BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris Empty [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris

    Message par Invité Dim 27 Déc 2009, 17:44

    Quels différences le forum fait-il entre des sujets favoris et des sujets surveillés ? Même gestion ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris Empty Re: [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris

    Message par Tahiti Dim 27 Déc 2009, 18:04

    En fait, l'option ajouter à ses favoris te crée une liste des sujets que tu surveilles, mais pour les retrouver plus facilement, ils sont classé à part.

    C'est en cliquant sur le petit plus en haut à droite puis ajouter a ses favoris :
    [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris 163

    [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris 164

    Et la gestion de ses favoris ce fait en cliquant sur ton profil :
    [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris 165

    C'est un peut comme les marque-pages de Firefox ou les favoris de Internet Explorer, jsute des raccourcis.

    Surveiller les sujets, c'est un peut la même choses... je vais te dire que c'est pour être certains de recevoir une réponse (ou une alerte...) pour ma part je ne les utilises pas (à tord ?)


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris Empty Re: [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris

    Message par Claude Dim 27 Déc 2009, 18:32

    Avec Vienna lecteur de flux RSS je me tien au courant des nouveaux sujets.

    Je n'utilise pas les favoris je ne trouve pas pratique de passer par le forum.

    Alors que par surveiller les sujets tu reçois directement un mail qui t'alerte d'une réponse.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris Empty Re: [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris

    Message par Jimbo Dim 27 Déc 2009, 22:16

    Mon usage:
    1- les flux RSS et les mails recus lorsqu'un sujet recoit une réponse (tout sur Outlook)
    2- lors de ma connexion sur le forum, je clique sur "Voir lesnouveaux messages depuis votre dernière connexion"
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris Empty Re: [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009, 00:06

    Ok merci , je comprends mieux.
    Bubu
    Bubu
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 75
    Localisation : Angers
    Je travaille sous : PC, Windows 10, Ipad, Iphone
    Date d'inscription : 10/08/2009

    [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris Empty Re: [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris

    Message par Bubu Lun 28 Déc 2009, 20:50

    Question bête mais pas du tout méchante... (oui, je sais, Tahiti, tu vas me dire qu'il n'existe pas de question bête !) : existe-t-il un moyen simple d'être informé chaque fois qu'un nouveau sujet est abordé ?
    Bubu
    Bubu
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 75
    Localisation : Angers
    Je travaille sous : PC, Windows 10, Ipad, Iphone
    Date d'inscription : 10/08/2009

    [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris Empty Re: [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris

    Message par Bubu Lun 28 Déc 2009, 21:41

    Je devrais tourner 7 fois la langue dans ma bouche avant d'envoyer une question : je viens de m'apercevoir que la réponse se trouvait dans les flux RSS qui étaient pour moi jusqu'à cet instant du charabia. Mais en fouillant sur ce forum décidément très riche, je viens de trouver la solution pour intégrer cela à outlook express... et ça marche et ça n'est pas compliqué !
    Je suis honteux [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris Icon_redface mais content [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris Drunken_smilie
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris Empty Re: [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris

    Message par Jimbo Lun 28 Déc 2009, 22:23

    Tant mieux. Tu verras, tu apprécieras très vite les flux RSS.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris Empty Re: [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris

    Message par Tahiti Lun 28 Déc 2009, 22:31

    Bubu a écrit:Question bête mais pas du tout méchante... (oui, je sais, Tahiti, tu vas me dire qu'il n'existe pas de question bête !) : existe-t-il un moyen simple d'être informé chaque fois qu'un nouveau sujet est abordé ?

    Tu vois, maintenant tu arrive même a faire les questions et même après les réponses !.... ils ne sont pas formidable les membres du forum ?

    [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris 201615


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris Empty Re: [résolu] Sujet surveillé, sujet favoris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 05:19