien la provoc quand elle est aussi amicale que la tienne, et une saine émulation est toujours utile ...!

    D'accord avec toi Michaël à nos age il faut rester Cool.

    Contenu sponsorisé


    Autres données dans le choix des liens Empty Re: Autres données dans le choix des liens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 10:27