BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Hier à 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
Tahiti
Françoise49
meophap
7 participants

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    meophap
    meophap
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 82
    Localisation : Lille
    Je travaille sous : Windows XP
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par meophap Lun 14 Fév 2011, 19:54

    onjour,

    Je suis nouveau sur le forum...J'espère ne pas m'être trompé de chemin...J'utilise Hérédis 8 PRO depuis son origine et mon arbre contient à ce jour environ 2700 individus.
    Cet après-midi je ne parviens pas à ouvrir mon fichier habituel et je reçois un court message qui me signale qu'" une anomalie s'est produite . Ce fichier doit être fermé puis vérifié. Cliquer sur le bouton OK pour fermer "

    Que dois-je faire pour récupérer mon fichier ? Que s'est-il passé (c'est la première fois que j'ai un problème)

    J'espère que rien n'est perdu sinon c'est 12 ans de recherches tombés à l'eau...

    Merci d'avance à la personne bien sympa et compatissante qui pourra m'aider...



    Michel,alias meophap

    59211 SANTES
    Françoise49
    Françoise49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 65
    Localisation : Angers (49)
    Je travaille sous : Windows 7 sur PC de bureau et sur un portable
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par Françoise49 Lun 14 Fév 2011, 20:31

    Tout d'abord ne pas essayer d'ouvrir ton fichier directement. Le problème est que tu as la version H 8 du logiciel, et que dans ma mémoire cela est déjà loin.

    Je pense malgré tout que la manipulation est la même. A l'ouverture du logiciel mais avant de sélectionner le fichier à ouvrir, faire dans le menu

    Fichier - vérifier un fichier et à l'ouverture de la fenêtre sélectionner le fichier à vérifier.

    Après vérification de ce fichier par Heredis, si les anomalies sont corrigées, le fichier s'ouvre tout seul. Sinon le problème risque d'être plus sérieux et dans ce cas je suppose que tu as une sauvegarde de ton fichier ????? sur une clé ou autre.

    Sinon dernière chance :

    Faire une copie du fichier bak pour la mettre en sécurité sur une clé et repartir en reprenant ce fichier bak. Dans la version Heredis 8 il suffit de renommer le fichier Toto.bak en Toto.hr.

    Nous ne cessons de le répeter sur ce forum faites des sauvegardes........ Cela évite les sueurs froides.

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par Tahiti Lun 14 Fév 2011, 20:44

    Bonsoir Michel et avant toutes choses, tu fais une copie de tes fichiers et pas dans le même répertoire de travail.

    Il est toujours possible de "voir" ton fichier en privé si tu le veux, il suffit de l'envoyer à l'adresse du forum qui est dans ma signature, que cela soit la le fichier Bak (donc la sauvegarde) que le fichier Hr8 (donc la généalogie)... mais il n'est pas toujours facile de réussir et les miracles assez rare, dernière tentative de la semaine c'est 200 individus de perdu...

    Sauvegarde, sauvegarde, sauvegarde, sauvegarde, sauvegarde...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Françoise49
    Françoise49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 65
    Localisation : Angers (49)
    Je travaille sous : Windows 7 sur PC de bureau et sur un portable
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par Françoise49 Lun 14 Fév 2011, 22:03

    Tahiti a écrit:Sauvegarde, sauvegarde, sauvegarde, sauvegarde, sauvegarde...

    Et oui Tahiti tu en remets une couche.

    Les sauvegardes, les sauvegardes, mais dans le cas présent je crains que pour Michel, il ne soit trop tard.

    Michel tiens nous au courant de tes avancées.....
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par Jimbo Lun 14 Fév 2011, 22:14

    Mais non Michel, ne commence pas à paniquer. Envoie nous ton fichier hr8 et ton fichier bak que tu auras préalablement copié ailleurs.
    meophap
    meophap
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 82
    Localisation : Lille
    Je travaille sous : Windows XP
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par meophap Lun 14 Fév 2011, 22:41

    Bonsoir et merci Jean-Marc pour ton message et ta proposition.

    Peux-tu me dire comment je peux t'envoyer mon fichier HR8 ? (2700 individus) Pardonne-moi mais je ne suis pas coutumier de la procédure....

    Quant au fichier bak, celui que j'ai est plus ancien et n'est plus très représentatif (1600 individus) de la situation mise à jour.

    J'ai bien une sauvegarde, que j'ai pu ouvrir puisque sous HR4 HR8 mais elle est datée de janvier 2010 (Je séjourne 6 mois par an en Asie et j'ai négligé de sauvegarder plus régulièrement,faute de temps)et ne concerne 1600 individus cités plus hau.

    Pour mon fichier HR8 que je ne peux plus ouvrir je me demande s'il pourrait être ouvert avec un logiciel Hérédis plus récent qui pourrait peut-être expliquer de quelle anomalie il s'agit...?

    Merci pour ton aide.

    Amicalement.

    Michel


    Michel COUSIN
    59211 SANTES

    michelcousin04@sfr.fr





    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par Tahiti Lun 14 Fév 2011, 23:01

    C'est aussi pour cela que l'on te propose de nous faire parvenir ton fichier ! (de le tester avec une version récente)


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par Mandra Mar 15 Fév 2011, 02:34

    Pas de possibilité de vérification du fichier sur Heredis8?
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par Claudius Mar 15 Fév 2011, 08:05

    meophap a écrit:Bonsoir et merci Jean-Marc pour ton message et ta proposition.

    Peux-tu me dire comment je peux t'envoyer mon fichier HR8 ? (2700 individus) Pardonne-moi mais je ne suis pas coutumier de la procédure....

    Quant au fichier bak, celui que j'ai est plus ancien et n'est plus très représentatif (1600 individus) de la situation mise à jour.

    J'ai bien une sauvegarde, que j'ai pu ouvrir puisque sous HR4 HR8 mais elle est datée de janvier 2010 (Je séjourne 6 mois par an en Asie et j'ai négligé de sauvegarder plus régulièrement,faute de temps)et ne concerne 1600 individus cités plus hau.

    Pour mon fichier HR8 que je ne peux plus ouvrir je me demande s'il pourrait être ouvert avec un logiciel Hérédis plus récent qui pourrait peut-être expliquer de quelle anomalie il s'agit...?

    Merci pour ton aide.

    Amicalement.

    Michel


    Michel COUSIN
    59211 SANTES

    michelcousin04@sfr.fr






    Bonjour
    Bienvenu a toi sur ce forum et n'ai crainte tu ne t'es pas trompé de porte Wink
    Pour ton fichier Hr 8 j'ai des craintes de voir la un Larray ?..., Qu'elle est ta version reelle d ' Hr 8, as tu fais la dernière mise a jour en Hr8.5 ?...
    Raconte nous tous cela Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! 294157
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par Elloe Mar 15 Fév 2011, 08:18

    Par hasard tu n'as pas un fichier en ligne mis à jour dernièrement ou tu n'aurais pas envoyé un gedcom à un cousin ?
    Ton ordinateur ne fait pas de sauvegardes automatiques sans même que tu ne le saches ? On ne sait jamais avec les derniers ordis ...

    meophap
    meophap
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 82
    Localisation : Lille
    Je travaille sous : Windows XP
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par meophap Mar 15 Fév 2011, 20:08

    Bonjour à tous et merci pour vos suggestions,

    Je compte envoyer le fichier litigieux HR8 sous clé USB avec son logiciel, tel que je le garde en dehors de mon PC. J'ai fait des sauvegardes qui sont en fait des copies HR8 sur clé USB et sur disque dur externe, dans le souci d'éviter les bugs du PC (virus etc...) Mais jamais je n'aurais pensé qu'un problème puisse survenir au cours du fonctionnement du logiciel Hérédis 8 PRO.

    Comme je le disais,j'ai fait une sauvegarde en janvier 2010 qui s'est copiée sous le suffixe "HR4.HR8" et que je peux ouvrir. Mais c'est ma situation d'il y a un an ! au terme de laquelle je me proposais d'ailleurs de refaire une nouvelle sauvegarde le jour même où le bug est arrivé. Pas de bol.

    Je me demande même si mon fichier ne pourrait-t-il pas s'ouvrir si je pouvais modifier le suffixe HR8 en "HR4.HR8" dont je ne saisis pas la nuance,si ce n'est que pour le différencier de l'original.

    Merci (Christophe ou Jean-Marc) de me préciser l'adresse postale à laquelle je peux vous envoyer la clé chargée du fichier en question, pour vérification. Je dois cependant vous avertir (c'est pas de bol 2) que tout ceci a lieu avant mon départ ce jeudi 17 février pour un séjour de 3 mois en Asie ce qui va m'éloigner de vous pour ce laps de temps.

    Si vous jugez alors plus sage d'attendre mon back home (vers 18/20 mai prochain)pour opérer, je m'en tiendrai de toutes façons à vos conseils.

    Non Elloe je n'ai pas encore mis en ligne de fichier Gedcom et le fichier de sauvegarde bak que j'ai date d'un an...

    Merci à tous et en particulier à Françoise, Christophe (Tahiti), Jean-Marc et Claudius. Amicalement.


    Michel (meophap)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par Jimbo Mar 15 Fév 2011, 22:06

    Quel est la taille de ton fichier ? Car plutôt que d'envoyer une clé USB, tu peux utiliser un service gratuit comme DL FREE http://dl.free.fr/

    Tu télécharges ton fichier, et tu envoies le lien à l'adresse bsd.pour.tousATfree.fr (tu remplaces AT par @ pour l'adresse mail).

    Cela ira plus vite et coutera moins cher.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par Tahiti Mar 15 Fév 2011, 22:12

    Comme Jimbo...

    Voir aussi sur le sujet :Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Envoyer un fichier lourd


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par Claudius Mer 16 Fév 2011, 09:07

    Et je peux te dire que cela fonctionne tres bien Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! 768523
    meophap
    meophap
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 82
    Localisation : Lille
    Je travaille sous : Windows XP
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par meophap Mer 16 Fév 2011, 11:24

    Suite à vos conseils, j'ai tenté d'envoyer sur le site BSD mon fichier HR8 litigieux en utilisant http://dl.free.fr qui devait te donner un lien d'accès au fichier. Malheureusement le fichier ne passe pas. 10 minutes après le clic d'envoi, je reste bloqué à 3%...pour recevoir en finale un message m'informant que la page souhaitée est inaccessible (aussi !) - Erreur 101... Sans doute un problème de ligne, trop faible ici, je n'ai pas la high speed... Je suis en bout de ligne téléphonique (le bled) avec 0,6 giga... et la wifi à 18/24 bits ce matin...
    Mon fichier pèse 6,15 Mo... Si je n'ai pas d'autre solution je l'enverrais sous clé USB comme je me l'étais proposé mais rien ne presse aujourd'hui puisqu'absent à compter de demain jusque mi-mai prochain.

    Au niveau de la question sauvegarde, j'ai toujours deux copies hors PC, sur un disque dur externe et sur une clé USB dédiée. J'ai aussi des fichiers BAK, mais la dernière sauvegarde BAK est datée de juillet 2010...
    Je me fie à Christophe (Tahiti) et Jimbo pour envisager la suite. Aujourd'hui je suis un peu à la bourre, je n'ai pas encore bouclé mes valises,mais bon, je reste zen...

    Merci vivement pour votre aide et pour votre accueil. A bientôt.

    Amicalement.

    Michel
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par Tahiti Mer 16 Fév 2011, 16:48

    Tu sais "compacter" de fichier ? puis les envoyer par messagerie en pièces jointes ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    meophap
    meophap
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 82
    Localisation : Lille
    Je travaille sous : Windows XP
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par meophap Mer 16 Fév 2011, 17:28

    Bonsoir Tahiti,

    Non, je ne suis pas versé dans le compactage, en fait je n'ai pas eu l'occasion d'essayer...mais surtout je n'ai plus de temps de voir çà avant mon départ demain matin. Par contre j'ai tout mis sur une clé USB à ton intention...L'enveloppe est prête au cas où, bien qu'à cette heure, la poste est fermée...
    Je pense que ce serait plus sage de remettre çà à mon retour (vers le 18 mai) ; qu'en penses-tu ?

    Pour le fichier bak, je l'ai converti en HR8 et il est accessible. Mais j'espère ne pas en rester là et retrouver les presque 1000 individus qui sont pour l'heure dans la nature...

    Michel alias Meophap
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par Tahiti Mer 16 Fév 2011, 18:05

    Pas de problème pour moi, et tu fais comme tu le "sent".....


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP ! Empty Re: Hérédis 8 Impossibilité soudaine d'ouvrir mon arbre (fichier HR8 HR8) HELP !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 21:31