BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ? Empty Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ?

    Message par Invité Mer 01 Déc 2010, 13:26

    Oui, pourquoi du sectarisme et pourquoi pas une version pour Androïd 2 ?

    Je viens de voir une tablette fonctionnant sur ce système hier lors d'un enterrement (pas de cause à effet, je vous rassure).

    Mon Mini PC Acer One fonctionne sur ce système en duo avec Windows 7 starter. Tiens, j'ai essayé si Heredis 11 fonctionnait sur la 7 starter, no propblème. On verra pour la 12 et la 13.

    MDR Et je précise n'en déplaise aux APPLE-istes que c'est nettement moins cher qu'un IPAD avec ristourne étudiant.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ? Empty Re: Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ?

    Message par Jimbo Mer 01 Déc 2010, 13:36

    Comme toujours, à mon avis, cela suivra la loi de l'offre et de la demande.

    Si Android commence à intégrer beaucoup de portables et de fixes, BSD (et ses concurrents) s'adapteront sur cette plateforme. C'est d'ailleurs aussi pour cela que je pense qu'une même version multi-plateforme serait plus simple à gérer pour BSD. Mais cela entraine probablement des re-développements en nombre important, et c'est compliqué à gérer pour une petite société.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ? Empty Re: Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ?

    Message par Invité Mer 01 Déc 2010, 17:56

    Je serais très intéressé par une version Heredis sur Androïd et j'ai posé la question le mois dernier à BSD.
    Eux aussi sont très intéressés mais sans pouvoir donner de date de sortie : à chaque jour suffit sa peine !
    sunny sunny sunny
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ? Empty Re: Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ?

    Message par Michaël Mer 01 Déc 2010, 18:22

    Android est une surcouche Java sur un noyau Linux. Toutes les applications java peuvent donc tourner, à la définition d'écran près, sur Android.
    Les applications "non java" (à fortiori "non linux") auront beaucoup de mal à fonctionner sur cet OS sans réécriture totale !

    Autre problème à mes yeux (valable pour toutes les tablettes et, encore plus, les smartphones) : la taille de l'écran rend difficile à faire fonctionner des applications complexes.

    Enfin, Android = Google = informatique dans les nuages = "pompe à informations" très peu pour moi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ? Empty Re: Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ?

    Message par Invité Mer 01 Déc 2010, 19:45

    Jimbo a écrit:Comme toujours, à mon avis, cela suivra la loi de l'offre et de la demande.

    Si Android commence à intégrer beaucoup de portables et de fixes, BSD (et ses concurrents) s'adapteront sur cette plateforme. C'est d'ailleurs aussi pour cela que je pense qu'une même version multi-plateforme serait plus simple à gérer pour BSD. Mais cela entraine probablement des re-développements en nombre important, et c'est compliqué à gérer pour une petite société.

    Tu as raison, le multi-plateforme y'a que ça de vrai ! Surtout qu'ils avaient de bonne raison de le faire, car avec la réécriture en cocoa pour la version Apple, ils auraient pu en profiter pour faire d'un pierre deux ou trois coups (versions). Aller, on va croire que c'est pour la version 14, d'ici là on a deux versions pour râler un petit peu.

    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ? Empty Re: Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ?

    Message par Invité Mer 01 Déc 2010, 19:52

    Michaël a écrit:Enfin, Android = Google = informatique dans les nuages = "pompe à informations" très peu pour moi !

    Que crois-tu que fait Microsoft, Adobe, et tous les autres ?

    Si tu t'y connait en informatique, mets un bon analyseur sur ta liaison internet ou au cul de ta box et analyse tes flux, tu verras bien d'autres choses passer.

    Un dicton : La peur n'évite pas le danger ! Et il faut toujours regarder un danger de face, le cul contre le mur.
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ? Empty Re: Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ?

    Message par Michaël Mer 01 Déc 2010, 20:12

    lepicadurien a écrit:Que crois-tu que fait Microsoft, Adobe, et tous les autres ?

    Si tu t'y connait en informatique, mets un bon analyseur sur ta liaison internet ou au cul de ta box et analyse tes flux, tu verras bien d'autres choses passer.

    Un dicton : La peur n'évite pas le danger ! Et il faut toujours regarder un danger de face, le cul contre le mur.
    Je suis assez d'accord avec toi, mais si Microsoft analyse les recherches faites sur Bong, il ne lit pas le contenu des messages dans Thunderbird !
    Personne n'analyse (sauf l'anti-virus) les fichiers d'OpenOffice, alors que l'informatique dans les nuages de Google si.

    Je n'utiliserai pas plus Gmail que Yahoo ou Fessebook
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ? Empty Re: Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ?

    Message par Invité Mer 01 Déc 2010, 20:34

    Michaël a écrit:
    lepicadurien a écrit:Que crois-tu que fait Microsoft, Adobe, et tous les autres ?

    Si tu t'y connait en informatique, mets un bon analyseur sur ta liaison internet ou au cul de ta box et analyse tes flux, tu verras bien d'autres choses passer.

    Un dicton : La peur n'évite pas le danger ! Et il faut toujours regarder un danger de face, le cul contre le mur.
    Je suis assez d'accord avec toi, mais si Microsoft analyse les recherches faites sur Bong, il ne lit pas le contenu des messages dans Thunderbird !
    Personne n'analyse (sauf l'anti-virus) les fichiers d'OpenOffice, alors que l'informatique dans les nuages de Google si.

    Je n'utiliserai pas plus Gmail que Yahoo ou Fessebook

    T'inquiète j'evite aussi le fessebook and co. Google à ses qualités et ses défauts, car il a des applis interressantes et bien pensées pour certaines.

    Mais dans le problème, tu oublies quelque chose d'important, c'est pas toujours les grands groupes qui espionnent, ils ont des sous fifres qu'ils paient pour faire le sale boulot et toi tu le sais pas. Tiens un exemple, tu as décodé tes cookies ? Regarde ta racine de DD, programmes files, t'as jamais vu des dossiers avec des noms qui correspondent pas à tes programmes, parfois utiles et d'autres fois non, etc... ou dans le dossier Windows.

    Je ne veux pas rentrer dans l'informatique pure et dure, mais là y'a pas une vérité, mais des vérités. Mais que peux faire un lambda devant cet ammoncellement de viol de vie privée (pour moi c'est cela), que subire ou se cloiter chez soi et revenir à l'âge de pierre (mais y avait peut-être des espions aussi, on était pas là pour voir).

    Et les plus grands espions ces les états et leurs sbires
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ? Empty Re: Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ?

    Message par Tahiti Mer 01 Déc 2010, 20:39

    Je n'ai pas tous suivis, mais la version 11 à était développée pour ce genre de support (mini Pc et autres) et donc cela semble logique (???) que la société continue de développer en ce sens (???) ....

    Et tu as bien-entendue pensé à leurs envoyer un message en ce sens !... (au moins pour en savoir plus... ou pas)


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ? Empty Re: Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ?

    Message par Invité Mer 01 Déc 2010, 21:02

    Tahiti a écrit:Je n'ai pas tous suivis, mais la version 11 à était développée pour ce genre de support (mini Pc et autres) et donc cela semble logique (???) que la société continue de développer en ce sens (???) ....

    Et tu as bien-entendue pensé à leurs envoyer un message en ce sens !... (au moins pour en savoir plus... ou pas)

    Non, j'ai voulu taquiner les Macs, mais pourquoi pas utiliser cette version sur ce type de tablette, bien foutue au demeurant et surtout faite pour des gens de faible moyen comme de plus riches. Dessus,y il avait des programmes pointus et autres (son propriétaire est ingénieur en Genie thermique), il m'a dit qu'il en était très satisfait, malgré qu'il ai eu un Ipad dont il s'est séparé.

    De plus, je n'écrirais plus à BSD, sont sympas, ils accusent toujours réception et tu vois rien venir ou rarement ou longtemps après. Comme j'ai déjà dit, j'ai pas l'oreille moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ? Empty Re: Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ?

    Message par Invité Mer 01 Déc 2010, 21:05

    lepicadurien a écrit:
    Michaël a écrit:
    lepicadurien a écrit:Que crois-tu que fait Microsoft, Adobe, et tous les autres ?

    Si tu t'y connait en informatique, mets un bon analyseur sur ta liaison internet ou au cul de ta box et analyse tes flux, tu verras bien d'autres choses passer.

    Un dicton : La peur n'évite pas le danger ! Et il faut toujours regarder un danger de face, le cul contre le mur.
    Je suis assez d'accord avec toi, mais si Microsoft analyse les recherches faites sur Bong, il ne lit pas le contenu des messages dans Thunderbird !
    Personne n'analyse (sauf l'anti-virus) les fichiers d'OpenOffice, alors que l'informatique dans les nuages de Google si.

    Je n'utiliserai pas plus Gmail que Yahoo ou Fessebook

    T'inquiète j'evite aussi le fessebook and co. Google à ses qualités et ses défauts, car il a des applis interressantes et bien pensées pour certaines.

    Mais dans le problème, tu oublies quelque chose d'important, c'est pas toujours les grands groupes qui espionnent, ils ont des sous fifres qu'ils paient pour faire le sale boulot et toi tu le sais pas. Tiens un exemple, tu as décodé tes cookies ? Regarde ta racine de DD, programmes files, t'as jamais vu des dossiers avec des noms qui correspondent pas à tes programmes, parfois utiles et d'autres fois non, etc... ou dans le dossier Windows.

    Je ne veux pas rentrer dans l'informatique pure et dure, mais là y'a pas une vérité, mais des vérités. Mais que peux faire un lambda devant cet ammoncellement de viol de vie privée (pour moi c'est cela), que subire ou se cloiter chez soi et revenir à l'âge de pierre (mais y avait peut-être des espions aussi, on était pas là pour voir).

    Et les plus grands espions c'est les états et leurs sbires

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ? Empty Re: Pourquoi pas une version HEREDIS pour Androïd ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 03:38