BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Index Hors Limite (4)
par Marie-Hélène R Hier à 11:14

» Lancement Heredis 2021 impossible
par Christian57 Lun 29 Avr 2024, 14:57

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
Tahiti
Cousins d'Edouard
Jimbo
7 participants

    [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Jimbo Mar 17 Nov 2009, 22:53

    Une découverte que je viens de faire ce soir sur le forum. Je m'étais apercu que parfois, j'avais un Merci qui apparaissait sous les posts des membres, à coté de "Citer", "Modifier" etc...

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Merci110

    Une fois que l'on a remercié, le message du membre passe en grisé, ce qui veut dire que ce message a été remercié car a répondu à la question posée.

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Merci210

    Dites moi si vous avez bien cette fonction (peut-être lié à mon profil) et si vous l'utilisez ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 22:56

    Oui j'ai bien la fonction mais on ne sait pas qui dit merci dans ce cas.
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Cousins d'Edouard Mar 17 Nov 2009, 22:58

    Où trouvez-vous cette fonction ? Je ne vois rien de mon coté
    Jean-Yves
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Jimbo Mar 17 Nov 2009, 23:02

    Je viens d'aller voir l'aide en ligne. En fait, sur un sujet, seul l'initiateur du sujet peut remercier. En l'occurence, sur ce sujet (Comment remercier...), moi seul doit voir le bouton Merci.

    Et je dois décider si une ou plusieurs réponses m'ont aidé dans ma recherche. Cela permet visuellement à une personne qui recherche de l'aide de cibler plus vite les réponses les plus pertinentes (même si personnellement, j'aime bien lire toutes les réponses).

    Donc pour toi Cousin d'Edouard, cherche un sujet où tu étais l'initiateur, tu dois l'avoir. Par exemple, celui des AD29 que tu as ouvert hier.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Tahiti Mar 17 Nov 2009, 23:38

    C'est le grand mystère de cette journée seules les membres que Jimbo à payer dont lui, puissent avoir cette option, Jacqueline et moi nous n'avons pas cette option...

    Quoi qu'il en soit, pour moi, je n'ai pas besoins d'un bouton pour remercier et je préfère les mots du cœur qu'un bouton à cocher et TAC ! [truc] - Comment remercier sur ce forum 00020119
    Cela dit, même si je le pense, cela n'explique pas (encore !) pourquoi certains l'ont et d'autres pas ! (Jimbo regarde)

    Pour moi le plus important est de rester naturel, ne pas ce prendre la tête et de dire les choses comme elles sortent et surtout, surtout ne pas avoir peur du regard extérieur... SVP , pas ici... et je suis le premier à faire des gaffes et à dire des bêtises et alors ?

    Pour moi, le but est d'avancer tous ensemble, dans la joie, dans la bonne humeur et je ferais tout pour, comme d'autres sur ce forum...

    Re un grand merci donc à vous tous ..(et laisser vous allez surtout.. certains sont timides). puisque le forum c'est vous que le faite vivre pas nous..




    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 23:43

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Smiley10
    avatar
    Invité
    Invité


    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 23:44

    Est ce que remercier clos la discussion ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Invité Mar 17 Nov 2009, 23:51

    lescalot a écrit:Est ce que remercier clos la discussion ?
    Non cela ne clos pas le sujet, d'ailleurs il y a toujours quelqu'un qui a son mot à dire ! seuls les Administrateurs et les Assistants Posteurs qui peuvent fermer un sujet en le verrouillant.
    avatar
    Invité
    Invité


    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Invité Mer 18 Nov 2009, 00:13

    Ouf ! j'avais peur de clouer le bec à tout le monde ! [truc] - Comment remercier sur ce forum Confused

    Allez, Ciao cousin d'amérique, ici c'est l'heure pour moi d'aller me coucher [truc] - Comment remercier sur ce forum Sleep
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Jacqueline Mer 18 Nov 2009, 01:13

    Tahiti si ça y est je l'ai aussi. Mais il faut aller voir, comme le dit Jimbo, un fil que tu as démarré.Tu as en dessous tous les messages suivant ont un merci

    Bon [truc] - Comment remercier sur ce forum Sleep Lescalot


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Jimbo Mer 18 Nov 2009, 08:38

    Jacqueline a écrit:Tahiti si ça y est je l'ai aussi. Mais il faut aller voir, comme le dit Jimbo, un fil que tu as démarré.Tu as en dessous tous les messages suivant ont un merci

    Bon [truc] - Comment remercier sur ce forum Sleep Lescalot

    Encore lu trop vite le Tahiti. J'ai pas les moyens de payer du monde, pas encore gagner à l'Euromilllions.
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Jacqueline Mer 18 Nov 2009, 11:06

    ou lu en diagonale ..... 118


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Tahiti Mer 18 Nov 2009, 13:38

    Si si j'ai vu, mais c'était dans l'autre diagonale !

    Mais comme je disais plus je ne suis pas intéressé par cette option ...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Claude Mer 18 Nov 2009, 15:18

    J'avais remarqué,

    j'ai utilisé une fois mais je me demande quel est le résultat.

    Est-ce-que la personne reçoit un message :|
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Tahiti Mer 18 Nov 2009, 15:41

    Non, la personne ne reçoit pas de message..

    Pour ma part je vais juste rajouté qu'il est possible de personnaliser ses écris et autres signatures, et c'est donc des informations susceptibles d'intéresser les membres.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Mandra Mer 18 Nov 2009, 15:44

    Claude tu le sauras car tu auras le message pour toi comme si ça concernait n'importe quel quidam
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Claude Mer 18 Nov 2009, 16:00

    Mandra a écrit:Claude tu le sauras car tu auras le message pour toi comme si ça concernait n'importe quel quidam

    Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtempssss.

    Comment je le sais si c'est un message quelconque ?

    Si Jimbo clique sur le bouton merci de mon message comment je sais qu'il ma remercier.

    D'accord la couleur change mais comme je ne regarde que le dernier message posté je ne sais pas qu'il ma remercier.

    Je vais être dur mais (pour moi) un gadget qui ne sert à rien.
    octy
    octy
    Habitué
    Habitué


    Masculin Je travaille sous : MacOS Big Sur
    Date d'inscription : 21/03/2009

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par octy Mer 18 Nov 2009, 18:15

    Tahiti a écrit:Si si j'ai vu, mais c'était dans l'autre diagonale !

    Mais comme je disais plus je ne suis pas intéressé par cette option ...

    Cette option n'est pas pour le créateur du fil (bien qu'il soit le seul à pourvoir l'activer), mais pour les autres lecteurs.
    En identifiant le message (puisqu'il change de couleur) qui a permis de répondre à la question initiale cela permet d'éviter la lecture d'un long fil où plusieurs digressions peuvent s'entremêler. [truc] - Comment remercier sur ce forum Icon_eek
    Cela permet donc d'aller à l'essentiel.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Tahiti Mer 18 Nov 2009, 18:21

    Oui oui, merci (a tient ça marche !) .... pourquoi pas..

    Mais quand à "Cela permet donc d'aller à l'essentiel." Tahiti à plus tôt tendance à raconter sa vie [truc] - Comment remercier sur ce forum Icon_scratch ..

    Promis, je vais essayer...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    [truc] - Comment remercier sur ce forum Empty Re: [truc] - Comment remercier sur ce forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 05:42