BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Aujourd'hui à 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
cylamber
Claude
Claudius
7 participants

    [[HS] H1nenin

    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    [[HS] H1nenin Empty [[HS] H1nenin

    Message par Claudius Mar 03 Nov 2009, 09:06

    Le tube de l'année, a écouter sans retenue [[HS] H1nenin 233799
    http://www.mooveon.net/article_3125205745065
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [[HS] H1nenin Empty Re: [[HS] H1nenin

    Message par Claude Mar 03 Nov 2009, 19:27

    appl05

    J'espère passer à côté, mais pas de la charcuterie je dois aller du coté de Bayonne dans quelques jours.
    cylamber
    cylamber
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 77
    Localisation : RENNES
    Je travaille sous : Mac et Pc
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [[HS] H1nenin Empty Re: [[HS] H1nenin

    Message par cylamber Mar 03 Nov 2009, 20:09

    Bonsoir a tous
    H1N1 wouah!!!!
    lisez ceci, cela fait peur. Tout est dans le texte, et moi perso je fais pas !

    Je vous transfère ce que j'ai eu . A chacun d'en tirer ses propres conclusions.

    Un mail d'une jeune femme travaillant aux laboratoires Pierre Fabre

    Coucou tout le monde,Juste une info qui pourra en intéresser certains :
    Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées....
    Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A.

    Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner !

    Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labosont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les
    effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit.
    Les labos ont meme signer avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvrent totalement en cas de complications
    dues aux injections de ce vaccin.

    L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler..... (çà ne vous rappelle rien?).
    Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite".

    Les conséquences peuvent etre graves : Syndrome de Guillain-Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas
    toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...).
    L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le
    carnage !

    D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les
    médecins que j'ai vu cet aprèm refusent de vacciner les patients qui le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque
    de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites...

    Voilà, je vous semble sans doute alarmiste...Mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sure" sur le
    terrain. Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes.

    Gros bisous à tous. Merci de ne pas faire suivre ce mail avec mon nom car on ne sait pas chez qui çà peut arriver à force de faire
    suivre.....Car ce que je vous dis va à l'encontre du matraquage médiatique actuel, et ne va pas vraiment avec le discours que je
    suis sensée tenir de par ma profession

    Bien sur je respect les demande de cette personne et surtout je ne me ferai pas Hara Kiri, c'est mon choix
    Bonne soirée a tous.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [[HS] H1nenin Empty Re: [[HS] H1nenin

    Message par Jimbo Mar 03 Nov 2009, 20:16

    Cela ressemble tout à fait à un hoax !!
    Qu'est ce qu'un hoax ? Un email envoyé par une personne (souvent pour aider à retrouver une personne disparue, ou pour avertir d'une possibilité de piratage des téléphones etc...). Et évidemment, le but est de renvoyer le message à un maximum de gens.

    Le résultat: les serveurs de messagerie s'engorgent de centaines de milliers de mails.

    Tout cela n'est pas dit pour dire qu'il faut se faire vacciner ou pas. Mais je ne pense pas que ce forum soit le lieu pour aborder ce genre de sujet.
    Si l'on envoyait ce mail chez Pierre Fabre, nul doute que l'on ne trouverait pas de trace de cette personne qui a assisté à cette réunion.

    Plus d'information sur les hoax : http://www.hoaxbuster.com/

    Nota: je pensais bien trouver ce sujet sur Hoaxbuster: http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=79686
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [[HS] H1nenin Empty Re: [[HS] H1nenin

    Message par Mandra Mer 04 Nov 2009, 01:45

    Le texte est un fatras de contre vérités en tous cas...
    Dommage qu'il finisse comme d'autres du même acabit par convaincre pas mal de monde...
    Ca me rappelle les bruits qui ont couru sur tous les vaccins qu'on fait quotidiennement à nos enfants ou petit enfants sans le moindre anicroche.
    Alors je ne dis pas qu'il n'existe aucun risque avec ce vaccin, sans doute qu'il en existe un minime comme avec celui de la Diphtérie, de la Polio, du BCG, de la grippe saisonnière ou du ROR, mais à moins d'avoir une spécificité et une sensibilité particulière il n'est probablement pas plus risqué que les autres et les avantages de ne pas l'attraper et surtout de ne pas la transmettre aux plus fragiles dépassent dans la grande majorité des cas ces risques.

    A vous de peser les avantages et les inconvénients mais sans arguments fallacieux...
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    [[HS] H1nenin Empty Re: [[HS] H1nenin

    Message par Didier Mer 04 Nov 2009, 18:07

    On ne serait pas un peu "hors-sujet" sur ce forum ?
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [[HS] H1nenin Empty Re: [[HS] H1nenin

    Message par Claude Mer 04 Nov 2009, 19:17

    Didier a écrit:On ne serait pas un peu "hors-sujet" sur ce forum ?

    Le sujet lancé par Claudius est humoristique après chacun est libre.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [[HS] H1nenin Empty Re: [[HS] H1nenin

    Message par Jimbo Mer 04 Nov 2009, 20:43

    Didier a écrit:On ne serait pas un peu "hors-sujet" sur ce forum ?

    D'où ma remarque en disant que ce n'était pas le lieu pour discuter des bienfaits ou des méfaits du vaccin.
    avatar
    Invité
    Invité


    [[HS] H1nenin Empty Re: [[HS] H1nenin

    Message par Invité Mer 04 Nov 2009, 20:45

    de ce fait j'avais mis HS dans le sujet.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [[HS] H1nenin Empty Re: [[HS] H1nenin

    Message par Tahiti Mer 04 Nov 2009, 21:38

    Rappel :

    Cool, ici il ne peut y avoir de message ou sujet hors forum (dans la limite du raisonnable cela va sent dire)..

    Je respecte le choix de tout le monde, (là n'est pas la question) mais à la création du forum et de nombreuses discutions, a été créée une section : "Presque rien sur presque tout" et ce en quoi Hervé c'est donné du travail en plus, puisque cela n'est pas (forcement ) nécessaire .. mais du coup c'est senti "obligé" de le faire au cas où et je l'en remercie..

    Donc certes il est vrai que si l'on parle tricot pendant plusieurs mois je dirais stop, (heuuu j'ai rien contre) mais donc ici pas de soucis.

    Merci d'avoir lu mes remarques... et ce amicalement, personne ne vous a dit ce que vous pouvez faire, écrire ici ou pas, donc pas de soucis... et de reproche à personne, et que nos membres disent oui, non etc, est un grand plus et j'encourage ce geste, puisque c'est pour le bien de tout le monde..

    Si vous avez des questions ou des précisions complémentaires ne surtout pas hésiter puisque c'est pour le bien de tous, donc du forum.

    ET merci pour vos messages et personne ne va vous "gronder" promis, tous ensembles ?... harrrrrr je ne me rappelle plus la maxime du Forum c'est ti pas balo non ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [[HS] H1nenin Empty Re: [[HS] H1nenin

    Message par Mandra Jeu 05 Nov 2009, 01:04

    Vu le titre et cette rubrique du forum, et le titre de ce fil, je me suis permise de donner une réponse au message précédent d'ailleurs comme toi, juste avant, Jimbo, qui parlait d'un hoax.

    Cette rubrique me paraissais être un fourre-tout, prêt à accueillir justement Tout sur presque tout et le fil être un fil Hors Sujet mais j'ai pu me tromper...

    Apparemment Tahiti confirme que l'on peut effectivement écrire ce qu'on a écrit, mais c'est une autre digression que de parler de ce que l'on a le droit de dire ou non dans telle ou telle rubrique d'après toi Didier? Et Tahiti aurait du se taire également?

    --> Bon, j'arrête là c'est sans intérêt...


    Dernière édition par Mandra le Jeu 05 Nov 2009, 01:39, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [[HS] H1nenin Empty Re: [[HS] H1nenin

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 01:18

    Avec tout se baratin je ne sais plus ou donner de la tête, avez-vous un traducteur franco-québécois de ce qui est bien ou pas bien de faire ou de dire ?
    Passe que lâ lâ, chu pu pantoute a mon 'sti place et ma tourner en pitourne moé. Chui-tu piqué par la H1 ?
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    [[HS] H1nenin Empty Re: [[HS] H1nenin

    Message par Claude Jeu 05 Nov 2009, 01:32

    Hervé a écrit:Avec tout se baratin je ne sais plus ou donner de la tête, avez-vous un traducteur franco-québécois de ce qui est bien ou pas bien de faire ou de dire ?
    Passe que lâ lâ, chu pu pantoute a mon 'sti place et ma tourner en pitourne moé. Chui-tu piqué par la H1 ?

    Quant j'étais à l'armé on ma apris que "comprendre ces désobéir"

    Soit un peu indulgent avec nous chez toi il n'est que 19h30.

    chez nous les Français de Métropole 01h31 12
    avatar
    Invité
    Invité


    [[HS] H1nenin Empty Re: [[HS] H1nenin

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 01:41

    Claude a écrit:
    Hervé a écrit:Avec tout se baratin je ne sais plus ou donner de la tête, avez-vous un traducteur franco-québécois de ce qui est bien ou pas bien de faire ou de dire ?
    Passe que lâ lâ, chu pu pantoute a mon 'sti place et ma tourner en pitourne moé. Chui-tu piqué par la H1 ?

    Quant j'étais à l'armé on ma apris que "comprendre ces désobéir"

    Soit un peu indulgent avec nous chez toi il n'est que 19h30.

    chez nous les Français de Métropole 01h31 12

    Ne serait-ce pas plutôt : réfléchir c'est désobéir mon adjudant ?
    J'ai aussi quelques belles années dans l'armée ... 15 ans dans la Royale !
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [[HS] H1nenin Empty Re: [[HS] H1nenin

    Message par Jimbo Jeu 05 Nov 2009, 11:08

    On va clore le sujet, ce sera plus simple. [[HS] H1nenin 158854

    Contenu sponsorisé


    [[HS] H1nenin Empty Re: [[HS] H1nenin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 17:26