BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Hier à 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    A l'attention des invités qui visitent le forum

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Tahiti Jeu 27 Mai 2010, 19:55

    A l'attention des invités qui visitent le forum....

    Suite à un message reçu sur Geneanet (merci à tarieclari) :
    A l'attention des invités qui visitent le forum 1515


    Donc oui vous avez de la publicité (et d'autres petits trucs en moins) , mais c'est uniquement sous le bandeau du forum et heureusement qu'il nous est possible de naviguer correctement...

    La fenêtre certes pénibles que vous voyer est celle qui vous invite à vous connecter, vous inscrire ou de rester "visiteur" et dan ce cas précis il suffit de fermer la fenêtre en cliquant sur "Ne plus afficher" et vous allez pouvoir surfer, apprendre, découvrir le forum.... mais sans pouvoir donner vôtre avis !


    Dernière édition par Tahiti le Lun 11 Juil 2011, 11:32, édité 2 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty Re: A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 19:59

    J'ajouterai que le fait de vous inscrire vous donne accès à des menus de ce type (bien utile) et personne ne vous oblige à prendre la parole tant que vous ne le souhaitez pas ! (pour ma part je me suis inscrit le 1 avril 2009 et mon premier message est du 28 octobre suivant)

    Mais qu'est-ce que je me suis rattrapé

    A l'attention des invités qui visitent le forum A53


    et de garder les sujets qui vous intéresse le plus dans vos favoris (exemple ci dessous)

    A l'attention des invités qui visitent le forum A54


    Dernière édition par François le Jeu 27 Mai 2010, 20:21, édité 2 fois
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty Re: A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Michaël Jeu 27 Mai 2010, 20:09

    C'est assez étonnant de voir qu'il y a, à cet instant précis, plus d'invités que de membres ... sachant que, parmi ces invités, il y a le fameux Gogol californien ...

    La carte de "géolocalisation" des membres est toujours aussi fantaisiste, puisque je suis situé dans le Vercors, alors que je suis physiquement dans l'Aisne !
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty Re: A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 20:29

    Michaël a écrit:La carte de "géolocalisation" des membres est toujours aussi fantaisiste, puisque je suis situé dans le Vercors, alors que je suis physiquement dans l'Aisne !
    Tiens, une fonction que je n'avais pas vu A l'attention des invités qui visitent le forum Icon_exclaim

    Mais il y en a bien des nord-américains A l'attention des invités qui visitent le forum Icon_exclaim

    Pour ma part je suis bien géolocalisé.

    Bonne soirée.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty Re: A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Tahiti Jeu 27 Mai 2010, 20:36

    Michaël à des facultés méconnues comme celle de ce promener virtuellement partout ! ou comme il est né en Suisse à Genève, il prend le temps de se déplacer sur la carte (et rien de méchant pour nos amis Suisse)

    A l'attention des invités qui visitent le forum 00020378



    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty Re: A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 21:16

    Moi j'ai de la chance, à 3 km près, la fleche est dans mon jardin !! :lol!:

    A l'attention des invités qui visitent le forum Sans_t28
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty Re: A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Jimbo Jeu 27 Mai 2010, 21:17

    Je ne suis pas sur que la carte soit en cause. Plutôt le central du FAI, voir des petits malins qui "masquent" leurs IP A l'attention des invités qui visitent le forum 158854

    Pour moi, le central est du coté de Versailles, soit à près de 30 km de chez moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty Re: A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 22:48

    jacgir a écrit:Moi j'ai de la chance, à 3 km près, la fleche est dans mon jardin !! :lol!:

    A l'attention des invités qui visitent le forum Sans_t28
    c'est lui qui est tout seul à Montréal ?
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty Re: A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Mandra Jeu 27 Mai 2010, 23:59

    Marrant Hervé souvent je te vois connecté et personne au Quebec...
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty Re: A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Invité Ven 28 Mai 2010, 00:05

    Mandra a écrit:Marrant Hervé souvent je te vois connecté et personne au Quebec...
    la faute à Tahiti, chaque membre est noté connecté pendant une heure après la déconnexion, mais si tu regardes la carte, elle est mise à jour aux 5 minutes (détection d'IP). donc tu peux voir tout le monde connecté pendant 55 minutes alors que le monde est déjà couché !
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty Re: A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Mandra Ven 28 Mai 2010, 00:08

    Quelle idée d'aller se coucher si tôt aussi A l'attention des invités qui visitent le forum Icon_geek A l'attention des invités qui visitent le forum 907686
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty Re: A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Michaël Ven 28 Mai 2010, 07:22

    Jimbo a écrit:Je ne suis pas sur que la carte soit en cause. Plutôt le central du FAI, voir des petits malins qui "masquent" leurs IP
    Masquer mon IP ? je ne sais pas faire. Quand à mon FAI, la fonction "tracert" passe par trois routeurs de Proxad (donc de Free). Mais comment savoir où est situé celui qui dit à Google Maps mon emplacement ?
    Quand je suis à Paris, je suis géolocalisé près du Palais Royal (à 5km de chez moi !).
    La fonction de Google Maps doit indiquer la géolocalisation du premier routeur auquel je suis connecyé!
    Quand au mon don de téléportation que m'attribue Tahiti, oui, pourquoi pas ! Il est vrai que le Vercors n'est pas (très) loin de la Suisse.
    ______________________________________
    Cette "géolocalisation" me titille !
    J'ai été sur plusieurs sites.
    loc8ip me vers "Champagne sur
    Seine", plus vraisemblable pour mon p'tit coin de l'Aisne ...
    Geo
    Ip Tool me situe vers Villars de Lans ...
    Utrace me situe vers Limoges ...

    J'ai VRAIMENT le don d'Ubiquité !
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty Re: A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Invité Dim 10 Juil 2011, 20:02

    Un petit up pour les 56 invités qui nous lisent
    A l'attention des invités qui visitent le forum Bonjour_040
    avatar
    Invité
    Invité


    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty Re: A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Invité Lun 11 Juil 2011, 11:00

    François a écrit:J'ajouterai que le fait de vous inscrire vous donne accès à des menus de ce type (bien utile)

    et Christophe en est un parfait exemple A l'attention des invités qui visitent le forum 31630 A l'attention des invités qui visitent le forum 161653
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty Re: A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Tahiti Lun 11 Juil 2011, 17:33

    En complément d'information :

    Ceux qui sont inscrit (oui oui c'est gratuit !) ont aussi des avantages comme le moteur de recherche avec les options à la Google, pas de publicité, accès aux photos et articles de presses des produits de la société, etc.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    A l'attention des invités qui visitent le forum Empty Re: A l'attention des invités qui visitent le forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 11:05