BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Tahiti
Jimbo
geneahuy
7 participants

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    geneahuy
    geneahuy
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 01/11/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par geneahuy Dim 01 Nov 2009, 12:15

    Bonjour,
    nous souhaitons déposer le gedcom de notre groupe sur Planète Généalogie, un compte a été ouvert, la page d'accueil est faite.
    Lorsque nous essayons de déposer notre gedcom , le téléchargement se bloque après quelques minutes (il y a plus de 400.000 individus).
    Merci de vos conseils.
    L'équipe geneahuy
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Jimbo Dim 01 Nov 2009, 12:28

    Avez vous un message d'erreur particulier ? Cela se fige tout simplement ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Tahiti Dim 01 Nov 2009, 12:43

    Bonjour geneahuy et avant tout merci pour ce premier message et ton inscription récente...

    400000.... hum, moi je te dirais bien de le faire en plusieurs fois, à savoir la première fois sans les médias, sans les sources, puis tu clique sur les médias et tu fait une mise à jour puis tu clique sur les sources puis tu clique sur mise à jour...

    Par contre, je préfère que tu dise "je désire publier ma généalogie avec PG", certain pourrait croire (à tord) qu'il est possible de déposer sont fichier Gedcom sur son site crée avec PG.... je me suis donc en ce sens permis de changer l'intitulé de ton message (tu peux aussi le re-modifier, pas de soucis.. )

    A mon avis, PG, ne se bloque pas, mais comme il y a du "monde", il reste possible que la fenêtre ce fige.. et tu va en avoir pour quelques heures !
    Mais si tu a réussi à publier ta page d'accueil sans probleme c'est que ta connexion marche bien.... le cas échéant tu peut toujours la tester avec le module :

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? 1190 Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? 1191

    Le cas échéant tu peut faire un test avec un seul individu et tu verra de suite si c'est ça... pour moi cela reste le fait que tu a une grosse généalogie... il faudrait demander à une personne qui à aussi une grosse base combien cela lu iprend de mettre sa généalogie en ligne...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    geneahuy
    geneahuy
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 01/11/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par geneahuy Dim 01 Nov 2009, 13:48

    Merci de votre accueil et de vos conseils, voici le message d'erreur :
    Runtime error - This application has requested the runtime to terminate it in an unusualway. Please contact the application's support team for more information
    genea- (31/10/2009 19:28
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Jimbo Dim 01 Nov 2009, 14:34

    Et en faisant par étape comme le préconise Tahiti ?
    geneahuy
    geneahuy
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 01/11/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty généalogie trop lourde....

    Message par geneahuy Dim 01 Nov 2009, 14:42

    Merci, je vais essayer Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Invité Dim 01 Nov 2009, 14:45

    J'ai trois questions :

    1.Dans ton message d'erreur, aurais-tu pas exemple VC ++ ou MC++ ou autre avant le message que tu nous a donné ? ou autre chose ?
    "VC++ Runtime error - This application ..."

    2.As-tu des barres d'outils ajoutées comme Google, Yahoo ?

    3. Lorsque tu exécutes PG, est-ce que ton navigateur est ouvert en même temps ?
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Claude Dim 01 Nov 2009, 16:34

    geneahuy a écrit:Merci, je vais essayer Smile


    Bonjour,

    une autre petit chose renseigner dans le profil si vous travailler avec PC, Mac ou Unix.

    Je sais que le plus grand nombre des utilisateurs est sur PC. mais je préfère savoir avant de faire des simulations

    Je sais je suis pénible Rolling Eyes
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Cousins d'Edouard Dim 01 Nov 2009, 16:42

    Non Claude, tu n'est pas pénible : tu es rigoureux, car cela peut avoir uen incidence bien sûr
    Jean-Yves
    geneahuy
    geneahuy
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 01/11/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par geneahuy Mer 04 Nov 2009, 16:08

    Bonjour,
    et merci de vos conseils, en fait, notre informaticien a essayé de déposer l'arbre et cela "cale" à 350.000 individus, même en enlevant les notes, sources et photos d'actes et autres.
    Il a demandé de l'aide auprès du site Hérédis .
    Nous attendons leur réponse.
    Bonne journée
    geneahuy
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Tahiti Mer 04 Nov 2009, 16:40

    J'ai regardé sur l'annuaire de PG, et le nombre d'individus que j'ai trouvé est (peut-être qu'il y a plus ?):
    278 349 individus : PG
    255 074 individus : PG

    Donc on se rapproche (un peut) des 350 000 individus de ta base, et je ne sais pas si il y a des limitations, donc une bonne info à savoir.. Merci


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    geneahuy
    geneahuy
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 01/11/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par geneahuy Jeu 05 Nov 2009, 11:06

    Bonjour,
    la généalogie de 278 .349 individus que vous citez est une partie de la nôtre dérobée par un membre indélicat.
    Notre généalogie est sans doute trop lourde pour le site Planète?
    Merci de votre aide et de vos conseils, j'attends une réponse d'Hérédis.
    Bonne journée
    geneahuy
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Jimbo Jeu 05 Nov 2009, 11:15

    geneahuy a écrit:la généalogie de 278 .349 individus que vous citez est une partie de la nôtre dérobée par un membre indélicat.

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? 987865 Grrrr, les pilleurs de base Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Icon_evil Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Icon_evil Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Icon_evil Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? 199224
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Tahiti Jeu 05 Nov 2009, 11:29

    geneahuy a écrit:Bonjour,
    la généalogie de 278 .349 individus que vous citez est une partie de la nôtre dérobée par un membre indélicat.
    Notre généalogie est sans doute trop lourde pour le site Planète?

    Je ne savais pas désolé, et c'est encore un autre débat !.... j'ai juste voulu cherché le nombre maximum d'individus que les PGtistes avaient publiés... mais je pense que tu la pris en ce sens ...

    Ne reste plus qu'a avoir des nouvelles de BSD...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Claude Jeu 05 Nov 2009, 16:20

    geneahuy a écrit:Bonjour,
    la généalogie de 278 .349 individus que vous citez est une partie de la nôtre dérobée par un membre indélicat.
    Notre généalogie est sans doute trop lourde pour le site Planète?
    Merci de votre aide et de vos conseils, j'attends une réponse d'Hérédis.
    Bonne journée
    geneahuy

    Vous pouvez aussi mettre un lien dans la page d'accueil de PG vers un site perso.
    avatar
    Invité
    Invité


    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 17:35

    Jimbo a écrit: Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? 987865 Grrrr, les pilleurs de base Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Icon_evil Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Icon_evil Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Icon_evil Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? 199224

    Bonjour, une p'tite question......quelle est ta définition du "pilleur de base"

    Pour celle de "geneahuy" sera-t-elle en accès libre sur Généanet ?
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Mandra Jeu 05 Nov 2009, 19:46

    Les bases sur Généanet sont en accès visuel libre mais pas en pompage libre... Sauf pour une ou 2 bricoles qu'on recopie à la mimime (vous savez la chose qui est pleine de doigts Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? 000203FC
    .
    Pour obtenir un ged, il faut demander au propriétaire de la base, ce principe est un simple principe de politesse.
    Mais pour Jimbo et son cousin, ça n'est pas la même chose puisqu'il lui a envoyé gentiment.
    Pour Geneahuy, je comprends sa sensation de dégoût...
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Tahiti Jeu 05 Nov 2009, 19:55

    Hé non Mandra !

    ....en fait il existe un programme qui "aspire" toutes tes données et c'est là que ce n'est pas "cool"... pour moi ce n'est pas de la généalogie mais bon...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 20:00

    Tahiti a écrit:....en fait il existe un programme qui "aspire" toutes tes données et c'est là que ce n'est pas "cool"... pour moi ce n'est pas de la généalogie mais bon...

    + 1......c'était le but de ma question, sans savoir que de telles pratiques étaient possibles.... Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Icon_scratch
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Jimbo Jeu 05 Nov 2009, 20:01

    Solo44 a écrit:
    Jimbo a écrit: Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? 987865 Grrrr, les pilleurs de base Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Icon_evil Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Icon_evil Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Icon_evil Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? 199224

    Bonjour, une p'tite question......quelle est ta définition du "pilleur de base"

    Pour celle de "geneahuy" sera-t-elle en accès libre sur Généanet ?

    Le pilleur de base, cela va du voyou (celui qui travaille avec une association, prend toute la base et la récupère pour son usage) au malpoli (je vais sur Geneanet, j'aspire un site qui m'interesse et pas un mot à la personne à qui je prends les données).
    Quand je trouve des informations sur le net (et qui ne me servira que comme base, vu que j'irais faire les recherches), je demande toujours l'autorisation. La plupart du temps, une demande polie recoit toujours une issue positive. Et quand on ne me répond pas, je pars du principe du qui ne dit mot consent.

    Dans le cas présent, et je fais confiance aux dires de geneahuy, c'est un voyou.
    avatar
    Invité
    Invité


    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Invité Jeu 05 Nov 2009, 20:08

    Jimbo a écrit: Dans le cas présent, et je fais confiance aux dires de geneahuy, c'est un voyou.

    Qui ..... Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Suspect geneahuy Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Icon_question ....non je blague, pour ma part ma base est grande ouverte sans restriction (sauf les notes et médias) et je n'ai jamais refusé un demande d'aide....

    Donc nous sommes bien d'accord.. Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? 233799
    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Sylvain Jeu 05 Nov 2009, 20:21

    Jimbo a écrit:Et quand on ne me répond pas, je pars du principe du qui ne dit mot consent.

    Je fais la même chose. Autrement, je serais encore en train d'attendre Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Icon_evil
    geneahuy
    geneahuy
    Membre actif
    Membre actif


    Date d'inscription : 01/11/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par geneahuy Jeu 05 Nov 2009, 21:41

    Bonsoir,
    la base geneahuy :
    http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=geneahuy
    est accessible à tous sauf pour les moins de 100 ans, nous avons trop de souci si nous laissons ces dernières données visibles, certains de nos membres ont , et c'est légitime, déposé les données de toute leur famille, parfois, certains cousins ne sont pas heureux que leurs dates de naissance apparaissent.
    Nous y déposons aussi les actes N M D de nos ancêtres, leurs photos quand nous en avons, nous avons encore 130.000 photos d'actes à déposer... hum quel boulot!
    Tout cela (photos et actes) n'est visible qu'avec le code ami que nous donnons à tous nos membres. Nous avons aussi un service demande extérieure , nous répondons dans la mesure du possible à toute demande, nous ne faisons cependant pas de recherches pour les non-membres. Les membres de geneahuy (691 membres) bénéficient d'un formidable réseau d'entraide.
    L'ancien administrateur de notre groupe qui est parti avec un arbre qui date de 3 ou 4 ans parle de notre arbre comme d'un assemblage hétéroclite de patronyme, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas, nous avons deux personnes qui travaillent journellement à l'amélioration de notre bel arbre.
    Voici la page d'accueil de l'indélicat (identifiant chadi) qui publie nos données sur Planète, en rouge, mes corrections.
    "Bonjour à toutes et à tous et soyez les bienvenus sur notre site.
    Avant d'être fondateur du groupe Généagesves, j'ai été et je suis toujours fondateur et administrateur (a été viré il y a un an et demi)d'une autre association.
    Cet assemblage hétéroclite de patronymes n'a jamais été volé par un escroc mais reçu très récemment (tellement récemment que cette version date de 3 ou 4 ans)de la présidente de ce groupe, seul moyen pour l'obtenir.
    Nous plaçons celles-ci sur "Planète Généalogie"afin d'en faire profiter les membres de Généagèsves d'abord, et ensuite de Planète Généalogie".

    Cet arbre donne des indications intéressantes, mais n'est pas la "bible".
    Elle peut contenir certaines erreurs dont nous ne sommes pas responsable. Elles ne seront pas corrigées par nos soins, et cet arbre ne sera pas mis à jour non plus (ils auraient bien du mal à corriger en effet)."fin de citation.


    Toutes les données de moins de cent ans de ma famille figurent dans cet arbre, y compris ma fille mineure.Pardonnez la longueur de ce message.
    J'ai mis un lien sur ma page d'accueil vers notre arbre sur geneanet.
    Bonne soirée
    geneahuy
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Jimbo Jeu 05 Nov 2009, 21:55

    Vous comprendez qu'ils ne nous appartient pas de prendre parti pour un coté comme pour l'autre.

    En tout cas, je vous souhaite bon courage pour votre publication sous PG, et tenez nous au courant pour le retour de BSD Concept.

    PS: Pour votre fille mineure, vous avez tout à fait le droit de demander à BSD Concept de retirer les mentions la concernant. Envoyez leur un email pour leur dire qu'une personne a mis des informations vous concernant et qu'elle n'a pas répondu à vos demandes de suppression. Je suis sur que BSD prendra contact avec cette personne et si elle ne retire pas l'information, BSD le fera à sa place.

    Le même cas arrive aussi chez Geneanet et ceux ci sont très prompts pour régler ce genre de problème (d'après leur président)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Claude Ven 06 Nov 2009, 00:37

    Tout a fait d'accord avec Jimbo.

    En plus le fait de mettre des personnes (ce n'est plus 100 ans mais c'est un détaille)vivant sans leur autorisation. Il y a une loi et BSD comme Geneanet feront le nécessaire, sa peu aller jusqu'à lui interdire la publication sur leurs sites. BSD et Geneanet ont une responsabilité et peuvent aussi être attaqué en justice.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Mandra Ven 06 Nov 2009, 00:53

    A propos du pompage d'arbre: certains ont été si exaspérés de ça, qu'ils ont mis volontairement des erreurs dans leurs publications... Perso, je ne trouve pas que c'est une solution...

    Reste que c'est parfois hallucinant que certaines personnes fassent la course au nombre d'individus dans leur arbre et leur arbre ne ressemble alors plus à rien à force de pomper n'importe quoi à gauche ou à droite...

    Parfois même des personnes sérieuses copient sans vérifier une simple information qui débloque une branche, si cette dernière est fausse, cela fait alors boule de neige et vous voyez cette erreur sur plein d'arbres se reproduire comme un chancre...
    Mais on est loin du pompage... Une seule erreur suffit...

    Contenu sponsorisé


    Genealogie trop lourde pour la publiée avec  PG ? Empty Re: Genealogie trop lourde pour la publiée avec PG ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 18:55