BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Hier à 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 16:16

    Quand vous êtes sur le masque de saisie, avec un couple, vous rentrez leur photo dans la case appropriée et vous vous retrouvez avec Monsieur au dessus de Madame, jusque là tout est normal, (pas de remarque désobligeante SVP)
    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Copie_11

    Maintenant par le module de navigation vous inversez le mari et sa dame ....
    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Copie_12
    Vous vous retrouvez avec deux photo de Madame, Monsieur ayant été évincé scratch

    y'à pas comme un truc qui cloche scratch vous en avez parlé pendant mon absence Question


    Dernière édition par Solo44 le Lun 07 Mar 2011, 17:49, édité 1 fois
    pitaudfab
    pitaudfab
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 62
    Localisation : Chatenay Malabry 92
    Je travaille sous : PC seven 64
    Date d'inscription : 17/09/2009

    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par pitaudfab Lun 07 Mar 2011, 16:23

    la même image de Madame n'a-t-elle pas été mise à la fois pour l'union et pour l'identité de madame?
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Claudius Lun 07 Mar 2011, 16:27

    Je viens de faire l'essai et chez moi cela fonctionne....
    N'aurais pas tu tout simplement mis la photo de Madame en photo principale
    Et si tout simplement a la place de la photo de madame dans l'evenement mariage tu y mets une photo de couple pour voir, en supprimant la priorité sur les autres photos
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 16:51

    pitaudfab a écrit:la même image de Madame n'a-t-elle pas été mise à la fois pour l'union et pour l'identité de madame?

    Non, dans ce masque de saisie, j'ai deux cases vides, l'une pour Monsieur et en dessous, une pour madame, j'ai simplement rempli les cases avec les photo respectives.

    Dans mon fichier H12 existant, si je fais la même manip, dans le même module, avec ma photo et celle de mon épouse et ben même problème scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 17:07

    J'évoquais ce problème dans la mesure où le module "union" est ouvert, bien sur quand il est fermé, en image principale, Madame remplace Monsieur, sans problème, mais dans l'autre cas où il serait souhaitable de voir les deux photo l'une au dessus de l'autre s'intervertir automatiquement ....et ben c'est pas le cas confused
    Francis Paillette
    Francis Paillette
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 66
    Localisation : Entre Le Havre et Rouen à NDG
    Je travaille sous : PC - XP -
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Francis Paillette Lun 07 Mar 2011, 17:08

    Bonjour à tous
    moi j'ai les photos qui s'affiche normalement dans le noyau familial
    je mets ma mère en personnage central
    et quand je passe en " Saisie individu " seule ma mère apparait !!
    en fait seul la photo personnage central apparait et jamais le conjoint ?? !!
    et ça ne marche pas pour toutes les générations ou j'ai les photos des deux époux !!
    bonne soirée a vous
    Francis
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 17:17

    Pour l'union c'est une autre photo qui est lié, voici chez moi
    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Captur17 pour mon mari
    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Captur18 pour moi
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 17:31

    et après une mise à jour des images dans la boite de dialogue des Préférences du fichier ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 17:34

    lapralinette a écrit:Pour l'union c'est une autre photo qui est lié,

    Oui c'est sans doute la solution, cette case doit servir à recueillir une photo spécifique à l'union, je vas essayer tout de suite [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie 370772
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 17:37

    Hervé a écrit:et après une mise à jour des images dans la boite de dialogue des Préférences du fichier ?

    Mes photo sont liées à mon fichier, mais je vais voir ton truc scratch

    Tiens pour St François, je n'en ai trouvé qu'à Saint Malo Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 17:40

    Comme dit plus haut, il me semble en effet que tu as renseigné la photo du personnage central et celle de l'union

    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Photos10

    Le cadre concernant l'union, n'est pas destiné à recevoir la photo du conjoint, mais il sert à recevoir celle du couple
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 17:48

    Calude a écrit: Le cadre concernant l'union, n'est pas destiné à recevoir la photo du conjoint, mais il sert à recevoir celle du couple

    Effectivement, c'est bien ça, ce cadre est spécifique à l'évènement union, je viens de le faire et j'ai tout compris ....que nous étions beaux en 64 [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie 985918
    pitaudfab
    pitaudfab
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 62
    Localisation : Chatenay Malabry 92
    Je travaille sous : PC seven 64
    Date d'inscription : 17/09/2009

    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par pitaudfab Lun 07 Mar 2011, 17:56

    Solo44 a écrit:
    pitaudfab a écrit:la même image de Madame n'a-t-elle pas été mise à la fois pour l'union et pour l'identité de madame?

    Non, dans ce masque de saisie, j'ai deux cases vides, l'une pour Monsieur et en dessous, une pour madame, j'ai simplement rempli les cases avec les photo respectives.

    Dans mon fichier H12 existant, si je fais la même manip, dans le même module, avec ma photo et celle de mon épouse et ben même problème scratch

    dans le masque de saisie que tu montres l'emplacement du haut est pour identité de Monsieur individu principal)
    le second masque est pour l'union et non pour Madame

    si tu veux mettre une image pour Madame, il faut mettre l'épouse en individu principal
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 18:57

    pitaudfab a écrit: si tu veux mettre une image pour Madame, il faut mettre l'épouse en individu principal

    Oui ça c'est fait, mais ce cadre dans l'union est nouveau avec H12, alors en attendant de recevoir ma doc, j'ai fait une confusion Embarassed
    pitaudfab
    pitaudfab
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 62
    Localisation : Chatenay Malabry 92
    Je travaille sous : PC seven 64
    Date d'inscription : 17/09/2009

    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par pitaudfab Lun 07 Mar 2011, 19:00

    et moi je n'avais pas vu que tu avais eu la réponse entre temps
    Embarassed
    à bientôt
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Jacqueline Lun 07 Mar 2011, 19:05

    Solo44 a écrit:Oui ça c'est fait, mais ce cadre dans l'union est nouveau avec H12, alors en attendant de recevoir ma doc, j'ai fait une confusion Embarassed

    Heu pas tout à fait, dans H11 tu avais bien la possibilité de mettre une photo à l'union.
    La différence est que tu n'avais pas l'individu et ses unions sur la même fenêtre.


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 19:51

    Jacqueline a écrit: La différence est que tu n'avais pas l'individu et ses unions sur la même fenêtre.

    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie 593717
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Invité Lun 07 Mar 2011, 21:09

    C'est une des nouveautés de H12 que j'aime bien : la liste des évènements individuels et des évènements de l'union est la même.

    Dans H11, il fallait changer d'onglet entre l'individu et ses unions et les évènements étaient de ce fait dans des listes séparées.

    Avec H12, on une vue globale de tous les évènements. C'est bon pour avoir une vision chronologique complète.
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Jacqueline Lun 07 Mar 2011, 22:34

    Calude a écrit:C'est une des nouveautés de H12 que j'aime bien : la liste des évènements individuels et des évènements de l'union est la même.

    Dans H11, il fallait changer d'onglet entre l'individu et ses unions et les évènements étaient de ce fait dans des listes séparées.

    Avec H12, on une vue globale de tous les évènements. C'est bon pour avoir une vision chronologique complète.
    Tu n'es pas le seul à apprécier. Moi aussi j'aime beaucoup mieux cette façon de faire-voir.


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Francis Paillette
    Francis Paillette
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 66
    Localisation : Entre Le Havre et Rouen à NDG
    Je travaille sous : PC - XP -
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Francis Paillette Mar 08 Mar 2011, 15:54

    Bonjour à tous
    moi aussi j'aime bien cette présentation
    et en plus il y a l'âge de la personne
    aux différents événements.
    Bonne soirée
    Francis
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Jimbo Mar 08 Mar 2011, 22:36

    Certes, l'écran est plus touffu quand on est sur un petit écran, mais je trouve confortable d'avoir toutes les informations sur un seul écran pour un même individu.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Invité Mar 08 Mar 2011, 22:43

    Tout à fait d'accord avec vous.
    Pour l'âge des personnes, concernant les unions, j'ai juste demandé à BSD s'ils ne pouvaient pas remettre les âges des 2 conjoints avec un slash comme sur H11.
    Ex:
    U1 mariage 33/22
    U1 mariage 22/33 quand on passe sur le conjoint.

    Contenu sponsorisé


    [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie Empty Re: [résolu] Inversion des photo dans le masque de saisie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 05:31