BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Hier à 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
kharacho
Mandra
Claude
Jimbo
Tahiti
Plume
10 participants

    Geneacapture

    Plume
    Plume
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 59
    Localisation : Blois
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Geneacapture - Page 2 Empty Geneacapture

    Message par Plume Jeu 28 Juil 2011, 08:45

    Rappel du premier message :

    L'un d'entre vous a-t-il testé l'ensemble geneacapture ?

    http://ads-web.net/GENEAPHOTO/

    Vu l'investissement, est-il fiable ? d'autant plus qu'il faut rajouter le prix d'un APN Question
    micfontis
    micfontis
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 31/08/2012

    Geneacapture - Page 2 Empty Re: Geneacapture

    Message par micfontis Jeu 06 Sep 2012, 21:00

    Bonjour,

    Je suis utilisateur de GENEACAPTURE depuis environs 3 ans et j'ai découvert GENEAPHOTO il y a 1 mois et demi.

    GENEACAPTURE est un outil de photographie indispensable à tous ceux qui font beaucoup de photos d'archives, mais plus encore, je suis aussi numismate, philatéliste et collectionneur de cates postales anciennes et je puis vous assurer que je n'ai jamais fait d'aussi bonnes photos que depuis que j'ai GENEACAPTURE.

    Concernant GENEAPHOTO : il m'a été conseillé par un ami et ma réaction première a été de lui dire que des logiciels de traitement d'image, j'en avais plusieurs et qu'ils me suffisaient. Mais par curiosité j'ai téléchargé la version d'essai gratuite de 20 jours et j'ai été emballé et convaincu à 300 % de la grande utilité de ce logiciel. avant la fin de la période d'essai je me suis empressé de commander une version définitive et je suis entrain de repasser en revue toutes les photos d'actes sur papier et sur microfilms en ma possession surtout celles prisent sans Généacapture et c'est un régal de simplicité et d'efficacité !!!
    Logiciel simple d'emploi, puissant et rapide.

    Comment se fait-il qu'il n'y ai pas de sujet pour GENEAPHOTO sur le forum ?

    Mickaël




    avatar
    Invité
    Invité


    Geneacapture - Page 2 Empty Re: Geneacapture

    Message par Invité Jeu 06 Sep 2012, 21:31

    micfontis a écrit:Bonjour,

    Je suis utilisateur de GENEACAPTURE depuis environs 3 ans et j'ai découvert GENEAPHOTO il y a 1 mois et demi.

    GENEACAPTURE est un outil de photographie indispensable à tous ceux qui font beaucoup de photos d'archives, mais plus encore, je suis aussi numismate, philatéliste et collectionneur de cates postales anciennes et je puis vous assurer que je n'ai jamais fait d'aussi bonnes photos que depuis que j'ai GENEACAPTURE.

    Concernant GENEAPHOTO : il m'a été conseillé par un ami et ma réaction première a été de lui dire que des logiciels de traitement d'image, j'en avais plusieurs et qu'ils me suffisaient. Mais par curiosité j'ai téléchargé la version d'essai gratuite de 20 jours et j'ai été emballé et convaincu à 300 % de la grande utilité de ce logiciel. avant la fin de la période d'essai je me suis empressé de commander une version définitive et je suis entrain de repasser en revue toutes les photos d'actes sur papier et sur microfilms en ma possession surtout celles prisent sans Généacapture et c'est un régal de simplicité et d'efficacité !!!
    Logiciel simple d'emploi, puissant et rapide.

    Comment se fait-il qu'il n'y ai pas de sujet pour GENEAPHOTO sur le forum ?

    Mickaël


    Simplement, qu'il ne s'agit pas de logiciels BSD,usage premier de ce forum, que c'est pas non plus des outils que tout le monde peut posséder et d'usages courants, vu leurs coûts.

    Un des auteurs les a présentés ici et il doit être à même de répondre aux questions s'il y en a ici ou sur son site propre qui est d'ailleurs pas mal fait, je suppose.

    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Geneacapture - Page 2 Empty Re: Geneacapture

    Message par maelilou Ven 07 Sep 2012, 08:27

    On croirait lire un argumentaire commercial...

    Manque le prix : 99 euros pour une version monoposte.

    Voilà comme ça c'est complet.
    micfontis
    micfontis
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 31/08/2012

    Geneacapture - Page 2 Empty Re: Geneacapture

    Message par micfontis Ven 07 Sep 2012, 22:38

    Bonjour Maelilou,
    Lorsqu'on utilise un logiciel, ce qui prime avant tout c'est la satisfaction qu'il nous donne, le prix passe au second plan lorsque celui-ci est dans la limite du raisonnable et le prix de GENEACAPTURE l'est puisqu'il est quasiment au même prix qu'HEREDIS 13. Depuis longtemps je ne crois plus au gratuits (pas plus au Père Noël non plus)car il sont souvent incomplets ou inéficaces, ou plus pernicieux encore : le téléchargement est gratuit mais l'utilisation est payante ! Je trouve tout à fait normal que les concepteurs ayant travaillé (souvent beaucoup) à leur élaboration soient payés de leur travail.
    Les meilleurs ambassadeurs d'un logiciel sont les utilisateurs satisfaits et j'en suis un. Plusieurs de mes amis généalogistes qui m'on vu travailler tant avec GENEACAPTURE qu'avec GENEAPHOTO ont été convaincus, se sont équipés et sont super-contents. Mince, vous m'y faites penser j'aurais p't'être pu demander un p'tit cadeau au marchand... clinoeil
    Bonne soirée.

    Michaël
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Geneacapture - Page 2 Empty Re: Geneacapture

    Message par maelilou Ven 07 Sep 2012, 22:49

    Excuse moi si tu as senti un peu d'ironie dans mon message.
    C'est en fait que le concepteur du logiciel nous avait fait un petit tour de ce genre...
    Et je craignais (enfin façon de dire ...) que ce soit du même tonneau.

    J'avoue au demeurant qu'ayant des actes bien illisibles je serais bien tenté.
    Mais il faudrait faire un essai.
    micfontis
    micfontis
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 31/08/2012

    Geneacapture - Page 2 Empty Re: Geneacapture

    Message par micfontis Ven 07 Sep 2012, 23:08

    Rebonsoir Maelilou,
    Bin non j'suis pas l'patron mais juste celui qui lui aura peut être aidé à payer un petit bout de ses impôts.
    our faire un essai c'est simple : télécharge la version d'essai qui sera valable 20 jours, elle est complète de chez complète! Sur le site www.geneaphoto.com et clique dans "Demande de démo" dans les secondes qui suivent tu recevras tout çà (çà fait dans les 10 Mo) et tu pourras tester 20 jours gratos.
    Dis nous tes impressions...
    Bonne soirée.

    Mickaël
    avatar
    Invité
    Invité


    Geneacapture - Page 2 Empty Re: Geneacapture

    Message par Invité Dim 09 Sep 2012, 10:31

    Une reflexion devant ces deux outils, pratique surement, mais beaucoup plus fait pour une association pour des relevés à grande échelle où pour les puristes.

    L'achat du logiciel de généalogie, à un coût que certains s'offrent avec beaucoup de sacrifices, un petit peu moins quand il y a des promos.

    Mais comment faisions nous autrefois pour récupérer un acte sur un registre, sans appareil numérique, logiciel de retouche et pied magique, voici la réponse en image.

    Geneacapture - Page 2 Modele10

    Et oui, un bon appareil photo, une pellicule noir et blanc adaptée avec un bon objectif, on bloquait la respiration de temps de faire clic-clac pour mettre dans la boite. On faisait developper où on le faisait sois-même et on obtenait ceci qui était bien lisible.

    J'ai rien inventé, même le généalogiste professionnel que j'ai utilisé il a bien longtemps, faisait de même.

    Si on est pas très argenté, il est toujours possible de faire aussi de l'excellent travail avec goût, en s'aidant avec un bon petit appareil numérique qui dispose d'un zoom.


    Contenu sponsorisé


    Geneacapture - Page 2 Empty Re: Geneacapture

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 01:20