BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Aujourd'hui à 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

     Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019 Empty Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019

    Message par Tahiti Mer 30 Oct 2019, 23:46

    199  Oui, cela fait longtemps, mais je suis pratiquement seul pour la gestion du forum, donc désolé, mais cela n'est pas forcément des plus faciles à gérer comme "bouger" les messages dans le bon forum, etc.

    En ce sens, si vous voulez "postuler" pour aider sur le forum c'est avec plaisir !

    Pour la sortie de la version 2020, j'ai donc ouvert et crée les sous-forums pour la version 2020 puisque nous savons qu'elle va arriver un jour (j'avais une bonne heure devant moi pour le faire !) et ce n'est pas "signe" que la version va sortir cette semaine, c'est toujours prévu pour l'automne soit d'une période du lundi 23 septembre au dimanche 22 décembre.

    Quoi qu'il en soit, et je me répète, il est préférable que la version soit "stable" et que les petits soucis soient corrigés, et pour vous rassurer je travaille depuis X jours avec et je n'ai pas de souci.

    Pour mon avis sur cette version et puisque cela n'est pas le lieu, je verrais par la suite (je suis partagé !)


    Dernière édition par Tahiti le Jeu 31 Oct 2019, 12:30, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


     Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019 Empty Re: Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019

    Message par Invité Jeu 31 Oct 2019, 08:32

    Tahiti a écrit: En ce sens, si vous voulez "postuler" pour aider sur le forum c'est avec plaisir !

    Bonjour Christophe,

    Tu nous ne dis pas combien tu paye 118

    Tous ici nous comprenons, mais les charges d'un Administrateur sont incontournables et en l'absence de collaboration cela devient assez vite lourd Rolling Eyes

    Pour les candidatures, nous avons toujours un "Modérateur" inscrit comme tel, François ayant battu en retraite temporairement, mais je ne connais pas avec précision les charges dédiées aux "Modérateur"

    Pour notre part, nous participons à l'animation du forum, maintenir une certaine activité en proposant des sujets divers, mais actuels, permet (je pense) l'arrivée (ou la participation) de nouveaux inscrits Rolling Eyes

    Pour les candidatures, j'avais pour ma part déjà répondu, considérant que ces dites candidatures sont indissociables de la permanence  à un certain engagement,
    Rolling Eyes


    Pour info, je viens d'avoir un coup de "calgon" à cause des effets secondaires d'un antibiotique, rendant douloureux la présence devant un écran PC pendant plus de 5 m/m affraid , mais nous sommes tous plus ou moins âgés, ce qui est un avantage pour la disponibilité, mais pas pour la forme malade

    Daniel-44


    Dernière édition par Daniel-44 le Mar 01 Déc 2020, 09:40, édité 1 fois
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

     Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019 Empty Re: Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019

    Message par Cheron Jeu 31 Oct 2019, 14:56

    Oh Daniel vous avez encore une certaine forme.....vous verrez !

    Je reste- un peu trop - la mouche du coche - mais compte-tenu de mon savoir informatique, c'est tout ce que je peux faire.
    Le forum est ma bulle d'air : les gens de mon âge n'ont même pas essayé de se débrouiller avec Internet, et comme ils se déplacent mal !!
    avatar
    Invité
    Invité


     Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019 Empty Re: Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019

    Message par Invité Jeu 31 Oct 2019, 15:35

    Cheron a écrit:Oh Daniel vous avez encore une certaine forme.....vous verrez !

    Bonjour Monique,

    Naturellement, à 3/4 de siècle je n'ai pas à me plaindre et dans ce cas je pense toujours aux moins bien lotis emo57

    Mais je suis un très mauvais malade, emo105 je ne supporte pas d'être diminué physiquement Rolling Eyes

    Mais n'allons pas transformer ce forum en club des "t'as mal où" clinoeil
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

     Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019 Empty Re: Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019

    Message par Cheron Jeu 31 Oct 2019, 15:55

    Vous êtes un homme tout simplement c'est pourquoi vous êtes un mauvais malade qui ne fait pas exception à la régle !

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


     Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019 Empty Re: Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019

    Message par Invité Jeu 31 Oct 2019, 17:16

    Cheron a écrit:Vous êtes un homme tout simplement c'est pourquoi vous êtes un mauvais malade qui ne fait pas exception à la régle !

    118 130

    Bon je dois aller aider ma sorcière préférée, les premiers enfants sonnent à la porte (les touts petits avec parents)

     Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019 Captu225

    genealam
    genealam
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Hauts-de-Seine et généalogie secteur Senlis (60)
    Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits
    Date d'inscription : 05/02/2014

     Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019 Empty Re: Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019

    Message par genealam Jeu 31 Oct 2019, 17:53

    Daniel-44 a écrit:...les premiers enfants sonnent à la porte (les touts petits avec parents)

    Ensuite les ados avec ou sans leurs parents puis, pour finir, les seniors sans leurs parents 118
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

     Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019 Empty Re: Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019

    Message par Cheron Jeu 31 Oct 2019, 19:21

    Ah c'est une bonne idée cela......trop tard, ce soir, pour me déguiser en sorcière, dommage !

    Monique

    avatar
    Invité
    Invité


     Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019 Empty Re: Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019

    Message par Invité Jeu 31 Oct 2019, 19:53

    genealam a écrit: Ensuite les ados avec ou sans leurs parents puis, pour finir, les seniors sans leurs parents 118

    Maxi 11-12 ans et certains "accompagnants" (que nous connaissons) ont droit à un bonbon, dans notre lotissement c'est une affaire qui marche, c'est sympa clinoeil
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

     Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019 Empty Re: Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019

    Message par Cousins d'Edouard Jeu 31 Oct 2019, 22:33

    Je te remercie pour ton travail, Tahiti, je suis bien conscient des disponibilités et des attentions qu'engage cette gestion de forum par expérience de 20 ans ailleurs.
    Mais je ne suis vraiment pas disponible, même si j'ai mauvaise conscience à ne pas répondre.

    Monique, je crois savoir que tu as à l'âge de ma mère ou environ et elle s'est mise à l'informatique, prises et gestions des photos, courriels etc...à 80 ans. Elle continue tout ça très bien.
    Voilà deux bretonnes branchées, actives, dynamiques et agréables.

    Le tour d'Haloween, organisé par le village (je veux dire, pour les non-bretons, un "hameau" rural isolé, de 30 maisons, sur une commune qui dépasse 16.000 habitants).

    Bon, j'ai répondu aux trois sujets de ce fil.

    Merci encore à Tahiti  appl05  appl05  appl05

    Jean-Yves
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 58
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

     Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019 Empty Re: Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019

    Message par Tahiti Jeu 31 Oct 2019, 23:08

    Cousins d'Edouard a écrit:Je te remercie pour ton travail, Tahiti, je suis bien conscient des disponibilités et des attentions qu'engage cette gestion de forum par expérience de 20 ans ailleurs.

    Merci et de rien, mais oui, je suis de moins en moins présent sur le forum, mais c'était aussi un reproche (gentil) que j'ai eu, à savoir que je répondais souvent et trop rapidement aux questions posées et du coup, certainement pas assez de messages de la part des utilisateurs.

    Donc profitez, surtout que vous avez tous énormément des bonnes idées, des façons de faire, etc.

      clinoeil


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


     Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019 Empty Re: Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019

    Message par Invité Ven 01 Nov 2019, 08:43

    Tahiti a écrit: Donc profitez, surtout que vous avez tous énormément des bonnes idées, des façons de faire, etc.

    Je ne pense pas beaucoup me tromper en disant que la meilleur façon de remercier Tahiti, est de continuer à fréquenter et à respecter les valeurs de ce forum, en l'animant par des questions utiles au dialogue et la pratique de notre logiciel, même si nous ne somme pas candidats à des postes à responsabilités, par manque de disponibilité Rolling Eyes
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

     Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019 Empty Re: Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019

    Message par Cousins d'Edouard Sam 02 Nov 2019, 05:47

    Tu dis très bien les choses Daniel.

    Jean-Yves

    Contenu sponsorisé


     Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019 Empty Re: Les informations de votre forum - mercredi 30 Octobre 2019

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 22:13