BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Hier à 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    sylvie332
    sylvie332
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : Sud Gironde
    Date d'inscription : 06/01/2011

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par sylvie332 Jeu 06 Jan 2011, 20:54

    Bonosir à tous,

    Je profite de ce petit message pour vous adresser à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    J'aurai besoin, s'il vous plaît, d'un petit coup de main.

    J'essaye de me connecter sur Planète Généalogie, mais à chaque fois une boîte de dialogue m'indique "que je ne suis pas connectée". Quels sont les paramètres de mon ordi que je dois aller vérifier ou modifier.

    Je vous remercie toutes et tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.

    Au plaisir de vous lire

    Sylvie332
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Jimbo Jeu 06 Jan 2011, 21:03

    Aurais tu un pare-feu (Firewall en anglais) ? C'est cela souvent qui bloque. Jette un coup d'oeil sur ces liens: http://bsd-pour-tous.forumactif.com/f51-pare-feu-anti-virus-etc
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Tahiti Jeu 06 Jan 2011, 21:18

    Bonsoir Sylvie et bienvenue parmi nous et merci pour ton premier message.

    Avant tous je pense que tu as déjà un compte, sinon il te faut le créer :
    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender 1266

    Maintenant, je vais passer cette étape et dire que tu as déjà fais cette procédure (sinon ont va recommencer)

    Donc, si tel est le cas et donc inscrite, à tu "bêtement" pensez à cliquer sur :
    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender 223

    En général plus c'est gros et plus c'est devant nos yeux et moins c'est visible !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    sylvie332
    sylvie332
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : Sud Gironde
    Date d'inscription : 06/01/2011

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par sylvie332 Jeu 06 Jan 2011, 21:23

    Merci Jimbo et Tahiti pour vos réponses.

    Tahiti : aloa

    Je ne peux pas créer mon compte car une fois que j'ai complété les rubriques il m'est indiqué que je ne suis pas connectée.

    Jimbo :

    Je suis allée dans le firewall PG n'apparaît pas dans ma liste pour pouvoir le mettre en liste blanche. Cependant il apparaît dans la rubrique "règles" du pare-feu comme refusé.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Tahiti Jeu 06 Jan 2011, 21:54

    OK, du début :
    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender 1267

    Puis :
    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender 1268

    Nota: remplir aussi le champ adresse etc. sinon PG gronde et en rose ! :

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender 1269
    et normalement là tu est connecté de suite...

    Cette partie là est elle OK pour toi ou pas ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    sylvie332
    sylvie332
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : Sud Gironde
    Date d'inscription : 06/01/2011

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par sylvie332 Jeu 06 Jan 2011, 22:02

    Je suis d'accord avec toi. Tout ça c'est ok.

    C'est après une fois que j'ai tout rempli, cliqué conditions générales, je valide et là " je ne suis pas connectée".

    Donc je pense que c'est un réglage d'ordi.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Tahiti Jeu 06 Jan 2011, 22:10

    Hummmm c'est quoi ton anti méchant de l'internet ?
    Tu as essayé de te connecter provisoirement en le déconnectant ?
    Tu n'as jamais pu te connecter ?
    Je ne pense pas mais tu ne ne passe pas part un "Proxy" si c'est c'est du Chinois et si tu est chez toi normalement la réponse est non ..
    Quand tu fais le test "Fichier" puis
    "Tester la connexion" puis
    en bas à gauche "Lancer les tests" un message d'erreur ? (chez moi non, donc une piste que chez BSD cela fonctionne..

    Si tu as un autre ordinateur, chez toi ou autres, tu as la même chose ? (pour justement voir si cela n'est pas dut à ton ordi....)


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Jimbo Jeu 06 Jan 2011, 22:13

    sylvie332 a écrit:Jimbo :

    Je suis allée dans le firewall PG n'apparaît pas dans ma liste pour pouvoir le mettre en liste blanche. Cependant il apparaît dans la rubrique "règles" du pare-feu comme refusé.

    Ton problème de connexion semble venir de là. Puisque dans les règles, il est noté comme refusé.

    Quel firewall utilises tu ? As tu retrouvé le tien dans ceux que nous avions indiqué ?
    sylvie332
    sylvie332
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : Sud Gironde
    Date d'inscription : 06/01/2011

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par sylvie332 Jeu 06 Jan 2011, 22:20



    Bitdefender Total Security 2010, je repars voir les liens pour voir si je trouve quelque chose

    Tahiti, j'essaierai demain sur l'autre ordi pour savoir si ça vient de là ou pas.

    En tout cas je voulais vous remercier tous les deux de votre aide, c'est super sympa.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Tahiti Jeu 06 Jan 2011, 22:25

    Et tu nous tiens au courant surtout !.... merci à toi


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    sylvie332
    sylvie332
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : Sud Gironde
    Date d'inscription : 06/01/2011

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par sylvie332 Jeu 06 Jan 2011, 22:37

    Ce qui est bizarre c'est que même en passant par Hérédis je ne peux pas me connecter à Planète généalogie
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Jimbo Jeu 06 Jan 2011, 22:48

    Heredis ne fait que lancer PG. Si ce dernier est bloqué, tu ne pourras rien faire. La première fois que tu as lancé, le firewall a du se lancer. Et bloquer.

    Voila le lien direct pour BitDefender. Essayes cela et dis nous ce qu'il en est (je sens bien que cela devrait passer).
    sylvie332
    sylvie332
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : Sud Gironde
    Date d'inscription : 06/01/2011

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par sylvie332 Jeu 06 Jan 2011, 22:54

    Donc je viens de forcer la mise à jour, déjà une bonne chose PG n'apparaît plus dans les "règles" comme refusé.
    Il n'apparaît toujours pas dans la liste blanche.

    Et toujours pas d'accès au serveur PG pour créer mon compte.
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Didier Jeu 06 Jan 2011, 23:00

    Es-tu sous Seven ?
    Perso, Seven me demande systématiquement l'autorisation pour me connecter à PG.
    J'ai mis un certain temps avant de comprendre.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Jimbo Jeu 06 Jan 2011, 23:02

    sylvie332 a écrit:Donc je viens de forcer la mise à jour, déjà une bonne chose PG n'apparaît plus dans les "règles" comme refusé.
    Il n'apparaît toujours pas dans la liste blanche.

    Et toujours pas d'accès au serveur PG pour créer mon compte.

    Et si tu essayes de déconnecter BitDefender pendant 5 minutes, le temps de créer ton compte ? Si cela passe, c'est que c'est bien BitDefender qui bloque. Et il faudra se concentrer sur celui ci.
    sylvie332
    sylvie332
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : Sud Gironde
    Date d'inscription : 06/01/2011

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par sylvie332 Jeu 06 Jan 2011, 23:05

    Et comment je fais pour déconnecter Bitdefender ?
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Didier Jeu 06 Jan 2011, 23:15

    sylvie332 a écrit:Et comment je fais pour déconnecter Bitdefender ?

    Et en essayant avec des "gratuits" ?

    On vire Bitmachin et on essaie "Avast" ou "Avira" ? (Désinstallation).
    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender 41645
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Jimbo Jeu 06 Jan 2011, 23:18

    sylvie332 a écrit:Et comment je fais pour déconnecter Bitdefender ?

    Il n'a pas une icone dans la barre des taches ? Si oui, un clic-droit et dans le menu déroulant, il y a peut-être arrêter ?

    Sous quel environnement es tu ? Seven, XP, Vista ? Aurais tu aussi le pare feu Windows activé ? Dans le Panneau de configuration, sous Seven, j'ai le Pare feu Windows. Dans les menus à gauche, j'ai un menu Activer ou Désactiver le pare feu Windows.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Jimbo Jeu 06 Jan 2011, 23:19

    Didier a écrit:
    sylvie332 a écrit:Et comment je fais pour déconnecter Bitdefender ?

    Et en essayant avec des "gratuits" ?

    On vire Bitmachin et on essaie "Avast" ou "Avira" ? (Désinstallation).
    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender 41645

    On va peut-être déja essayé de faire fonctionner avec Bitdefender, non ? Very Happy

    Et qui te dit que Sylvie n'a pas X mois gratuits de Bitdefender ?
    sylvie332
    sylvie332
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : Sud Gironde
    Date d'inscription : 06/01/2011

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par sylvie332 Jeu 06 Jan 2011, 23:25

    Environnement XP, pare-feu windows désactivé et je regarde si je peux arrêter Bitdefender.

    Et pour ce qui est d'enlever Bitdefender et mettre Avast et Avira, je vous avoue que je suis novice en informatique.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Jimbo Jeu 06 Jan 2011, 23:26

    sylvie332 a écrit: Environnement XP, pare-feu windows désactivé et je regarde si je peux arrêter Bitdefender.

    Et pour ce qui est d'enlever Bitdefender et mettre Avast et Avira, je vous avoue que je suis novice en informatique.

    Focalisons nous sur Bitdefender, alors.
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Didier Jeu 06 Jan 2011, 23:30

    Jimbo a écrit:
    Didier a écrit:
    sylvie332 a écrit:Et comment je fais pour déconnecter Bitdefender ?

    Et en essayant avec des "gratuits" ?

    On vire Bitmachin et on essaie "Avast" ou "Avira" ? (Désinstallation).
    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender 41645

    On va peut-être déja essayé de faire fonctionner avec Bitdefender, non ? Very Happy

    Et qui te dit que Sylvie n'a pas X mois gratuits de Bitdefender ?

    Certes !
    On ne sait toujours pas sous quel environnement sylvie travaille !?
    Et je répète que Seven me demande toujours l'autorisation d'accepter PG. (clignotement dans la barre des tâches).
    study
    sylvie332
    sylvie332
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : Sud Gironde
    Date d'inscription : 06/01/2011

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par sylvie332 Jeu 06 Jan 2011, 23:33

    Je n'ai rien trouvé pour arrêter Bitdefender

    Didier je travaille sous XP Vista

    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Didier Jeu 06 Jan 2011, 23:37

    J'ai quitté XP il y a quelque temps.
    Pour moi, désactiver Bitdefender et passer à un gratuit.
    Sachant que PG n'est pas reconnu et nécessite une autorisation (en tout cas sous Seven).
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Didier Jeu 06 Jan 2011, 23:38

    sylvie332 a écrit:Je n'ai rien trouvé pour arrêter Bitdefender

    Didier je travaille sous XP Vista


    XP ou Vista ?
    louche
    sylvie332
    sylvie332
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : Sud Gironde
    Date d'inscription : 06/01/2011

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par sylvie332 Jeu 06 Jan 2011, 23:43

    xp
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Didier Jeu 06 Jan 2011, 23:50

    sylvie332 a écrit: xp

    On reprend demain ?

    Bonne nuit.

    119
    sylvie332
    sylvie332
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : Sud Gironde
    Date d'inscription : 06/01/2011

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par sylvie332 Jeu 06 Jan 2011, 23:56

    Je suis d'accord car je vous avoue que j'ai la tête comme une pastèque lol.

    Je vous remercie tous sincèrement de votre aide.

    sylvie332
    sylvie332
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : Sud Gironde
    Date d'inscription : 06/01/2011

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par sylvie332 Ven 07 Jan 2011, 00:03

    Bonne nuit à demain
    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Sylvain Ven 07 Jan 2011, 07:36

    Tiré de l'aide BitDefender 2011:

    33.4. Je ne peux plus utiliser une application
    Ce problème se produit lorsque vous essayez d'utiliser un programme qui fonctionnait
    normalement avant d'installer BitDefender.
    Vous pouvez rencontrer l'une des situations suivantes :
    ● Vous pourriez recevoir un message de BitDefender indiquant que le programme
    essaie d’apporter une modification au système.
    ● Il est possible que vous receviez un message d’erreur du programme que vous
    tentez d’utiliser.
    Ce type de situation se produit lorsque le module Active Virus Control détecte à tort
    que certaines applications sont malveillantes.
    Active Virus Control est un module BitDefender qui surveille en permanence les
    applications s'exécutant sur votre système et signale celles au comportement
    potentiellement malveillant.Étant donné que la fonction est basée sur un système
    heuristique, des applications légitimes peuvent, dans certains cas, être signalées
    par Active Virus Control.
    Lorsque cette situation se produit, vous pouvez empêcher l'application
    correspondante d'être surveillée par Active Virus Control.
    Pour ajouter le programme à la liste d'exceptions, procédez comme suit :
    1. Ouvrez BitDefender, cliquez sur Options dans l'angle supérieur droit de la fenêtre
    et choisissez Mode Expert.
    2. Allez dans Antivirus > Résident.
    3. Cliquez sur Paramètres Avancés.
    4. Dans la nouvelle fenêtre, allez dans l'onglet Exceptions, cliquez sur le bouton
    Ajouter et rendez-vous à l'endroit où se trouve le fichier .exe du programme
    (il se trouve généralement dans C:\Program Files).
    5. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications et fermez la fenêtre.
    6. Fermez la fenêtre de BitDefender et vérifiez que le problème a toujours lieu.
    Si ces informations ne vous ont pas aidé(e), vous pouvez contacter le support
    BitDefender comme indiqué dans la section « Support » (p. 209).

    Ou éventuellement:

    33.5. Je ne parviens pas à me connecter à Internet
    Vous remarquerez peut-être que vous ne pouvez plus vous connecter à Internet ou
    accéder aux services réseau après avoir installé BitDefender.
    L'assistant de Résolution des problèmes vous aidera à identifier et à résoudre le
    problème de connexion. Pour lancer l'assistant, ouvrez BitDefender et, en fonction
    du mode d’affichage de l’interface, procédez comme suit :
    Mode INTERMÉDIAIRE
    Allez dans l’onglet Sécurité, puis cliquez sur Configuration Pare-Feu dans
    la zone Tâches rapides située dans la partie gauche de la fenêtre.Sélectionnez
    l'onglet Configuration dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche et cliquez sur
    Résolution des problèmes.
    Mode EXPERT
    Allez dans Pare-Feu > Configuration et cliquez sur Solutions problèmes.
    Suivez cette procédure en trois étapes pour lancer la résolution des problèmes.
    Vous pouvez naviguer dans l’assistant à l’aide du bouton Suivant.Pour quitter
    l'assistant, cliquez sur Annuler.
    1. Bienvenue
    Sélectionnez J'essaie d'accéder à Internet et l'action échoue..
    2. Identifier le Problème
    Cliquez sur Choisir une Application et sur Parcourir pour localiser le fichier
    .exe du programme (généralement situé dans C:\Program Files, par exemple
    Firefox.exe).Cliquez sur Ajouter.
    3. Solution Recommandée
    Choisissez Oui, autoriser l'accès.Cliquez sur Terminer et vérifiez que le
    problème a toujours lieu.
    Si ces informations ne vous ont pas aidé(e), vous pouvez contacter le support
    BitDefender comme indiqué dans la section « Support » (p. 209).

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender Empty Re: [résolu]Planète Généalogie et Bitdefender

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 05:00