BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Ven 26 Avr 2024, 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

5 participants

    [résolu]Avancement ne répond pas

    lefleb
    lefleb
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 75
    Localisation : Vendée
    Je travaille sous : PC Windows11 64 bits
    Date d'inscription : 16/12/2018

    [résolu]Avancement ne répond pas Empty [résolu]Avancement ne répond pas

    Message par lefleb Lun 20 Avr 2020, 10:54

    Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur qui apparaît lorsque je demande l'enregistrement de ma généalogie en cours :
    "Avancement ne répond pas ".
    Est-ce déjà arrivé et comment supprimer cette anomalie ?
    Merci.
    lefleb
    lefleb
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 75
    Localisation : Vendée
    Je travaille sous : PC Windows11 64 bits
    Date d'inscription : 16/12/2018

    [résolu]Avancement ne répond pas Empty Re: [résolu]Avancement ne répond pas

    Message par lefleb Lun 20 Avr 2020, 10:56

    [résolu]Avancement ne répond pas Avance14
    Ashermayam
    Ashermayam
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Date d'inscription : 22/03/2013

    [résolu]Avancement ne répond pas Empty Re: [résolu]Avancement ne répond pas

    Message par Ashermayam Lun 20 Avr 2020, 12:37

    Bonjour

    Jamais rencontré, mais avez-vous essayé de redémarrer l'ordinateur ?
    lefleb
    lefleb
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 75
    Localisation : Vendée
    Je travaille sous : PC Windows11 64 bits
    Date d'inscription : 16/12/2018

    [résolu]Avancement ne répond pas Empty Avancement ne répond pas

    Message par lefleb Lun 20 Avr 2020, 13:18

    Oui, et j'ai le même résultat.
    Heureusement que ce n'est pas bloquant !

    Je viens tout juste de refaire une tentative et le message d'erreur n'apparaît plus.
    En revanche la durée d'enregistrement de ce fichier de 130 individus est d'environ 20 secondes...à suivre... affraid
    Christian57
    Christian57
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Localisation : Est (57)
    Je travaille sous : PC, Windows X
    Date d'inscription : 01/02/2013

    [résolu]Avancement ne répond pas Empty Re: [résolu]Avancement ne répond pas

    Message par Christian57 Lun 20 Avr 2020, 14:33

    On dirait que chaque version a son petit bug et pourtant il n'y a plus de mise à jour de la part d'Heredis dès la sortie d'une nouvelle édition.
    JFS
    JFS
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 67
    Localisation : Reims
    Je travaille sous : PC Portable - Windows 10
    Date d'inscription : 04/11/2019

    [résolu]Avancement ne répond pas Empty Re: [résolu]Avancement ne répond pas

    Message par JFS Lun 20 Avr 2020, 15:51

    Bonjour Michel,

    Le problème est le même avec une autre généalogie ?
    lefleb
    lefleb
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 75
    Localisation : Vendée
    Je travaille sous : PC Windows11 64 bits
    Date d'inscription : 16/12/2018

    [résolu]Avancement ne répond pas Empty Avancement ne répond pas

    Message par lefleb Lun 20 Avr 2020, 16:24

    Oui. J'ai aussi essayé avec une généalogie de plus de 16000 individus et je n'ai pas eu d'erreur même si la durée d'enregistrement a été sensiblement la même que pour la généalogie de 130 personnes.
    Il y a peut-être une instabilité sur mon PC qui commence à avoir un âge respectable au vu de l'utilisation que j'en fait !
    JFS
    JFS
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 67
    Localisation : Reims
    Je travaille sous : PC Portable - Windows 10
    Date d'inscription : 04/11/2019

    [résolu]Avancement ne répond pas Empty Re: [résolu]Avancement ne répond pas

    Message par JFS Lun 20 Avr 2020, 16:27

    Tu as essayé de passer CCleaner ?
    lefleb
    lefleb
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 75
    Localisation : Vendée
    Je travaille sous : PC Windows11 64 bits
    Date d'inscription : 16/12/2018

    [résolu]Avancement ne répond pas Empty Avancement ne répond pas

    Message par lefleb Lun 20 Avr 2020, 17:24

    Oui, ainsi que BitDefender optimisation.
    Le problème est que cette anomalie disparaît puis revient.
    C'est la raison pour laquelle je soupçonne un problème plutôt lié à mon PC.
    genealam
    genealam
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Hauts-de-Seine et généalogie secteur Senlis (60)
    Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits
    Date d'inscription : 05/02/2014

    [résolu]Avancement ne répond pas Empty Re: [résolu]Avancement ne répond pas

    Message par genealam Lun 20 Avr 2020, 18:27

    lefleb a écrit:Oui, ainsi que BitDefender optimisation.
    Le problème est que cette anomalie disparaît puis revient.
    C'est la raison pour laquelle je soupçonne un problème plutôt lié à mon PC.


    Bonjour

    Ou tout simplement lié à votre fichier.

    Essayez en créant une généalogie vierge et en y important votre fichier
    ou en relançant Heredis en pressant la touche CTRL et en répondant Oui à la question posée.
    Ce ne sont pas des panacées, mais ces actions résolvent certains problèmes.
    Cdlt
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Avancement ne répond pas Empty Re: [résolu]Avancement ne répond pas

    Message par Invité Lun 20 Avr 2020, 18:37

    genealam a écrit:ces actions résolvent certains problèmes.

    Bonsoir,

    En effet mais sauf les problèmes de mémoire ou/et de processeur dont notre ami ne dit mot à part que son PC "est d'un âge respectable"; il serait bon qu'il indique dans sa signature ses caractéristiques pour aiguiller plus efficacement les éventuelles réponses clinoeil
    lefleb
    lefleb
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 75
    Localisation : Vendée
    Je travaille sous : PC Windows11 64 bits
    Date d'inscription : 16/12/2018

    [résolu]Avancement ne répond pas Empty Avancement ne répond pas

    Message par lefleb Lun 20 Avr 2020, 18:48

    J'ai essayé la technique de Genealam et cà fonctionne parfaitement.
    Un grand merci à tous pour vos conseils. merci

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Avancement ne répond pas Empty Re: [résolu]Avancement ne répond pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 05:25