BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

Génétiquement testé

Partagez
    Jean Louis GARRET
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Localisation : NANTES
    Je travaille sous : PC

Génétiquement testé

Message par Jean Louis GARRET le Jeu 17 Mai 2018, 14:29

https://www.numerama.com/sciences/366523-tests-genetiques-quel-cadre-legislatif-pour-la-france.html
    VinceBR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 47
    Je travaille sous : PCs Windows

Re: Génétiquement testé

Message par VinceBR le Sam 13 Oct 2018, 12:13

Je suis tombé cette semaine sur un article qui m'a bien amusé. Je vous laisse découvrir :
    dominique03
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Age : 68
    Je travaille sous : PC W7 et W10

Message par dominique03 le Sam 13 Oct 2018, 14:53

VinceBR a écrit:Je suis tombé cette semaine sur un article qui m'a bien amusé. Je vous laisse découvrir :
    Tout a fait d’accord avec ce bidule, je me teste ils me ponctionnent de 85€ et ils vendent mon mail a des vendeurs de zicmu pour qu’ils m’abreuvent de leurs bidules à vendre et si ça ne me convient pas c’est que mon ADN a mal tourné affraid .
    Comme on dit dans les clubs des as du marketing ‘business Is business’ (en langage clair les couillons de consommateurs n’y verront que du feu ).
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Age : 90
    Je travaille sous : PC windows 10

Message par Cheron le Dim 14 Oct 2018, 16:25

Vraiment pas besoin d'eux pour connaître mes cultures musicales ancestrales.....c'était le temps où les fatsnoz et les bagads n'étaient pas pour les touristes, mais simplement pour s'amuser entre soi.

J'entends encore ma grand mère parler de ces mariages avec 300 invités qui mangeaient et dansaient....buvaient aussi sans doute, il y a une réputation à soutenir !

Monique
    dominique03
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Age : 68
    Je travaille sous : PC W7 et W10

Message par dominique03 le Dim 14 Oct 2018, 16:53

Cheron a écrit:Vraiment pas besoin d'eux pour connaître mes cultures musicales ancestrales.....c'était le temps où les fatsnoz et les bagads n'étaient pas pour les touristes, mais simplement pour s'amuser entre soi.

J'entends encore ma grand mère parler de ces mariages avec 300 invités qui mangeaient et dansaient....buvaient aussi sans doute, il y a une réputation à soutenir !

Monique
    Ces mots là me font furieusement penser à la Bretagne et on rajoute une recette avec au minimum 1/3 de beurre (pour la légèreté)  + un coup de chouchen pour rincer les tubulures  là j’en suis pratiquement sûr. louche clinoeil
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Age : 90
    Je travaille sous : PC windows 10

Message par Cheron le Dim 14 Oct 2018, 19:57

Dominique, je suis l'exception qui confirme la règle : je ne bois que de l'eau (une petite exception pour le champagne et le cidre bouché) je n'apprécie pas trop les laitages.....et pourtant je n'ai que des ancêtres bretons (ils doivent se retourner dans leurs tombes).

Monique

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov 2018, 14:40