BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Régressions et bogues sur Heredis 2024 Pro
par Jean-Yves Fornara Aujourd'hui à 10:17

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Mer 24 Avr 2024, 13:01

» Recherche Intelligente
par Delzons Lun 22 Avr 2024, 17:12

» Hérédis 2024
par Clt57 Lun 22 Avr 2024, 00:02

» Quatre nouveaux thèmes pour Heredis 2018 à 2021
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:18

» LISIBILITE DU LOGICIEL
par Cédric Dim 21 Avr 2024, 22:16

» fiche individu sans renseignement
par genealam Dim 21 Avr 2024, 16:16

» Représentation d'un arbre noyau familial élargi ?
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 19:05

» fiche individu sans renseignement
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:38

» Evénements partagés
par VinceBR Sam 20 Avr 2024, 18:32

» Heredis 2018 pro
par Christian57 Ven 19 Avr 2024, 18:59

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet.

    Sondage

    Pourquoi je n'utilise pas le mode complet ?

    [ 1 ]
    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Bar_left7%Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Bar_right [7%] 
    [ 1 ]
    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Bar_left7%Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Bar_right [7%] 
    [ 2 ]
    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Bar_left13%Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Bar_left7%Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Bar_right [7%] 
    [ 4 ]
    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Bar_left27%Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Bar_right [27%] 
    [ 0 ]
    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Bar_left0%Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Bar_right [0%] 
    [ 6 ]
    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Bar_left39%Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Bar_right [39%] 

    Total des votes: 15
    avatar
    Invité
    Invité


    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Empty Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet.

    Message par Invité Sam 01 Juin 2019, 18:44

    Je suis conscient que beaucoup n'ont pas activé le mode complet, ou s'ils l'ont fait, en fait ils ne se servent pas des citations. J'aimerai donc connaître la raison majeure de votre choix. C'est pourquoi vous ne pourrez cocher qu'une possibilté.
    Cela pourrait-être un retour intéressant pour l'équipe Heredis.

    Je compte sur votre participation.

    Si vous avez des commentaires à propose de ce sondage, c'est ici
    avatar
    Invité
    Invité


    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Empty Re: Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet.

    Message par Invité Dim 02 Juin 2019, 18:42

    Il semble que nous ne soyons plus que 6 inscrits sur ce forum louche
    genealam
    genealam
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Hauts-de-Seine et généalogie secteur Senlis (60)
    Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Empty Re: Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet.

    Message par genealam Dim 02 Juin 2019, 23:47

    Une question technique : lorsque j'ai voté et que j'ai vérifié les votes, "le passage du mode simple au mode complet est trop difficile , trop compliqué", "je n'y trouve aucun intérêt" et "je suis passé au mode complet" étaient tous les trois à 33%.
    Or, ce soir je constate que "je n'y vois aucun intérêt" est descendu à 17%.
    Il y a de quoi se poser quelques questions ! louche
    Et si nous ne sommes que six à avoir voter, comment expliquer les % afficher ?
    Bon, il est vrai que je suis pas du tout matheux 115

    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Empty Re: Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet.

    Message par Cheron Lun 03 Juin 2019, 08:54

    J'ai voté : ma version est antérieure à 2018.

    De toute façon, à mon âge, les neurones sont fatigués et j'essaye de noter le maximum de choses, le plus simplement possible.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Empty Re: Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet.

    Message par Invité Lun 03 Juin 2019, 10:33

    genealam a écrit:Une question technique : lorsque j'ai voté et que j'ai vérifié les votes, "le passage du mode simple au mode complet est trop difficile , trop compliqué", "je n'y trouve aucun intérêt" et "je suis passé au mode complet" étaient tous les trois à 33%.
    Or, ce soir je constate que "je n'y vois aucun intérêt" est descendu à 17%.
    Il y a de quoi se poser quelques questions ! louche
    Et si nous ne sommes que six à avoir voter, comment expliquer les % afficher ?
    Bon, il est vrai que je suis pas du tout matheux  115


    Il n'y a pas possibilité de cocher plusieurs cases, mais il est possible de changer son vote. Pour moi l'explication est simple, quelqu'un a annulé son vote ou changé d'avis.

    Pour ce qui est d'expliquer les %:
    1/6 = 0.1666666666 soient 17% en arrondissant
    2/6= 0.333333 soient 33% en arrondissant

    Maintenant s'il n'y a que 6 votes, ce n'est pas représentatif.

    On peut regretter la faible implication de chacun. Il y a beaucoup de "lecteurs anonymes", ils profitent des informations du forum, mais ce n'est pas ainsi que le forum va vivre et par conséquent, ils perdront leur source d'information.

    Le forum deviendra ce que chacun en fait
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Empty Re: Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet.

    Message par yl2 Lun 03 Juin 2019, 13:11

    je viens de voter "je n'y trouve aucun intérêt" et cela pour des raisons très personnelles. J'ai beaucoup de chance : je peux me rendre directement aux AD où mes ancêtres dorment et découvrir dans les actes notariés et judiciaires les preuves nécessaires. Des "cousins" fouillent aussi les archives et nos échanges
    permettent de bâtir des arbres avec certitude. Certes il reste des hypothèses à conforter mais le mode de saisie complet très minutieux ne me semble pas utile ; bien sûr, pour beaucoup de généalogistes éloignés des archives, il répond à une nécessité.
    Yvette
    avatar
    Invité
    Invité


    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Empty Re: Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet.

    Message par Invité Lun 03 Juin 2019, 13:44

    Cheron a écrit:J'ai voté : ma version est antérieure à 2018.

    Monique  
    Si je peux me permettre Monique, vous n’avez pas du cocher la bonne case car personne n'a voté "ma version est antérieure à 2018"
    Si vous voulez corriger, il faut annuler le vote puis voter de nouveau
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Empty Re: Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet.

    Message par Cheron Lun 03 Juin 2019, 17:20

    François a écrit:
    Cheron a écrit:J'ai voté : ma version est antérieure à 2018.

    Monique  
    Si je peux me permettre Monique, vous n’avez pas du cocher la bonne case car personne n'a voté "ma version est antérieure à 2018"
    Si vous voulez corriger, il faut annuler le vote puis voter de nouveau

    OK, j'y vais.......pourtant c'est sans aucune hésitation que j'ai coché cette case.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Empty Re: Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet.

    Message par Invité Lun 03 Juin 2019, 20:09

    Monique,
    Ben, désolé, toujours rien. Avez vous pensé à cliquer sur "envoyer le vote" après avoir coché

    Contenu sponsorisé


    Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet. Empty Re: Mode complet - Pourquoi je n'utilise pas le mode complet.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:22