Voilà, et normalement c'est OK, (ne pas hésitez à me dire où je me suis trompé ou les oublies etc.)
alors c'est comme pour les autres versions qui sont ici :
V11 - La recherche multicritères ou et quoi ?
ou
V12 - La recherche multicritères ou et quoi ?
La recherche multicritères tous le monde connait ce module, mais savez où est quoi ?
Je viens de vous créer un fichier Pdf et Excel qui vous reprend toute l'arborescence, un peu comme un arbre généalogique !.
Nota: En rouge c'est les nouveautés de cette version 13.2 et les nouveautés sont sur les sources et donc comment les retrouver, le reste c'est un changement de dénomination (marqué (1)) donc pas de quoi fouetter un chat (ce n'est que mon avis)
et
Merci à Mike qui ma rappelé où c'était, impossible à retrouver , quand je dis que plus c'est devant nous et moins c'est visibles !
Voici un extrait de ce qu'il y a dedans (c'est la même capture que celle de la version 12) :
Agrandir cette image
Ici le Fichier Excel 2007 - Format XLSX - 18Ko
Ici le Fichier Excel 2007 - Format XLS - 40Ko
Ici le Fichier Pdf - 198Ko
alors c'est comme pour les autres versions qui sont ici :
V11 - La recherche multicritères ou et quoi ?
ou
V12 - La recherche multicritères ou et quoi ?
La recherche multicritères tous le monde connait ce module, mais savez où est quoi ?
Je viens de vous créer un fichier Pdf et Excel qui vous reprend toute l'arborescence, un peu comme un arbre généalogique !.
Nota: En rouge c'est les nouveautés de cette version 13.2 et les nouveautés sont sur les sources et donc comment les retrouver, le reste c'est un changement de dénomination (marqué (1)) donc pas de quoi fouetter un chat (ce n'est que mon avis)
et
Merci à Mike qui ma rappelé où c'était, impossible à retrouver , quand je dis que plus c'est devant nous et moins c'est visibles !
Voici un extrait de ce qu'il y a dedans (c'est la même capture que celle de la version 12) :
Agrandir cette image
Ici le Fichier Excel 2007 - Format XLSX - 18Ko
Ici le Fichier Excel 2007 - Format XLS - 40Ko
Ici le Fichier Pdf - 198Ko
Dernière édition par Tahiti le Ven 30 Aoû 2013, 15:17, édité 1 fois