BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Hier à 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie

    ninette42
    ninette42
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : franche-comté
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Empty [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie

    Message par ninette42 Lun 06 Sep 2010, 17:08

    Bonjour à tous,
    mon ancien ordi ayant rendu l'âme, je voudrais remettre en ordre planète généalogie sur mon nouvel ordi mais voilà... je n'ai plus mes albums photos (je suis à services +).
    J'ai sauvegardé sur un DD externe les données hérédis et toutes les données de mon ordi.
    Je ne sais pas comment faire pour remettre en ordre les albums de planète généalogie.
    Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
    Merci pour votre aide.
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Empty Re: [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie

    Message par malijoli Lun 06 Sep 2010, 17:34

    ninette42 a écrit:Bonjour à tous,
    mon ancien ordi ayant rendu l'âme, je voudrais remettre en ordre planète généalogie sur mon nouvel ordi mais voilà... je n'ai plus mes albums photos (je suis à services +).
    J'ai sauvegardé sur un DD externe les données hérédis et toutes les données de mon ordi.
    Je ne sais pas comment faire pour remettre en ordre les albums de planète généalogie.
    Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
    Merci pour votre aide.
    Peut être récupérer un fichier phototheque.rsd
    (voir le sujet : http://bsd-pour-tous.forumactif.com/suggestions-d-amelioration-f45/peut-on-recuperer-la-phototheque-t3032.htm#42990)
    ninette42
    ninette42
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : franche-comté
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Empty Re: [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie

    Message par ninette42 Lun 06 Sep 2010, 18:41

    Bonjour Malijoli,

    J'ai trouvé sur mon DDexterne le fichier photothèque.rsd. mais impossible de le lire bien évidemment.
    Sur Planète généalogie de mon ordi, sur "mon site" j'ai bien tous mes albums; c'est dans "mes photos" que tous mes albums ont disparu.
    Que faut-il que je fasse avec photothèque.rsd

    Re,
    je n'ai plus , non plus, mes généalogies ... faut-il qu'à partir du DD externe, je republie mes généalogies qui a ce moment là viendront se mettre dans Planète généalogie que j'ai téléchargé?


    Dernière édition par ninette42 le Lun 06 Sep 2010, 18:49, édité 1 fois
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Empty Re: [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie

    Message par malijoli Lun 06 Sep 2010, 18:45

    Mon problème est que je suis sous Mac. Dans ce cas je sais qu'il faut le mettre dans "Documents/BSD Concept/Planète Généalogie/Phototheque"
    Sur PC je ne connais pas le chemin.
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Empty Re: [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie

    Message par Jacqueline Lun 06 Sep 2010, 18:52

    C'est tout à fait cela

    Sous PC aller dans C
    - Utilisateurs
    - Toto (nom de l'utilisateur du pc)
    - Mes documents
    - BSD Concept
    - Planète Généalogie
    - Photothèque
    Je suis sous Windows 7
    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie 00000c10


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    ninette42
    ninette42
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : franche-comté
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Empty Re: [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie

    Message par ninette42 Lun 06 Sep 2010, 18:55

    Pareil pour mes généalogies, elles sont sur "mon site" et encore il y a un petit problème, quand je veux mettre le personnage racine il me dit "qu'il a été crée sur un autre ordinateur" bien entendu !!!
    Faut-il qu'à partir du DD externe je republie les généalogies qui viendront se mettre sur planète généalogie de mon nouvel ordi ?
    Tout ça est bien compliqué pour moi !!!

    Je viens de voir ton message, jacqueline, le problème c'est que je suis toute nouvelle sur Windows 7, avant j'étais sous XP alors comment aller explorer C:
    la présentation n'est plus la même et je suis un peu perdue.


    Dernière édition par ninette42 le Lun 06 Sep 2010, 18:57, édité 1 fois
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Empty Re: [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie

    Message par malijoli Lun 06 Sep 2010, 18:56

    Il y a peut être une autre possibilité avec "restaurer un ancienne photothèque".
    Voir le sujet suivant : http://bsd-pour-tous.forumactif.com/planete-genealogie-pour-pc-et-mac-f3/mes-photos-sur-pg-t3169.htm#45309)
    ninette42
    ninette42
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : franche-comté
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Empty Re: [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie

    Message par ninette42 Lun 06 Sep 2010, 19:00

    c'est ancien post à moi !!!!
    je n'ai pas fait la sauvegarde car j'avais un ordi qui "ramait" c'est pourquoi il m'a planté !!!! par contre j'ai fait la sauvegarde comme je te le dis sur un DD externe.
    ninette42
    ninette42
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : franche-comté
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Empty Re: [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie

    Message par ninette42 Lun 06 Sep 2010, 19:15

    Merci Marc
    ça a fonctionné effectivement, il faut "restaurer une photothèque précédente" et j'ai tout récupéré. appl05
    et un grand merci à vous tous.

    Mon autre question, faut-il que je republie mes généal. à partir du mon DD externe afin qu'elles viennent normalement sur planète généalogie de mon nouvel ordi ? car planète généalogie est un peu "perturbé" sur "mon site" !!!

    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Lien_p11

    re,
    Voilà j'ai suivi mon idée et j'ai republié... ça a marché; mes logiciels de généalogie sont remis à jour... ouf, toujours délicat quand on change d'ordi... tout c'est bien passé.
    Merci à tous, vous êtes toujours aussi disponible et professionnel bises
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Empty Re: [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie

    Message par Jimbo Lun 06 Sep 2010, 22:12

    Disponible, oui, nous le sommes. Professionnel, j'aimerais bien vivre de ma passion, mais ce n'est pas encore possible :lol!:
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Empty Re: [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie

    Message par Jacqueline Lun 06 Sep 2010, 23:14

    Professionnels oh que non hélas. Nous ne sommes que des bénévoles qui essaient d'être gentils.
    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie 201615 à toi en tout cas


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Marie B.
    Marie B.
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 75
    Localisation : Finistère Nord
    Je travaille sous : Virtualbox Ubuntu/Windows
    Date d'inscription : 18/08/2010

    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Empty Re: [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie

    Message par Marie B. Mar 07 Sep 2010, 00:45

    Et tu y réussis tellement bien Jacqueline ...
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Empty Re: [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie

    Message par Jimbo Mar 07 Sep 2010, 08:04

    Marie B. a écrit:Et tu y réussis tellement bien Jacqueline ...

    Tahiti: parfois, on le comprend pas trop [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Icon_redface
    Jimbo: parfois, il est trop sec [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Affraid
    Mais Jacqueline est toujours aussi adorable [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie 943535

    Contenu sponsorisé


    [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie Empty Re: [résolu] je n'ai plus de photos dans mon logiciel planète généalogie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 05:43