Je dois dater un média (= une source pour moi), il s'agit en fait d'un registre recensant un certain nombre de personnes entre 1696 et 1720.
Quelle date mettre ?
Quelle date mettre ?
si le registre est ton média et qu'il fait le recensement entre 1696 et 1720, alors ce sont les dates à mettre.François a écrit:Je dois dater un média (= une source pour moi), il s'agit en fait d'un registre recensant un certain nombre de personnes entre 1696 et 1720.
Quelle date mettre ?
Hervé a écrit:si le registre est ton média et qu'il fait le recensement entre 1696 et 1720, alors ce sont les dates à mettre.François a écrit:Je dois dater un média (= une source pour moi), il s'agit en fait d'un registre recensant un certain nombre de personnes entre 1696 et 1720.
Quelle date mettre ?
Document = registre de recensement
Dates = de 1696 à 1720
ça prouve que BSD s'est fourvoyé dans la gestion des sourcesFrançois a écrit:Hervé a écrit:si le registre est ton média et qu'il fait le recensement entre 1696 et 1720, alors ce sont les dates à mettre.François a écrit:Je dois dater un média (= une source pour moi), il s'agit en fait d'un registre recensant un certain nombre de personnes entre 1696 et 1720.
Quelle date mettre ?
Document = registre de recensement
Dates = de 1696 à 1720
Sauf que cela ne rentre pas là
Jimbo a écrit:En l'occurence, on est sur la partie Média, pas source.
François a écrit:Je pense donc à la possibilité d'une amélioration, je déplace mon sujet
cela rejoint ce sujet, à partir des messages 11, 12 et 13malijoli a écrit:Pourquoi, dans ce cas, dater le média et non pas la source ?